Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]   Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:47

Aujourd'hui était un jour de froid, il faisait même extrêmement froid... On aurait dit que la neige allait tomber mais, nous n'étions qu'encore dans la période des Feuilles Mortes... Ce matin là, je me levais, m'étirais et sortais de mon antre. J'alla voir le tas de gibiers, mais il ne restait que quelques proies, alors je décidais d'aller chasser.

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]   Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre] EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:13

[Up ? Voudras-tu finir pendant les vacances d'été ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
 
Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]
» Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]
» Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]
» Discussion entre Lieutenant et Chef (suite) [PV: Nocty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: