Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 15 Sep 2012 - 16:23

Je me réveilla lentement ce matin-là. L'aube était bien là. Mais le Soleil était caché par de nombreux nuages. Je devina alors qu'il allait pleuvoir. Je me leva. Je croisa mon lieutenant. Je fut ailleurs durant un moment. Une goutte de pluie me sortit de mes pensées. Je détestais la pluie. J'avançais tout de même et déclara que j'allais me promener. Coeur d'Ebène hocha la tête. Je sortis alors. Mes pattes accéléraient. Je courrais, je ne savais pourquoi. Elles me guidèrent hors des territoires : vers Le Lac du Repos Eternel. J'espérais pouvoir réfléchir. Je m'assis sur une pierre sortante près de l'eau et je réfléchis. J'entendis alors un petit plouf et regarda au loin. Un chaton était en train de se noyer! J'y accouru et le rattrapa. Je l'emmena sur ma pierre et le sècha. Je demanda alors:

"-Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 15 Sep 2012 - 16:35

Je sortis de mon buisson et regardai mes parents. Pourquoi ne se réveillaient-ils pas ? Je me sentais si seul et j'avais si peur. J'avais soif, très soif. Je marchai vers un lac, en pleurant. Maman et papa ne voulaient-ils plus me parlés ? Je reniflai tristement avant de me pencher au dessus de l'eau. Je regardai mais reflet et fut frapper quand je découvris le visage de ma mère. Il n'y avait que la taille de sa tête et la couleur de ses yeux qui avaient changés. Je fut surpris et tombai dans l'eau. Je me débattis mais je ne savais pas nager. J'eus l'impression qu'on me soulevait et me hissait hors de l'eau. Je fermai les yeux. Maman était venue à mon secours ? On m'allongea sur une pierre et je sentis le contact d'une fourrure appartenant à un chat. J'ouvris les yeux.

-Ca va?

Une voie douce me demandait quelque chose. Je voyais flou et la première chose que je vis fut une paire d'yeux bleus, comme ceux de ma mère. J'essayai de me lever mais restai au sol. Je n'avais plus la force de me maintenir debout et j'attendis que ma vision soit plus net mais je soufflai :

- Maman ! Tu m'as fait peur. Pourquoi vous étiez couché papa et toi avec une liquide rouge sur le corps et vous ne me répondiez pas ?

Je reste un moment là. Je ne bouge pas et attends sa réponse, la tête basse. Je n'arrive à peine à ouvrir les yeux. Mais je suis heureux que maman soit là, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 15 Sep 2012 - 16:54

Le Petit Tenta de se relever plusieurs fois mais en vain. Il dit alors doucement :

- Maman ! Tu m'as fait peur. Pourquoi vous étiez couché papa et toi avec une liquide rouge sur le corps et vous ne me répondiez pas ?

Il resta là, tête basse. Je fut choquée et me dit: Oh non ! Pauvre Petit! Que fais-je faire? Je m'approcha lentement de lui et lui lécha le dessus de la tête. Que devais-je dire à un petit qui me prenait pour sa mère, certainement morte?

-Je suis désolée Petit... Je ne suis pas ta Maman... Ta Maman est mo... est partie. Elle a dû partir... Avec ton Papa... Elle a rejoint tes ancêtres... Dans le Ciel... Je .... Elle t'a confié à moi pour que je m'occupe de toi.. Elle t'aime très fort.

Je ne savais pas quoi dire que j'inventais tous ça. Ayant trouver ce petit, je me confia seule, sa charge. Je ne pouvais l'abandonner ici. J'entrepris de le réchauffer en le léchant de toute part. Je n'avais jamais eu de petit mais je me promis de ne jamais l'abandonner. Je lui murmura un petit "Désolée" et lui demanda comment il s'appellait, je lui expliqua ensuite:

"Je suis chef de clan. Je vais t'emmener avec moi. Je te nommerais Chaton et lorsque tu auras 6lunes je te nommerai. Je serai ta Maman. Ta Nouvelle Maman..."

J'espérais que le petit accepterait la vie ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 15 Sep 2012 - 17:45

La chatte me lécha sur le dessus de la tête. Mais je ne comprenais pas comment maman avait réussit à se lever si vite pour me sauver.

-Je suis désolée Petit... Je ne suis pas ta Maman... Ta Maman est mo... est partie. Elle a dû partir... Avec ton Papa... Elle a rejoint tes ancêtres... Dans le Ciel... Je .... Elle t'a confié à moi pour que je m'occupe de toi.. Elle t'aime très fort.

Non, ce n'est pas possible ! Maman m'avait promis qu'elle ne m'abandonnerait jamais et qu'elle veillerait toujours sur moi. Mais alors, qui est la chatte qui m'a sauvé ? Je lève la tête et vois une chatte grise aux yeux bleus. Ce n'est pas ma mère... Pourtant, elle se mit à me lécher de partout, se qui me réchauffai un peu. Mais j'étais si triste, et je ne voulais pas croire se qu'elle disait. Ce n'était pas possible ! Mes parents étaient juste endormis ! C'est tout. Elle me murmura doucement "désolé". Mais de quoi ? Elle me demande comment je me nomme mais commence avant moi :

- Je suis chef de clan. Je vais t'emmener avec moi. Je te nommerais Chaton et lorsque tu auras 6lunes je te nommerai. Je serai ta Maman. Ta Nouvelle Maman...

Clan ? Hum.. Je crois que j'ai déjà entendu ce mot quelque part. Oui. C'est papa qui m'a expliqué qu'il existait des groupes de chats vivants ensembles. Mais je croyais que c'était juste pour me faire peur, pour ne pas que je m'éloigne trop. Je commence à comprendre petit à petit. Quand j'ai entendu les cris... C'était mes parents qui avait été tué ? Même si je refusais de le croire, je savais qu'au fond de moi, c'était la vérité... Alors, plus jamais je ne pourrais les voir ? Je commence à pleurer doucement. Je renifle l'air et essaye de calmer mes sanglots mais en vain. J'enfonce mon museau dans la fourrure grise de la chatte. Les larmes coulent sur mon visage. Je ne peux prononcer un mot. Je reste là, c'est tout. Je commence à tomber de fatigue. Au bout d'un moment, j'arrête de pleurer et relève la tête :

- Maman m'a appelé que très rarement par mon prénom. Elle disait qu'on avait pas besoin de noms pour vivre. Du coup, je ne me souviens pas vraiment.... Elle...elle...

Je ne peux plus rien dire. Je ferme les yeux et respire profondément avant de continuer :

- Elle.. me manquera tellement... Tout comme papa.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 15 Sep 2012 - 21:57

Le Petit parut d'abord étonné. Puis, il commença à paraître comprendre. Je ne le voulais pas, il était trop jeune. Puis, il commença à pleurer. Il renifla, sanglota et fourra sa petite tête dans ma fourrure grise. J'étais dans l'embarras, jamais de telles choses ne m'étaient arrivée. Alors, par instinct, je lécha le petit doucement et affectueusement. Il dit avec beaucoup de mal, tentant de parler normalement :

- Maman m'a appelé que très rarement par mon prénom. Elle disait qu'on avait pas besoin de noms pour vivre. Du coup, je ne me souviens pas vraiment.... Elle...elle...

Il ferma les yeux instant. Je comprenais sa douleur. Je savais ce que c'était que de perdre ses parents. Cela devait être très dur pour lui. Il prit une profonde inspiration et continua tout en sanglotant :

- Elle.. me manquera tellement... Tout comme papa.....

-Je sais que tes parents te manqueront, c'est normal. Moi aussi j'ai perdu mes parents, c'était très dur. Mais tu seras fort, tu vaincras ta peine et sera noble pour eux et comme eux. Ma voix était douce et ferme à la fois. Je tentais de lui redonner courage. J'enchaîna: Moi je vais te donner un, tu t'appelleras désormais Petit Chagrin, qu'en penses-tu?

Je n'avais jamais demandé à quelqu'un un avis sur son nom, c'était ainsi et pas autrement. Mais, je ne pouvais forcer ce petit qui jusqu'ici avait respecter la volonté de sa mère, ne pas avoir de nom, à porter un nom qu'il n'aimait pas. Je le regarda de mes yeux bleus dans ses petits yeux verts. Son poils était sale et mal placé. Je lui fis sa toilette entière. Je savais que j'avais beaucoup à lui apprendre, telle une vraie mère. Mais je le ferai, me disais-je. Je resta là, je m'enroula autour de lui pour réchauffer son petit corps frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:21

- Je sais que tes parents te manqueront, c'est normal. Moi aussi j'ai perdu mes parents, c'était très dur. Mais tu seras fort, tu vaincras ta peine et sera noble pour eux et comme eux. Moi je vais te donner un, tu t'appelleras désormais Petit Chagrin, qu'en penses-tu?

J'hocha vaguement la tête. Ce nom reflétait bien la situation dans laquelle je me trouvais. Mais, j'éprouvai une certaine sérénité maintenant que je savais pourquoi mes parents ne voulaient et ne pouvaient plus venir me parler. En même temps, la chatte avait aussi perdue ses parents, j'étais sûr qu'elle comprenait ma peine. Elle me fit ma toilette, avec douceur. Puis elle se roula en boule autour de moi. Je déposai ma tête sur son corps, à profiter de la chaleur. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que personne ne m'avait réchauffé ou même parlé. J'irais dans son Clan. De toute façon, je ne pourrais jamais survivre tout seul. Je ne savais ni chasser ni me battre. C'était déjà assez gentille de me proposer d'intégrer son Clan si facilement. Car, pourtant, mon papa me répétait souvent : "Les chats de Clans sont nés dans leur Clan. Les félin à pouvoir intégrer son Clan sans y être nés sont très rares et son très privilégiés". Elle m'offrait un grand service. Non. Elle m'offrait une seconde vie. Je levai la tête et plongeai mon regard dans le sien. Ses yeux étaient bleus, sincères et doux. Je lui souris avant de miauler :

- Je te remercie. Grâce à toi, je ne vais pas mourir. Enfin, pas dans l'immédiat.

Une question, pourtant, reste sans réponse. Comment mes parents sont-ils morts ? J'entend ma mère me crier de fuir, de m'en aller, de courir aussi vite que je le peux. Mon père me jette un dernier regard plein d'affection avant de se retourner et de donner des coups de pattes dans l'air. Mais je ne vois pas l'ennemi. Qui a bien put leur faire ça ? Un cri assourdissant résonne dans mes tympans. Le dernier son que ma mère à émit. Je ferme les yeux brusquement et serre les dents. Comment est-ce arrivé ? Et surtout, qui et pourquoi ? Qu'avaient-ils fait de si mal pour être punit de cette manière ? Ils avaient toujours eu un comportement exemplaire avec moi et les autres solitaires. Sans m'en apercevoir, le ciel devint gris, soudainement, et une goutte d'eau tomba sur mon museau. Je regardai en l'air en constatant qu'un violent orage se préparait. Nous ne pouvions pas resté là. Je savais où nous pourrions nous abrité de la pluie. Je me levai et regardai la chatte grise :

- Viens, suis-moi. On va se mettre à l'abris.

Je marchai vite mais sans courir. Pour atteindre l'abris, il fallait obligatoirement traversé la clairière où mes parents gisaient sur le sol. Quand nous y fûmes, je les regardai un moment avant de leur soufflé "Adieu". Puis je détournai le regard et m'engouffrai dans un énorme buisson, dont les feuilles étaient serrés. J'attendis que la chatte fut ici avant de m'asseoir et de demander :

- J'ai entendu dire qu'il existait un Clan, le Clan des Etoiles. Et que dans ce Clan, il n'y avait que les âmes des animaux morts. Est-ce que tu penses que mes parents se retrouveront là bas, eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:36

Il miaula alors de sa petite voix :

- Je te remercie. Grâce à toi, je ne vais pas mourir. Enfin, pas dans l'immédiat.

Il avait l'air pensif. Il avait l'air loin... Je releva la tête. Je me demandais comment réussirai-je à m'occuper de lui... Moi qui n'avait jamais eu de petit, comment arriverai-je à l'élever? Je releva la tête et regarda le ciel qui devint gris. Je devina qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Je tourna la tête vers Petit Chagrin qui prit une goutte sur son petit museau. Je rit légèrement. Il leva la tête et me dit:

- Viens, suis-moi. On va se mettre à l'abris.

Il marchait vite mais je le suivais facilement. On passa à l'endroit où ses parents étaient morts.. C'était horrible. Il souffla un petit "Adieu". Il me fit mal au coeur. Je lui mis un petit coup de museau pour qu'il continue à marcher. Il alla dans un buisson où les feuilles serrées. Je glissa lentement les deux corps à l'abris. Je le rejoignit et l'on se serra un peu. Il s'assit et me dit :

- J'ai entendu dire qu'il existait un Clan, le Clan des Etoiles. Et que dans ce Clan, il n'y avait que les âmes des animaux morts. Est-ce que tu penses que mes parents se retrouveront là bas, eux aussi ?

Je n'y croyait pas vraiment, mes parents m'avaient toujours dit que seuls ceux qui y croyaient y allaient. Ou alors, ceux des clans. Mais je ne voulais pas mettre ça dans l'idée du petit.

-Bien sûr! Tes parents les rejoindront, parmi les sages. Et ils veilleront toujours sur toi.

Je lui donna un coup de museau affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:29

-Bien sûr! Tes parents les rejoindront, parmi les sages. Et ils veilleront toujours sur toi.

Elle me donna un coup de museau affectueux. Je levai la tête et regardai dans les trous que formaient l'épais feuillage du buisson. L'orage ne passerait pas avant un bon bout de temps et nous finirions trempés jusqu'aux os ainsi. Je frissonnai. Mon pelage avait séché mais j'avais toujours un peut froid. Je m'approchai de la jeune chatte dont je ne connaissais toujours pas le nom et me blottit contre elle. J'ai soudain mal au ventre et me rappelle que ça fait plus d'une journée que je n'ai rien avalé. Une grimace de douleur se dessine sur mon visage. En me regardant, je constate que mon pelage n'a jamais été aussi blanc depuis la mort de mes parents. Mais je remarque aussi que j'ai perdue un peu de poids. Je serre les dents avant de penser à autre chose. Des bruits étranges me parviennent à mes oreilles. Je remarque que c'est mon ventre. Je baisse les yeux avant de dire à la Chef de Clan :

- Oups, désolé. Ça fait un bout de temps que j'ai rien mangé.

J'hume l'air pour détecter une odeur de gibier, comme ma mère me l'avait appris et remarque la présence d'un animal, non loin de là. Le problème, c'est que je ne sais pas chasser. Je pense que la chatte grise l'a détectée aussi. Je m'assois discrètement, sans un bruit et la regarde. Peut-être partira-t-elle tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:56

Le petit regarda à travers les trous du buisson. Je fis de même. Nous devrions attendre un moment avant de pouvoir sortir. Puis, un petit grognement attira mon oreille. Je tourna la tête vers lui alors qu'il baissait les yeux. Il me dit doucement:

- Oups, désolé. Ça fait un bout de temps que j'ai rien mangé.

Je souris légèrement. Je remarqua une odeur de gibier. Lui aussi apparemment. J'huma plus profondément. C'était une souris. Qu'allait-elle faire ainsi sous la pluie. Le petit s'assit et me regarda de ses grands yeux. Je sentais le besoin d'aller chasser cette souris malgré toute cette eau. Je ne pouvais laisser le petit mourir de faim. Je sorti alors du buisson. Je repéra aussitôt la petite bête. Elle était assez dodue. Je me mis en position de chasse. La pluie et le vent ne permettaient pas à la souris de m'apercevoir. Je lui sauta dessus et la tua d'un coup de patte. Je m'empressa de l'emmener dans le buisson. Avant d'entrer, je m'ébroua, pour ne pas que le petit soit trempé.

A l'intérieur, je poussa la souris vers lui et lui dit de la manger. Je le regarda dévorer de ses petites dents, la souris.

[Désolée du gros gros retard é_è et de mon rp qui est court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptySam 6 Oct 2012 - 8:14

Il pleuvait encore beaucoup dehors, pourtant, Etoile de l'Aube, la chatte grise aux yeux bleus, sortit dehors pour attraper le rongeur imprudent. Je la regardai attentivement avec beaucoup d'admiration, comme je regardai mes parents chassés. C'était un spectacle extraordinaire. J'adressai une prière à la souris, pour qu'elle puisse rejoindre le ciel et attendit que la Chef de Clan revienne. Quand je la vis apparaître, son poil était trempé et j'eus pitié d'elle. Elle s'ébroua devant le buisson avant d'entrer et posa la souris devant mes pattes, elle me proposa gentiment de la manger, je ne me le fis pas répéter deux fois et commençai à manger. C'était vraiment délicieux. J'en profitai le plus possible car je ne savais pas quand je remangerai. Après mon festin terminé, je levai les yeux vers la jeune chatte, plein de gratitude.

- Merci ! C'était très bon et maintenant, je n'ai plus faim.

Le temps devint plus clément et la pluie s'arrêta de tomber. J'en fus soulagé. Alors, je me posai plein de questions et je m'assis devant la chatte. Je ne tenais plus en place, j'avais tellement envie de savoir. Je n'étais pas très curieux d'habitude mais là, c'était tout à fait le contraire. Je voulais tout savoir. Alors, je commença d'une voie clair et audible :

- Tu peux m'expliquer comment sa se passe dans un Clan ? Si il y a beaucoup de chats ? Comment vous chasser ? Enfin, je veux tout savoir !



(Désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu. Il est court mon Rp mais j'avais pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:09

Le Petit dévora goulûment la souris. Il parut la trouver bonne.

"- Merci ! C'était très bon et maintenant, je n'ai plus faim. "

Je souris et fut heureuse qu'il est pu se rassasier. Puis, dehors, la pluie se calma. Enfin. Il s'assit devant moi puis eu un air très curieux. Il me dit alors :

"- Tu peux m'expliquer comment sa se passe dans un Clan ? Si il y a beaucoup de chats ? Comment vous chasser ? Enfin, je veux tout savoir !"

Je remua les oreilles, amusée. Je lui fis signe que nous sortions. Dehors, le sol était boueux et plein de pluie. Des flaques d'eau parsemaient le sol. Sur les feuilles, des gouttes d'eau coulaient et tombaient sur le sol. Les "Plic-Ploc" comblaient les sons vides du vent soufflant légèrement dans les arbres et buissons alentour. L'eau du lac faisait légèrement rafraîchir l'air autour. Le petit et moi nous assîmes dans un coin sec. Je lui souris et lui dis :

"- Dans un clan .. Comment pourrais-je t'expliquer ? Dans un clan, il y a un chef, qui dirige tout. Ensuite, son lieutenant, sa patte droite qui l'épaule. Il donne des ordres aux guerriers. Les guerriers chassent pour nourrir le clan et patrouillent pour protéger nos territoires. Ces mêmes guerriers apprennent à nos apprentis comme s'occuper du Clan. Ensuite, il y a les petits. Ils restent à la pouponnière jusqu'à 6lunes. Il y a aussi un guérisseur et son apprenti : Ils s'occupent de communier avec le Clan des Etoiles pour leur Clan. Ils soignent aussi les chats. Puis, on trouve aussi les anciens : Chats trop âgés pour se battre ou autre. Et enfin, il y a les reines restant dans la pouponnière avec les petits. Après, oui, il y a pas mal de chats. Comment on chasse? Tu le sauras lorsque tu seras apprenti."

Je lui donna un petit coup de langue sur la tête puis je déclarai doucement :

"Viens, on rentre au Camp. Je vais te présenter aux autres !"

Nous nous levâmes alors. Je l'emmena et nous commençâmes à me diriger vers le Clan.

[désolée du retard, après, tu réponds, au continue au Clan et on fait un rp avec le Clan ou encore tous les deux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Petit Chagrin
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chaton
Petit Chagrin


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 4 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:19

Etoile de l'Aube, la jeune chatte grise aux yeux bleus remua les oreilles. Puis, elle me fit signe que nous sortions. Je me levai et la suivait. Il faisait meilleur dehors. La gadoue collait à mes petites pattes et je ne savais quelle posture adopter. J'étais un peu dégoûter et une grimace se dessina sur mon visage. Elle disparut bien vite. J'avais hâte que la Chef de Clan m'explique tout. Nous nous assîmes sur le sol sec, à l'abris du feuillage épais des arbres. Puis, la féline commença son explication.

- Dans un clan .. Comment pourrais-je t'expliquer ? Dans un clan, il y a un chef, qui dirige tout. Ensuite, son lieutenant, sa patte droite qui l'épaule. Il donne des ordres aux guerriers. Les guerriers chassent pour nourrir le clan et patrouillent pour protéger nos territoires. Ces mêmes guerriers apprennent à nos apprentis comme s'occuper du Clan. Ensuite, il y a les petits. Ils restent à la pouponnière jusqu'à 6lunes. Il y a aussi un guérisseur et son apprenti : Ils s'occupent de communier avec le Clan des Etoiles pour leur Clan. Ils soignent aussi les chats. Puis, on trouve aussi les anciens : Chats trop âgés pour se battre ou autre. Et enfin, il y a les reines restant dans la pouponnière avec les petits. Après, oui, il y a pas mal de chats. Comment on chasse? Tu le sauras lorsque tu seras apprenti.

Wahou... Il y avait tant de chose à découvrir. Mais vu mon âge, je devais être un Chaton. Et ça, ça m'embêtait beaucoup. Car je voulais apprendre à me battre et chasser. Je devais contribuer à la vie du Clan pour remercier Etoile de l'Aube de m'accepter parmi son Clan. Mais alors, je devrais rester à la Pouponnière. Ce nom me faisait froid dans le dos. Je voulais être un Apprenti ! Apprendre à me défendre et surtout, venger la mort de mes parents. J'étais prêt à tout pour retrouver l'animal qui les avait tuer. Je suis surpris et lève la tête quand la chatte me lèche la tête et me déclara doucement :

- Viens, on rentre au Camp. Je vais te présenter aux autres !

J'ai un peu peur, maintenant. Pourtant, je la suis sans broncher. Il ne peut rien m'arriver de pire que de vivre seul. Je mourrais vite, de toute manière. Mes parents ne m'ont pas laissés grand chose à manger. Et je ne sais pas chasser. Et puis, les aigles et les faucons peuvent m'attraper. Je suis Etoile de l'Aube en silence.

[On fait un Rp au Camp avec tout le monde ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer deux vies [PV:Petit Chagrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]
» Petit Chagrin - Présentation
» Patrouille a deux, surprise a deux
» Le chagrin est une sacrée épreuve !
» Le Soleil Levant, à deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: