Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:52

Elle appréhendait l'arrivée au camp avec Petit Chagrin. Elle ne savait pas trop comment le Clan allait réagir à cette arrivée soudaine. De plus, le petit devait encore aller à la Pouponnière. Cela l'embêtait de confier le petit qu'ELLE avait recueillis à une chatte ... Elle soupira et entra quand même dans le camp en tenant le petit dans sa gueule. Lorsqu'elle entra, tout le monde la regarda bizarrement. Elle posa le petit à terre. Il devait être effrayé. Tout le monde s'approcha lentement. Etoile de l'Aube prit son courage en patte et déclara à tout le Clan :

"- Bien, je vous annonce qu'aujourd'hui, j'ai recueillis un Chaton abandonné. Il se nomme Petit Chagrin. J'ai décidé de l'amené au Camp et lui apprendre le Code du Guerrier. Il fait désormais parti des nôtres. "

Des murmures s'élevèrent dans l'Assemblée. La Chef était agacée. Elle entendait déjà les murmures de critiques des autres chats. Alors très en colère que l'on ne le lui dise pas en face, elle cria :

"Silence ! ... Si vous avez quelque chose à dire, dites-le moi en FACE !"

Sa queue battait l'air très violemment. Le bruit de fouet de sa queue résonnait dans la clairière silencieuse. Tous les chats s'étaient aussitôt tus. Mais aucun d'eux n'osa dire à leur chef en face ce qu'ils pensaient. Etoile de l'Aube finit par dire plus calmement :

"Que vous le veuillez ou non, ce petit fait désormais parti des nôtres. Bien, l'Assemblée de Clan est finie."

Elle demanda au petit de sortir et ils s'installèrent dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:07

Plus j'avançais et plus j'avais peur d'arriver. Que diraient les autres félins ? Peut-être ne seront-ils pas content de me voir... Voir pas du tout. Peut-être serais-je maltraité. Peut-être serais-je rejeté. Peut-être serais-je malheureux. Je tremblai. Bientôt, nous arrivâmes enfin au Camp du Clan du Chat. Quand Etoile de l'Aube rentra, moi à sa suite, tout le monde nous regarda. Elle m'avait prit dans sa gueule, entre temps. Je me sentais encore plus ridicule, ansi. Au bout d'un moment, elle me posa au sol. J'en étais soulagé. Tout pleins de félins se rapprochèrent. Je n'en avais jamais vu autant ! Leur fourrure était si différente les unes des autres. C'était très impressionnant. La Chef déclara :

"- Bien, je vous annonce qu'aujourd'hui, j'ai recueillis un Chaton abandonné. Il se nomme Petit Chagrin. J'ai décidé de l'amené au Camp et lui apprendre le Code du Guerrier. Il fait désormais parti des nôtres. "

Des murmures s'élevèrent. J'étais mal à l'aise. Certains me critiquaient. Mais je n'y étais pour rien, moi. Ce n'était pas eux qui avaient perdu leurs parents et qui allaient mourir dans la forêt ! Ils étaient égoïstes. Etoile de l'Aube semblait agacée et d'ailleurs, elle le fit savoir très clérement à son Clan.

"Silence ! ... Si vous avez quelque chose à dire, dites-le moi en FACE !"
Désormais, seul le bruit de sa queue battant l'air résonnait dans la Clairière silencieuse. Plus personne n'osait parlé. La féline grise aux yeux bleus finit par dire d'un ton plus posé :

"Que vous le veuillez ou non, ce petit fait désormais parti des nôtres. Bien, l'Assemblée de Clan est finie."

Elle s'était battut pour moi... Pourtant, je ne lui avais rien promis. Je ne lui avais rien faite non plus. Mais elle m'avait prit sous sa protection. J'en étais touché et ému. Elle me demanda de la suivre, ce que je fis immédiatement. Nous nous instalâmes dans un coin. J'avais hâte d'être Apprenti et de commencer mon Apprentissage. Mais je devais passer par la Pouponnière. Je me demandais qui allait prendre soin de moi. Je voulais rester avec Etoile de l'Aube, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:27

Je repris alors mon calme tandis que le petit venait s'installer près de moi. Je ne comprenais pas la réaction de mon Clan. Je ne comprenais pas ma réaction. Je ne m'étais jamais ainsi énervée. Je m'allongea alors, et replia mes pattes sous moi. Avec ma queue, j'amenai le petit près de moi. Je me redressa et replaça son poils ébouriffé. J'étais préoccupée. Et mon lieutenant, qu'en pensait-il ? Serait-il de mon côté, une fois de plus ? ou défendrait-il son Clan ? Après tout, il était concerné par cette histoire. Etant la mère adoptive du petit et la compagne de Coeur d'Ebène, il serait son père adoptif. Sauf s'il refusait. Ce que j'aurais pu comprendre. J'avais peur, très peur que mon choix affecte notre relation.

Alors que j'étais dans mes pensées, je m'aperçus, que d'un coup, j'avais abandonné la toilette du petit. J'avais tant à lui apprendre ... Je finis quand même sa toilette et déclara calmement :

"- Je suis désolée que tu ais vu cette scène. Ne t'en fais pas, tu seras très bien accueillis. Et là-bas, tu vois le chat noir qui parle aux autres ? C'est Coeur d'Ebène, mon lieutenant et compagnon. Il est si gentil ... Peut-être que ... "


Je m'arrêtai un instant dans ma phrase. Je ne devais pas lui dire, je ne devais pas lui donner de faux espoirs.

"-Non rien. Tu seras dans la pouponnière avec l'une des femelles, et tu seras sage, d'accord ? "


Elle savait que cette idée ne plaisait ni à elle, ni à lui, ni à la femelle, mais ils étaient obligés. Elle attendit la réponse du petit en espérant qu'il ne la supplie pas trop ...


[Dans mon rp, je considère que Coeur d'Ebène et Etoile de l'Aube sont déjà ensemble, puisque dans notre rp à Nocty et moi, y'a pas encore Petit Chagrin, donc, faudrait que Nocty réponde.]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptySam 10 Nov 2012 - 9:17

[Juste une petite question : Ce RP se passe après notre premier entraînement, avec Feuille Étoilée et moi, non ? Ce serais plus simple. Bon, j'écris comme si ça se passait après, si tu veux que ça se passe avant je modifierais mon texte. (enfin, si besoin.)]

Quand Étoile de l'Aube arriva, je me tenait devant l’entrée de la guérisseuse, car Feuille Étoilée voulait que je trie les herbes qu'elle avait ramassé. Mais Voilà, il y avait eu cet imprévu.
Je les trierais plus tard , me dis-je.
Étoile de l'Aube était rentrée au camp avec ce petit chaton inconnu dans la gueule. Tout le monde avait échangé des murmures peu discrets. Je n'avait rien dit, moi, car je voulais voir d'abord ce que dirait notre Chef. Je comprenais que les chats du clan soient effrayés que leur propre Chef amène dans le clan un chaton inconnu, mais tout de même, comment le clan pouvait-il bien fonctionner si personne n'écoutait ce qu'avait à leur dire Étoile de l'Aube ?
Bref, elle posa le petit et monta sur le promontoire pour annoncer au clan d'une voix courageuse :

- Bien, je vous annonce qu'aujourd'hui, j'ai recueillis un Chaton abandonné. Il se nomme Petit Chagrin. J'ai décidé de l'amener au Camp et lui apprendre le Code du Guerrier. Il fait désormais parti des nôtres.


Je trouvais cette idée pas mal, contre l'égoïsme habituel du clan. Pourquoi pas, après tout ? Pauvre petit, il allait mourir quand Étoile de l'Aube était arrivée. Alors, elle avait fait une bonne action en le recueillant pour en faire un guerrier, non ? Et ceux qui se plaignaient qu'il n'y avait jamais assez d'appentis dans ce clan, ne devaient-ils pas s'en réjouir ? Mais non, au lieu de ça, tout le monde râlaient et murmuraient devant le chaton d'un air si ridiculisant... Parfois je me dis que j'avais bien fait de choisir la voie d'apprenti-guérisseur, pour me retrouver auprès de ma mère et un peu à l'écart des guerriers et de leurs réflexions et pensées un peu bizarres. Bien que je n'aie encore jamais assisté à une assemblée ou communiqué avec le clan des étoiles, je pensais qu'être guérisseur me plairait bien. Parce que, franchement, chasser et combattre au quotidien ne m'aurais pas trop plu... De plus, je frissonnait toujours quand un mentor grondait son apprenti d'avoir fait une bêtise. Je n'aimais pas l'esprit de compétition qu'il y avait entre chaque membre du clan et encore moins leur visage dur quand il s'agissait de bataille.
Étoile de l'Aube prit un ai énervé contre ses guerriers qui n'osaient pas lui dire à voix haute ce qu'ils en pensaient, et je la compris. Elle s'énerva très fort et cria :

- Silence ! ... Si vous avez quelque chose à dire, dites-le moi en FACE !


Quelle courageuse ! Il m'arrivait parfois de l'admirer longuement dans des périodes difficiles où des moments de difficultés de communications. De plus, après qu'elle eu dit cette phrase haut et fort, tout le monde se tu. Enfin. Seul dans la clairière le bruit de sa queue fouettant l'air persistait. Le silence était tellement brusque et total que l'on entendait que les mouvements énervés de la queue grise d’Étoile de l'Aube.
Elle finit par dire d'un ton un peu plus calme :

- Que vous le veuillez ou non, ce petit fait désormais parti des nôtres. Bien, l'Assemblée de Clan est finie.


Elle descendit ensuite du promontoire, demanda à Petit Chagrin de la suivre et ils s'en allèrent discuter dans un coin. J'allai rejoindre Feuille Étoilée.

- T'en penses quoi, toi ? Les guerriers sont vraiment égoïstes...


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptySam 24 Nov 2012 - 20:05

Une journée glaciale durant la saison des Feuilles Mortes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Mystère Irrésolu, le jeune lieutenant du Clan du Chat s’éveilla, il entrouvrit légèrement les yeux avant de regarder tout autour de lui, certes, les félins étaient troubles, mais il les reconnaissait grâce à son odorat et aux formes et couleurs. Mystère Irrésolu répétait toujours le même rituel, chaque matin, quand il se réveillait, il regardait tout autour de lui pour voir si son ancien mentor était là. Le jeune chat baissa la tête et lâcha une petite larme qui descendit le long de son museau avant de lâcher prise et de venir éclater à la surface froide du sol terreux de la tanière des guerriers. Mystère Irrésolu se leva péniblement sur ses quatre membres ankylosés et sortit aussi discrètement que possible de la tanière, slalomant antre les guerriers endormis. Quand il fut sortit, il leva la tête, l’aube commençait à peine à se lever, pas un seul nuage ne s’étalait dans la vaste étendu azuré, le ciel était d’un ton rouge-orangé. Le chat noir demanda silencieusement au Clan des Etoiles. « Au noble Clan des Etoiles, veille bien sur mon Clan en dépits de tout se qui pourrait m’arriver. ». Le chat au pelage noir comme l’ébène baissa sa tête et sentit que son estomac demandait sa livre de chair fraîche, il se dirigea donc à pas lourds et pénible vers le tas de gibier qui était fort dégarni. Mystère Irrésolu y saisit la plus petite musaraigne qu’il y trouva et il retourna aux abords de l’antre des guerriers. Tout en dévorant sa proie, il finalisa le choix des guerriers qui iront en patrouilles et en expéditions de chasse. Quand il eu finit sa liste, il commença une petite toilette quotidienne pour se débarrasser des morceaux de viande fraiche qui lui restait après avoir dévoré sa proie. Mystère Irrésolu réfléchit un instant et se leva avant de se diriger vers la tanière des guerriers pour aller réveillé Encre Noir, Feuille de Mousse et Tempête de Glace qu’il avait choisit pour partir à l’aube patrouiller. Quand il entra dans la tanière, une ambiance de lourd sommeil pesait dans l’air, le jeune chat se dirigea vers Encre Noir, il posa sa patte sur son dos et le secoua en chuchotant :

« Debout Encre Noir, il est l’heure pour toi de partir patrouillé. »

Mystère Irrésolu continua à secouer le félidé qui ne se réveillait pas, quand il vit ses yeux se plisser, il sut qu’il avait enfin réussi à le réveiller, il lui fit un signe de la tête et le guerrier se leva péniblement, lâchant un soupir avant de sortir de la tanière. Le félin au pelage noir comme le jais se dirigea à présent vers Tempête de Glace, une belle chatte au pelage d’un blanc pur magnifique, il lui donna un petit coup de patte afin de la réveillé. Celle-ci entrouvrit les yeux sans grincher et quand elle vit son lieutenant, elle se leva et fila vers la sortie de l’antre. Mystère Irrésolu se dirigea alors vers la dernière litière de mousse pour réveiller Feuille de Mousse, mais celui-ci n’était pas dans sa litière. Mystère Irrésolu sortit alors de la tanière des guerriers avant de courir jusqu’au côté des deux guerriers éveillé et de leur demander en hâte :

« Vous savez où est passé Feuille de Mousse ? »

Mystère Irrésolu regarda les deux guerriers, ceux-ci hochèrent la tête en signe de non compréhension. « Où est-elle encore passé celle-là » se plaignit Mystère Irrésolu, il allait devoir choisir un autre guerrier pour accompagner Encre Noir et Pelage de Glace patrouiller. Il choisit un guerrier en qui il avait confiance, c’était Cœur d’Anarchie, il fit un signe de la queue aux guerriers pour qu’il s’approche avant de leur dire calmement :

« Je me charge de Feuille de Mousse, allez réveiller Cœur d’Anarchie, il fera équipe avec vous durant la patrouille. »

Mystère Irrésolu lâcha un soupir quand Pelage de Glace, la jolie chatte au pelage blanc, courut vers la tanière des guerriers. Mystère Irrésolu en fut soulager quand il vit la jeune chatte en ressortit quelques instants après suivit de près par Cœur d’Anarchie. Tout deux, ils se dirigèrent vers Mystère Irrésolu qui salua le nouveau venu, il s’approcha à son tour de lui, il le salua amicalement avant de lui dire d’une voix calme et posé :

« Bonjour Cœur d’Anarchie, peux tu accompagner Pelage de Glace et Encre Noir ? »

Sans rien dire, Cœur d’Anarchie hocha la tête en direction de son lieutenant, Mystère Irrésolu lâcha un soupire, puis un sourire, le jeune chat était fière d’être le lieutenant du Clan du Chat. Ses guerriers étaient tous solidaire les uns les autres, ils étaient toujours près à aider un guerrier, un ancien ou même un chaton dans le besoin. Mystère Irrésolu eu chaud au cœur, il se leva, salua les félins qui étaient assis non loin de lui et qui dévorait chacun une proie avec une voracité digne de chats Et il se dirigea vers la tanière de sa chef, arrivée devant celle-ci, il lança d’une voix à la fois forte et amical :

« Etoile de l’Aube, puis-je entrer ? »

Mystère Irrésolu attendit un signe de la meneuse, il entra quand il vit celle-ci lui faire un signe de la queue. Arrivé au fond de l’antre, le jeune chat au pelage noir comme l’ébène salua sa chef et lui donna toutes la liste des tâches attribué à chaque guerrier, il avait déjà un travail pour chaque guerrier. Il regarda sa chef dans les yeux, celle-ci semblait un peu fatigué, malgré tout cela, à chaque énonciation de nom, elle hochait la tête avec étreinte. Mystère Irrésolu respectait particulièrement sa chef, elle était pour lui comme un modèle, elle avait réussis et était monté de grade en grade, elle avait réussi sa vie. Mystère Irrésolu finit par dire à la chatte :

« Etoile de l’Aube, maintenant que tu c’est toute les compositions des patrouilles et expéditions de chasse, je vais aller moi-même chasser pour le Clan. »

Sur ses mots, la meneuse hocha la tête et salua son lieutenant avant de se lever et de sortir de sa tanière, laissant seul le lieutenant à l’intérieur. Mystère Irrésolu n’eu même pas le temps de saluer sa chef que celle-ci était déjà sortit de son antre, au moins, il avait trouvé un prétexte pour aller chercher Feuille de Mousse dans la forêt, il en profiterait pour chasser sur le chemin. Mystère Irrésolu se leva et sortit de la tanière de sa chef au pas, sans même regarder autour de lui, il continua sa route jusqu’au tunnel d’ajonc. Là, il se baissa et l’emprunta lentement, laissant tout de même des touffes de poils sur les branches comportant une multitude de petites épines pointus et tranchante. Quand il en ressortit de l’autre coté, il se mit à courir dans la forêt, la bouche entrouverte, cherchant un signe de Feuille de Mousse ou encore un fumet de gibier. Mystère Irrésolu ne trouva pas Feuille de Mousse, mais il s’arrêta net quand il sentit un délicieux fumet de souris, il se mit en position de chasse et tout en rampant, il se dirigea vers sa proie, quand il fut à la porter de la voir, il lui sauta dessus et sans qu’elle ai pus demander son reste, il l’acheva d’un coup de patte puissant. Le jeune lieutenant du Clan du Chat enterra sa proie, il se remit à la recherche de Feuille de Mousse. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Mystère Irrésolu venait de fouiller tout les moindres recoins du Territoire du Clan du Chat, il n’avait trouvé aucune trace du guerrier. Il leva la tête vers le ciel avant de lâcher à l’attention du Clan des Etoiles :

« Faite qu’il ne lui ai rien arrivé. »

Mystère Irrésolu baissa la tête, lui qui ne voulut pas perdre espoir se mit en tête d’aller le cherche en territoire libre, peut-être s’était-il tout simplement assoupit. Mystère Irrésolu ne savait quoi pensé, il se remit à courir mais cette fois-ci, il s’aventura en territoire libre, plus précisément vers le Lac du Repos Eternel, un lieu tragique, mais sans aucun mystère, c’était juste un terrain calme et génial pour réfléchir. Mystère Irrésolu entrouvrit la bouche et sentit l’odeur du fumet qui s’échappait du pelage de Feuille de Mousse. Il se mit à courir tout en suivant la piste, quelques instants plus tard, il vit son guerrier aux abords de la rive du lac, il s’en approcha. Quand il vit la poitrine de celui-ci se lever et se rabaisser, il comprit qu’il était encore en vie. Mystère Irrésolu lâcha un long soupir et il donna un coup de patte violent au chat. Le félin sursauta et se leva d’un bond, les griffes plantés dans le sol prêt à en découdre. Dès que celui-ci reconnu son lieutenant, il baissa sa garde et baissa sa tête. Le jeune lieutenant du Clan du Chat se contenta de lui dire :

« Suis-moi Feuille de Mousse, je crois que tu dois des explications à Etoile de l’Aube. »

Mystère Irrésolu se mit à courir en direction du Camp du Clan du Chat, sans mot dire Feuille de Mousse suivit son lieutenant à travers toute la forêt. Une fois de retour devant le Camp du Chat, Mystère Irrésolu traversa le tunnel d’ajonc, y laissant encore quelques touffes de poils. Le lieutenant du Clan du Chat entra dans le Camp, il était calme et paisible, tout les guerriers se portaient bien et vaquaient à leur occupation. Mystère Irrésolu se retourna quand il entendit des bruits de pas venir du tunnel d’ajonc. Il vit sa chef, Etoile de l’Aube arriver dans le Camp avec un chaton dans la bouche. Mystère Irrésolu sentit une chaleur emplir son cœur fermé depuis longtemps, il ne savait pas pourquoi. Il appréciait déjà ça chef depuis longtemps, mais pour ce nouveau petit chaton, il ne l’avait jamais vu, mais pourtant, un lien semblait lier leur destin. Mystère Irrésolu vit sa chef regarder tout autour d’elle, tous les guerriers les regardaient d’un air bizarre. Le jeune lieutenant aurait voulut sauter sur tout ses guerriers et leur faire passer l’envie de regarder leur chef comme une bête de foire. Etoile de l’Aube posa le chaton au sol, celui-ci semblait avoir peur, il tremblait un peu et son poil était un peu hérissé. Tous les guerriers s’approchèrent de leur chef et du chaton, Mystère Irrésolu fut le dernier à bouger, mais il était au premier rang, se frayant une place entre tous ses guerriers. Mystère Irrésolu vit Etoile de l’Aube se redresser fièrement et prendre la parole :

« Bien, je vous annonce qu'aujourd'hui, j'ai recueillis un Chaton abandonné. Il se nomme Petit Chagrin. J'ai décidé de l'amené au Camp et lui apprendre le Code du Guerrier. Il fait désormais parti des nôtres. »

Des murmures négatifs s’élevèrent de l’assemblée, Mystère Irrésolu sortit ses griffes et laboura le sol avec celle-ci. Le lieutenant détestait que les guerriers n’étaient pas d’accord avec leur Chef, c’était elle la meneuse et donc c’était elle qui devait choisir ce qui était bien pour son Clan. Et si elle avait choisit quelque chose, les guerriers ne pouvaient que l’accepter et par rechigner comme il le faisait souvent. De plus que leur avait fait ce chaton, Etoile de l’Aube ne pouvait pas laisser un chaton tout seul dans la forêt. Une colère sembla emplir le corps et l’âme d’Etoile de l’Aube, elle semblait vraiment agacé par ses guerriers qui n’acceptaient rien sans rechigner. Elle cria alors :

« Silence ! ... Si vous avez quelque chose à dire, dites-le-moi en FACE ! »

Mystère Irrésolu était totalement d’accord avec sa chef, des guerriers comme ça étaient inacceptables et contre le Code du Guerrier. Aucun chat ne devait contredire le choix du chef. La queue d’Etoile de l’Aube battait l’air violement, les murmures avaient cessés et avait laissés place au silence. « Enfin » se dit le jeune chat noir. D’un seul coup, tout les chats étaient d’accords, ils n’avaient donc pas le courage de faire part de leur opinion, ils savaient que critiqués mais ce qui est pour dire en quoi quelqu’un avait tort. Il n’y avait plus un chat. Etoile de l’Aube semblait s’être calmé, elle prononça sur un ton beaucoup plus calme :

« Que vous le veuillez ou non, ce petit fait désormais parti des nôtres. Bien, l'Assemblée de Clan est finie. »

Le lieutenant fut heureux de ne pas entendre un guerrier broncher. Malheureusement, aucun guerrier ne s’était donné la peine d’aller parler à ce chaton, Petit Chagrin. « Pourquoi un nom aussi triste ? » se demanda le guerrier. En faite son nom n’était guère mieux, mais il se fichait de lui-même, il préférait aider les autres ou faire quelque chose pour les autres que pour lui. Il voulut allez voir le chaton, mais comme il semblait en pleine discussion avec Etoile de l’Aube, il ne voulut pas les déranger. Il décida donc d’aller parlementer avec ses guerriers qui avaient bronché. Mystère Irrésolu s’en pris à un guerrier, lui feulant dessus. C’était le premier qui avait contredit les paroles d’Etoile de l’Aube. Quand le guerrier ce fut excusé, le lieutenant l’envoya s’excuser auprès de sa chef et du chaton. Mystère Irrésolu suivit le guerrier à la fois pour voir s’il allait s’excuser et pour aller rejoindre le nouveau venu. Il lui lança gentiment :

« Bienvenu dans le Clan du Chat. Je suis Mystère Irrésolu, le lieutenant de ce Clan. Je voudrais que tu pardonne nos guerriers, d’habitude, ils ne sont pas comme ça. »

Mystère Irrésolu s’arrêta un moment et regarda de travers le guerrier qui commençait à retourner vers les autres félins. Puis il continua tout aussi calmement et toujours avec ce timbre de voix gentil :

« Bref passons. J’espère que tu vas te plaire ici. Si jamais quelqu’un t’embête ou te critique, vient me voir et je vais lui faire ravaler ses paroles. Bon et sinon, tu vas bien ? »

Mystère Irrésolu, aimait déjà le chaton, sans même le connaitre. Il l’appréciait déjà. Il s’assit à côté de lui et Etoile de l’Aube attend une réponse de ce beau petit chaton. .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:07

La féline grise, Etoile de l'Aube, se coucha et avec sa queue, me rapprocha d'elle et elle commença ma toilette rapide. Je regardais le Camp. Apparemment, c'était comme ça qu'on appelait l'endroit où tous les chats dormaient, mangeaient et vivaient. Certains me lançaient des regards méprisants et je préférais les ignorés. D'autre avait l'air plus surpris, intrigué. Comme si je n'étais pas un chat normal, que je venais d'un autre monde. Alors que j'avais toujours vécu dans leur forêt, dans notre forêt. Mes parents y étaient nés comme mes grands parents et leurs parents à leur tour. Peut-être un membre de ma famille avait déjà fait partit du Clan du Chat, un jour, il y a très très longtemps. Cette idée me redonna un peu espoir. Peut-être serais-je me faire accepter des autres. Je devais montrer mon potentiel, montrer que je ne suis pas un Chat solitaire sans aucun intérêt. Je dois me battre, pour mes parents, pour la Chef et pour moi. Pour trouver ma place. M'intégrer dans le Clan. En pensant à la chatte grise qui m'avait sauvée et amenée ici, je remarquai qu'elle avait arrêter de me lécher mon poil tout ébouriffé. Elle me dit d'un ton clame, ce qui m'étonne presque :

"- Je suis désolée que tu ais vu cette scène. Ne t'en fais pas, tu seras très bien accueillis. Et là-bas, tu vois le chat noir qui parle aux autres ? C'est Coeur d'Ebène, mon lieutenant et compagnon. Il est si gentil ... Peut-être que ... "

Elle laissa sa phrase en suspend, comme si elle craignait de dire quelque chose qui pourrait me blessé. J'attendais la suite, tout ouï. Mais elle n'arriva pas. Elle continua rapidement, comme pour se rattraper d'une erreur qu'elle avait commise.

"-Non rien. Tu seras dans la pouponnière avec l'une des femelles, et tu seras sage, d'accord ? "

Je voulus protester, lui dire que j'étais assez grand et que je connaissais déjà quelques bases de chasse, que j'étais prêt à avoir un Mentor et être Apprenti. Mais je n'eus pas le temps de le faire. Un félin noir, assez imposant, aux yeux bleus foncés comme le ciel au couché du soleil, s'avança et déclara gentiment :

« Bienvenu dans le Clan du Chat. Je suis Mystère Irrésolu, le lieutenant de ce Clan. Je voudrais que tu pardonne nos guerriers, d’habitude, ils ne sont pas comme ça. »

Je n'en doutais pas. Ce ne devait pas être simple pour eux de faire intégrer un félin dont le sang des guerriers ne coulaient pas dans ses veines. Bien que je fus motivé et prêt à tout, c'était normal qu'ils ne veuillent pas de moi. Pour l'instant, j'étais plus une bouche de trop à nourrir, surtout que la mauvaise saison approchait. Je m'empressai de lui répondre, de ma voie innocente de chaton.

"Oh je vais très bien ! J'ai hâte de devenir Apprenti et d'apprendre tous sur les Clans ! Mes parents disaient que vous êtes très courageux, nobles et forts. Alors je veux tout apprendre."

Puis je me tournais vers Etoile de l'Aube et continuai :

"Pourquoi ne puis-je pas devenir Apprenti ? Je suis bien assez grand ! Je sais même un peu chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:18

« Arrivée au camp »
    Envole-moi.
    Loin de cette fatalité qui colle à ma peau.
    Envole moi, envole moi.
    Regard moi je ne leur ressemble pas.

La chaude odeur du lait me donne des somnolences. Blottie contre le ventre de ma mère je pousse un soupir d'aise. Le rythme de sa lente respiration endormie m'apaise. Je me retourne sur le dos, les pattes en l'air. Le contact de la mousse confortable me fait frissonner. Les yeux toujours fermer je libère un petit miaulement. Ma voix aiguë et fluette casse le silence ambiant, mais personne ne s'en formalise et tous continuent à dormir. Un peu agacée que personne ne me remarque je secoue ma queue pour la débarrasser des brins de mousses qui la parsème. Dehors un bruit me fait tressaillir. De toute évidence notre cheffe a convoquée une assemblée. Je me laisse tomber au sol et ouvre doucement mes yeux d'opales. Mon regard merveilleux se pose sur l'entrée. Je me relève d'un coup furtif, réveille ma mère d'un coup de patte dans les côtes et me dépêche de sortir avant qu'elle ne me dispute pour l'avoir tirée des bras de Morphée. Je me faufile entre les branches du buisson de ronces, prenant garde à ne pas me faire emprisonner pas les épines de celle-ci. La mousse du sol laisse place à l'herbe rase de la clairière. Je suis dehors.

Il y a là une marée importante de félins. Tout le clan vu le nombre de pelage. Je me faufile entre les rangs, profitant de ma petite taille pour arriver au premier rang. L'assemblée semble tendue. Il y a là, sur le promontoire, notre cheffe et à ses pieds je remarque une petite boule de poils blanche comme moi. Je lève la tête pour mieux le voir, mais n'entend qu'un monceau de la phrase de notre cheffe :
    « - ... recueillis un Chaton abandonné. Il se nomme Petit Chagrin. J'ai décidé de l'amené au Camp et lui apprendre le Code du Guerrier. Il fait désormais parti des nôtres. »

Certains chats pestent, alors que d'autres font jusqu'à feuler de mécontentement. Je me rapetisse, tentant de passer inaperçue dans cette marée de félins ombrageux. Leurs yeux lancent des éclairs pour la plupart, certains sont plus modérés. Mais un miaulement plein de fureur les calment tous. Il vient du promontoire où notre meneuse, l'air très en colère nous regarde tous, si bien que je me sens coupable en ayant rien fait.
    « - Silence ! ... Si vous avez quelque chose à dire, dites-le moi en FACE ! Que vous le veuillez ou non, ce petit fait désormais parti des nôtres. Bien, l'Assemblée de Clan est finie. »

Sur ce elle s'éloigne suivi du petit. Ma curiosité piquée je vais la suivre, quand Mystère Irrésolu me dépasse et la rejoignit. S'en suivi un échange que je ne peux pas entendre. A pas lents, essayant d’avoir l'air naturel je me rapproche sans faire le moindre bruit. On ne peut pas dire que je passais inaperçue dans cette marée de félins, avec mon pelage couleur nuage et mes yeux aussi singulier. Mais je parvins à les rejoindre sans que l'on m'interpelle. Je pousse un petit soupir de soulagement. Apparemment, Petit Chagrin vient de poser une question et en attend la réponse. Me fiant à mon caractère impulsif, je parcoure les derniers mètres en courant et m'arrête devant le petit nouveau. Là ce fut un choc. Ses yeux sont rouges comme le sang, comme le soleil lorsqu'il disparaît le soir. Mais je n'en tiens pas rigueur, je suis mal placée pour critiquer avec mes yeux à moi, tout aussi étrange que les siens. Nous devons être drôle tous les deux, deux petits du même âge au même pelage, avec des yeux vifs tous les deux. Je lui fais un sourire radieux et entame la discussion d'une voix enjouée :
    « - Salut moi je suis Petite Améthyste. Tu t'appelles Petit Chagrin c'est ça ? »

Et sans lui laisser le temps de répondre je me tourne vers Etoile de l'Aube :
    « - Je peux l'emmener visiter le camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:18

Alors que je tentais de me calmer, tout se passa très vite : Mystère Irrésolu arriva, parla au chaton, puis se fut Petite Améthyste. Tout se dont j'avais besoin était d'un peu de calme et de silence, mais je ne dis rien. Petit Chagrin, lui, me dit :

""Pourquoi ne puis-je pas devenir Apprenti ? Je suis bien assez grand ! Je sais même un peu chasser.""


Je pris une grande inspiration pour ne pas m'énerver. Après tout, ce n'était qu'un chaton, qui venait d'arriver dans un clan où pratiquement tout le monde lui tournait le dos. Petite Améthyste m'avait même dit :

« - Je peux l'emmener visiter le camp ? »


Toutes ses questions en même temps me faisaient tourner la tête ... Oui, non, je ne sais pas, je ne sais plus. Je soupira un grand coup et tourna mes yeux bleus vers ceux de mon compagnon. Son regard si doux me détendit et je répondit aux petits :

"Attends un instant, Petite Améthyste, s'il-te-plait. Petit Chagrin, tu ne peux pas encore devenir apprenti car tu es trop jeune. C'est ainsi les règles du Clan, j'en suis désolée. Mais cela arrivera bien vite, et cela se fera en temps et en heure. Il y aura assez de temps pour qu'entre les deux, tu familiarises avec le Clan. ' Je caressa le dessus de sa tête avec le bout de ma queue, avec douceur. 'Merci Petite Améthyste, je te laisse lui faire visiter."


J'appréciais beaucoup cette petite très gentille. Elle était agréable et sympathique. Alors que les petits s'éloignaient, je me tourna vers Mystère Irrésolu et dit d'une voix hésitante :

"Mystère Irrésolu... Je ... Comme j'ai adopté ce petit, et que nous sommes compagnons .. Je voulais te demander d'adopter ce petit avec moi .. Que nous l'élevions ensemble, qu'il est un père et une mère .. ! Mais si tu refuses, je comprendrais."


J'espérais qu'il accepterais de s'en occuper avec moi. J'espérais avoir sa présence à côté de moi pour élever ce petit. Mais après tout, je l'avais adopté, mais je n'étais pas préparée, et j'aurais compris si cela était son cas ... J'attendais donc sa réponse, regardant les deux petits au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:37

Je fus secouée par tous ses évènements : moi, qui apprenait à Nuage de l'Oiseau qu'il était mon fils, et Etoile de l'Aube qui en adoptait un. Seulement, moi, personne ne le savait, et pour elle, ils l'ont mal pris. D'ailleurs, je ne comprenais pas réellement pourquoi ils l'avaient mal pris. C'est vrai : ça fera un futur guerrier, un autre en plus des portées qui n'ont pas portées leur fruits [Je fais de l'humour moi maintenant U.U] ses derniers temps. Il n'y avait pas beaucoup de petits. En fait, il n'y en avait aucun. Il n'y avait que la portée de Petite Améthyste et désormais Petit Chagrin. Eux qui se plaignaient toujours qu'il n'y aurait plus d'apprentis, pourquoi alors qu'il y en aurait bientôt un autre, ils rechignaient ? Je ne comprenais pas toujours les réactions des guerriers de ce clan, un peu, bizarres et qui n'avaient jamais les idées qui se suivaient.

Nuage de l'Oiseau m'avait parlé, mais très pensive, je ne l'avais pas entendu. Alors, je tenta de me remémorer sa phrase et cela me revint :
- T'en penses quoi, toi ? Les guerriers sont vraiment égoïstes...
. Oui, il avait raison. Même très égoïste. Je crois que c'était les guerriers les plus égoïstes que je n'avais jamais vu.

"Oui, tu as raison. Ils sont même très égoïstes. Je n'en avais jamais vu de tel. Pauvre petit. Il risque d'avoir du mal à s'adapter ainsi qu'à s'intégrer."


Je soupira. Le pauvre, à peine arrivé, déjà blâmé. Je regarda justement dans sa direction. Il était à côté d'Etoile de l'Aube, qui lui parlait. Il y avait Mystère Irrésolu et Petite Améthyste. Puis, Petit Chagrin et Petite Améthyste partirent ensemble, alors qu'Etoile de l'Aube s'adressait à Mystère Irrésolu. Je me demandais ce qu'elle pouvait lui dire d'un air si grave.

Alors que Nuage de l'Oiseau et moi reprenions notre travail, les deux chatons passèrent près de nous et je m'adressa à eux :

"Bonjour vous deux ! Alors, le tour du Clan se passe bien ?


Je les regardais puis tourna mon regard sur ce que je faisais, tout en les écoutant toujours, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Invité
Invité




Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:22

[Je répond au plus vite. J'éditerais mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:57

Je regardais les grands félins autour de moi. Certains me lançaient des regards furieux, certains des regards curieux, très intéressés par moi, mais en même temps, un lueur de méchanceté brillait dans leurs yeux. Je les détestais déjà. Pour l'instant, seul Mystère Irrésolu et Etoile de l'Aube me paraissait sympathique. Et peut-être aussi la chatte grise tigré aux yeux verts, plus loin. Son regard ne semblait pas être empli de méchanceté. Elle semblait même plutôt gentille. Et le petit félin à côté d'elle aussi. Ils semblaient discutés de quelques choses qui les fâchaient, vu leur expression. Moi ? Je ne pense pas. Une boule de poils blanches s'arrêta pile devant moi. Je fus très surpris en voyant ses grands et magnifiques yeux myosotis. Ils étaient impressionnants. Ils brillaient de malices et de gentillesse. Elle semblait avoir mon âge. Elle était petite et son pelage ressemblait à deux gouttes d'eau au mien. J'en fus très déconcerté.

« - Salut moi je suis Petite Améthyste. Tu t'appelles Petit Chagrin c'est ça ? »

Petite Améthyste... Quel beau nom ! J'allais lui répondre, mais elle tourna ses beaux yeux violets sur Etoile de l'Aube qui n'avait toujours pas répondu à ma question :

« - Je peux l'emmener visiter le camp ? »

Oh oui ! Je voulais faire sa connaissance le plus vite possible. Elle ne semblait pas être comme les autres chatons qui me regardaient de leur Tanière, avec des gros yeux ronds, dès que je croisais leur regard, ils partaient couinés au près de leur mère qui me lançait un regard sévère. Ce ne serait certainement jamais mes amis. Mais la chatonne semblait aimable et serviable.

"Attends un instant, Petite Améthyste, s'il-te-plait. Petit Chagrin, tu ne peux pas encore devenir apprenti car tu es trop jeune. C'est ainsi les règles du Clan, j'en suis désolée. Mais cela arrivera bien vite, et cela se fera en temps et en heure. Il y aura assez de temps pour qu'entre les deux, tu familiarises avec le Clan. ' Elle caressa le bout de ma tête avec sa longue que grise 'Merci Petite Améthyste, je te laisse lui faire visiter."

Je soupirai. Pourquoi j'étais toujours trop jeune pour tout ? Mes parents disaient toujours que le plus tôt était le mieux. Je les comprenais, eux. Je ne comprends pas les règles du Clan du Chat. Et j'espère que Petite Améthyste pourrait éclairer ma lanterne. Et si ça se trouve, elle non plus n'est pas d'accord avec cette règle. Cette idée me plut bien. Le duo parfait. Petit Chagrin et Petite Améthyste, les chatons rebelles au pelage blanc et aux yeux colorés. Je la suivis, et nous commençâmes notre tour du Camp.

"Bonjour vous deux ! Alors, le tour du Clan se passe bien ?

Nous nous étions arrêté devant une grande chatte grise au pelage rayé et aux yeux émeraudes. La même que j'avais aperçus il y a quelques minutes. Elle nous avait parlé avec un ton aimable, qui me plut bien. Je lui répondis, le plus poliment possible.

"Bonjour madame. Petite Améthyste à eut la gentillesse, et je la remercie, de s'être portée volontaire pour me faire visiter votre Camp. Je trouve que c'est un endroit charmant, même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt de séparer les différentes Tanières. "

Elle semblait occupée, mais elle les avait écouté. Il le sentait. Il demanda à la chatonne, mais sa phrase s'adressa aussi à la jeune chatte :

"On est où ici ? Je sens une multitudes d'odeurs de plantes ! C'est incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptySam 2 Fév 2013 - 22:01

« Arrivée au camp »

Etoile de l'Aube commença un long discours. Je levais les yeux au ciel puis fis un clin d'oeil complice au nouveau chaton quand elle nous autorisa à nous promener tous les deux. Contente de faire sa connaissance de manière approfondie je l'emmenais à travers le camp vers le plus intéressant à mes yeux : l'antre du guérisseur. Malgré ma nature turbulente j’éprouvais un profond respect et une grande admiration pour la belle Feuille Etoilée. Je foule l'herbe rase avec délice, profitant de la chance que j'ai de vivre ici, avec les miens. Je me sens à l'aise avec Petit Chagrin il a l'air très gentil, j'espère juste que les regards inamicaux de certains ne vont pas le perturber. J'éprouve une sorte d'affection pour lui et je me promets de le protéger des autres. Lorsque nous débouchons devant l'antre de Feuille Etoilée, celle ci nous salue de manière amicale :

    « - Bonjour vous deux ! Alors, le tour du Clan se passe bien ?. »


Son ton était aimable et agréable, presque chaleureux. Ca change du regard froid et dur comme la glace des autres adultes. Comme ils sont ridicules, parfois on dirait qu'ils ont notre âge. Petit Chagrin répondit poliment :

    « - Bonjour madame. Petite Améthyste à eut la gentillesse, et je la remercie, de s'être portée volontaire pour me faire visiter votre Camp. Je trouve que c'est un endroit charmant, même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt de séparer les différentes Tanières.. »


Je meurs d'envie de tout lui expliquer, si bien que la réponse me brûle la langue. Pour moi tout cela ma paraît évident mais je suis très contente de pouvoir apprendre tout cela à un chaton, j'ai l'impression d'être mentor, ce qui est assez étrange pour un petit de seulement quatre lunes. Alors, peut être présentant ma réponse il me demanda :

    « - On est où ici ? Je sens une multitudes d'odeurs de plantes ! C'est incroyable.. »


Oui, l'odeur des remèdes de la guérisseuse était entêtante, presque enivrante. Je me demandais comment elle faisait pour retenir les noms. J'aurais bien aimé être apprentie guérisseuse, mais la place est déjà prise pas Nuage de l'Oiseau. Je me souviens de ma déception quand ma mère m'a expliquée que je ne pourrais pas devenir guérisseuse un jour, du moins que dans l'immédiat cela semblait impossible. Alors j'avais changé mes rêves. A présent je voulais devenir la plus grande chasseuse du clan et devenir sa fierté. Je voulais que ma mère et ma famille soit fière de moi. Mon regard myosotis balaya tranquillement la clairière du regard avant de prendre une grande inspiration et de répondre :

    « - Nous sommes dans la clairière réservée à notre guérisseuse et son apprenti. Tous en parlant, je montrais de la tête la chatte gris perle. Son devoir est de soigner les chats malades à l'aide de plantes et d'interpréter les messages envoyés par le clan des étoiles. C'est une grosse responsabilité.. »


Je devais être drôle, moi, petite chatonne réputée pour sa vitalité, à parler avec tant de sérieux. Je posais mon beau regard dans celui de Petit Chagrin et lui sourit chaleureusement. Témoignant ainsi tout le plaisir que je prenais à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Left_bar_bleue0/5Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:15

"Oui, tu as raison. Ils sont même très égoïstes. Je n'en avais jamais vu de tel. Pauvre petit. Il risque d'avoir du mal à s'adapter ainsi qu'à s'intégrer." Me répondis La Guérisseuse.
Ça, c'est vrai qu'il allait avoir du mal le petit... Je me remit à trier les plantes quand deux chatons rentrèrent dans la clairière. C'était Petite Améthyste accompagnée de Petit Chagrin. J'imagine que Petite Améthyste lui faisait découvrir le camp. C'était une chatonne débordante d'énergie et sympathique avec tout le monde. Tant mieux pour Petit Chagrin s'il devenait ami avec elle. Après tout, ils se partageraient la pouponnière, et, si ils s'entendaient bien, ça fairait un premier pas dans l'intégration du camp.
"Bonjour vous deux ! Alors, le tour du Clan se passe bien ?" Dis Feuille Étoilée, souriante.
Et à mon grand étonnement, le jeune chat répondit d'une voix plein de politesse :
"Bonjour madame. Petite Améthyste à eut la gentillesse, et je la remercie, de s'être portée volontaire pour me faire visiter votre Camp. Je trouve que c'est un endroit charmant, même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt de séparer les différentes Tanières.."
Evidemment, il fallait s'y attendre qu'il ne comprendrait pas tout le fonctionnement du camp...
Je retourna à mes occupation tandis que Petit Chagrin ajoutait quelque chose que je n'entendis pas. Et soudain, Petite Améthyste lui répondit en montrant Feuille Étoilée de la tête :
"Nous sommes dans la clairière réservée à notre guérisseuse et son apprenti. Tout en parlant, elle montrait de la tête la chatte gris perle. Son devoir est de soigner les chats malades à l'aide de plantes et d'interpréter les messages envoyés par le clan des étoiles. C'est une grosse responsabilité.."
Je fus touché que la chatonne parle ainsi de nous. Elle avait le sourire aux lèvres tout en regardant l'autre Chaton.
Je me continuais néanmoins de trier les plantes. Ça me lassait un peu, mais bon. J'aimais bien servir mon clan d'une façon différente... Moi qui était si peureux et qui n'aimais pas blesser les autres animaux... Je préférais largement les soigner, Même si j'étais prêt à apprendre toutes les techniques de défense au monde. Et surtout, je protégerais Feuille Étoilée quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]   Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au camp [PV : Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience infinie [PV: le clan]
» Baptême Nuage de Lumière [Le Clan]
» Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]
» Patte des Neiges. [Clan du Loup]
» Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: