Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:24

Il était tard, ce matin-là, quand je me levai de ma petite grotte. J'avais mal dormis, comme toutes les nuits depuis que je vivais seul. Mon sommeil était hanté par d'horribles cauchemars et je n'arrivais pas à m'endormir avant très tard dans la nuit. Du coup, je me sentais épuiser et las. Las de la vie, de tout. A quoi bon vivre si c'est pour rester cloîtrer dans un endroit, sans personne avec qui parler ? En plus, j'ai l'impression que toute la forêt m'en veut. La nuit, d'horribles monstres aux yeux flamboyants viennent me voir. Et puis, il y a aussi les animaux de Clans qui protègent leur Territoire. Je n'ai presque nul part où aller. Alors, de temps en temps, je me retrouver sur leurs Terres et généralement, je fuis le plus vite possible. J'avale difficilement ma salive quand je me souvins du jour où j'avais été attaqué. C'était une belle journée de Printemps, il me semble. J'étais partit à la chasse et sans faire exprès, je m'étais retrouver sur un de leur Territoire. Ils ne m'avaient pas laissé fuir et j'avais dus goûter à leurs crocs et à leurs griffes. Au bout d'un moment, après s'être lasser du piètre adversaire que je faisais, ils m'ont chassés et sont rentrés dans leur Camp. J'avais eu si peur ce jour-là. Depuis, j'évite à tout pris les chats. Ils sont ma plus grande peur, désormais.

Je me lève et commence une petite toilette rapide. Je dois partir chasser si je veux manger aujourd'hui. Je n'ai pas le choix. Enfin si. Je pourrais toujours me laisser mourir de faim. Mais à quoi bon ? J'ai peut-être encore un peu d'espoir. Et puis, je me souviens de la belle rencontre que j'ai fait avec une jeune Apprentie du Clan du Renard. Un animal tout à fait charmant. Je me trouvais sur son Territoire et elle ne m'avait rien dit. J'aimerais beaucoup la revoir, je dois le reconnaître. C'est la seule personne avec qui j'éprouve un peu de bonheur et pas trop d'angoisse. Même si je reste toujours sur mes gardes. Je sors de ma tanière et pars dans les Territoires Libres. Le ciel est gris mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir. Par contre, le temps est frai et dans l'hiver, se sera encore pire. Je ne sais pas comment je vais arriver à me débrouiller et si je serais toujours en vie au début de la belle saison des fleurs. J'aimerais bien. Mais ça va être dur.

J'arrive dans une grande clairière. La nuit, elle est baignée d'une douce et agréable lumière grise pâle. Il y a souvent des animaux qui viennent y dormir. Des adultes et de jeunes individus. Certainement les Guérisseurs et leurs Apprentis. Ils viennent, d'après ce que j'ai eu la chance d'entendre, communier avec le Clan des Etoiles. J'y crois, aussi. C'est étrange, mais j'y crois comme tous les autres renards, chats, chiens et loups de la forêt. Je pense que le jour où je mourrais, je rejoindrais peut-être leur communauté. J'espère juste qu'ils m'accepteront. Mais le Clan des Etoiles est juste et noble. Je m'assois et contemple l'étendue d'herbe. Mais je détecte une odeur suspecte mais familière dans l'air frai. Je me retourne en espérant apercevoir la personne à qui appartient cette odeur mais je ne vois rien.

J'imagine que c'est mon esprit qui m'a joué un mauvais tour. Je soupire et me lève. Mais je m'emmêle les pattes et tombe au sol. Quel idiot je suis ! Je reste couché. J'ai envie de pleurer. De pleurer pour ma famille qui m'a abandonné, pleurer pour la vie qui s'annonce n'être qu'un mauvais rêve. Je ne bouge plus et je ferme les yeux avant de dire tout haut, ne sachant si quelqu'un m'observait.

- Je ne suis qu'un bon à rien. Je comprends maintenant pourquoi ils m'ont laissés. Je n'étais qu'un fardeau pour eux et je les aurais ralentis. Je ne suis bon qu'à rester ici, à me lamenter sur mon sort.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:13

La Veille déjà, j'étais extrêmement fatiguée. Nous n'avions pas pu nous entraîner, alors, ma Mentor, Rubis Noir, m'avait promis de m'entraîner le lendemain.

J'eus une nuit très agitée. Je me réveilla toujours aussi fatiguée. Rubis Noir ne va pas être très contente. Elle n'aimait pas que je sois fatiguée ainsi. Je sortis alors de ma litière et vais grignoter une toute petite souris. Je n'avais pas d'appétit. Je ne pensais plus qu'à la rencontre que j'ai faite avec Mystère. Ce renard si gentil mais si peureux. J’espérais le recroiser, un jour, peut-être. Il était parti si vite! Je n'avais même pas eu le temps de lui dire vraiment au revoir. Oui, j’espérais le revoir ...

Alors que je venais de finir ma souris, Rubis noir vint à ma rencontre et me dis bonjour, d'un ton un peu en colère. Elle avait remarqué que j'étais fatiguée. Pas étonnant ! On dirait un mollusque. Je fis alors ma toilette lentement. Elle me dit ensuite que l'on irait s'entraîner : Je n'en ai pas la force. Je dormais très mal en ce moment, allez savoir pourquoi.

Nous sortîmes alors du camp et allâmes nous entraîner au combat : Mauvais jour. J'étais distraite et je n'arrivais à aucun mouvement. Alors, Rubis Noir me gronda et m'envoie chasser seule. Elle partit ensuite rejoindre le Camp. Un peu de liberté !

Je traversa lentement les territoires du Clan du Renard. Puis, sans m'en apercevoir, j'arriva près de la Clairière de Lune : Endroit sacré pour les Clans, surtout pour les Chefs et Guérisseurs ...

Il faisait désormais nuit. Comme d'habitude, Rubis Noir me crierait. Mais je savais que si je continuais comme ça, nous n'avancerions pas dans les entrainement et je ne deviendrai jamais guerrière ...

Je sentis alors une odeur familière mais inconnue. D'ailleurs, un renard bougea et regarda autour de lui. Il m'a sentit. Puis, il secoua la tête, comme pour chasser cette idée. Puis il marcha, s'emmêla les pattes et tomba au sol. Je l'avais reconnu, rien qu'à sa maladresse : Mystère ! Mais alors, il dit quelque chose qui m'étonna plus que tout :

"- Je ne suis qu'un bon à rien. Je comprends maintenant pourquoi ils m'ont laissés. Je n'étais qu'un fardeau pour eux et je les aurais ralentis. Je ne suis bon qu'à rester ici, à me lamenter sur mon sort. "

Très énervée de ses paroles, je sortis brusquement des broussailles, il fut surpris. Je lui dis alors d'un ton sérieux :

"Tu n'es pas un bon à rien ! Arrête de dire n'importe quoi ! Tu n'es un fardeau pour personne ! Et je ne te laisserai pas ici à te lamenter sur ton sort ! Je ne t'abandonnerai pas ... ! "

Mes paroles étaient vraiment sincères. Je le pensais réellement. Mais allait-il être heureux de me revoir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:47

Tout alla très vite. Une renarde apparemment en colère sortit d'un buisson et je n'eus pas de mal à la reconnaître. Son pelage était très singulier et s'était le seul renard que je connaissais et qui portait l'odeur familière que j'avais détecté quelques secondes plus tôt. Elle avait l'air fâcher. Je me demandais bien pourquoi. Nuage de Feuille, la jeune apprentie du Clan du Renard me dit d'un ton sérieux :

- Tu n'es pas un bon à rien ! Arrête de dire n'importe quoi ! Tu n'es un fardeau pour personne ! Et je ne te laisserai pas ici à te lamenter sur ton sort ! Je ne t'abandonnerai pas ... !

Mais... mais... Je ne savais pas quoi faire. J'étais mal à l'aise et je me dandinais sur mes pattes. Je me levais rapidement avant de lui sourire, gêné. Elle ne m'abandonnerait pas ? Mais, nous ne nous connaissions à peine. Nous avons parlé un moment mais j'ai dus rentrer le plus vite possible, chez moi. Mais ses paroles me touchaient, vraiment. J'avais le coeur qui battait et des larmes se mirent à couler sur mon visage. J'étais ému. Je reniflais et je n'arrivais pas à me calmer. Je m'assis et passai une patte sur mes yeux. Je ne voulais pas que Nuage de Feuille me voie ainsi. J'avais honte. En fait, je ressentais plusieurs sentiments. Une certaine joie mêler d'un peu de nostalgie. Ma peur et mon inquiétude habituelle. Ma surprise. Ainsi que ma honte mêler à un certain réconfort.

Au bout d'un moment, j'arrivais enfin à arrêter mes sanglots. Je fis un grand sourire à l'apprentie qui m'avait tant chambouler mon être. J'avais envie de la remercier mais je n'arrivais à prononcer aucun mot. J'étais crispé. Mais j'étais soulagé. Soulagé d'avoir enfin pus pleurer un moment. Alors, je relevai la tête et regardai la renarde dans les yeux et j'arrivais à balbutier quelques mots :

- Nuage de Feuille... Tu ne peux pas savoir à tel point je suis heureux de te voir ici.

Alors, je me forçai à lui raconter. Je lui devais bien ça. Je devais tout lui dire pour qu'elle comprenne mieux mon désespoir. Pour qu'elle sache de qui je parlais. Cela évitera peut-être quelques erreurs qu'elle aurait put commettre en me parlant de ma famille... Enfin, je ne lui en aurais pas voulu.

- Il y a six lunes environs, ma mère, mon père et mes frères et soeurs sont partit. Je crois qu'ils voulaient changés de Territoire. Mais ils m'ont laissés dans notre tanière et sont partis sans moi. Ils m'ont abandonnés et depuis, je n'ai plus aucun signe de leur vie. Je me sens si seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:02

Alors, il parut surpris. Il se redressa sur ses pattes. Il commença ensuite à sangloter. Je fus très surprise par cette réaction

Je n'osai pas aller le consoler, alors je restai plantée là. Il se calma seul. Il avait l'air désorienter. Il passa sa patte sur son visage, me regarda droit dans les yeux et balbutia quelques mots:

- Nuage de Feuille... Tu ne peux pas savoir à tel point je suis heureux de te voir ici.

Il est trop mignon ! me disais-je, attendrie. J'étais touchée de sa réaction, je pense, autant que lui. Il me dit alors d'un ton un peu plus sérieux :

- Il y a six lunes environs, ma mère, mon père et mes frères et soeurs sont partit. Je crois qu'ils voulaient changés de Territoire. Mais ils m'ont laissés dans notre tanière et sont partis sans moi. Ils m'ont abandonnés et depuis, je n'ai plus aucun signe de leur vie. Je me sens si seul...

Je ne m'attendais pas à une telle déclaration. Je ne le lui demandais pas. Pour le consoler, je fourra ma truffe dans son épais pelage roux si chaud. Je lui murmura ensuite :

-Je suis désolée ... Je ne t'abandonnerai pas, tu ne seras plus seul ... Promis.

Je savais que cette promesse serais dure à tenir. Mais je ne voulais pas abandonner cet ami et je ne voulais pas non-plus qu'il se sente seul. Ça me faisait du mal de le laisser seul. Alors, je décidais de rester avec lui même si je ne quitterai mon clan pour rien au monde. Je me retira de sa fourrure et lui donnai un coup de langue affectueux. Je lui souris ensuite. J'étais plus heureuse que je ne l'imaginais d'être de nouveau avec lui. Sa présence me réchauffais le coeur. Je me demandai ce que lui pouvait ressentir quand on était ensemble ... Rien ? Peut-être ... Je n'en avais pas la moindre idée, mais après tout, ce n'était pas important. Je m'assis, léchant mon pelage, le remettant en place. Je relevai ensuite la tête et plongea mes yeux dans ses yeux mauves. Je les trouvais si magnifique ! Je restais ainsi, sans même me préoccuper du vent qui se levait.

Dans les feuilles, un léger bruissement pouvait se faire entendre. La Clairière de mes Ancêtres était toujours aussi éclairée et lumineuse. Une feuille vint caresser mon museau mais je n'y prêta aucune attention. Je m'endormais presque dans ses yeux, tout en restant éveillée.

Je repris mes esprits et ne savait quoi lui dire. Alors, comme une idiote je dis :

-Sinon, ça va ?

Je me trouvait très bête de telles paroles mais bon, dis c'est dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:53

La petite renarde de Clan avait l'air désolé pour moi et fourra sa truffe dans mon pelage. Je ne bougeai pas.


-Je suis désolée ... Je ne t'abandonnerai pas, tu ne seras plus seul ... Promis.

Je la regardai, abasourdi. Elle ne me laisserait pas seul ? Pourtant, nous ne nous connaissions à peine. Serte, c'était la plus gentille renarde que je n'ai jamais rencontré, durant mon existence. Et j'étais ému qu'elle me parle ainsi. Car même ma famille ne m'avait jamais dit de telles choses. Puis, Nuage de Feuille retira son museau de mon pelage roux flamboyant et me donna un coup de langue affectueux. Si je n'avais pas eus une épaisse fourrure, elle m'aurait vu rougir. Puis, elle plongeai ses magnifiques yeux dans les miens. Nous restâmes un moment, à nous contempler, sans rien dire. J'aurais aimer que ce moment dur toujours. Car je n'avais pas envie qu'elle parte. Je sais que c'était égoïste de ma part, mais je m'étais rendu compte qu'elle m'avait terriblement manqué. Nous n'avions à peine parler, mais cela m'avait suffit pour créer un lien avec elle.

Seul le bruissement des feuilles sous l'emprise du vent brisait le silence qui régnait autour de nous. La Clairière était calme, sans aucun signe de vie. Une feuille morte, rougie par l'Automne vint chatouiller le museau de la jeune Apprentie mais celle-ci ne sembla pas y prêter attention. Puis, au bout d'un moment, elle me demanda :

-Sinon, ça va ?

Je lui souris gentiment avant de me donner un coup de langue sur le poitrail. J'étais un peu confus mais je repris vite mes esprits. Je secouai la tête un moment avant de lui dire un peu surpris :

- Oui, ça peu aller.

Je lui lançai un autre sourire avant de me remémorer notre dernière rencontre. Elle avait si bien chasser et moi, je ne savais à peine le faire. Elle était plus jeune que moi mais avait l'air meilleure en chasse et au combat. J'étais un peu gêné par ce fait. Mais une idée me vint à l'esprit. Non, c'est trop bête ! Je ne peux pas ! Pourtant, ça pourrai m'aider et nous faire passer la journée ensemble. Et puis, je n'ai rien à y perdre. Timidement, je lui demande donc :

- Hum... Nuage de Feuille ? Tu voudrais bien m'apprendre à chasser comme tu sais si bien le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:58

J'avais très honte de ma question complètement idiote. Il me répondit quand même :

- Oui, ça peu aller.


Je soupira et regarda tout autour de moi. Puis, il me lança un sourire auquel je répondis. Puis, il eut l'air de penser. Moi,je continua de regarder autour. Je sentais les fumets de diverses proies : écureuil, lapin, musaraigne ... Et d'autres encore ! Ces odeurs m’alléchaient. Je commença à avoir faim mais je ne fis rien paraître. Alors que je pensais toujours, étant ailleurs, Mystère me dit alors, me surprenant légèrement

- Hum... Nuage de Feuille ? Tu voudrais bien m'apprendre à chasser comme tu sais si bien le faire ?


J'eus l'air très très très étonnée lorsqu'il me dit ça. J'en tomba même sur le postérieur. J'hocha la tête et me releva toujours aussi étonnée. C'est alors que je lui appris à chasser ...

Il était un peu plus tard dans la journée. Nous nous étions arrêtés dans un coin, repus, après avoir autant chasser. J'étais fière d'avoir pu lui apprendre à chasser. Nous étions tous deux allongés dans l'herbe, sous la chaleur des rayons de soleil. Je lui dis alors fière de moi :

'- Ca y'est, tu sais chasser !!"


Je lui fis une grosse léchouille sur la joue avant de me redresser avec un air joueur. Il se redressa à son tour et je lui sauta dessus et on batailla comme deux petits dans la pouponnière. On roulait dans l'herbe tous les deux, comme deux renardeaux. Alors, on s'arrêta à nouveau, j'étais dessus lui, ayant eu des entraînements de combat. Je lui fis une nouvelle léchouille et me retira tout en le regardant droit dans les yeux. Je m'étais vraiment attachée à lui ...


[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:06

Nuage de Feuille eut l'air vraiment très étonnée. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'un Solitaire qu'elle ne connaissait à peine et qui était plus âgé qu'elle lui demandait de lui apprendre à chasser. Comme un Apprenti l'aurait demandé à son Apprenti. Elle tomba sur son postérieur. Pourtant, je restais sans bouger. C'est vrai que ma demande était peut-être un peu bête... Pourtant, elle se releva en hochant de la tête. Alors, nous partîmes apprendre à chasser. Elle me montra différente posture de chasse, ainsi que des techniques diverses et variés. Elle m'expliqua comment réagissait certains animaux. Comme les souris ou les lapins. Nous passâmes bien trois heures à s'entraîner à l'art de la chasse. Nous nous étions couchés dans un coin, épuisé par tant d'efforts. Je ne sentais à peine mes pattes. La petite renarde rousse déclara, fière comme un paon :

'- Ca y'est, tu sais chasser !!"

Je lui en étais très reconnaissant. Enfin, je connaissais tous les secrets de la chasse. Bon, il me faudrait un peu d'expérience. Mais au moins, j'avais les bases. Mes parents m'avaient à peine appris les rudiments de la traque. Ils l'avaient fait exprès, peut-être. J'étais plongé dans mes souvenirs quand la langue de Nuage de Feuille effleura ma joue. Je me relevai, un peu étonné. Puis, elle me sauta dessus et nous roulâmes en boule dans l'herbe. J'avais l'impression de redevenir un renardeau, insouciant du reste. Ne pensant qu'à piégé son adversaire. Nos rires fusaient de tous sens. Puis, nous nous arrêtâmes, essoufflés et épuisés. Nuage de Feuille s'était retrouvé sur moi. Elle me donna un autre coup de langue puis se retira. Nos regards se croisèrent. Je lui souris tendrement. Alors, je me sentis embarrassé, confus. Nous nous étions attachés l'un à l'autre plus vite que je ne l'aurais crut. Je finis par balbutier :

" Je... je ne me suis jamais autant amusé. Je tenais à te remercier pour cette magnifique journée. Tu es la personne la plus gentille, la plus généreuse et la plus admirable que je n'ai jamais rencontré..."

Je me dandinais sur mes pattes. Les mots était sortit tout seul. J'avais plaqué mes oreilles contre ma tête. Je la regardais et un petit sourire timide se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptySam 24 Nov 2012 - 8:54

Je lui souriais toujours autant lorsqu'il déclara :

" Je... je ne me suis jamais autant amusé. Je tenais à te remercier pour cette magnifique journée. Tu es la personne la plus gentille, la plus généreuse et la plus admirable que je n'ai jamais rencontré..."


Cela me fus tellement plaisir, cela m'étonna tant que je sus quoi répondre tout de suite. Dans ma tête, tout s'envolait, toute pensée, tout désespoir, toute peur, toute tristesse, tout. J'étais sur un nuage, loin. Tout se mélangeait et pourtant mes pensées étaient bien claires. Sa phrase, ses mots, son ton, tout me résonnait dans la tête des milliers de fois. J'étais heureuse, comme je ne l'avais jamais été. Ce n'était pourtant qu'un compliment et je ne comprenais pas ma réaction automatique. J'étais toujours là, dans mes pensées, loin, à voleter par dessus le bonheur, le merveilleux, lorsque je m'aperçut que je lui mettais un vent. J'en perdais mes mots mais je déclara tout de même :

" Ce ... Ce que tu viens de me dire me touche très particulièrement ... Tu peux pas savoir à quel point, ça ... ça me touche ... Tu es aussi une personne formidable, la plus formidable, la plus gentille. Il est vrai que moi non-plus je n'ai jamais croisé quelqu'un comme toi ... Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré ... Mystère, tu sais, je .. "


Je m'arrêta lorsque j'entendis une odeur plus que familière, je la connaissais très bien même. Mais je n'arrivais pas à l'identifier correctement. Je me tourna vers Mystère et chuchota :

"Chut, ne fais pas de bruit. C'est une odeur que je connais, de mon clan. Or, je ne suis pas censée être là. Ne t'en vas pas, s'il-te-plait, reste avec moi"


J'espérais qu'il ne partirais pas. Alors, des buissons, sorti une renarde que je connaissais plus que bien : Mousse des Forêts ! Que faisait-elle ici ?

[C'est maintenant que rentre en jeu Saph' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptySam 24 Nov 2012 - 10:19

Le soleil me reveilla, ce matin-là. Ses rayon annoncer une journée douce et chaude. Je sortit de ma tanière et m'étira.
Je me dirigea ensuite vers le tas de gibier. Il restait quelque proies de la veille ainsi que du gibier chassé par la patrouille de l'aube. Je choisis une grive de la veille, que je mangea tranquillement jusqu'a ce que ma soeur s'approcha et me demanda, avec l'assurance d'un lieutenant:

-Pourrais tu aller chasser il faut encore nourrir le clan.


Je la regarda et hocha la tête. Je m'inclina devant elle et sortit du camp.
Je chassa une bonne partie de la matinée. J'enterrai mes proies et m'autorisa une petite pose. Je me dirigeait donc vers la Clairière de Lune. Tout a coup une odeur m'assaillis les narine bientôt suivi d'une deuxième. Je connaissait ces odeurs.
Je me dirigea vers celles-ci. J'entendis alors une voix. Une voix très familière...

" Ce ... Ce que tu viens de me dire me touche très
particulièrement ... Tu peux pas savoir à quel point, ça ... ça me
touche ... Tu es aussi une personne formidable, la plus formidable, la
plus gentille. Il est vrai que moi non-plus je n'ai jamais croisé
quelqu'un comme toi ... Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré
... Mystère, tu sais, je .. "

Pas de doute, c'était bien Nuage de feuille l'apprentie de ma soeur. J'avançai un peu plus et m'accroupis dans les buisson pour observer. L'apprentie était assise devant un autre renard roux que j'avais déjà croisé.... Mystère. Je savait que c'était un solitaire, vraiment très peureux. Mais je l'aimais bien.
Je ne sentit pas le vent changer de direction, et je fus surprise d'entendre La novice dire:

"Chut, ne fais pas de bruit. C'est une odeur que je
connais, de mon clan. Or, je ne suis pas censée être là. Ne t'en vas
pas, s'il-te-plait, reste avec moi"

Je sortit de mon buisson et regarda les yeux ahuris de Nuage de feuille. Mystère lui, avait l'air d'avoir peur.
Je les regarda a tour de rôle. Puis je dis d'un air sévère a l'apprentie:

-Que fait-tu ici? Ton mentor dois te chercher partout!

Mon regard coula vers le solitaire:

-Et qu'est ce que tu fait avec lui!

Une émotion inconnue m'envahis tout a coup, je repensa alors aux parle de Nuage de feuille a mystère. Que s'apprettait t-elle a lui dire? Pourquoi cette émotions, tellement intense, me submergeait?
Je reconnu alors ce sentiment... Serais-ce... de la jalousie??
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptySam 24 Nov 2012 - 10:32

Un long moment de silence s'installa alors. Mais pas un silence lourd et pesant. Un silence agréable. Je restais sans rien dire, contemplant la jeune renarde. Elle était fine tout comme son pelage si singulier, tinté de beige pâle. Oui. Elle était très belle. Même si elle avait l'air d'être ailleurs, dans un monde bien loin du nôtre, elle semblait heureuse. Son visage était angélique tout comme sa douce voie qui ne m'avait jamais agressée. Elle n'avait jamais montré aucun signe d'agressivité à mon égard. Pourtant, j'étais venu sur son Territoire, un jour. Elle finit par déclarer :

" Ce ... Ce que tu viens de me dire me touche très particulièrement ... Tu peux pas savoir à quel point, ça ... ça me touche ... Tu es aussi une personne formidable, la plus formidable, la plus gentille. Il est vrai que moi non-plus je n'ai jamais croisé quelqu'un comme toi ... Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré ... Mystère, tu sais, je .. "

Elle s'arrêta net. Elle huma l'air. Je l'imitai. Une odeur de renard vint à nous. Un renard qui ne m'était pas étranger. Et ce renard, avait montré de l'agressivité. Enfin, il m'avait fait tombé dans un lac. J'aurais aimé que Nuage de Feuille continue son discours. Elle semblait vouloir me dire quelque chose d'important. Mais peu importe. Elle me souffla :

"Chut, ne fais pas de bruit. C'est une odeur que je connais, de mon clan. Or, je ne suis pas censée être là. Ne t'en vas pas, s'il-te-plait, reste avec moi"

Rester avec elle ? Mais c'était exactement ce que je voulais faire et ce que j'aimerais faire jusqu'à la fin de ma vie. Mousse des Forêts surgit d'un buisson et nous regarda chacun notre tour. Je craignais que la jeune Apprentie n'est des problèmes. Je ne voulais pas qu'elle soit punis par ma faute.

-Que fait-tu ici? Ton mentor dois te chercher partout!

Olala ! On était cuit ! J'avais plus peur qu'autre chose. Mais étrangement, je n'avais pas peur pour moi. Mais pour Nuage de Feuille. Je m'étonnais moi-même de part ce comportement étrange. Jamais je ne m'étais inquiété pour quelqu'un. C'était la première fois. Je m'avançai de quelques pas pour me mettre entre l'Apprentie et la Guerrière avant de pousser un grognement. Pas très convincant. Puis je dis à la renarde :

"Ne la punis pas ! C'est de ma faute ! Je n'aurais pas dut venir ici. Si il y a quelqu'un à châtier ici, c'est bien moi."

Je m'avançais, les oreilles couchés sur ma tête. Essayant de montrer les crocs. mais je pense qu'elle avait plus envie de rire que de m'attaquer. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:49

Mousse des Forêts sorti des buissons et dis d'un air très étonné :

"-Que fait-tu ici? Ton mentor dois te chercher partout! -Et qu'est ce que tu fait avec lui!


J'allais répondre mais Mystère passa entre nous deux, grogna, ce qui me fit sourire et dis :

"Ne la punis pas ! C'est de ma faute ! Je n'aurais pas dut venir ici. Si il y a quelqu'un à châtier ici, c'est bien moi."


Il avait les oreilles en arrière et il montrait les crocs. Il était si mignon ! J'étais apeurée par Mousse des Forêts mais je déclara quand même :

"Tu ne me puniras pas pour ça, ni moi, ni Mystère ! De toute manière, pour ce que j'ai à faire au camp ou avec Rubis Noir ! Va-t-en maintenant, je suppose que toi, tu as des choses à faire. Et rapporte tout ça à Rubis Noir et Etoile Enflammée, je m'en contre-fiche."


Je tourna le dos à Mousse des Forêts et fis signe à Mystère de me suivre. Je comptais bien aller plus loin et laisser Mousse des Forêts ici, même si je me doutais qu'elle en resterait pas là. C'était bien évident. C'était une guerrière fidèle et fiable. Elle ne laisserai pas passer ça. Aussi pour sa soeur, certainement. Mais, je n'appréciais guère Mousse des Forêts, même avant ce jour. Le courant n'était jamais passer entre nous deux. Cela arrive parfois. Lorsque Mystère m'eut rejoint je lui donna un petit coup de museau affectueux et m'assis. J'avais peur de ce qu'elle pourrait lui faire. Je tenais tellement à Mystère ! J'avais si peur de le perdre face à cette guerrière. Talentueuse, il faut l'avouer. Nous ne faisions pas le poids face à elle. Tout cela m'avait découragée à finir ma phrase. De toute manière, je ne pensais pas qu'il ressentait pareil que moi. Alors je me tus. Je tourna un regard vers Mousse des Forêts qui avait l'air bien décidée à ne pas en rester là et je me tourna vers Mystère inquiète. J'étais si bien près de lui ... Je fourra ma tête dans son cou et y resta jusqu'à ce que je sache quoi faire ...

[Sorry pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:36

Mystère baissa alors les oreilles et passa devant Nuage de feuille. Il montra les crocs et me dis:

"Ne la punis pas ! C'est de ma faute ! Je n'aurais pas dut venir ici. Si il y a quelqu'un à châtier ici, c'est bien moi."


Je voyait bien par le regard de Nuage de feuille, qu'elle ne voulait pas que le solitaire disparaisse. D'ailleurs, elle déclara:

"Tu ne me puniras pas pour ça, ni moi, ni Mystère ! De toute manière, pour ce que j'ai à faire au camp ou avec Rubis Noir ! Va-t-en maintenant, je suppose que toi, tu as des choses à faire. Et rapporte tout ça à Rubis Noir et Étoile Enflammée, je m'en contre-fiche."

Elle tourna le dos et fis signe a Mystère de la suivre ils n'allèrent pas bien loin et ils s'assirent. Je sentait que la novice ne m'aimait pas. Je n'ai jamais su pourquoi, d'ailleurs... Mais, sensiblement, c'était devenu réciproque, même, si, au fond de moi, j'aurais aimer apprendre a mieux la connaitre. Elle n'était pas méchante. Je la vis enfoncer son museau dans la fourrure du jeune mâle. Je soupira. Je me rendis alors compte qu'il été lié, que 'était leur destin et que je n'y pouvait rien. Ils devaient avoir la bénédiction de nos ancêtres.
Je m'approcha d'eux, et leurs souffla, d'une voix que j'espérais assez rassurante:

"-Je ne dirait rien au clan, c'est promis, et si jamais, tu disparais subitement, je n'aurais rien vu, ni entendu. Mais dites-vous tout les deux que vous ne pourrez pas garder ces rencontres secrètes bien longtemps. Néanmoins... Je sais que vous ne pourriez vivre l'un sans l'autre maintenant que vos chemins se sont croisés."

Je les regarda le regard un peux triste et j'attendis leur réponse a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:14

Nuage de Feuille, la jeune novice du Clan du Renard, renchérit une seconde fois, pour montrer à Mousse des Forêts, ou du moins lui faire croire, que nous n'avions pas peur d'elle, et que quoiqu'il se passe, nous resterions ensemble.

"Tu ne me puniras pas pour ça, ni moi, ni Mystère ! De toute manière, pour ce que j'ai à faire au camp ou avec Rubis Noir ! Va-t-en maintenant, je suppose que toi, tu as des choses à faire. Et rapporte tout ça à Rubis Noir et Etoile Enflammée, je m'en contre-fiche."

Je redécouvrais la canidé. Je ne l'avais jamais vu ainsi, si.. méprisante envers quelqu'un. Cela me glaça le sang. Et dire qu'elle aurait put être comme ça avec moi, si le Clan des Etoiles n'en avait pas décidé autrement. Nos chemins s'étaient rencontrés, et sauf si nous étions destinés à autre chose, nous finirions notre vie ensemble. Du moins, je l'espérais. Car Nuage de Feuille était la seule amie que j'avais... Amie... Non, pas amie. Du moins, pas pour moi. Mon esprit est chambouler. Je l'adore, c'est une personne exceptionnelle. Mais est-ce un lien d'amitié qui nous unit ? Ou bien plus ? J'étais en pleine réflexion lorsqu'elle me fit signe de la suivre, ce que je fis immédiatement. Nous nous installâmes quelques mètres plus loin. Elle enfouit son doux museau dans mon pelage roux. J'étais si bien avec elle. Si je n'avais pas eut mon épais pelage, je serais devenue rouge comme le soleil qui se couche.

Mais Mousse des Forêts ne semblait pas avoir abandonner. Elle se rapprocha de nous. J'espérais de tout mon cœur qu'elle comprendrait, qu'elle ne nous dénoncerait pas. Mais j'avais une autre solution. Elle ne me plaisait pas, mais si je venais à être séparé de la petite renarde, je l'utiliserais coûte que coûte, même si ma vie changerait du tout au tout, que je serais rejeté définitivement de la société, que je terminerais mes jours comme en prison, laissant de côté ma liberté, et découvrant une nouvelle facette de la vie. La canidé m'était trop chère pour que j'abandonne aussi vite. Non, je devais affronter ma peur. Toutes mes peurs. Même si certaines seraient dures à vaincre. Ma peur du noir, des bruits de la nuit, de la solitude, mais aussi d'être trop entouré. Toutes ses angoisses, qui me rongeaient depuis que j'étais né, depuis que j'avais vu le jour.

"-Je ne dirait rien au clan, c'est promis, et si jamais, tu disparais subitement, je n'aurais rien vu, ni entendu. Mais dites-vous tout les deux que vous ne pourrez pas garder ces rencontres secrètes bien longtemps. Néanmoins... Je sais que vous ne pourriez vivre l'un sans l'autre maintenant que vos chemins se sont croisés."

Elle ne dira rien ? Ai-je bien entendu ou suis-je en train de délirer ? Je secoue la tête, confus. Je ferme les yeux un petit moment et les rouvre. Je rêve ! Je suis devenu complètement fou, à force de me faire des illusions sur mon avenir. Pourtant, tout semble si réel. Je donne un coup de langue sur l'oreille à Nuage de Feuille. La Guerrière prend une énorme responsabilité et beaucoup de risques. Même si elle gâche un peu notre journée, je ne peux laisser faire ça. Ce serait injuste et égoïste de ma part. J'annonce, d'une voie tremblante :

"Non. Ne prends pas un tel risque.... J'ai prit une décision qui nous arrangera tous les trois... Enfin,, j'espère..."

Ma respiration se fait de plus en plus rapidement, les battements de mon cœur s'accélèrent. Je ne suis pas sûr de ce que je vais annoncer, mais il le faut. Il faut aussi que j'y réfléchisse. Je ne dois pas trahir Nuage de Feuille, ne pas abandonné Mousse des Forêts et il ne faut pas non plus que j'oublis qui je suis vraiment; Mystère, renard solitaire, abandonné par sa famille, quelques lunes après sa naissance, plus grand peureux du monde, bon à rien. Oui, c'est moi ça. Je ne suis pas fier de moi, mais c'est comme ça que je suis, et je n'y peux rien. Je ne peux pas remonter le temps, réparer les choses Non, je dois prendre mon destin en patte, pour avoir un avenir radieux. N'oublie pas ton passé, qu'il soit simple ou composé, concentre toi sur ton présent pour que ton avenir soit plus que parfait.

"Je.. je..."

Prit de panique, je lance des regards suppliants autour de moi. Mais qui viendra à mon aide ? Personne. C'est une décision que je dois prendre seul, que je dois assumé, même si toute ma vie pourrait basculer du jour au lendemain. Peut-être que ça échouera, que je me retrouverais en morceau, déposé le long de la frontière. Et que je servirais de nourriture à corbeau. Peut-être suis-je destiné à ça, finalement ?

"Clan... du Renard.. Oui, je dois absolument.. intégrer votre Clan..."

J'espérais n'avoir froissé personne. J'étais transi de peur, mon corps était parcouru de long frisson et je n'osais regarder les renardes dans les yeux. Je devais paraître complètement stupide, j'étais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:46

Mousse des Forêts nous annonça qu'elle ne dirait rien. J'allais la remercier lorsque Mystère parla. Le choc que j'ai eu lorsque j'ai entendu ses mots. Rejoindre le Clan du Renard ?? Il ferait ça ... Pour Moi ?? J'étais sous le choc et je ne savais quoi répondre. Se serait génial ! Plus de secret, plus besoin de se voir en cachette, et on serait ensemble et se serait légal !! Mais, que dirait le Clan de l'arrivée de Mystère ? J'étais surexcité mais en même temps j'avais peur !

"Je suis si heureuse mais j'ai tellement peur .. Et s'ils ne t'acceptaient pas ? Et si tu ne t'y sens pas chez toi ? Après tout, tu n'aimes pas être entouré de beaucoup de gens, je me trompe ? Et ne te sens pas obligé pour ça, tu sais ... "


Je disais ça, mais je voulais réellement qu'il vienne. C'était certes un peu égoïste de ma part .. Mais, je l'adorais vraiment plus que tout, alors, je désirais vraiment qu'il soit avec moi, près de moi tout le temps. Je l'appréciais énormément. Peut-être même plus ? Je ne savais pas vraiment. Après tout, mon esprit était bien plus que tourmenté, alors, pour savoir où j'en étais, c'était compliquée. De joie, je fourra à nouveau mon museau dans le coup de Mystère ! La joie m'envahissait plus que tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:39

[On clos le rp vu que Mousse des Forêts est partie ou on continue comme-ci il restait plus que Mystère et Nuage de Feuilles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:56

[je peut finir ce RP en tant que Moussy, si sa ne te dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]   A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]
» Nuage Blanc ~ Mon destin m'appartient.
» Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur
» Feuille Etoilée
» Feuille d'Automne - Chienne - 24 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: La Clairière de Lune-
Sauter vers: