Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une patrouille à trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:48


            Cette nuit, comme tant d'autres, cela recommence. Le noir, la peur, cette chose sans nom et sans visage ; ce mal invisible et indescriptible. Une horreur personnifiée que même les mots refusent d’expliquer. Je suis dans le noir complet, j'ignore quelle heure il est, je suis épuisée et je ne peux dormir sans la crainte que tout recommence. Je contemple le ciel que je distingue à peine. Je respire, lourdement. Puis, je me lève d'un bon! Aujourd'hui, je devais faire une patrouille avec Lune Éternelle et Mirage Sans Couleur au Rocher du Dragon, je n'avais jamais mis les pieds là-bas, où peut-être qu'une seule fois, quand j'été encore une apprentie, mon mentor me fessait voir tout les territoire que nous aillons. Bref, je sors de ma tanière, il fessait très beau ! Mes paupières se ferment au contact du vent. Ils fouettent mon visage, s’accrochent à mon pelage qui s’envolent, emportés par le souffle du vent. Le souffle du vent sur ma peau, violent. L’air qui brasse mon pelage, indomptable. Je respirais. Une, deux, trois bouffées d’air, inespérées. Je me sentais vivre. Moi, dont l’âme était morte depuis longtemps, engloutie par les ténèbres, submergée par la souffrance, perdue dans les drogues, dans la débauche et dans la vie même.

            «- Lune Éternelle! Mirage Sans Couleur ! »

            Ont s'étaient données rendez-vous à la sortie du camp, jusqu'à ce que je les voies arrivées un énorme sourire sur mes lèvre ce fit voir. D'un air de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une patrouille à trois  Left_bar_bleue0/5Une patrouille à trois  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:12

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:09

Lunny & Ruby !! Répondez ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une patrouille à trois  Left_bar_bleue0/5Une patrouille à trois  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:10

Oui, ze répond, désolée du TRES GROS retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une patrouille à trois  Left_bar_bleue0/5Une patrouille à trois  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:17

Moi zaussi suis en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Une patrouille à trois  Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille à trois    Une patrouille à trois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une belle louve qui cherche compagnon de chasse ou de patrouille?
» Trois mots pour une phrase
» Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]
» Patrouille a deux, surprise a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: