Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille a deux, surprise a deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:42

Hier pluie.
Aujourd'hui grand soleil.
Demain Pluie.
Dans deux jours grand soleil...
Bref, En ce moment le temps variait et c'était déstabilisant. Pluie, Soleil, Pluie, Soleil, ... Rah !
Je me leva de ma tanière et regarda le soleil. Bah, fallait bien en profiter. Je m'étira et alla rejoindre le milieu du camp où l’activité se faisait dense. Les patrouilles se formaient.
- Moi, je veut bien participer à une patrouille ! Dis-je.
Je vis Etoile Sombre s'avancer pour se proposer, surement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:40

Je me lève, le clan se réveille petit à petit... Je vois Oeil de Fée se diriger vers la patrouille de l'aube.

- Moi, je veut bien participer à une patrouille !

Je m'approche d'elle.

-Je viens aussi... Il faut que je me dégourdisse mes pattes...

Je la regarde et commence à partir. Elle me suit. J'aime pas les patrouille, mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre... J'espère juste que l'on va croiser une proie rare.... Enfin. Nous verront bien... On arrive au Ruisseau de Pierre. La limite entre le clan du Loup et le clan du Chien. Aucuns chiens n'est présent dans les parages. Oeil de Fée continue de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:08

après être sortis du camp, on se dirige vers le ruisseau des pierres. Etoile Sombre et moi constatons qu'il n'y a aucun chien dans les alentours. Bizarre, d'habitude ils marquent très souvent leur territoire. Bon. C'est pas plus mal de toute façon, ça évite qu'on se fâche à cause des frontière...
Je continue de suivre Etoile Sombre en flairant le sol et en humant l'air. Il me regarde attentivement, sûrement parce qu'il ne m'a jamais vu participer à une patrouille. Et alors ? Je fais comme d'habitude, c'est ce qu'il attends de moi. Rien d'autre. Mais, je sens que quelque chose me gène. Son regard braqué sur moi de tant à autres m'intimide. Je n'y suis pas habitué, mais en même temps qui s'en moque que quelqu'un le regarde patrouiller comme ça avec tant d'insistance ? Bon. Faudrait peut être que j'arrête de penser à des choses pareilles; il faut que je me concentre...
Je remarque quelque chose d'étrange dans la forêt. On aurait dit qu'elle retiens son souffle. J'aime pas les choses qui clochent.
- Je trouve la forêt bien silencieuse... Marmonnais-je à mis voix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:43

Elle est attentive mais par moment elle se déconcentre... Je pense que c'est parce que je la gène en la fixant comme cela... Elle renifle un peu partout... Mais rien. Les chiens ne sont aujourd'hui pas de la partie... C'est assez étrange... D'habitude, il y en a toujours un pour marquer son territoire... Bizarre...

- Je trouve la forêt bien silencieuse... Marmonna-t-elle...

Elle avait raison... La forêt est beaucoup trop silencieuse pour que se soit normal... J'arrête alors de la fixer et me concentre plus que je ne l'étais déjà. Rien dans l'odeur... Si cela se trouve... Le vent n'est pas du bon côté pour sentir quoi que ce soit... J'aime pas trop cela... Oeil de Fée était derrière moi mais plus pour très longtemps car je la rejoint.

-Tu as raison de t'inquiéter... Reste sur tes gardes, on ne sait jamais... Regarde bien la direction du vent surtout...

Le vent allait vers le clan du Chien... Donc si on se faisait attaquer se serait du côté du clan du Chien... Est-ce qu'on va être attaqué ou est-ce qu'on est trop prudent?... On est jamais trop prudent dans des temps comme ceux ci... Car dernièrement, le clan du Chien a attaqué une patrouille ici, au Ruisseau de Pierres... Alors qui nous dit qu'il ne va pas recommencer... Seul les minutes à venir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:03

-Tu as raison de t'inquiéter... Reste sur tes gardes, on ne sait jamais... Regarde bien la direction du vent surtout...
En effet... Je renifla partout, chercha le sens du vent, regarda le moindre recoin autour de moi... Je sentais comme des bruissements et des murmures alentours mais ils semblaient venir de nul part...
Je voulus observer les buissons devant moi, mais a peine je fis un pas que d'énormes masses aux truffes dégoulinantes de baves se jeta sur moi.
J'essayai de m'échapper de l'emprise de l'un d'entre eux, mais il était bien gros. Je lui donnai un gros coup de dent au coup et il repartit en couinant. Mais ils étaient nombreux ! Il fallait envoyer des renforts... Que faisait Étoile Sombre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:39

Elle renifla partout, j'étais inquiet... Elle s'approcha d'un buisson et des énormes masses se jetèrent sur nous. Des blaireaux... Beaucoup de blaireaux! Je ne savais pas ce que faisait Oeil de Fée, mais j'espère qu'elle va bien... J'avais trois d'entres eux sur moi. Je m'en défis en lui mettant un coup de patte à un, un coup de dent au deuxième et un coup d'épaule au troisième... On était Oeil de Fée... Allait-elle bien? Avait-elle réussi à y échapper et était donc parti chercher du renfort... Je n'en savais rien mais un quatrième blaireau vint m'attaquer par derrière... Il plaqua au sol et me mordit le flan droit. J'avais mal mais je lui mordis le museau qui s'était tourner vers moi après la morsure au flan, il se retira... Mon sang coulait un petit peu, mais je n'en fis pas attention... Je me jeta sur le blaireau à la morsure sur le museau. Je réussi à le tuer d'un coup de dent dans le cou... Un violent coup de dent... Je me retourna sur les trois autres... L'un d'eux parti. Mais il en restait deux... Je sauta sur l'un d'eux mais le deuxième se jeta sur moi, alors que j'étais en plein vol... Je tomba violemment au sol... Le blaireau se sentit obligé de m'ouvrir encore plus le flan... Cette fois mon sang coulait à flot!
Oeil de Fée... J'espère tant que tu ailles bien... Je ne savais pas vraiment comment j'allais faire pour m'en sortir... Mais il ne fallait pas que je reste là sans rien faire... Je renversa le blaireau et lui mordit la patte et lui griffa l'oeil... Je venais de l'aveugler. Je sauta sur le deuxième qui allait partir pour, je pense, aller donner du renfort au près des autres blaireaux qu'il y avait du côté de Oeil de Fée... Je ne lui laissa donc pas le temps, je lui mordit fortement le cou, mais il resta debout, il était plus grand et plus gros que les autres... Il me jeta contre un arbre... Je perdis mon connaissance pendant quelques secondes... Quand je me réveilla, les deux blaireaux se dirigèrent vers Oeil de Fée. Je sauta sur le plus petit et donc sur l'aveugler, je lui dormis une oreille, je lui griffa le flan et pour finir lui mordit le cou... Il mourut face à ses blessures... Le plus gros, lui me regarda tuer son compagnon... On se battit, les coups de griffe et de dents volèrent... Rien ne nous aurait arrêter... J'avais le sang qui coulait tout comme mon ennemis... Mais on continua... "Le combat va se terminer par un mort... Ce ne sera pas moi!!" En pensant cela, je mordis une énième fois le blaireau... Il s'écroula enfin... Je voulu aller voir Oeil de Fée... Mais... Je m'écroula à nouveau... Je n'arrivais à plus bouger... Oeil de Fée... J'espère qu'elle va bien... Je ferma les yeux et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:10

J'avais tout les blaireaux qui fonçaient sur moi à toute allure. Je ne voyais plus rien, je ne sentais rien d'autre que l'odeur nauséabonde de ces bestioles et je n'entendais rien d'autre que leurs cris stridents... Je n'en pouvait plus de lancer des coups de griffes par-ci et par-là, mes pattes étaient épuisées et ma tête était toute embrouillée. Une seule question régnait : Est-ce que Étoile Sombre allait bien ?
Je m'inquiétais plus que tout pour lui qui devais se battre avec la rage d'un grand guerrier. Je l'appréciais. Et, j'espérais vraiment très fort qu'il allait bien.
Une fois que j’eus dégagé tout les blaireaux accrochés à moi, enfin, j'allai voir le chef. Mais je fus surprise en le voyant par terre, et je posa mon oreille sur son corps d'un air affolé. Son coeur battait encore, (Ouf,) il semblait seulement effondré. Je respira un grand coup. Mais je sentis des broussailles frémir devant moi. Je voulu faire un pas, mais le blaireau me devança... Et me mordit au mauvais endroit...

Ô, clan des étoiles, pourquoi tant de cruauté ?

[RP terminé ???]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:04

Quand je me réveilla, un blaireau était là... Encore un... Mais il ne m'avait pas vu, il était tourné vers quelque chose, je ne suis pas lâche mais je lui ai sauté dessus, je ne pouvais pas faire face, alors je lui mordis le cou. Il s'effondra. Je ne regarda pas tout de suite ce que le blaireau regardait avant que je ne le tue... Je vis tout autour plusieurs cadavres de blaireau. Je chercha partout dans ce champs de bataille Oeil de Fée... Je ne la trouvais que lorsque je m'approchais du dernier blaireau tué... Ce que je vis... Jamais je ne pourrais l'oublier et surtout à ce moment là, la mort de Tempête Bleue me revint, tuée par des chiens mais surtout, tuée au même endroit, l'endroit du Ruisseau des Pierres... Oeil de Fée était là, au sol... Du sang coulait de partout mais surtout d'une blessure au cou... Je m'approchais et marchais dans son sang, je mis mon museau sur son corps... Mais il était déjà trop tard... Elle avait rejoint le Clan des Etoiles, elle avait rejoint nos ancêtres, nos parents, nos camarades tombés au combat... Elle les avaient rejoint... Pourquoi est-ce que le Clan des Etoiles avait-il décidé de la ramener à eux... Pourquoi avait-il décidé de nous la retirer de notre vie?...! Pourquoi?! Rien ne pourra nous le dire... Je me souvenais de nos souvenirs ensembles, de nos rires, de nos coups de tête, de nos espérances... Je ne pouvais croire ce que je voyais alors, je la secouais du bout du museau en criant, en hurlant le nom de Oeil de Fée, mais aucune réaction se fit sa part...
Je léchais la gueule de la jeune louve blanche... Je restais là à réfléchir, à penser... Je me rappelais de son caractère douce et brusque à la fois, déterminée mais avant tout très pensive... Elle aimait aider les autres seulement quand elle le voulait, mais il ne fallait pas être près d'elle quand elle était énervée... Elle réfléchissait beaucoup... Elle détestait se battre mais elle l'aurait fait si j'en avais décidé ainsi... Je me souviens alors d'une discussion que l'on avait eu, rien que tous les deux... Elle m'avait dit qu'elle avait peur de ne jamais trouver le loup de sa vie, de son coeur... Le loup qui l'aimerait pour ce qu'elle était et non pour sa beauté... Car oui, elle était belle, louve blanche avec certains endroits noirs... Yeux bleus saphir... Je lui avais dit à cette instant
"Bien sur que tu te trouveras un compagnon qui t'aimera pour ce que tu es, mais il faut du temps... Je te le promets, tu auras un compagnon..." Je lui avais promis... Mais je n'ai pas pu tenir ma promesse...
Elle était une louve, une guerrière à qui je tenais... Elle m'a vu arriver dans ce clan, c'était un de ces loups adultes qui se fichaient d'où je venais... Je n'avais que deux lunes mais quand je fuyais de la pouponnière, elle s'occupait de moi, elle était âgée de vingt-deux lunes, quand je suis arrivé... Je m'étais toujours demandé si elle ne m'avait jamais considéré comme son fils, je voulais lui en parler pendant cette patrouille... Je n'ai pas pu... Je n'ai rien pu faire pour la sauvé... Rien... Je n'ai pas pu la protéger, la sauver et faire qu'elle est un avenir... J'aurais tellement voulu lui dire plusieurs choses... Mais maintenant... C'est trop tard... La Mort a rattrapé cette douce louve aux regards saphir... Rien ne sera plus comme avant... Une guerrière gentille et courageuse manquera à l'appel, une amie manquera lorsque l'on aura besoin d'un ami... Il y aura, maintenant, un grand vide dans le coeur de tous les loups... Une grande tristesse va être au sein du clan...
Je resta allongé à côté du corps d'Oeil de Fée, dans son sang... Je la câlinais... Je restais là pendant des heures et... Alors... L'astre de lumière se couchait tendis que l'étoile ronde se levait. Le jour se dissipait alors que la nuit apparaissait... Des millions d'étoiles étaient en train apparaître dans le ciel... Une d'elle était Oeil de Fée... Quand la lune eu été assez haute, je hurlais à la mort... Sans m'arrêter... Je m'arrêta que lorsque d'autres loups du clan arrivèrent... J'avais des larmes qui coulaient...
Et c'est ainsi que Oeil de Fée mourut... Et bouleversa l'avenir du clan du Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptySam 1 Déc 2012 - 8:17

[C'est beau ce que tu a écrit Sad ]

(Dernier Message du Rp.)

Je les avais tous abandonnés... Mon chef, Mes amis, tous ceux qui comptaient dans mon coeur. Même Lune Éternelle, la lieutenante, me manquait terriblement. Je n'en pouvais plus de voir Étoile Sombre pleurer, encore et encore, j'avais l'impression qu'il finirait par former un océan de larmes et noyer tout son clan au passage... Il fallait qu'il tourne la page, mais comment ?
Je suis morte. Mais je pourrais toujours être là... Je t'attend, au lieu sacré. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Patrouille a deux, surprise a deux Left_bar_bleue0/5Patrouille a deux, surprise a deux Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:31

[Bon, je mets ça dans les rps finis C'était trop beau Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrouille a deux, surprise a deux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille a deux, surprise a deux   Patrouille a deux, surprise a deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille a deux, surprise a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille à trois
» Rp avec une belle louve qui cherche compagnon de chasse ou de patrouille?
» Le Soleil Levant, à deux !
» Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]
» Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: