Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Left_bar_bleue0/5Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]   Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] EmptySam 18 Jan 2014 - 9:40

Etoile Sauvage était allongé sur la roche dure et froide de sa tanière. Etrangement, il avait besoin de calme et de fraîcheur, bien que l'hiver soit là et que la plupart des chiens se plaignent de la neige et du givre qui leurs brûlaient leurs coussinets. Le meneur n'avait pas vraiment ce problème. Il était robuste et haut sur patte. Il avait un pelage épais, un pelage de berger allemand. Alors en cette saison, il allait souvent patrouiller pour remplacer les guerriers les plus fragiles qui étaient le moins à l'aise dans la poudreuse immaculée. Il ne les réprimandait jamais: il leur demandait juste de faire autre chose en attendant. S'occuper de leurs petits, si ils en avaient. S'occuper des anciens, épauler leur guérisseur si il avait besoin de plantes. Enfin bref, n'importe quoi, tant qu'ils se rendaient utiles.

Etoile Sauvage se leva en voyant les premiers rayons du jour filtrés à l'intérieur de son antre. Un large sourire se dessina sur sa figure. Aujourd'hui était un grand jour pour lui, un grand jour pour le Clan et un grand jour pour son apprenti, Nuage de Braise. Le jeune chien, qui faisait une ou deux têtes de plus que son mentor, avait atteint l'âge de devenir guerrier. Etoile Sauvage en avait bavé pour son entraînement. L'énorme chien lui avait souvent asséné des coups remarquables, sans le faire exprès, durant les entraînements de combat. Un jour, il avait tué sa proie en l'écrasant ... Mais au fond, c'était un apprenti au cœur d'or. Il ferait un guerrier sensible et loyal, un guerrier extrêmement fort. Un guerrier qui pourrait protéger son Clan de sa force impressionnante.

Etoile Sauvage bondit sur le promontoire, avait le peu d'agilité que sa grande taille lui conférait. Néanmoins, à force d'habitude, il était beaucoup plus agile que ses congénères de races. Il avait sut développer son odorat, sa force, son agilité, sa discrétion et tout ce qu'un bon meneur doit connaître pour servir au mieux son Clan. Le chef appela son Clan à se rassembler. Il en profita pour passer en revue ses guerriers. Les anciens, bien que maigres et affaiblis, se portaient relativement bien pour cette saison. Ils avaient encore la force de râler contre les novices peu soigneux avec leur nid. Ce qui était bon signe. Quand aux novices, justement, ils semblaient toujours aussi vifs et alertes, toujours prêts à en découdre. Les reines éternuaient souvent et il n'était pas rare qu'elles attrapent froid, mais aucunes n'étaient mortes. Un chiot avait succombé à sa naissance mais c'était le seul mort de l'hiver, pour l'instant.

- Aujourd'hui est un jour important mes amis. Il y a six lunes, j'ai commencé l'apprentissage de Nuage de Braise. Je peux certifié que désormais, il a terminé on apprentissage. J'en appelle donc au Clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti et illumine son chemin de guerrier. Nuage de Braise, es-tu prêt à protéger ton Clan au péril de ta vie?

Le meneur attendit la réponse de son apprenti et continua, fier et heureux à la fois.

- Promets-tu de respecter le noble code du guerrier?

Une nouvelle pause pour laisser le temps au novice de répondre. Le berger allemand s'éclaircit la voie et continua, solennel, la tête haute, les oreilles dressées sur sa tête.

- A partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Brasier Infernal. Puisses-tu un jour transmettre ta loyauté et ta vivacité au Clan. Nous t'accueillons dans nos rangs de guerriers à part entière.

Tout le monde se mit à clamer en cœur le nom du jeune guerrier, qui semblait être apprécié de ses congénères. Les novices, qui voyaient partir un de leur camarade de tanière, hurlèrent encore plus fort que les autres. Etoile Sauvage clama aussi le nom de son nouveau guerrier et il bondit du promontoire pour venir le saluer.

- Félicitation mon ami. Je suis fier de toi. Tu devras veiller toute la nuit en silence mais jusqu'au coucher de soleil, tu pourras participer aux activités du Clan.

Il lui fit un clin d'œil et partit chercher la patrouille du midi qu'il dirigerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Left_bar_bleue0/5Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]   Baptême de Nuage de Braise [Le Clan] EmptySam 18 Jan 2014 - 13:32

Nuage de Braise était étaler sur son tas de feuilles. Il n'arrivait pas à s'endormir car le lendemain allait être un très grand jour pour lui. Il allait devenir guerrier. Il pourra servir le clan, chasser et combattre. C'était son rêve depuis tout petit et il allait enfin être exaucer. Cela le rendait heureux, très heureux. Mais il allait quitter sa tanière, là où tout ses amis sont.. Il allait devoir occupé la tanière des Guerrier maintenant.. Et si ceux-ci étaient méchants ? Comment allait-il faire.. Peut être y aurait-il des jeunes guerriers, qui tout comme lui s'étaient fait baptisé guerrier il y a peu ? Le gros chien aux poils épais l'espérait.

C'était enfin le matin et il était temps car Nuage de Braise ne pouvait plus attendre. Il se précipita vers la sortie et écrasa, comme à son habitude, les queues, les pattes, les oreilles des autres. Il devra faire attention à ça lorsqu'il sera dans la tanière des guerriers. Il aperçut un troupeau de chiens. Il se dirigea vers eux en courant. Il était soulagé, il n'était pas en retard. Enfin, Nuage de Braise vit son mentor et chef, Etoile Sauvage. Celui-ci grimpa agilement sur le promontoire. Puis il commença son discourt que le jeune Charplaninatz écouta attentivement.

- Aujourd'hui est un jour important mes amis. Il y a six lunes, j'ai commencé l'apprentissage de Nuage de Braise. Je peux certifié que désormais, il a terminé son apprentissage. J'en appelle donc au Clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti et illumine son chemin de guerrier. Nuage de Braise, es-tu prêt à protéger ton Clan au péril de ta vie?

Nuage de Braise essaya de se souvenir de tout les entraînements. Il s'en rappelait comme si il les avaient fait la veille. Il ne les oubliera jamais, d'ailleurs. Le jeune guerrier répondit d'un ton convainquant :

-Oui, je le protégerais jusqu'au péril de ma vie.

Le jeune guerrier ferai tout pour servir son clan. Jamais il ne le laisserai tombé. Le chef continua :

- Promets-tu de respecter le noble code du guerrier?

Le canidé répondit avec le même ton un "oui". Puis, une nouvelle fois, le Berger Allemand continua :

- A partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Brasier Infernal. Puisses-tu un jour transmettre ta loyauté et ta vivacité au Clan. Nous t'accueillons dans nos rangs de guerriers à part entière.

Brasier Infernal. Le jeune guerrier aimait déjà son nouveau nom. Les autres chiens se mirent à clamer son nom. Brasier Infernal secoua énergiquement la queue de joie. Il vit son chef et ancien mentor s'approcher de lui. Celui-ci lui annonça :

- Félicitation mon ami. Je suis fier de toi. Tu devras veiller toute la nuit en silence mais jusqu'au coucher de soleil, tu pourras participer aux activités du Clan.

Le Berger Allemand fit un clin d'oeil au Charplaninatz puis s'en alla. Brasier Infernal, lui, veilla comme lui avait demander son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
 
Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Nuage de Lumière [Le Clan]
» Baptême de Lumière et Cendré [PV le Clan]
» Présentation de Nuage de Braise
» 1er entraînement (PV Nuage de Braise)
» Nuage d'Espoir ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Camp du Chien :: Promontoire-
Sauter vers: