Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:56

Le soleil n'était pas loin de disparaître totalement à l'horizon. Feuille Etoilée cheminait lentement et calmement avec son fils et apprenti. Ils avaient cueillis de nombreuses plantes. Ils rentraient calmement jusqu'au camp. Ils avaient encore du boulot avant de pouvoir se rouler en boule. La journée avait été assez difficile. Ils avaient beaucoup marcher, beaucoup. Ils étaient tous deux essoufflés. Mais, la Mauvaise Saison débutait déjà et le froid commençait déjà à envahir toutes les terres. Les chats ne tarderaient pas à être malades, tous ou la plus part, du moins. Elle bâilla et ils arrivèrent au camp. Ils déposèrent toutes les plantes et prirent soins à ranger les plantes.

Lorsqu'ils eurent fini, ils allèrent manger un morceau ou deux, puis ils allèrent coucher. Fatigués de leur journée, Nuage de l'Oiseau s'endormi et Feuille Etoilée le regarda un instant dormir. Puis, elle s'endormi à son tour.

Elle rêvait du Clan des Etoiles, mais il n'y avait personne. Elle marcha un instant, jusqu'à trouver un loup. Elle se souvenait de ce loup, à l'époque recueillis par le Clan du Chien. Elle était encore petite, mais elle s'en souvenait bien. Etoile Noire, ex-chef du Clan du Chien. Elle dit calmement :

"Bien le bonjour, Etoile Noire. As-tu quelque chose à me faire passer ? "


Elle s'était approchée lentement du loup. Elle s'assit, la queue autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Etoile Noire
Ancien du Clan du Chien



Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30
Mentor/Apprenti:: Aucun
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:31

Depuis le ciel,j'observais feuille Étoilée,la guérisseuse du clan du chat.Pendant toute la journée avec son fils et un apprentie,elle était aller chercher des plantes.Cela remplissait la réserve mais il en fallait encore plus,une maladie allait s’abatte sur la Clan du Chat et peut-être une bataille allez éclater antre le clan du chat et celui du chien.Feuille Étoilée regarda son apprentie dormir puis fatiguée s'endormit.

As ce moment là,la guérisseuse rêva du clan des étoile,elle s'avança puis m’aperçut,elle me dit:


-Bien le bonjour, Etoile Noire. As-tu quelque chose à me faire passer ?

Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes,je la regarda quelque minute,sourit puis secoua ma tête,je lui dit d'une voix grave :

-Bonjour Feuille Étoilée,j'ai deux chose as te dire,une maladie vas s'abattre sur ton clan,beaucoup d'entre vous serons malades.Il faut que tu aille encore chercher des plantes.

Je m''assit,la regarda,des larmes coulait sur ma joue,feuille Étoilée me regarda,je baissa la tête et continua :

-Mais il y aura encore beaucoup plus de blessée et même des morts,même si je ne sais pas si cela vas se réaliser,tu doit prévenir ton chef qu'une bataille est prévue entre ton clan et celui du chien.

Le félin me regarda avec des yeux ronds,j'attendit sa réponse tout en pensant que cette bataille n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:25

Le loup me répondit :

-Bonjour Feuille Étoilée,j'ai deux chose as te dire,une maladie vas s'abattre sur ton clan,beaucoup d'entre vous serons malades.Il faut que tu aille encore chercher des plantes.


Aussitôt, la peur monta en moi. J'étais effrayée. Effrayée de ne pas pouvoir sauver mon clan, effrayée de perdre ceux que j'aime ... Même s'il ne m'en restait pas beaucoup ... Le loup pleurait, ce qui me fit encore plus peur...

-Mais il y aura encore beaucoup plus de blessée et même des morts,même si je ne sais pas si cela vas se réaliser,tu doit prévenir ton chef qu'une bataille est prévue entre ton clan et celui du chien.


Pendant un instant, je cru m'évanouir. Le Clan du Chien ? Ils étaient bien plus nombreux et bien plus puissants que nous. Bien trop, même ! Etoile Noire dû voir que j'avais peur. Et en plus, pourquoi est-ce un loup, anciennement chef du clan du chien, qui vient me voir pour me dire ça ? Pourquoi n'est-ce pas un chat ?

"Mais que dois-je faire ? Que dois-je prendre comme plantes ? Comment me préparer ? Comment préparer le Clan à une bataille contre un clan avec un avantage sur nous ? Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? Pourquoi tout cela en même temps ??


La panique avait pris pouvoir de la totalité de mon visage. Je ne savais plus quoi faire. J'étais perdue. Tellement perdue que je n'arrivais même plus à me réciter les plantes dont j'aurais besoin, plantes que je connaissais par coeur. Je les savais toujours, bien sûr, mais sous le coup de la panique, j'étais perdue. Il ne me restait plus rien. Je nageais en pleine peur, en pleine panique et en plein désespoir. J'attendais la réponse d'Etoile Noire, qui, c'était assez idiot, d'envoyer l'ancien chef du Clan du Chien, le clan qui allait nous attaquer, pour prévenir les ennemis. Mais je me dis qu'il y avait une réponse à cela et ne m'en préoccupa pas.

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Etoile Noire
Ancien du Clan du Chien



Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30
Mentor/Apprenti:: Aucun
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:34

J'avais la tête baisser,je vit Feuille Etoilée avait peur,elle me dit :

-Mais que dois-je faire ? Que dois-je prendre comme plantes ? Comment me préparer ? Comment préparer le Clan à une bataille contre un clan avec un avantage sur nous ? Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? Pourquoi tout cela en même temps ??

Je ne savait pas quoi lui dire,je n''était qu'un messager,la guérisseuse me regardait.Que répondre?Je suis son ennemie,je suis un loup,mon ancien clan est bien plus puissant.Je la regarda et lui répondit :

-Il faut que tu prenne tous les plantes,il faut que je m'introduise dans les rêves d'un autre guérisseur.Je ne suis qu'un chef,je ne sais pas comment t'aider.Je te conseille de dire as ton chef d'aller dans un autre territoire.En espérant qu'il n'y est aucun mort n'y blesser.

Je me tut,je devait partir,mais je devait quand même attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:08

La louve me répondit :

"-Il faut que tu prenne tous les plantes,il faut que je m'introduise dans les rêves d'un autre guérisseur.Je ne suis qu'un chef,je ne sais pas comment t'aider.Je te conseille de dire as ton chef d'aller dans un autre territoire.En espérant qu'il n'y est aucun mort n'y blesser."


Je fus très étonnée de ce que disais Etoile Noire. Quitter le territoire ? Il en sera hors de question pour Etoile de l'Aube ! Je continua de paniquer, faisant les cent pas. Les plantes ? Il m'en faudrait des tonnes ! Ma queue remuait dans tous les sens. Nuage de l'Oiseau pouvait m'aider, mais j'avais tellement peur de le mêler à ça.

"J'ai peur. Et si je ne savais pas m'occuper du Clan ? De plus, même si Etoile de l'Aube a la tête sur les épaules, elle n'acceptera jamais de partir d'ici .. Et si je me trompais dans les plantes ? Et si j'étais incapable ? "


Jamais je n'avais été confrontée à une telle situation, jamais je n'avais été dans une telle panique. Je retenais la guerrière du clan des Etoiles, et je le savais, mais tant de questions trottaient en moi !

[Désolée, c'est court et je suis en retard, mais j'ai pas trop d'inspi' en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:57

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:22

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:29

[Fanfarre de UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Left_bar_bleue0/5Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:06

[Ahah, c'est juste qu'on up régulièrement, mais ça bouge pas ... !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]    Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bien prévenant [PV : Etoile Noire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un songe est un reve et un reve finit toujours par etre brise...
» Minuit Sans Étoiles : la nuit noire nous cache des choses ...
» Fleur de Rêve ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Étoile Sauvage, ma présentation.
» Etoile Noir chef mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Camp du Chat :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: