Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Destin, choisis donc mon avenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Destin, choisis donc mon avenir. Left_bar_bleue0/5Destin, choisis donc mon avenir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:31

[Je ne termine pas les autres car je ne fais que de courtes histoires de ce genre.]

Voilà voilà, une nouvelle histoire avec cette fois quatre chats "principaux". J'espère que celle-ci vous plaira. Elle est, comme mes autres histoires, plutôt courte, je m'en excuse.

~ Personnages.

Clan de l'Aube.

Pomme Mûre : Une jeune chatte au pelage écaille de tortue. Elle a de beaux yeux verts pomme, la couleur est assez impressionnante. C'est la meilleure amie de Tornade Divine. Elle ignore totalement les sentiments que le mâle lui porte.
Tornade Divine : Un mâle amoureux de Pomme Mûre. Il a le pelage étrange, noir, roux et blanc mais étrangement, il est assez élégant contrairement à ce que certains auraient pu le penser. Il a des yeux bleus à cheval entre le bleu océan et le bleu saphir, ce qui fait de lui une exception.

Clan du Crépuscule.

Vague d'Irréalisme : Une chatte au pelage gris argenté. Elle a les yeux bleus océan, mais contrairement aux autres chats comme elle, une sensation étrange nous fait plonger dans un monde irréel lorsqu'on regarde ses yeux. Elle est amoureuse de Source Sacrée.
Source Sacrée : Mâle au pelage blanc, tigré de gris clair. Il a des yeux dorés impressionnants. Il est le meilleur ami de Vague d'Irréalisme. Il ignore totalement les sentiments que la femelle lui porte.


Chapitre I - La rencontre.

C'était un beau jour de saison des feuilles vertes. Ces derniers temps, le soleil était là et au camp de l'Aube, tout le monde profitait plus ou moins de cette source de chaleur et de bonheur. Tornade Divine et Pomme Mûre plus particulièrement, deux meilleurs amis qui ne se quitteraient jamais. Tornade Divine était amoureux de la femelle depuis bien des lunes mais ne voulait pas l'avouer, ayant peur de la réaction de son amie. Il se taisait, mais profitait des moments merveilleux qu'il passait avec la guerrière écaille de tortue.
Cette journée encore ils allaient se balader au gré du vent, qui le plus souvent les menaient aux territoires libres, vers la rivière. Là bas, beaucoup de chats s'y reposent et ces derniers tant elle était très agréable. Ils couraient après les papillons et jouaient ensembles. Une fois épuisés par l'amusement, ils se couchèrent près de la source. Ils discutèrent ensembles.
Pendant ce temps, deux autres meilleurs amis, du Clan du Crépuscule, eux aussi, profitaient du beau temps. C'est évidemment les inséparables Source Sacrée et Vague d'Irréalisme. Cette fois, c'est Vague d'Irréalisme qui est tombée sous le charme de Source Sacrée, un guerrier à la fois puissant et élégant. Lui, tout comme Pomme Mûre, ignorait totalement les sentiments de la femelle. Il ne voulait pas le savoir d'ailleurs. Le destin les menaient où il voulait, mais cette fois-ci encore, c'est, comme par hasard, à la rivière que ça arriva. Ils s'approchèrent des chats, ils étaient en terre libre. Alors qu'ils s'approchaient, les deux autres félins sourirent afin de leur indiquer qu'ils étaient les bienvenus.
Tous quatre couchés, ils se mirent à discuter de tout et de rien, de chamailleries et de proies, de la pluie et du beau temps. Le temps passait très vite. Ils se lièrent assez facilement d'amitié, très sociables les uns et les autres. Il faut dire qu'il n'y avait aucune raison pour se détester ces derniers temps. Au malheur de Vague d'Irréalisme, Source Sacrée lécha l'oreille de Pomme Mûre. La femelle fit de même.

[A FINIR, POSSIBILITÉ DE FINIR AVEC UNE OU DES AUTRES PERSONNES (go MP/poster sur le sujet pour ça)]


Dernière édition par Nuage d'Illusion le Dim 28 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Re: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:08

La suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Destin, choisis donc mon avenir. Left_bar_bleue0/5Destin, choisis donc mon avenir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Re: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:45

Je n'ai pas trop le courage de faire la suite, du moins pas ce soir. Je la fais d'ici ce week-end si j'ai l'inspiration. x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Destin, choisis donc mon avenir. Left_bar_bleue0/5Destin, choisis donc mon avenir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Re: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:21

J'aime beaucoup, hâte de voir la suite, mais prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Destin, choisis donc mon avenir. Left_bar_bleue0/5Destin, choisis donc mon avenir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Re: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:55

Contente que ça plaise. Je voulais écrire, je n'avais pas d'idée, finalement ça m'est venu à l'esprit. C'est assez simple mais bon, tant que ça plaît ça me fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin, choisis donc mon avenir. Empty
MessageSujet: Re: Destin, choisis donc mon avenir.   Destin, choisis donc mon avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin, choisis donc mon avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiens de l'Avenir
» Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.
» La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Prologue
» La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Chapitre 1
» La prophétie du Jour et de la Nuit ~ Deux chats au destin exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: