Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patience infinie [PV: le clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:09

Ce matin, je me réveillais doucement, il pleuvait un petit peu mais mon antre était mouillée et des gouttelettes tombaient de mon pelage lorsque je me levai. Je baillais et regarda a l'extérieur, du soleil pointait entre deux nuages, et tout cela illuminait les fines gouttes de pluie qui tombaient.
Je commençai par aller trier des plantes, dont l'odeur m'enivrait et m'apaisa. Au dehors, les membres du clan commençaient a s'agiter, partant en patrouille ou a l'entrainement, d'autre revenait de la patrouille de l'aube, mouillé, mais content de pouvoir aller se reposer.
Je fini mon tri et alla jeter les plantes plus utilisable dehors. Puis je rentra dans ma tanière et me demanda si je serait occupée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:30

Je me réveilla lentement dans la pouponnière, à côté d'une femelle que je ne connaissais et n'aimais pas. Pourquoi m'avait-on confier à elle? Tous les membres du clan me regardent de travers. Pourquoi n'est-ce pas ma Maman qui vient dormir avec moi ? Je sortis lentement de la pouponnière et alla voir mon Papa. Malheureusement , il partait encore.

-Papa, reste ! ...

Comme d'habitude "Il était obligé" J'avais l'impression qu'il m'abandonnait à chaque fois. J'alla voir mon oncle, mais lui aussi partait. A chaque fois, ils m'abandonnaient. Pourquoi? Ne m'aimaient-ils pas ? Je marcha alors lentement faisant le tour du camp, fusillé du regard par tout le monde. Heureusement, mon Papa et mon Tonton me défendaient à chaque fois ! J'alla du côté de la tanière de la guérisseuse, que je n'avais jamais visitée. J'entra lentement, mais la guérisseuse y était. Je tenta de partir, mais elle me remarqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:41

J'entendis soudain un bruit, je leva vivement la tête et regarda vers l'origine du bruit.
C'était Petite Ombre, un petit du clan. Il avait des origines de loup, mais moi, je l'aimais bien, il était gentil et calme. De plus, son oncle était le chef de notre clan, et il ne se ressemblait pas du tout, cela m'amusait.

-Bonjour, Petite Ombre, comment tu va, aujourd'hui?

J'avais dis cela doucement et avec gentillesse. Je souris au chiot puis je me baissa et lécha son poils, un peu ébouriffé après sa nuit de sommeil, le réchauffant.
Ensuite, je me lécha mon propre poitrail, me séchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:35

Alors, Patience Infinie se releva et me regarda. Elle me dit alors gentiment :

"-Bonjour, Petite Ombre, comment tu va, aujourd'hui?

-Bonjour Patience Infinie !! Bah euh, ça va ... Désolé de t'avoir dérangé."

J'avais dis ça alors que je savais que cela ne l'embêtait pas plus que ça. Elle m'arrangea le pelage, ce qui me fit grogner. Je me retirai alors de sous elle. J'alla plus loin et regardai autour de moi. Toutes ses plantes ... Je n'y comprenais rien. Même si cela ne m'intéressait pas principalement sachant que je voulait devenir guerrier, ça m'intriguait. Elle dû le voir. Alors, je demandai alors tout doucement :

"-... Quelles sont toutes ses plantes ... ?"

Je la regardai timidement et continuai à regarder les plantes toutes aussi différentes et bizarres l'unes que l'autres...

[désolée du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:24

-Bonjour Patience Infinie !! Bah euh, ça va ... Désolé de t'avoir dérangé."

Après qu'il se soit enlever, il alla un peu plus loin et regarda autour de lui. Il fixait toutes les plantes odorantes de ma tannière l'air intéressé. Je le regarda en souriant. Il me demanda, doucement mais curieusement.

"-... Quelles sont toutes ses plantes ... ?"

Sa question m'interpella, il s'intéressait donc un minimum aux plantes?
Je ne sus par ou commencer...
Je lui expliqua alors a quoi servait les plantes les plus élémentaire, en commençant par les baies de genièvre, puis le mille feuille et la menthe aquatique ainsi que les différentes plantes nécessaires aux longs voyages.Ce n'était la que les fleurs qui servait le plus souvent.

-Il y a aussi l'herbe a chat, en ce moment je n'en ait pas il faudrait d'ailleurs qui j'aille en chercher la saisons froide va bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptySam 24 Nov 2012 - 9:31

Je la regarda bizarrement. Tant de plantes ? Je lui dis alors :

"Holàlà ! Y'a tant de plantes ? Je deviendrais jamais guérisseur ! De toute manière je veux être comme mon papa et mon tonton : un guerrier tuper fort ! Et je deviendrai le meilleur chef de tous les temps !!"


Je m'arrêta. Je m'étais laissé emporter. Je lui souris. Je regarda autour de moi et recula. Mais en reculant, je cogna dans une des piles de plantes. Je fis un bond et sauta de l'autre côté et fis tomber une autre pile et ainsi de suite, toutes les plantes se retrouvèrent à terre. La colère se vit tout de suite dans le regard de Patience Infinie, pourtant calme d'habitude. Elle n'avait pas encore d'apprenti mais ne tarderais pas en avoir un. J'étais embarassé et je baissa les oreilles et mis ma queue sous moi tout en disant d'une petite voix innocente :

"Je ... Je suis désolé Patience Infinie ... Si tu veux je t'aide à ranger tout ça ... "


On s'y mit alors, ce qui confirma ce que je pensais : je ne deviendrais jamais guérisseur ! Une fois que l'on eut fini, je regarda Patience Infinie, m'attendant à une punition ou une remarque ...

[désolée de l'énorme retard, je l'avais oublié ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:28

Il me regarda d'un air ahuri et déclara:

"Holàlà ! Y'a tant de plantes ? Je deviendrais jamais guérisseur ! De toute manière je veux être comme mon papa et mon tonton : un guerrier super fort ! Et je deviendrai le meilleur chef de tous les temps !!"


Puis, se laissant brusquement emporter, il fis tomber toutes les plantes tour de rôle. Moi je regardait ce spectacle, pétrifiée. Ce ne fus que lorsque les dernières baies eurent finis de rouler a terre que je regarda, non sans colère, le petit loup. Embarrassé, il baissa queue et oreilles, puis s'excusa, d'une voix ténue par la peur:

"Je ... Je suis désolé Patience Infinie ... Si tu veux je t'aide à ranger tout ça ... "


Je soupira longuement et nous nous mirent a ranger, lui montrant les plante salie a jeter et celle encore capable de servir. Lorsque nous eûmes fini, il me regarda, attendant une punition. Pais après tout, c'était encore un chiot je ne pouvait pas lui en vouloir. Je lui rendit son regard mais avec un éclat bienveillant. puis lui déclara:

Tu sais, tout le monde fait des erreur ce n'est pas grave.


Je lui lécha le dessus de la tête puis ajouta:

Tu feras un excellent guerrier, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Patience infinie [PV: le clan] Left_bar_bleue0/5Patience infinie [PV: le clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] EmptySam 5 Avr 2014 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chiot, et une guérisseuse ...

« Le jour viendra ... »
Petite Ombre & Patience Infinie

A ma plus grande surprise, rien. Elle ne me punit pas, ne me gronda pas. Rien du tout. Ca me rassurai, c'est sûr ! Elle me rassura, en m'affirmant que ce n'était pas grave , et que je deviendrai un excellent guerrier. Je me redressai, fier. Après tout, pourquoi ne le serais-je pas ? J'avais toute une vie devant moi, et peut-être un grand avenir ! Peut-être n'aurais-je été qu'un simple guerrier, ayant nourrit et protégé son clan, ou peut-être serais-je devenu un héros ! Je ne le savais pas, je ne pouvais le deviner. Mais, j'étais d'autant plus décidé à ressembler à ma famille : fort, et fier. Mais, j'avoue que ce n'était pas en faisant des catastrophes comme celle que je venais de provoquer que j'allais grandir !

"Dis, Patience Infinie ! Puisque je fais rien de mes journées, que je m'ennuie, et que j'aime pas jouer avec les autres ... Je pourrais t'aider, de temps en temps, si tu veux ?"


Je la regardai un instant, et je ne savais pas trop ce qu'elle pensait. Je n'arrivai pas à lire dans ses yeux. Je baissai la tête, et chuchotai :

"Ne serait-ce que pour t'aider à ranger les plantes ... C'est pas comme-ci je l'avais jamais fait ..."


Je n'osai d'ailleurs plus bouger, de peur de faire tomber tout ce qui m'entourait. Je regardai doucement autour de moi, pour voir le périmètre dans lequel je pouvais me déplacer. Je m'assis doucement, en veyant à ne pas trop bouger.

[Désolée du retard, et en plus, c'est court =x]

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patience infinie [PV: le clan] Empty
MessageSujet: Re: Patience infinie [PV: le clan]   Patience infinie [PV: le clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience infinie [PV: le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)
» Patience infinie
» Baptême de Lumière et Cendré [PV le Clan]
» Baptême Nuage de Lumière [Le Clan]
» Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Camp du Chien :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: