Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

 

 Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:49



    Nuage Blanc.


    Suite de Noms : Patte Blanche ~ Nuage Blanc ~ Croc Blanc ~ Étoile Blanche ~ Sombre Blancheur.
    Surnom : White, Blanc.
    Âge : 7 lunes et demi.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Clan du Chien (owi ♥️).
    Rang : Apprentie guerrière.

    Caractère


    Tu es douce, mais assez directe quand même. Cela dépend de ton humeur, mais généralement tu évites de la répandre partout où tu vas, à tous ceux à qui tu parles, pour éviter les gênes. Tu es à la fois la gentillesse et la méchanceté, les crocs et la douceur. Tu es sage. Pour ton âge, c'est assez impressionnant. Encore un peu, et tu serais une légende -j'exagère peut-être. Lorsque tu es directe, c'est que tu es énervée contre la personne à qui tu parles comme ça : tu es quand même assez réfléchie pour ne pas en causer des ennuis. Tu es réellement une bonne âme. Tu es rusée également, mais tu uses cette qualité à bon escient. Maline, tu sauras user de ton charme pour acquérir quelque chose qu'il te faut impérativement -mais toujours en bien. Mystérieuse, tu caches beaucoup aux autres, bien qu'ils te soient presque tous chers. Le caractère bien forgé, il faut beaucoup de persévérance, et il faut en savoir beaucoup sur toi pour t'atteindre psychologiquement : tu ne te laisses plus faire écraser. Tu as un potentiel assez rare, oui, et une énergie à revendre. Il te faut du temps pour accepter de faire confiance à quelqu'un, ce qui est un véritable atout pour toi. Ta parole est assez sage, oui, et tu y réfléchiras plusieurs fois avant de dire quelque chose d'important. Par ailleurs, tu changes de façon de parler selon l'animal à qui tu parles : tu parleras différemment à un chien, chat inconnu qu'à un chien, chat que tu connais bien. Tu as un courage et une loyauté sans failles, tu es protectrice aussi. On ne pourra jamais te faire quitter ton clan, même par menace de mort. Ta soif d'apprendre te donnera victoire et fierté. Ta personnalité est un mystère pour tout le monde, il est difficile de te décrire : et toi, sauras-tu percer son mystère ?


    Physique


    Tu es une grande femelle, une pure border collie. Tes parents l'étaient, tes grands-parents aussi, et tous étaient de grands chiens. Une grande femelle au pelage noir et blanc, le noir dominant. Très grande, lorsque tu es débout, on peut apercevoir la fierté et le courage que tu as. Tu n'as pas fini de grandir, alors je me demande parfois si tu ne dépasseras pas ton mentor une fois ton entraînement fini. Tu seras certainement plus grande que la normale. Ton pelage est de taille moyenne, mais il tient vraiment chaud en période hivernale. Tu as de grandes pattes, fines mais musclées et puissantes. Lorsque tu bondis sur quelqu'un, il cédera à coup sûr. Tu as aussi une longue queue touffue et joli. Tu es charmante. Ta tête, elle te donne un joli minois. Tes oreilles, tu aimes les dire repliées, mais pas en repos. Ton ouïe est excellente. Le mot clef pour te désigner, c'est extrêmement : extrêment rapide, extrêmement énergique, enfin bon. Tu es bourrée de qualités, physiquement comme psychologiquement. Ton museau, il est long et ton odorat, tu l'as grâce à ta truffe noire. Tes crocs, eux, sont d'une blancheur exceptionnelle. Ils sont puissants et tu ne t'en débarrasseras jamais. Tes yeux ? Ils sont exceptionnels. Ils sont d'un doré magnifique, et parfois vairons -ce qui arrive rarement. Lorsqu'ils le sont, ton second œil prend une couleur saphir magnifique, mais généralement, ils sont tous deux dorés. Tu ne te rends pas compte du charme que tu as, ni de ta beauté : tu te sais assez jolie, pourtant tu l'es plus que tu ne le penses. Tu trouveras un jour le bien aimé, mais toutes tes qualités en attirent plus d'un : le choix sera difficile. Il est tout aussi difficile de te décrire physiquement que psychologiquement : à toi de la rencontrer pour te rendre compte de sa beauté !

    Histoire


    On ne connait que très mal ton histoire, Nuage Blanc. Tu n'as, à vrai dire, jamais voulu en parler. La seule personne sachant ton histoire en détail doit être Étoile Sauvage, ton chef. Pour toi, c'est une sorte de confident. Bref. Tu es née de la liaison de Rareté Unique, ton père, et de Intense Douceur, ta mère. Ils étaient solitaires, partis du Clan du Chien pour sauver le clan. Les solitaires les plus dangereux, les plus sanguinaires avaient menacé le clan : ils étaient nombreux, et c'était un risque. Tes parents s'occupèrent de toi à peine quelques jours, après quoi ils furent tués, ou bien ils se sont enfuis. C'était pour te protéger, et ça j'en suis sûr. Tu es toujours à leur recherche, d'ailleurs. Passons. Ton chef savait l'histoire de tes parents, et d'ailleurs, lorsque ses guerriers te retrouvèrent, ils te prirent. Impossible de ne pas remarquer le fait que tu avais le magnifique pelage de ton père et les yeux d'or de ta mère. Une fois au camp, ta mère adoptive, Fissure Intemporelle, morte après ton baptême d'apprentie au combat, t'allaita, comme ses petits à ce moment. Tu jouais à la guerre, mais tu gagnais quasiment à chaque fois. C'est ton courage, ta puissance, le caractère que tu as forgé par les évènements passés et tout le reste qui ont fait de toi une combattante au potentiel inné. Tu te débrouillais bien, mais tes techniques étaient à développer, malgré leur efficacité. Tu étais déjà assez rusée pour comprendre les ruses des autres, percer leur mystère. Un jour, tu fus baptisée, mais aucun autre apprenti ne le fut. Tu devins alors Nuage Blanc, toi qui auparavant te nommais Patte Blanche. Tu aimes beaucoup ton mentor qui t'enseigne beaucoup de choses. Tu es tout de même douée pour ton âge et travaille sans relâche. Malgré les félicitations de ton mentor, tu veux toujours tout améliorer, à en croire qu'à 10 lunes, lors de ton baptême de guerrière, tu seras plus douée qu'un guerrier expérimenté. C'est fou comme ton apprentissage te passionne. La suite ? C'est à ton destin de le décider, destin que tu as entre tes pattes. Veilles-y et fais-y attention, ne le donne qu'à ton clan, lui qui t'a sauvé la vie. N'abandonne pas ta quête, celle de la recherche de tes parents. Quelque chose me dit qu'ils sont toujours vivants, juste qu'ils se cachent pour ta sécurité, mais t'observent, ça j'en suis sûr. Tu vois, les détails m'échappent concernant ta plus tendre enfance. Tu avais une lune quand tu fus retrouvée, ou plus, mais en tout cas, tu n'avais pas que quelques semaines, tu étais plus âgée. Tu appris aussi à chasser là bas, et à te défendre, mais très peu : tu fus retrouvée vite.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Marine.
    Âge : 11 ans le 21.03.13
    Pseudo : Trixye. 8D
    Sexe : Fille.
    Pays : France.

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Oui : Minuit Sans Étoiles, guerrière du Clan du Renard ; Nuage d'Illusion, apprentie-guérisseuse du Clan du Renard.
    Comment as-tu trouver le forum? : Une pub sur ~LGDC~, mais ça date déjà. x)
    Par un membre? Lequel: Je ne sais plus qui avait posté la pub. //SBAFF//
    Est-ce-que ce forum te plait? : Ben oui, sinon j'aurais pas fait de TC. o/
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui ! 8D Bon, que trois livres du premier cycle, mais ma passion pour le RP est plus grande que mon amour pour la lecture. D8
    As-tu lu le règlement : Oui.
    Alors, quels sont les codes? : ~C'bon t'inquiète Wink #Auty~
    Autre? : Je vous ném. J'ai enfin mon chien (sur le forum hein !) ! 8D



Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 6 Fév 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:01

Midnight !!! Re-Bien'nue Very Happy

Edit : Je ne m'en était pas rendue compte, mais je crois que tu est la plus jeune du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:47

Oui, effectivement.

Ça ne me gêne absolument pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:53

Mais faut pas que ça te gène au contraire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:51

Je sais, je sais.

C'est moi ou sur certains persos', il y a un bug avec les avertissements ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Left_bar_bleue0/5Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:02

Non c'est normal pour les averto', faut me dire, et je change !

Re-bienvenue, sinon, la prez' et les codes sont bons, manque pu que le kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:35

Je le demande de suite celui-là. o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Left_bar_bleue0/5Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:03

Oki d'oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:15

Kit obtenu grâce à Waize. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Left_bar_bleue0/5Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:44

Okay donc tout est bon je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Left_bar_bleue0/5Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:05

Bon et ben je mets couleur et tout, et tout ~
Re-bienvenue ~ Et Re bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.   Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur
» A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]
» Destin, choisis donc mon avenir.
» La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Prologue
» Nuage Cendré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chien-
Sauter vers: