Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier apprentissage [PV Nuage Brise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Left_bar_bleue0/5Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptySam 1 Déc 2012 - 9:37

La soleil était déjà levé quand je me réveillai. Je baillai puis me leva et m'étira. La nuit avait été longue mais je m'était finalement endormis. Après le baptême de mon apprentie, le soir d'avant, j'avais attendu qu'elle s'endorme, mais aussi que moi-même tombe dans le sommeil.
Bref, je regarda ma novice. Elle était encore endormie mais ne tarderais pas a se réveiller et a me regarder de ses yeux vides. Attendant ce moment, j'entrepris alors de ranger mes plantes, bien qu'elle le soit déjà. Je remarqua ensuite qu'il me manquait certaines herbes et que d'autres se montrait en quantités insuffisantes a mon gout.
Contente d'avoir une raison pour aller me promener un petit peu et commencer l'apprentissage de Nuage Brisé, je m'approha d'elle et lui donna un petit coup de museau puis lui murmura:

"Nuage brisé... Lève-toi nous partons a la cascade de la guérison pour aller cueillir des plantes.


Je lui laissa le temps d'émerger puis lorsqu'elle fut assez réveille, je lui conseilla:

Tu devrais manger quelque chose, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptySam 1 Déc 2012 - 11:20

Nuage Brise dormait tranquillement quand elle sentit qu'on lui donnait un petit coup de museau. La douce voix de Patience infinie retentit a ses oreilles :

"Nuage brisé... Lève-toi nous partons a la cascade de la guérison pour aller cueillir des plantes.


La jeune apprentie se souvint qu'elle devait a present se concentrer sur son apprentissage de guerrisseuse et abandonner ses reves de chef. Elle se leva et s'ebroua. Son regard se perdit dans le vague tandis qu'elle pensait a ce qu'aurait ete sa vie sans cette fichue patte cassee. Si seulement elle avait eu la patience d'attendre... Mais c'etait trop tard. Elle avait brise deux reves a cause de son imprudence et de son intrepidite. Mais cela ne servait a rien de se lamenter sur son sort a present. Elle sortit de la taniere et suivit sa mentor pres du tas de gibier.

Tu devrais manger quelque chose, avant de partir. , lui conseilla la jolie chienne


Elle se saisit d'un campagnol qu'elle mangea distraitement en regardant la taniere des apprentis esperant y voir son ancienne amie. Celle-ci n'etait pas la. Elle etait surement partie en patrouille ou a un entrainement. La petite novice aurait tant aime lui expliquer, lui demander pardon et lui demander d'etre a nouveau amie avec elle. Une fois qu'elle eut fini son repas, elle demanda calmement a sa mentor :

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?




Dernière édition par Nuage Brisé le Dim 24 Fév 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Left_bar_bleue0/5Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:49

Elle alla chercher un campagnol, le temps que je détermine que prendre comme plante, car il y en avait trop ded sorte pour tout prendre. Je vis mon apprentie regarder la tannière des apprentie. Je sus qu'elle cherchait son amie d'autrefois. Que cela devait être dur pour elle, moi j'avais déja perdu mon mentor. Il me manque toujours d'ailleur. Saurais-je transmettre son savoir
Je leva les yeux vers les dernières toiles puis demanda tout bas:

Donne-moi la force de pouvoir out lui apprendre.


Je soupira puis me dirigea vers mon apprentie, qui me demanda:

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?


Je lui souris, puis lui répondis, l'air de bonne humeur par cette journée qui s'annonçait belle et douce:

Nous avons besoin de cerfeuille pour le mal de ventre, de pas-d'Ane ainsi que d'herbe a chat, tout cela nous servira pendant la saison des neiges.


Je sorit du camps, Nuage Brsé sur les talon et la conduit a la cascade dont le vrombissement apaisant me parvint bientôt aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:47

Patience Infinie fit un sourire a Nuage Brise auquel celle-ci lui repondit par une grimace. Si seulement elle savait a quel point apprendre ces choses etait dur pour elle. Sa mentor lui repondit joyeusement sans s'occuper de sa mauvaise humeur :

Nous avons besoin de cerfeuille pour le mal de ventre, de pas-d'Ane ainsi que d'herbe a chat, tout cela nous servira pendant la saison des neiges.

Elle sortit du camp sans faire vraiment attention au soupirement de la novice. Celle-ci n'avait aucune idee de l'utilisation de ces plantes mais elle savait d'avance que ce serait ennuyeux. Elles marcherent lentement dans les bois ou les arbres semblaient les regarder en se moquant. L'apprentie grommelait alors des injures qui n'obtenaient aucune reponse. Heureusement que le vrombissement de la cascade couvrait sa voix sinon sa mentor l'aurait prise pour une folle. Tiens d'ailleurs, la cascade ? Ce bruit assourdissent qui n'etait au debut qu'un murmure eveilla aussitot sa curiosite. Alors qu'elle avait cru qu'elle connaissait tous les territoires du clan, elle decouvrait qu'il existait une cascade sur ces terres. il fallait absolument qu'elle voit ca. Tout a sa hate, elle en oublia sa patte cassee et s'elanca devant la guerrisseuse pour admirer le paysage. Mais sa patte arriere derapa et elle tomba a la renverse dans les feuilles mortes. Elle maudis son accident pendant que sa mentor la rejoignait. Elle s'etait ridiculisee devant la belle femelle. Elle leva la tete et decouvrit le plus beau paysage qu'elle n'ait jamais vu. Sur une haute falaise de rochers, une eau pure et claire se deversait dans un magnifique bassin brillant au soleil malgre le temps frais. Autour de la source, des plantes surement utilisees par les guerrisseurs poussaient ca et la au milieu de quelques feuilles mortes.

Waouh !
s'ecria-t-elle emerveillee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:39

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Left_bar_bleue0/5Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:07

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprentissage [PV Nuage Brise]   Premier apprentissage [PV Nuage Brise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier apprentissage [PV Nuage Brise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chien :: La Cascade de la Guérison-
Sauter vers: