Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Left_bar_bleue0/5Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty
MessageSujet: Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]   Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:59


    Ce matin là, la journée s'annonçait belle. Le ciel bleu, l'herbe fraîchement recouverte de rosée... c'était aussi aujourd'hui que je devais enseigner l'art de la chasse à Nuage de Soleil, mon apprenti. Je pris le temps de me restaurer, mais je partis très vite réveiller le novice. La tanière des apprentis était assez petite, par rapport à celle des guerriers. De la mousse en recouvrait les murs, usés par les années. L'air y était humide.
    - Nuage de Soleil, réveille-toi, aujourd'hui est un grand jour ! soufflai-je dans un doux murmure.
    Je le secouai doucement avec la patte. Voyant qu'il ouvrait les yeux, je souris :
    - Debout, petit !
    Je m'éloignai, et sortis de l'antre. Je saluai au passage quelques guerriers, et allai m'asseoir seule, sous un arbre, pour attendre mon apprenti.
    Le monde autour de moi était flou... je sombrai dans mes pensées. Je n'entendais plus rien. Les images défilaient sous mes yeux : Je me revoyais à l'âge de Nuage de Soleil, le jour de mon premier entrainement.  J'étais tellement excitée que je sautais partout, et surtout... ma soif d'apprendre était tellement intense que je voulais que tout s'accélère.
    "J'espère que je serai un bon mentor" me dis-je en mon for intérieur. Je soupirai et me grattai derrière l'oreille.
    Ma soeur... elle était là elle aussi, nos deux mentors travaillaient ensemble. Ce n'était que du bonheur....
    Une larme coula lentement sur ma joue... je m'empressai de l'essuyer et décidai de penser à autre chose. Je levai la tête et vis mon apprenti se diriger vers moi. Je me redressai alors et l'entraînai vers le Marais de L'Imprudence.
    - Voilà, nous y sommes. Bien. Ici, il faut faire attention, le Marais est très profond et l'eau n'est pas potable. Il faut aussi se méfier des hautes herbes ! Elles cachent le Marais ! Bien ! Alors, que sais-tu de la chasse ? Montre-moi tout ce que tu sais faire, s'il te plait !

Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Left_bar_bleue0/5Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]   Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:35

- Nuage de Soleil, réveille-toi, aujourd'hui est un grand jour !

J’entrouvris les yeux . le grand jour ? tout me reviens en mémoire , Le baptême et le faite que Poudre d'Amour été mon mentor et aujourd'hui était un jour d'entrainement .

- Debout, petit !

je me réveiller peu a peu . je le vis sortir de la taniere et apres mettre étirer je suis allait le rejoindre . je vu brièvement des larme sur le pelage de mon mentor , il avait quoi ? et pourquoi les avait-il séché des que je suis arrivé . Poudre d'Amour avait des secret douloureux surement . je suivis mon mentor qui m’emmena dans une parti du territoire

 - Voilà, nous y sommes. Bien. Ici, il faut faire attention, le Marais est très profond et l'eau n'est pas potable. Il faut aussi se méfier des hautes herbes ! Elles cachent le Marais ! Bien ! Alors, que sais-tu de la chasse ? Montre-moi tout ce que tu sais faire, s'il te plait !

- D'accord


dis-je en m'approchant de l'eau voir si il y avait des poissons . il n'y en avait pas j'était déçut . alors je décida de humer l'air pour repérer des prois mais l'odeur du marais trop forte prenais le dessus . je regarda mon mentor d'un air interogatif comment voulez t-il que je chasse ici avec une odeur pareille et pas de poisson que je pourrais voir . Il était clair je ne pouvez ni voir ni sentir les proie . donc je ne pouvez utiliser que le toucher se qui ne servirais a rien , je gout ne l'aiderais pas , l’ouïe ? mais bien sur je devais me servire de l'ouïe pour repérè des proie . c'est bon j'en entend une une sourie . je me met en position de chasse et je la traqua mais au moment de attrape  je rata ma proie .

- je l'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Left_bar_bleue0/5Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]   Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:00

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]   Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]
» 1er entraînement (PV Nuage de Braise)
» 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]
» Nuage de Soleil - Renard - 6 lunes [Libre]
» Premier apprentissage [PV Nuage Brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Renard :: Le Marais de l'Imprudence-
Sauter vers: