Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)

Aller en bas 
5 participants

Trouvez-vous que Valse a l'air sympa ? 8D
Oui
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_lcap100%Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_lcap0%Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_lcap0%Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai vu mieux
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_lcap0%Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère ne pas répondre pour toi. :c
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_lcap0%Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 28 Sep 2013 - 16:49





    Valse de la Nuit.


    Suite de Noms : /
    Surnom : Valsy
    Âge : 17 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan des Renards
    Rang : Guérisseuse


    Caractère


    (3 lignes minimum)

    Valse est une renarde au caractère bien fichue. Bien que timide elle sait être franche et directe. La seule chose, c'est qu'elle ne sait pas faire une "déclaration" à un autre renard, donc la voie du guérisseur est fait pour elle. Elle aime bien travailler. Ce que elle adore le plus chez le rang des guérisseurs, c'est les tas de plantes médicinales. Elle les connait sur le bout des griffes. Elle aime plutôt la solitude, mais aime tout de même la compagnie des autres ! Elle aime bien dormir. (comme tout le monde quoi x'))



    Physique


    (3 lignes minimum)

    Valse n'est ni rousse et blanche, ni brune et blanche, mais un peu des deux. Elle a une longue queue touffue et blanche et légèrement rosé (Voila d'où vient mon nom) au bout, ainsi que le bout des oreilles, un peu en pointe. Valse a des crocs et des griffes acérés, malgré la griffe qui lui manque à la patte arrière droite, tout à gauche. La renarde a des yeux ambre virants au vert pomme. Elle a le museau et les coussinets noirs.


    Histoire


    (5 lignes minimum)

    Valse, toute petite est née dans un Zoo. Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est un endroit emplie d'animaux sauvages capturés dans la nature. Vous allez me dire que c'est horrible ? Et bien pas tant que ça. Dès le moment où ma mère, Calypso, m'a mise au monde, j'ai sentis la chaleur et l'amour autour de moi. Je me souviens encore les tigres blancs à côté de notre cage. Il me regardaient, heureux. Bref. J'avais ouvert les yeux dès ma première heure. Tout de suite, j'ai été subjuguée par la beauté de ma mère. Rousse claire et blanche, elle me regardait de ses grands yeux ambrés, presque jaune. Lui ressemblais-je ? Non pas vraiment. J'avais plutôt le physique de mon père, Crawn. Alors que nous coulions des jours heureux, je me cassa grièvement une patte. Les bipèdes (les hommes) décidèrent non pas de me soigner, mais de m'abandonner dans la nature, alors que je n'avais que 5 lunes. J'étais seule et affamée dehors. J'avais froid. Alors que j'essaya de grimper le grillage en n'utilisant pas ma patte cassée, je me cassa une griffe. Aie... Je souffrais horriblement. Clopa-clopin, je m'avançais dans cette terre inconnue.

    Quelques lunes plus tard, je réussit enfin à chasser quelque chose. Enfin ! Finis les baies ! Pour ma patte, j'avais trouvé des toiles d'araignées et des herbes pour la soigner. Et ça avait marché ! Pendant que je chassais de nouveau, je sentis une forte concentration de 4 ou 5 espèces différentes. Non, elle étaient 4. Il y avait... Des renards, des loups, des chiens et des chats je croie. Pleine d'espoir, je courru ventre à terre là bas. Et je découvris non pas tous les animaux, mais encore mieux ! Le groupe de renards était ici ! M'accepteront-ils ? Je m'avança et leur demanda d'une voix soumise :

    _Je suis Valse, renarde de 8 lunes. Je voudrais vous joindre à vous.

    Et c'est là que l'aventure commença !

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Solène
    Âge : 11 ans
    Pseudo : Valse de la Nuit
    Sexe : Fille
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non, pas encore.
    Comment as-tu trouver le forum? : Sur une vidéo de Youtube.
    Par un membre? Lequel: /
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui ! Magnifique deesing.
    As-tu lu la guerre des clans? : Evidemment ! J'attends le prochain livre.
    As-tu lu le règlement : Ben bien sûr ! :oDrôle de question ! Smile
    Alors, quels sont les codes? : Validosh - Auty
    Autre? : J'aurais bien rejoins le clan des loups, mais la place de guérisseur n'est pas dispo.


Dernière édition par Valse de la Nuit le Dim 29 Sep 2013 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 28 Sep 2013 - 18:39

Alors alors, déjà, bienvenue ! Je suis la fondatrice Auty/Obsy.
Ta présentation est très bien !
Ensuite, donc, ton kit arrive, c'est parfait.
Par contre. Tu es entrée dans le clan du Renard, mais ils t'auront donné un nom composé, comme dans le livre. Je ne sais plus si cela se passe comme ça dans le livre, mais ici il le faut, je suis désolée ^^'
Par exemple : Valse de Printemps
J'espère que tu vois ce que je veux dire ^^' [Mais je crois que je ne l'ai pas précisé dans le règlo' :O]
Voili voilou ! Je te valide dès que tu as ton kit et ton nouveau nom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard
Parchemin Antique


Messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 28 Sep 2013 - 18:39

Bienvenue !
Amuse toi bien !
(sur une vidéo Youtube ? C'est laquelle ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 28 Sep 2013 - 18:41

La vidéo du forum que j'avais faite il y a longtemps, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:22

Ça doit être ça ! x) Maintenant j'ai la flemme de chercher u_u' Bon pour le nom je m'y attendais. Smile Je te change ça tout de suite Obsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:15

Merci, et encore désolée ^^'
Super nom, quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat
Ange Déchu


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24
Localisation : Là ou les larmes coulent...

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:16

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:40

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyLun 30 Sep 2013 - 5:22

Au fait ! C'est ton premier forum de rp ou tu en as déjà eu un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:17

Désolée. pour l'inactivité j'étais en classe verte. Mon premier ? Non ! Smile Mon 7 ou 8 eme je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 5 Oct 2013 - 8:00

Bienvenue en retard ! Je suis Ruby une admin un peu folle (Attention à moi) et qui a fait ce design d'été 2013, alors merci ^^
Et aussi, saches que réagir deux ans plus tard aux nouvelles présentations c'est bien mon truc, à moi. :3
Bref, amuse toi bien ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 5 Oct 2013 - 8:18

Merci, vu l'accueil, on peut dire que les membres sont sympas *-* !
T'inquiète pas c'est aussi mon truc moi... Bienvenue à la bourre ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 5 Oct 2013 - 17:37

Ah oui d'accord x)
T'inquiète pas Ruby, on te pardonne :3
Et woui, les membres d'ici sont très gentils ! (:
Brefouille, plus que ta signa' et tu pourras rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptySam 5 Oct 2013 - 17:43

Bon je crois qu'il y a un problème d'inactivité des grapheurs, je vais m'en occuper ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Left_bar_bleue0/5Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:33

Bon, puisque tu as tout, je te valide ! Mais vu mon étourderie, je lock pas encore le sujet et tout des fois qu'il faille que tu changes ):
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:21

Okay ! Wink Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty
MessageSujet: Re: Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)   Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: