Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile Sombre (Loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Left_bar_bleue0/5Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Sombre (Loup)   Présentation d'Etoile Sombre (Loup) EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:51

Ton Personnage: Etoile Sombre et je suis un Loup!


Nom(suite de noms): Boule Sombre, Nuage Sombre, Sombre Soleil, Etoile Sombre
Surnom: Soly
Âge (en lunes): 25Lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan du loup
Rang: Chef

Caractère (3lignes minimum):

Etoile Sombre est un loup qui préfère largement la solitude. Mais il sait quand il doit mettre de côté cette solitude. Etoile Sombre est aussi quelqu'un qui a beaucoup de patience mais si tu réussis à l'énerver, tu risques de ne pas en sortir vivant. Il est franc et même parfois trop. Et de plus, il n'a jamais souhaité être chef tout de suite. C'est pour cela qu'il en fait un peu à sa tête mais sait rester sérieux dans les moments critiques...

Physique (3lignes minimum, vous pouvez mettre une image):

Spoiler:

Histoire (5lignes minimum):

Etoile Sombre n'est pas né dans le clan du Loup. Il était le fruit d'une louve domestique et d'un loup du clan. Ce fut sa mère qui le garda. Son père et elle se voyaient toujours en cachette mais un jour, à la deuxième lune de Sombre (C'est comme cela qu'Etoiles Sombre s’appelait en temps que loup domestique) sa mère mourut. Alors quand son père vint les voir, ne sachant se qu'il s'était passer, prit Sombre et l'emmena dans les clans. Il devint alors Boule Sombre. Il n'était pas très apprécier et Boule Sombre essaya à de nombreuses reprises, sans succès. Alors il devient Apprenti! Il s'appela alors Nuage Sombre. Il se referma au fur et à mesure du temps, car les autres apprentis ne l'acceptait toujours pas... Il se promis alors de devenir le plus grand loup du territoire et être chef de ce clan!. Puis très vite il devint Guerrier! Son rêve. Il se fit nommer Sombre Soleil. Pourquoi? Allez savoir! Il s'améliorait de plus en plus vite. Lorsqu'un jour, lors d'une bataille, le chef et le lieutenant se firent tuer! Tous les deux! Ce fut vraiment un moment de panique chez les loups. Mais un seul à su gérer cela, un seul: Sombre Soleil. Ils étaient privé de lieutenant et de chef, mais il faisait les deux. Alors certains commença à répandre une rumeur: celle de faire chef Sombre Soleil! Certain était pour mais d'autre contre, en particulier un: Sombre Soleil lui même. Mais il le devint, reçu ses neuf vies et eu pour nom: Etoile Sombre.

Derrière ton écran, TOI:

Prénom (facultatif): Tu ne le sauras pas!!
Âge: 16ans
Pseudo: Soly
Sexe: Garçon
Pays: France

Règlement (eh ouais, vous allez y passer):

As-tu d'autre comptes sur ce forum?(si oui, cites-les) Bah non!!
Comment as-tu trouver le forum? Bah je le crée avec ma petite Etoile de l'Aube
Par un membre? Lequel: On l'a crée ensemble donc c'est aussi mon fow!!
Est-ce-que ce forum te plait? BAH NON!!! (question idiote réponse idiote)
As-tu lu le règlement (j'espère pour toi): Bah oui!
Alors, quels sont les codes? ~Validé by Auty~
Autre? Je suis heureux de l'ouvrir avec toi petite soeur!!!


Dernière édition par Etoile Sombre le Sam 11 Aoû 2012 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Left_bar_bleue0/5Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation d'Etoile Sombre (Loup) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Sombre (Loup)   Présentation d'Etoile Sombre (Loup) EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:13

T'es validé!
Eh oh, et dit pas trop! C'est moi qui est tout fait et qui fait tout! en même temps je t'interdit de faire plus, c'est mon fow! Je suis La Fonda' tu es le CO-Fonda' è_é Bien, bien, oublie pas d'aller voir, j't'ai envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
 
Présentation d'Etoile Sombre (Loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Oeil de Fée-Femelle-Clan du Loup
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]
» Patte des Neiges. [Clan du Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Loup-
Sauter vers: