Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Left_bar_bleue0/5Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]   Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:46

Pelage d'Écorce se leva difficilement. Il avait vieillie, oui, mais il n'était pas "vieux" non plus. D'ailleurs, il a même un apprenti qu'il a eu il y a peu. Il était assez fier d'en avoir un. Ca prouvait qu'il était encore un bon guerrier. Il se rappelait lorsqu'il avait combattue un Husky sept lunes plus tôt. C'était juste que sa proie était partie sur le territoire voisin et voilà qu'un Husky se pointe en disant que cette proie était à elle... Pelage d'Écorce étant têtue ne lui a pas laisser et ils ont dut se battre. Le loup n'était pas maigre ni gros, et puis il le canidé était très fort. D'ailleurs, il l'a encore cette force. Il a vieillie et il est même devenue plus fort. Il décida donc que le premier entrainement de son apprenti sera le combat. Il sortie de sa tanière, fier, fier de servir son clan. Il rentra dans la tanière des apprentis et regarda de partout pour voir son apprenti. Lorsqu'il le vit, il s'approcha de lui et le secoua. Il n'est pas très doux mais va essayer de faire de son mieux. Il vit le loup gris clair ouvrir les yeux. Pelage d'Écorce lui chuchota "C'est l'heure de se lever. Fini la grâce matinée". Le loup marron quitta la tanière des apprentie et attendit dehors. Lorsqu'il vit Nuage Céleste sortir, il lui dit :

- On va au Rocher au Dragon ! J'espère que tu es prête. Aller, on y va.

Pelage d'Écorce se retourna et partie vers la forêt. Il regardait si son apprenti suivait derrière. Les deux loups arrivèrent dans un magnifique canyon où il y avait pleins de rocher. Le loup brun chercha quelque chose. Il cherchait un rocher en forme de chien, de renard ou de chat. Il en trouva un en forme de renard debout sur des deux pattes de derrière. Parfait ! Le loup se retourna et regarda son apprenti qui était juste derrière. Il lui dit :

- Comme premier entrainement, je veux que tu apprenne à combattre. Alors regarde moi bien. Je vais essayer de tuer se renard.. Qui est une petite statue mais c'est pas grave.. Comme ça, il est inoffancif.

Pelage d'Écorce regarda la statue. Comment allait-il arriver à se battre avec ? Une statue, sa ne bouge pas.. Pelage d'Écorce soupira et ne voulait pas regarder son apprenti, tellement il avait honte. Il leva la patte et donna une gros coup dans la statue. Elle se brisa et la tête du renard tomba. Pelage d'Écroce se retourna vers son apprentie et lui dit comme si de rien n'était.

-Bon, sur une statue c'est compliquée, tu trouve pas ? On va essayer sur celle là. Il pointa la patte vers une grosse statue en forme de dragon. Fait comme si elle était vivante et essaye de l'impressionner en lui montrant tes technique de combat. Comme ça, je serait où tu en est.

Pelage d'Écorce s'assie et regarda son apprentie.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Left_bar_bleue0/5Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]   Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:10

Cette nuit, les cauchemar avait été la, toujours aussi présent, j’entendais ma sœur hurler et, moi, je ne pouvait pas bouger, incapable de la secourir. Je me réveilla en sursaut lorsque Pelage d’Écorce mon mentor, me réveilla en me secouant avec sa patte. J'aurais aimer le remercier de m'avoir sorti de ce rêve, mais cela aurais soulever des questions auquelles je ne voulait pas répondre.
Je me leva donc, baillant et trainant des pattes. Mon mentor m’annonça notre destination:


- On va au Rocher au Dragon ! J'espère que tu es prête. Aller, on y va.

Il commenca a partir dans la foret je regardais autour de moi, humais l'air et sentait la rosée du matin sur mes pattes. La forêt était calme. Bientot les arbres se raréfièrent et nous arrivâment a un canyon ou logeaient plusieurs pierres aux diverses formes. Pelage d'écorce balaya le champ de pierre des yeux, puis, ayant apparemment décidé quoi faire, il me regarda et me dit:

- Comme premier entrainement, je veux que tu apprenne à combattre. Alors regarde moi bien. Je vais essayer de tuer se renard.. Qui est une petite statue mais c'est pas grave.. Comme ça, il est inoffancif.

Je regardait la statue en question, un gros rocher en forme de renard, qui semblait perché sur ses postérieurs. Mon mentor donna un coup de patte, feignant une attaque sur un renard ennemi et la roche se fissura. Bientôt, la tête du "renard" tomba et Pelage d'écorce se tourna vers moi comme si c'était normal et me dit:

-Bon, sur une statue c'est compliquée, tu trouve pas ? On va essayer sur celle là. Fait comme si elle était vivante et essaye de l'impressionner en lui montrant tes technique de combat. Comme ça, je serait où tu en est.

Il pointa un rocher avec une drôle de forme avec ce qui paraissait être des ailes. Je ne réfléchit par trop etj'avanca vers le rochers, en marchant assez doucement, puis lui sauta dessus sans trop penser a rien. Seumeùent, ayant pris trop d'élan je me pris la statue de plein fouet. Je me leva sonné, et me tourna vers mon mentor et lui demandant:

-Comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Left_bar_bleue0/5Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]   Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:51

[Désoler du retard /ZBAFF/]

Pelage d'Écorce regarda attentivement son apprenti. Il c'était jeté contre le rocher et se l'était pris en plein fouet.C'était pas facile du tout de se battre contre une statue. Le loup brun regarda en direction de la forêt. Il avait entendu un bruit. Un animal ? Certainement, mais ce n'est pas ça qui va apprendre à Nuage Céleste le combat. Il regarda son apprenti qui lui demanda :

-Comme ca ?

Hum, c'est une bonne technique, mais c'est vrai que l'on ne peut pas infliger de blessures à une simple statue. Pelage d'Écorce fit un signe de tête pour dire que c'était bien. Puis il regarda en direction de la forêt et vit sortir deux blaireaux. Deux ?! Mais comment vont -il s'en sortir ? Le loup brun sourit. Il allait enfin pouvoir montrer a son apprenti comment se battre. Il lui dit :

- Reste derrière moi, tu va voir comment on se bat en vrai. Le deuxième sera pour toi.

Pelage d'Écorce se mit à courir vers un des blaireaux. Il lui sauta dessus. Le blaireau attaqua et essaya de griffer Pelage d'Écorce. Mais il était pas assez rapide et le loup brun le mordu. Le blaireau recula. Il était surpris mais continua d'attaquer. Pelage d'Écorce arriva à le prendre et il le jeta par terre. Le blaireau s'en alla. Et l'autre arriva. Le loup brun cria a son apprenti :

- Va-y, attaque le.

Pelage d'Écorce surveilla son apprenti, il ne voulait pas non plus qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Left_bar_bleue0/5Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]   Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:02

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]   Entrainement n°1 [PV : Moussy :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Moussy?
» Entraînement n°2 [Pv Braise]
» 1er entraînement (PV Nuage de Braise)
» 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]
» 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Loup :: Le Rocher Du Dragon-
Sauter vers: