Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Patte des Neiges. [Clan du Loup]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:17



    Patte des Neiges.


    Suite de Noms : Nuage des Neiges, Coeur des Neiges
    Surnom : Neige.
    Âge : 6 Lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Clan du Loup.
    Rang : (Apprentie-guérisseur.)→ attends de trouver un mentor.

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Patte des Neiges est débordante d'energie toujours de bonne humeur, elle aimerait devenir la guérisseuse de son clan. Elle est percevérante et gentille. Bien sûr comme tous le monde elle a des défauts, elle s'enerve vite mais est aussi peu sûr d'elle, elle aussi un peu maladroite. Elle adore aider ! C'est une jeune louve gentille mais qui a aussi un coté sensible et peu sûr d'elle.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Patte des Neiges est une louve au pelage blanc, d'où son nom. Ses poils sont assez long, ce qui lui tient chaud lorsque l'hiver arrive bien que l'été c'est une autre histoire. Ses yeux sont de couleur noir. Ses pattes sont fines ainsi que son corps qui est bien sculpté bien qu'il continue de se dévelloper. Ses crocs sont éguisés et blancs.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Patte des Neiges est née dans son clan comme tout loups qui vit içi. Son enfance à été assez difficile, sa mère, Perle Blanche, s'est fait capturée par des Bipèdes alors que Patte des Neiges venait d'avoir à peine 3 lunes. Ce fut un énorme choc emotionnel lorsqu'elle appris sa, Patte des Neiges se renfermais peu à peu, ne mangeait presque plus mais quelque chose la fit changer, un soir, sa mère lui apparût en rêve, Patte des Neiges se rapelle encore des paroles que sa mère lui à dite:
    -Patte des Neiges, ne te renferme pas, je ne suis peut-être pas à tes côtés mais je suis avec toi dans ton coeur, bat toi, vit. Je serais toujours avec toi.
    Patte des Neiges alors retrouva la joie de vivre même si elle a dévellopée un coté sensible et peu sûr d'elle. Mais elle sait ce qu'elle veut devenir, la guérisseuse de son clan, et pour sa Patte des Neiges fera tout pour atteindre son rêve.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Anaïs.
    Âge : 13 ans.
    Pseudo :
    Sexe : Fille
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nop' !
    Comment as-tu trouver le forum? : Par un autre.
    Par un membre? Lequel:
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui !
    As-tu lu la guerre des clans? : Je n'ai pas lus tous les livres mais je compte bien tous les lire !
    As-tu lu le règlement : Oui !
    Alors, quels sont les codes? : Rubis a mangé les codes-Validé by Rubis Noir
    Autre? : Humm... Non ! Smile



Dernière édition par Patte des Neiges le Mar 14 Aoû 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Patte des Neiges. [Clan du Loup] Left_bar_bleue0/5Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:32

Ok t'est accepté manque plus que ta couleur mais ça un admin' le fera ! Bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Invité
Invité




Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:37

Encore une fois merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Patte des Neiges. [Clan du Loup] Left_bar_bleue0/5Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:32

Bienvenu ! x)
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:41

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Patte des Neiges. [Clan du Loup] Left_bar_bleue0/5Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:34

Bienvenue!!!
J'espère que tu t'amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Patte des Neiges. [Clan du Loup] Left_bar_bleue0/5Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:35

Bienvenue et merci de t'être inscrite. Ta place d'apprentie guérisseuse est validée, je te préviendrai quand il y aura un mentor =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:36

Merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Neiges. [Clan du Loup]   Patte des Neiges. [Clan du Loup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des Neiges. [Clan du Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Loup-
Sauter vers: