Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage de Zénit est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:07



    Nuage de Zénith


    Suite de Noms : Patte de Zénith , Nuage de Zénith , Zénith Nocturne , Étoile de Zénith
    Surnom : Zény
    Âge : 6 lune
    Sexe : Male
    Clan : du loup
    Rang : Apprenti

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Alors , Alors je suis un loup avec du caractère je peut être sournois et énervant mais je peut aussi être doux et calme je suis aussi bien le loup que l'agneau . des fois féroce ou des fois inoffensive. Je sais aussi bien Mentir que hurler . Certain diraient que j'ai une double personnalité mais je n'en est qu'une mais quelle est la vrais tu ne le saura que en devenant proche de moi . osera-tu? t'aventurer jusque a moi ou es que tu renoncera cela ne dépend que de toi? si tu veux me connaitre viens en milieux inconnu...


    Physique

    (3 lignes minimum)

    je suis un loup du Mexique ou Canis Lupus baileyi en terme technique . qui non seulement la plus petite sous espèce des loups gris mais aussi la plus rare. mon espèce est aussi la sous espèce la plus distingue des loup d"Amérique du Nord . Je porte une longue crinière caractéristique qui souligne les couleur vive de ma fourrure . Ma robe est un mélange de gris ,de brun , de noir et de rouille sur le dos . ma queue et mes oreille sont noir . Je ne suis pas très grand et pas très gros mais plein de ressource.

    information pris sur http://www.manimalworld.net/pages/canides/loup-du-mexique.html


    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Je suis née dans le clan du Loup . j'étais un des seul male ma mère en était si contente quelle s'occuper de moi en permanence. se qui avait pour seul faculté de m' énervé donc pour qu'elle me lâche j'ai décidé de faire une fugue . Donc un soir de pluie je parti du camps et je me suis installé dans un bosquet pas très loin. le lendemain je vu ma mère partir dans tous les sens . tout le monde se réveillé a cause de ses hurlement de ses gémissement il faut la comprendre moi se qu'elle avait de plus cher avait disparu .on ma vite retrouvé enfaite je l'avait fait exprès. Le chef avait compris que je l'avais fait exprès il avait du connaitre sa puisque lui aussi était un male . Ma mère a commencé a me laissé un peu plus seul . Et je suis apprenti enfin bientôt .

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Rémi
    Âge : 17 ans
    Pseudo : heu..
    Sexe :Masculin
    Pays :French

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? :
    Comment as-tu trouver le forum? : par ma soeur
    Par un membre? Lequel: ma soeur ( Fleur de la Passion)
    Est-ce-que ce forum te plait? : oui
    As-tu lu la guerre des clans? : Non
    As-tu lu le règlement :oui
    Alors, quels sont les codes? : ~Validés~
    Autre? : Je suis le frère de Passion



Dernière édition par Nuage de Zénith le Sam 19 Jan 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Nuage de Zénit est là  Left_bar_bleue0/5Nuage de Zénit est là  Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 14:00

Bienvenue, je valide les codes. Je te laisse finir tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Nuage de Zénit est là  Left_bar_bleue0/5Nuage de Zénit est là  Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 15:34

Bienvenu parmi nous grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Nuage de Zénit est là  Left_bar_bleue0/5Nuage de Zénit est là  Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 15:37

Bon et bien, je vois que la présentation est terminée, tout est bon. Il ne te reste plus qu'à avoir un kit. Si tu ne sais pas grapher, tu n'as qu'à aller voir les nombreux ateliers que nous avons et demander un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 16:41

voila

merci petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Nuage de Zénit est là  Left_bar_bleue0/5Nuage de Zénit est là  Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  EmptySam 19 Jan 2013 - 16:56

Bon et ben vu que tout est bon je te valide, tu peux commencer à rp, bon jeu.
N'Oublie pas d'aller demander un mentor dans 'Forum du Clan du Loup' et 'demande de mentor/apprenti'
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Zénit est là  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Zénit est là    Nuage de Zénit est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Zénit est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage cendré. [PV Nuage Cendré]
» Nuage de Brume
» Nuage Cendré
» 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]
» Presentation de Nuage mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Loup-
Sauter vers: