Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...

Aller en bas 
+3
Etoile Sombre
Lune Eternelle
Nuage de Feuilles
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:34



    Nuage Brisé


    Suite de Noms : Petit Rêve - Nuage Brisé - Reve Brisé
    Surnom : Revou, Dreaming, Mimi, Kilna et tous ceux que vous me donnerez
    Âge : 6 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Chien si possible
    Rang : Apprentie - guerrisseuse si possible

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Nuage brise etait autrefois la chienne la plus joyeuse et la plus intrepide du camp. Elle avait de grands reves et etait toujours vive, eveillee et curieuse. Elle adorait poser des questions mais depuis... ce jour funeste, elle ne parla presque plus a personne. Elle eut un regard vide et fut tellement triste qu'elle n'est a present plus tres sociable. Quand elle est avec des gens, elle s'efface discretement. Elle est toujours pensive, reveuse et distante et elle est tres nostalgique. Elle est quand meme douce, sage, calme et genereuse mais parfois, on ne la suit plus et elle a les yeux dans le vague.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Nuage brise est une chienne grise aux reflets argentes. Son physique est etrange. Elle a un cote un peu ireel. La couleur de ses poils est un degrade mais ce qui etonne le plus quand on la regarde, ce sont ses yeux. Alors qu'autrefois, ils etaient bleus, en grandissant ils on pris une etrange couleur grise. Quand on la regarde bien dans les yeux, on remarque qu'ils sont a moitie eteints meme s'il reste quelques vestiges des etoiles qui avaient autrefois brille dans ses prunelles. Son regard est brumeux et reveur ce qui lui donne un regard mysterieux. Sa patte droite avant est tordue et elle boite.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    I. Le Pacte

    Quand je serai grande, je serai guerrisseuse !

    Petit Reve sourit en voyant l'entrain de son amie. fallait du courage pour devenir guerrisseur surtout que trier des plantes n'etait pas l'activite preferee de la petite chienne grise. Elle, ce qu'elle voulait, c'etait se battre pour son clan, chasser et sentir le vent en pleine face quand elle filerait dans la foret. Mais il fallait attendre son bapteme d'apprentie qui etait trop loin selon elle.

    Et toi ? Tu voudras faire quoi ?

    L'exclamation de la jeune chienne tira Petit Reve de ses pensees. Ce qu'elle voulait faire... C'etait une question dont la reponse lui venait facilement. Elle s'imaginait deja guerriere, combattant avec courage les autres clans, puis lieutenante, assistant de son mieux le meneur, et enfin, a la tete d'un clan. Elle se tourna vers l'autre et repondit :

    Plus tard, je serai chef !

    En disant cela, elle avait remue la queue en prenant une position de combat pour se jeter sur sa compagne de jeu et la plaquer au sol. Celle-ci s'exclama en se relevant :

    Tu es faite pour ca. Je suis sure que tu seras une excellente meneuse, combattante et rusee.

    En effet, la jeune femelle se voyait deja dirigeant son Clan aux Assemblees, les menant au combat, discutant avec d'autres chefs pour retablir la paix dans la foret... Oui, elle le savait. C'etait son destin et elle le suivrait. Elle dit d'un ton joyeux :

    Tu sais quoi ? On va se promettre de realiser chacun notre reve !

    L'autre la regarda, des etoiles dans les yeux et elle posa sa patte sur celle de Petit Reve en guise de pacte.

    C'est d'accord, souffla-t-elle solennellement.



    II. L'Accident

    Tu crois qu'elle va en rechapper ?

    L'exclamation de la chienne tachetee fit sursauter Petit Reve. Comment ca elle allait mourir ? Non ! Elle ne voulait pas ! Elle n'avait tout de meme pas fait tout ca pour rien. Effectivement, suivre la patrouille dirigee par le chef n'etait pas la meilleure facon d'apprendre quand on etait chaton. Surtout pas quand le groupe de guerrier allait inspecter des traces non loin du Chemin du Tonnerre... Le chiot poussa un soupir de soulagement quand la guerrisseuse repondit :

    Ne t'inquiete pas, Feuille de Vigne. Sa blessure n'est pas mortelle...

    La reine sembla moins inquiete et elle posa son museau sur la tete de sa fille. Elle s'appretait a partir quand Patience Infinie la rappela.

    Attends ! J'ai quelque chose a te dire. Suis-moi. Et viens avec Griffe de Charbon...

    La petite chienne resta seule dans l'antre de la soigneuse. Elle aurait aime se lever pour espionner ses parents mais elle ne pouvait plus bouger a cause de cette fichue patte tordue. Elle se demanda si elle allait pouvoir a nouveau courir. A priori oui car la guerrisseuse semblait confiante. Alors, pourquoi sentait-elle malgre tout que quelque chose clochait ? Elle aurait tellement voulu ecouter la conversation si elle avait pu le faire. Elle regretta cette stupide idee de chasse qui avait failli lui couter la vie a peine une lune avant son bapteme d'apprentie. Que se passait-il ? Au bout d'un moment qui sembla durer une eternite pour Petit Reve, la guerrisseuse reparut. Elle regarda sa patiente d'un air absent et triste qui lui glaca le sang et elle s'assit calemement.

    Petit Reve, commenca-t-elle, J'ai quelque chose d'important a te dire...


    III. La Separation

    Comment as-tu pu me faire ca ? Je te deteste !

    L'exclamation de la petite chienne frappa en plein coeur Nuage Brise. Elle n'avait rien dit a son amie jusqu'a aujourd'hui, ce jour ou elle avait recu son nom d'apprentie. Mais pas d'apprentie-guerriere. Non. Elle se souvenait parfaitement de l'annonce de Patience Infinie.
    La guerrisseuse lui avait d'abord explique que sa blessure ne guerirait jamais completement ce qui avait ebranle la jeune chienne qui pensait devoir passer le reste de sa vie chez les anciens. Puis elle lui avait fait part d'une vision et d'une proposition. Elle avait ete designee par le Clan des Etoiles pour etre la prochaine guerrisseuse du Clan du Chien. Elle accepta a contre-coeur ce rang sachant qu'elle trahissait son amie et le pacte qu'elles avaient passe ensemble. Et elle savait aussi que cette derniere ne le prendrait pas bien.
    A present, elle avait perdu une amitie precieuse. Elle avait envie de tout dire et a la fois de se taire pour tout oublier. Elle se dirigea a pas lents vers sa nouvelle taniere ou l'attendait sa desormais mentor et se roula en boule. Elle ne voulait plus voir personne.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Argilou et Igloo n'ont pas interet a le repeter parce que j'aime pas ce nom
    Âge : 13 ans
    Pseudo : Mimi, Kilna
    Sexe : Fille
    Pays : Top Secret !

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nop !
    Comment as-tu trouver le forum? : C'est ma n'argilou qu'a fait la pub sur son fofo
    Par un membre? Lequel: Ici, c'est Etoile Sauvage
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui beaucoup !
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui ! J'ai lu le dernier tome sorti (3 cycle 3)
    As-tu lu le règlement : Oui
    Alors, quels sont les codes? : ~ Envolés par le vent ~ Auty ~
    Autre? : Nan !

[/justify]



Dernière édition par Nuage Brisé le Jeu 29 Nov 2012 - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:50

Bien, les codes sont validés, il ne te reste plus que ton kit et ton histoire

Bienvenue ! Ton poste d'apprentie guérisseuse est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:51

J'ai une idee pour l'histoire

merci pour les codes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:17

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'éclateras!
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard
Parchemin Antique


Messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:46

Bienvenue ma Broubrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:57

NinAutre Chien....Le Clan est Fermé o/
Bienvenue Sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:00

De quoi ?

Non, parce que c'est pour la place d'apprentie guérisseuse donc elle peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:35

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:46

Bienvenue parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Invité
Invité




Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:50

Voila, j'ai mon kit !

Un admin pourrait me valider

Et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:51

Bon, je te valide Wink
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Left_bar_bleue0/5Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... EmptySam 1 Déc 2012 - 9:35

Bienveue Broussailou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty
MessageSujet: Re: Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...   Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier apprentissage [PV Nuage Brise]
» Une famille et des Amis pour Nuage Brise
» Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]
» La nuit s'abat sur mon être et y restera éternellement ... |Libre aux renards.
» Fleur de Rêve ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chien-
Sauter vers: