Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Left_bar_bleue0/5Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty_bar_bleue  (0/5)

Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty
MessageSujet: Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur   Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:13



    Nuage de l'Oiseau


    Suite de Noms : Petit Envol, Nuage de l'Oiseau, Chant de l'Oiseau
    Surnom : Envy
    Âge : 6 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Chat
    Rang : Apprenti-Guérisseur

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Nuage de l'Oiseau est un chat plus que doux. Gentil. Affectueux. Peureux. Il n'aime pas se battre ni chasser des oiseaux malgré son habileté et sa facilitée à faire cela. Il a peur de beaucoup de choses. Il n'a pas un caractère très dur mais est tout de même méfiant. Il aime bien se balader silencieusement comme s'il suivait le long chemin de sa vie...


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Nuage de l'Oiseau est un chat de race Main Coon. Il a donc de long poil et est assez grand. Il a un pelage brun-doré tigré. Il est doncé sur le dos mais moins aux autres endroits et il a une large fourrure autour du cou, ce qui lui a valu sa devise à l'époque où il était chaton: << Celui qui aura l'audace de me tuer un jour, il devra d'abord manger mes poils ! >> Nuage de l'Oiseau est vif et agile. Ses yeux sont magnifique, c'est pourquoi il s'est toujours fait remarqué dans son clan : Ils sont un dégradé de quztre couleurs différentes, Jaune soleil, Orange Feu, Bleu Glace et Vert Forêt. (voir signature)

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Nuage de l'Oiseau est un chat spécial pas seulement à cause de ses yeux, mais aussi par une raison extraordinaire que personne ne sait à part lui, pas même ses parents ne sont au courant. Quand il était petit, Petit Envol a découvert qu'il n'était pas le seul à être exactement comme ça. Il y avait, avant lui, Un chat nommé Rêve Illusionniste, Un chat au même pelage et aux yeux verrons, un turquoise (dégradé de vert et de bleu) et un ambré (dégradé de jaune et de orange). Ce chat a sauvé la vie de Petit Envol lors de sa naissance. Petit Envol venait de naître et sa mère ne pouvait pas le lécher car elle léchait sa soeur. Le chat aux yeux verrons est alors arrivé et a entrepris de lécher rigoureusement Petit Envol, mais, pendant qu'il léchait le chaton, il s'est fait attaquer par un adversaire inconnu et a été tué. La mère de Petit Envol, qui a été surprise, a arrêté de lécher la soeur du chaton, qui ne respirait plus. De ce fait, Boule de Plume est morte et Petit Envol a survécu et miraculeusement été la réincarnation de Rêve Illusionniste.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Lucile
    Âge : 11 ans
    Pseudo : Rubis
    Sexe : ♀ Fo-folle ! ça existe pas comme sexe ? Mince !
    Pays : Groenland, ah non excusez moi, Antarctique ! xD Qu'est-ce que jous croyez ? Que j'habite au Japon ? Bah non j'suis Française moi (Non. Savoyarde.) (NOOON !!! Haute-Savoyarde.)

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Rubis et Fée
    Comment as-tu trouver le forum? : Par le hasard xD Non j'blague
    Par un membre? Lequel: For the Fonda'
    Est-ce-que ce forum te plait? : Il est nul U.U A votre avis pourquoi j'ai créé un TC ??? l'est trop bien =D
    As-tu lu la guerre des clans? : Tous ET J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE BANNI, LE TROISIEME TOMME DU CYCLE TROIS !!!
    As-tu lu le règlement : Non ? Pourquoi ? Il fallait ?
    Alors, quels sont les codes? : ~Validés By Auty~
    Autre? : Bah Non
    Si ! J'aime les cerises cherry , les chats cat , mais pas les cloons clown °-°

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Left_bar_bleue0/5Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty_bar_bleue  (0/5)

Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur   Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:18

Bien tu es validée
Re-Bienvenue
Ô Mon cher apprenti et petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Left_bar_bleue0/5Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty_bar_bleue  (0/5)

Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur   Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:18

Re-bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur   Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Flamme ~ Mâle ~ Clan du Chat ~ Réservé (pour raison perso)
» Nuage d'Espoir ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Clair de Lune~Chat du Clan du Chat~24 lunes~Frère Caché de Wind~♂
» Fleur de Rêve ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chat-
Sauter vers: