Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Soleil Levant, à deux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:12

Cette nuit je dormis très mal. J'arrêtais pas de me réveiller et de me rendormir et de me réveiller. Ce que ça m'énervait... Cela ne m'était jamais arrivé. Qu'est-ce qu'il y avait, bon sang ? Pourquoi je ne dormais pas douillettement sans faire de cinéma de: J'arrive pas à faire dodo ! Si si, j'allais y arriver...
Pourtant , à Minuit, j'en pouvais plus et j'allais au milieu du camp vide et si paisible. Je sortit et mes pas me guidèrent vers la Plaine de l'Aube dont le vent remuait les broussailles et heurtait mon visage de plein fouet. C'était bizarre tout le vent qui se réfugiait ici. Soudain, Le souffle de la plaine, alors que un tout petit bout de soleil apparaissait à l'horizon, m'apporta l'odeur de ma soeur. Oh, cool !
- Salut soeurette ! Toi aussi tu a du mal à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:33

N'arrivant pas a dormir, je me lava et sortit du camp vers la plaine.
-Salut sœurette, toi aussi tu as du mal a dormi?
Je la rogarda, son pelage rougeoyait sous le soleil qui se levait.
-Oui...
Je huma l'air
-Il va faire bon, aujourd'hui, je pense.
Mon esprit dériva soudain vars le renard du clan des étoiles qui m'avait vol mon coeur, Plume d'améthyste.
-Tu crois qu'il m'attend? demandai-je soudain a ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:47

Quand je lui posa ma question, elle me regarda et me répondit d'une voix à peine perceptible:
- Oui...
Elle renifla un peu, semblant humer l'air.
- Il va faire bon, aujourd'hui, je pense.
Je huma l'air à mon tour, c'est vrai, il allait faire beau...
Puis, très intriguement, elle posa cette question:
- Tu crois qu'il m'attend ?
J'hésita et réfléchis.
????? disait ma tête.
- de qui parles-tu ??
Je regardais l'aube devant moi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:00

- de qui parles-tu ??
Je murmura:
-Plume d'améthyste, tu crois qu'il m'attend,la haut, répondis-je en regardant les étoiles s'éteindre une a une. La dernière étoile qui resta brilla comme si elle me faisait un clin d'oeil. Avant de s'éteindre, elle aussi.
Le vent ébouriffa mes poils
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:35

[5 lignes de narration minimum donc sans le dialogue exigé ! Veuillez mettre des lignes dans vos Rps]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:50

[Moi j'ai respecté !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:13

((c'est bizard d'exiger des ligne XD mais bon, voila mon new post: )
- de qui parles-tu ??
Je murmura:
-Plume d'améthyste, tu crois qu'il m'attend,la haut, répondis-je en regardant les étoiles s'éteindre une a une. La dernière étoile qui resta brilla comme si elle me faisait un clin d'oeil. Avant de s'éteindre, elle aussi.
Le vent ébouriffa mes poils . Nous ragardâmes le soleil se lever, doucement, sachant que sa réponse viendrait plus tard, je me fit un brin de toilettes, et me leva:
-On va chasser?
Je sentait déja les proies dans ma bouche. La chair se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:59

(je vois pas en quoi c'est bizarre, surtout quand on écrit bizarre comme ça : "bizard")
Après m'avoir répondu elle regarda longtemps le ciel.
Pendant ce temps, je réfléchis longtemps sans rien dire.
- On va chasser ? Finit-elle par dire.
Dans ses yeux luisait une grande envie qui voulait dire "MIAM".
Je hochait la tête et la suivit dans les broussailles.
- Je me fiche de Plume d'améthyste, dis-je. Qu'il t'attende ou pas m'est égal.
Même si ces paroles pouvaient êtres méchantes, je n'avais rien trouvé d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:53

- Je me fiche de Plume d'améthyste, dis-je. Qu'il t'attende ou pas m'est égal.
Cette réponse me figea sur place.
-Tu ... Tu pense vraiment comme cela...Tu n'y comprend rien a ce que je ressentait pour lui!
Sur ces mot je m'enfuis en courant et m'arrêta a la lisière de la plaine. Je pleura tant qu'une marre se forma autour de mes pattes. Je me coucha et mis mes patte avant sur mes yeux.
Ma sœur comprendra t-elle un jour ce que pouvait ressentir une guerrière? Surement jamais.
Je senti soudain son odeur derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:24

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:47

Quelle susceptible, celle-là !
Je décida de rentrer au camp où je pourrais peut-être faire autre chose que de glandouiller, ça vaudrait peut-être mieux pour le clan que leur lieutenante soit là pour préparer les patrouilles au lieu de faire sa petite ballade du matin. Enfin, plutôt de l'Aube, mais ça revenait au même.
Je me dirigea donc vers le camp où devait m'attendre Étoile Enflammée. En chemin, je jeta un regard en coin vers la direction prise par Mousse des Forêts.
Quand j'arrivai enfin au camp, les chats commençaient à s'agiter autour du tas de gibier et du promontoire. J'allai m'installer au milieu des chats et je prépara les patrouilles restantes pour la journée, puis j'allai me prendre une proie sur le tas de gibier. Mais Mousse des Forêts ne revenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:23

[MouMousse serait peut-être temps que tu y réponde...?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:21

Je resta toute la journée assise au sommet de la Colline de la solitude. J huma l'air, sentant l'odeur du gibier. L'envie de chasser ne me vint cependant pas. Je soupira. Peut-être ma sœur avait-elle raison? Je devait surement tourner la page,me consacrer entièrement a mes taches de guerrière. Soudain, je vis un éclat devant moi, puis un renard au pelage roux clair en sortit, les poils constellés d'Étoiles. j'écarquillai les yeux. Le guerrier du clan des étoiles s'approcha de moi et frotta sa truffe sur la mienne. Je lui soufflai:

-Plume d'Améthyste? C'est bien toi?

Il ne répondit pas, je lui lécha l'épaule.Après un petit moment il me souffla:

-Ne sois pas triste. Un jour, tu saura trouver ta voie. Pour l'instant, ne pense pas trop a moi et vis ta vie comme tu le sens. On se reverra un jour, dans les Étoiles.

Puis il commença a disparaitre. Je l'appela mais il ne fut bientôt plus Visible.

Je resta assise quelque minute, puis rentra au camps, plus joyeuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Soleil Levant, à deux ! Left_bar_bleue0/5Le Soleil Levant, à deux ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:11

Elle finit par revenir. Enfin. Ca me rassurait de la savoir en sécurité au camp, même si elle m'avait un peu énervé. Quand elle rentra elle sembla joyeuse, ce qui me donna des doutes sur ce qui aurait bien pu se passer au sommet de la colline de la solitude en mon absence. J'alla lui demander ce qu'il lui était arrivé, et elle me répondit par une simple phrase que je ne compris pas puisqu'elle avait la bouche pleine de viande. Quoi que ce soit qui la fasse manger aussi précipitamment, Elle gardait sa joie et sa détermination bien à elle, ce qui me réchauffa le coeur.

[On fini le RP ?]

PS : Wahou c'est mon 200ème message sur le forum !!!

Edit by Auty : Bravooo Rubyy !! moi c'est depuis longtemps que j'ai dépassé sur Aube xD
Edit by Rubis : Bah ouais mais c'est normal pour la fonda x) Tu est beaucoup plus active que moi ! Bref. /aimeparlerparEdit/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Soleil Levant, à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Levant, à deux !   Le Soleil Levant, à deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Levant, à deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille a deux, surprise a deux
» Nuage de Soleil - Renard - 6 lunes [Libre]
» Soleil d'Hiver - Renard - Guerrier - Mâle - 24 lunes
» Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]
» Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: