Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 7:34



    Minuit Sans Étoiles.


    Suite de Noms : Patte de Minuit, Nuage de Minuit, Minuit Sans Étoiles, Étoile de Minuit, Minuit Éternel.
    Surnom : Minuit, Twale.
    Âge : 23 Lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Clan du Renard.
    Rang : Guerrière.

    Caractère


    Minuit Sans Étoiles est une renarde courageuse et sérieuse. Elle combat toujours avec une puissance qu'elle contrôle (ainsi que ses "humeurs"), afin d'être posée et réfléchie. Elle apprit seule à combattre/chasser, ce qui lui dévoile de nombreuses avances, et a toutes techniques en tête. Calme et respectueuse envers les siens, si un jour vous la voyez se disputer avec quelqu'un, c'est qu'elle est possédée. Elle est très sociable. Par contre, elle peut avoir un caractère de cochon et être quelques peu arrogante sans s'en rendre compte, ce qui la gêne légèrement. Elle est également timide, et un peu trop souvent bavarde. Des fois bavarde, des fois silencieuse ... elle ne connait pas le juste milieu.


    Physique


    Minuit Sans Étoiles est une renarde blanche, aux yeux bleus ou dorés selon les jours. Elle a un pelage épais et qui n'est pas trop long, ce qui lui permet d'avoir chaud en hiver, mais pas trop en été (son pelage change pour les saisons, en été il est court). Elle est dotée d'une puissante remarquable, avec une musculature parfaite. Les pattes puissantes, elle bondit haut et loin s'il le faut. Ses pas sont silencieux, par ses pattes fines et ses coussinets. Avec sa queue touffue, en hiver, elle se réchauffe en se roulant "en boule", et dort alors très bien. Elle a une vue développée, elle peut voir à quelques mètres. Son museau fini de sa truffe lui donne un odorat aussi développé, ainsi que ses oreilles assez grandes finies de plumets cachés par leur blancheur lui donnent également un avantage sur son ouïe. Elle a des crocs tranchants et des griffes tranchantes également, ce qui lui donne une facilité au combat. Elle a quelques cicatrices, qui se voient sous son beau pelage blanc entretenu : c'est son défaut physique.

    Histoire


    Au bout de 2 Lunes et demi, la petite Patte de Minuit qui n'était alors qu'un chaton fut abandonnée, ou plutôt perdue par ses parents. Durant une balade en forêt, il s'est avéré que la petite boule de poil avançait trop loin, ses parents sachant qu'ils pouvaient lui faire confiance. En effet, elle était déjà autonome. Ou du moins, plutôt autonome pour son âge. Assez pour ne pas se perdre dans la forêt qu'elle avait visité plusieurs fois. Malheureusement, elle s'y perdit. Elle grandit alors en solitaire, devant apprendre seule les techniques de chasse et de combat pour survivre, ce qu'elle fit avec facilité, puis difficulté : au moins 5h d'entraînement par jour, elle s'y prenait à fond. A 8 Lunes, c'était une guerrière de haut niveau, puissante, rapide et parfaite. Elle se méfiait à présent, voyant des renards traîner toujours sur la même ligne, le même chemin. Un jour, elle se décida à y aller. C'était 1 Lune après les avoir découvert : elle avait alors 15 Lunes. Elle s'approcha calmement, pour paraître alliée. De toute façon, elle n'était pas ennemie, c'est évident. Ils parlèrent de clan, et les renards la conduisirent vers un autre renard. Celui-ci dit qu'il était chef. Qu'il voulait m'accueillir dans son clan, si moi-même le voulait bien. Alors sans hésiter, je dis oui. Maintenant membre de ce clan, je veille sur lui comme il veille sur moi.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Marine.
    Âge : 10 ans.
    Pseudo : Trixye.
    Sexe : Féminin.
    Pays : France.

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non, mais je compte en avoir. Pas tout de suite, bien sûr.
    Comment as-tu trouver le forum? : Par une pub sur un autre fow.
    Par un membre? Lequel: Étoile Sauvage.
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui, grandement. J'ai quand même dû refaire ma présentation, faute que l'ordinateur lag. Mais voilà, elle est là.
    As-tu lu la guerre des clans? : J'ai lu à mon compte seulement les trois premiers tomes. Je préfère RP que lire, c'est pour ça, mais je pense reprendre la lecture.
    As-tu lu le règlement : Oui.
    Alors, quels sont les codes? : ~~Oh, comme il y a du vent en Automne ~ Auty ~
    Autre? : //

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 7:52

Bienvenue, superbe présentation Wink
Les codes sont validés, il ne te manque plus qu'un kit Smile
Si tu en as besoin d'un, n'hésite pas à aller demander dans les nombreux ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:10

Le kit est demandé, j'en ai eu un mais à refaire, le renard ne correspond pas à me description. A la base, j'en voulais un blanc-gris, mais comme j'ai mal fichu ma description dans la demande, ça a finit avec un gris-roux, un renard que j'aime pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:17

D'accord ^^
Ne t'en fais pas, tu as deux semaines, tu as largement le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:29

Oui, mais j'ai trop hâte d'RP toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:43

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu t'éclateras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard
Parchemin Antique


Messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 11:55

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:40

Bienvenue chez les fous !

Je suis Coeur de Glace, Guerrière de ton Clan et Eclair de Givre, du Clan du Chien.

Amuse-toi bien chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 21:37

Kit obtenu. Merci Nocty !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Left_bar_bleue0/5Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty_bar_bleue  (0/5)

Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... EmptySam 24 Nov 2012 - 23:12

Très bien, alors je te mets ta couleur, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...   Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]
» Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)
» Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]
» Nuit de saphir,
» Clair de Lune~Chat du Clan du Chat~24 lunes~Frère Caché de Wind~♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: