Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Left_bar_bleue0/5Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty_bar_bleue  (0/5)

Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty
MessageSujet: Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup   Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:47



    Oeil de Fée


    Suite de Noms : Petite Féerie, Nuage de Fée, Oeil de Fée, Etoile Féerique
    Surnom : Fée
    Âge : 45 lunes
    Sexe : femelle
    Clan : Loup
    Rang : Guerrière (vétéran)

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Oeil de Fée a un caractère étrange, elle est douce et brusque à la fois, déterminée mais avant tout très pensive. Elle aime aider les autres seulement quand elle veut, attention il ne faut pas être trop près d'elle quand elle est énervée...Elle réfléchit beaucoup, cherche toujours des solutions aux problème est se sent trahie quand quelqu'un trouve à sa place. Elle n'aime de ce fait pas trop se battre mais est prête à tout quand il s'agit d'une décision du chef envers le clan. Du fait qu'elle soit très belle, beaucoup de Loups mâles essayent de la séduire mais elle les repousse souvent et se demande si un jour elle trouvera quelqu'un qu'elle aime vraiment.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Oeil de Fée est une louve blanche immaculée comme la neige. Son pelage est brillant à la lueur du soleil. C'est une louve terriblement jolie à la truffe et à la queue presque Gris, elle a des très beaux yeux bleu-mer. Son museau et ses lèvres sont noirs. Ses oreilles aussi d'ailleurs. Oeil de fée a un assez long poil, pas trop tout de même, et elle est rapide et agile.
    Spoiler:

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Oeil de Fée n'est pas née dans son clan comme on pourrait l'imaginer que tout le monde est né dans son clan. Non, elle n'est pas né dans son clan. Pourquoi ? Alors, elle est née où ? Eh bien, Les parents d'Oeil de Fée étaient des loups de clan autrefois. Un jour, il y a eu une grosse dispute qui a déclenché la colère des parents de la petite, mais elle était trop jeune pour s'en souvenir aujourd'hui. Ses parents ont décidés de vivre en dehors du clan, en dehors de tout le monde. Petite Féerie n'a pas eu d'autre choix de les suivre, de toute façon elle était trop petite pour rester seule au sein du clan. Ses parents ont vécus longtemps avec elle, heureux. Jusqu'au jour où ils sont partis découvrir une clairière qui leurs était inconnue. Petite Féerie avait 5 lunes ce jour là. Ils l'ont laisse seule, à l'abris d'un arbre. Mais, ses parents ne sont jamais revenus. Petite Féerie, qui n'avait pas tellement appris la vie de solitaire, s'est retrouvée seule et a décidé de rejoindre son ancien camp. Certains l'ont accueilli chaleureusement, d'autres non. C'est ainsi qu'ils l'ont nommée apprenti, puis guerrière. Mais cela c'est du passé pour elle car elle est à présent guerrière depuis bien longtemps et est entrée dans le rang des vétérans.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Left_bar_bleue0/5Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty_bar_bleue  (0/5)

Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup   Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:03

En fait je suis désolée à tout le monde mais après avoir longuement réfléchis, euh... Eh bien j'ai décidé de prendre ce personnage comme DC. Vraiment désolée ça se fait pas mais bon. =)


    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Lucile
    Âge : 11
    Pseudo : Rubis
    Sexe : ♀
    Pays : A votre avis ? French !

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Oui, Rubis Noir
    Comment as-tu trouver le forum? : le hasard, le hasard !
    Par un membre? Lequel: Moi-même ^^ Non j'blague par Aube
    Est-ce-que ce forum te plait? : Quelle question !
    As-tu lu la guerre des clans? : Meuh oui bien sur
    As-tu lu le règlement : Bah oui vous croyez quoi ?? =D
    Alors, quels sont les codes? : Rubis a mangé les codes. Quel dommage ! Vous inquiétez pas ils ont étés validés ! Ouf !
    Autre? : Heu... Non.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Left_bar_bleue0/5Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty_bar_bleue  (0/5)

Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup   Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:36

tout est bon ^^

Je lock,je te valide et te donne ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup   Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de la Passion . Reine du clan du loup
» Nuage d'Espoir ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Fleur de Rêve ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Nuage de Myosotis ~ Femelle ~ Loup ~ Libre
» Patte des Neiges. [Clan du Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Loup-
Sauter vers: