Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:02

Feuille Étoilée s'avança à sa place habituelle et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Etoile de l'Aube commença son discours, habituel. Feuille Étoilée et personne encore ne savait que ce petit désirait prendre une voie différente. Tout le monde regardait la scène indifféremment, sauf le futur mentor et l'apprenti, qui semblait bien plus gêné que les autres nommés une ou deux lunes avant. Puis lorsque le petit s'avança, il déclara à leur chef quelque chose de trop bas pour que quelqu'un puisse l'entendre autre qu' Etoile de l'Aube qui écarquilla les yeux au fur et à mesure qu'il continuait ses paroles. Feuille Étoilée paniqua. Elle ne voulait pas que ce petit rejoigne les guérisseurs, non ! Pas avec elle! Alors la grande chatte gris-bleue déclara que ce petit prendrait une voix de guérisseur. Feuille Étoilée eu envie d'hurler de tristesse et de joie.. Elle s'avança lentement, voyant la déception du censé futur mentor. Etoile de l'Aube lui lança un regard désolé et plein de compassion. Elle lécha alors affectueusement la tête de l'apprenti.

Feuille Etoilée se réveilla en sursaut. Elle regarda tout autour d'elle avant de sortir lentement de son trou et voir son petit apprenti couché là en boule à dormir paisiblement. La vieille, il avait dû veiller, alors il s'était effondré dans sa litière. Elle se disait qu'il ressemblait beaucoup à son père. Elle le réveilla doucement, telle une mère avec son petit, chose vraie, mais qui ne devait se savoir. Le petit avait toujours cru que celle qui l'avait nourrit était sa mère... Ils n'étaient que quatre à savoir la vérité, elles ne sont plus que 3: Il y avait le père du petit, Rêve Illusionniste, la Chef Etoile de l'Aube, la reine qui s'est occupée du petit et bien sûr Feuille Etoilée. Lorsque le petit se réveilla, elle lui dit d'aller manger et qu'ils iraient faire un tour après. Lorsqu'ils eurent manger elle emmena son apprenti dans les territoires qu'elle lui fit découvrir. Ils arrivèrent à la Cascade aux Poissons et elle lui apprit comment pêcher. Elle lui montra aussi quelques plantes qui poussaient autour, mais elle était préoccupée...

-Tu vois, ça, ça ne pousse qu'ici... dit-elle d'une voix pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:22

Quand je me réveillais, Feuille Etoilée me regardais d'un air... Comment dire... Maternel.
Hé, je suis plus un bébé ! Pensais-je. Je n'ai pas besoin qu'on me chouchoute.
Elle me recommanda d'aller manger. Je m'exécuta, pris une petite proie sur le tas et mordit dedans. Après avoir longtemps dormi, j'étais en pleine forme.
Quand j'eu fini de manger ma proie, Nous sortîmes. Feuille Etoilée ne semblait pas vraiment vouloir m'apprendre son métier de guérisseur. Elle semblait plutôt perdue dans ses pensées. Avait-elle voulu ne pas avoir d'apprenti ? Je ne m'étais jamais posé la question. Je fis un soupir désespéré qu'elle ne sembla pas remarquer.
Nos pas nous dirigèrent vers La cascade aux poissons. Un joli petit endroit à mon gout.
Feuille Etoilée m'apprit à pêcher avec la même indifférence. J'aimais chasser les poissons à coups de pattes, c'était amusant.
Elle interrompit soudain la leçon de pêche et balaya les plantes alentour du regard.
Que c'était énervant d'avoir un mentor si blasée ? Quoi que, non, pas blasée, mais si perdue dans ses pensées...
-Tu vois, ça, ça ne pousse qu'ici... dit-elle d'une voix pensive.
Ok. Elle ne me dit même pas le nom de la plante... ça commençais bien.
Je soupira. Derrière moi je sentis une présence. Je me retourna et me retrouva nez à nez avec Rêve Illusioniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:48

Lorsqu'elle vit son apprenti se retourner, elle se retourna aussi. Rien. Que semblait-il regarder ainsi, si intensément. Il n'avait pas l'air surpris de voir ce que seul lui voyait. Elle le crut un instant fou. Mais elle se remit les idées en place avant de dire :

"-Il y a un problème?"

Elle savait qu'elle se moquait un peu de lui en disant ça sachant qu'elle était pire que lui. Elle le regarda attentivement. Elle retrouvais chacun des ses trait. L'Amour de sa Vie. Elle savait que ce qu'elle avait fait et qu'elle cachait était mal, très mal, mais elle ne pouvait faire autrement, tout cela s'était passé ainsi. Si elle avait pu elle aurait certainement fait autrement, mais elle savait qu'elle aurait regretter, sans en être consciente. Elle s'avança lentement de Nuage de l'Oiseau et lui mit un petit coup de museau sur le dessus du crâne en disant d'une voix calme et posée :

"-Si tu veux en parler, je suis là."

Elle retourna alors à ses ... "Explications" ... Elle savait que ce premier entraînement ne serai pas le meilleur. Mais ce serai dur pour elle, évidement...

[Désolée du big big retard O.O']
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:22

[Ruby ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:55

[Désolée Aube je vais surement répondre dans la journée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:29

- Il y a un problème ? Si tu a besoin d'en parler, je suis là.
J’hésitai. Rêve Illusionniste était toujours devant moi. Il hocha la tête et me fit signe de la tête.
Je me retourna vers Feuille Étoilée qui retournait voir les plantes alentours pour me les présenter mais je n'y prêta pas attention.

- Franchement, qu'est-ce qui te tracasse ? Je ne te dirait mon problème que quand tu m'aura dis le tien.
J'espérais qu'elle allait répondre car peut-être ça allait m'aider à mieux la comprendre, mais pas sûr qu'elle veuille vraiment me révéler ce qui n'allait pas chez elle.
Je tournais en rond en attendant sa réponse.
Rêve Illusionniste était toujours à sa place et il regardait Feuille Étoilée d'un regard... Triste ! Comment ça ? Lui et Feuille Étoilée étaient-ils amis avant ? Je me souvint de mon rêve où Rêve Illusionniste semblait affolé et accourait auprès d'une femelle qui accouchait ... Il avait murmuré un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:05

Je continuais de parler mais je m'arrêtai. Cela ne servait à rien, je n'étais pas dans ce que je disais, il ne m'écoutais pas. Il dit alors :

- Franchement, qu'est-ce qui te tracasse ? Je ne te dirait mon problème que quand tu m'aura dis le tien.


Je m'arrêtai dans mon mouvement, les yeux écarquillés. Non, je ne voulais pas entendre cette question, non, je ne voulais pas lui en parler. Non, je ne pouvais pas lui en parler. Comment réagirait-il ? Je devais me taire, à jamais. Je savais que mentir, c'était mal, mais je m'y obligeai, je devais mentir.

'- J'ai fais un rêve, très ... très perturbant cette nuit... Et toi qu'as-tu ? '


J'espérais qu'il me croirait, j'espérais qu'il me le dirait et qu'il me dirait la vérité. J'espérais ne jamais avoir à lui dire la vérité un jour. Seule Etoile de l'Aube le savait ... Je ne pouvais pas lui en parler. J'étais désemparée. Je ne savais plus où j'en étais. Une voix me disait de lui dire, par honnêteté, une autre me disait qu'il ne valait mieux pas. Je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance de ses vraies origines, à continuer à croire que celle qui l'avait élevé était sa mère, alors que c'était faux. Mais je ne pouvais pas risquer mon rang et sa confiance en moi. Je paniquai. Je ne savais plus où donner de la tête. Alors, complètement désemparée, je continuais par une plante que j'avais déjà dite, mais je ne montrais même pas la bonne :

'- Alors, euh, ça c'est de ... de la bourrache .. et euh ... Elle sert à traiter les maux de dents... '


Rien de ce que je disais n'était cohérent : ce n'était pas la bonne plante et ce n'était pas la bonne utilisation. Je savais très bien ce qu'était la bourrache et à quoi elle servait. Je m'assis, presque en m'étant laissée tombée, les yeux toujours plutôt grands ouverts et dit à mon apprenti :

"- Non, je ne peux pas. Dis-moi ce que tu as, après, j'aurais quelque chose d'important à te dire."


Je me risquais à gros mais il devait le savoir. J'attendis sa réponse...

[Pas grave, t'inquiète.]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:09

Après que j'eus dis ma phrase pressente, elle s'arrêta brusquement dans son mouvement avec des yeux ronds comme des billes. Elle semblait ne pas apprécier la question, et je lisait la mauvaise conscience sur son visage. Elle prenait un air dérouté, comme si elle me cachait un secret dramatique... Et j'espérais que ce n'était pas le cas, car elle ne m'avait toujours pas répondu. Était-elle toujours comme ça, déroutée et perdue dans ses pensées, avec les autres membres du clan ? Non, il me semble ne l'avoir jamais vu comme ça avec qui que ce soit d'autre que moi. Bizarre. Allait-elle enfin cracher le morceau ? Elle dit finalement du même air que les phrases précédentes :

- J'ai fais un rêve, très ... très perturbant cette nuit... Et toi qu'as-tu ?


Je savais que ce n'était pas la réalité, et qu'elle essayait à tout prix de me cacher ses pensées. Cela ne se voyait que trop en elle. Et ça m'agaça qu'elle soit aussi têtue qu'une mule et qu'elle ne veuille pas me dire la vérité. Pourquoi la nier, alors que je n'attendais que ça ? Je m'en moquait qu'elle me bouleverse, ou qu'elle me blesse. Je voulais simplement qu'elle soit honnête avec moi, comme un mentor avec son apprenti se doit de se comporter...
En ce qui me concernait, je devais lui révéler mon secret à moi, et cela ne me réjouissait que très peu. Je ne savais pas par où commencer, et puis je voulais l'entendre elle avant moi...
Mais elle ne semblait pas s'intéresser à ma réponse, plutôt à la sienne, puisqu'elle me bafouilla les biens-faits d'une plante tout vite fait et pas sûre d'elle.
Elle s'assit brusquement au sol, les yeux grands ouverts et me déclara :

- Non, je ne peux pas. Dis-moi ce que tu as, après, j'aurais quelque chose d'important à te dire.


Enfin ! Enfin elle avait craqué, enfin elle se décidait à me confier ce qu'il n'allait pas. J'essayai de trouver par quoi commencer, mais ça s'embrouillait un peu dans ma tête. Avec un gros effort, je réussis à prononcer :

- Bah, en faite heu... C'est compliqué... Tu crois en la réincarnation, toi ?


Question stupide et intelligente à la fois; intelligente car comme ça la nouvelle serait peut-être plus amortie par la question, mais stupide car s'y elle n'y croyait pas c'était fichu...

- Moi, en tout cas, j'y crois... Et je sais qu'elle existe...


Car elle existait, j'en était la preuve...
et, au fond de moi, je sentais une pensée qui venait droit du coeur d'un grand guerrier, moi mais en plus grand :
Ne pas oublier ce que les étoiles disent...


Dernière édition par Nuage de l'Oiseau le Mer 14 Nov 2012 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:45

Il me répondit alors :

- Bah, en faite heu... C'est compliqué... Tu crois en la réincarnation, toi ? Moi, en tout cas, j'y crois... Et je sais qu'elle existe...


A vrai dire, je n'y avais jamais pensé. Mais comment pouvais-je savoir si cela existait. J'hocha légèrement la tête pour lui dire, que oui, peut-être, j'y croyais. Pourquoi me disait-il ça ? En quoi était-ce un problème ? La réincarnation ... C'est assez ... Assez dur à croire, mais peut-être ... Je croyais en mon apprenti. Je croyais en mon fils. S'il me disait que cela existait, il ne me mentait pas, j'en étais sûre. Je lui dis alors timidement, pas tout à fait sûre de moi :

"-Oui, certainement. Mais ... Pourquoi me dis-tu ça ? Tu ... ? "


Je n'étais pas sûre de moi, ni de ce qu'il voulait sous-entendre. Je n'étais pas sûre de vouloir y croire ... Mais de qui serait-il la réincarnation ? Son .... Son père ? Non, je ne voulais pas y croire, je refusais cette idée qu'il soit la réincarnation de Rêve Illusionniste. C'était impossible pour moi. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas y croire. Mais je me rabroua. Après tout, il n'avait pas dit qui c'était ... J'attendis impatiemment ça réponse, je ne tenais plus en place d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:10

Elle hocha doucement la tête.

-Oui, certainement. Mais ... Pourquoi me dis-tu ça ? Tu ... ?


Je comprenais ses pensées quand elle me dit "Tu ... ?". Je savais bien qu'elle me demandait si j'en était une de quelqu'un, et, comme elle avait peut-être connu Rêve Illusionniste, elle avait sûrement deviné que c'était de lui. Je la sentais qui ne tenait plus sur place, qui se retenait, qui patientait d'une façon très bizarre...

- Ouais. D'un certain Rêve Illusionniste. Tu devais sûrement le connaitre, puisqu'il était guerrier ici. Enfin, d'après les vagues explications que j'ai reçu.


En disant cela, je pensais à lui, qui était derrière moi quelques minutes auparavant. Mais il avait disparu. J'aurais voulu le voir, sentir sa présence réconfortante auprès de moi. Car ses dernières paroles me laissaient un peu dans le doute... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que je devait toujours obéir au clan des étoiles ? Mais, c'était ce que je faisait ! Pourquoi c'était moi qui recevait ce mystérieux message ? Ou alors, ne concernait-il que Rêve Illusionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:52

Alors, il répondit :

- Ouais. D'un certain Rêve Illusionniste. Tu devais sûrement le connaitre, puisqu'il était guerrier ici. Enfin, d'après les vagues explications que j'ai reçu.


Je tomba sur les fesses et m'arrêta ainsi, choquée. Je ne pouvais pas y croire ! Mon compagnon c'était réincarner en notre fils ! Je ne voulais toujours pas y croire. C'était impossible pour moi. Je répondis ensuite :

"- Tu .. Tu es la réincarnation de Rêve Illusionniste ??? Non, je ne peux pas y croire ... Non ... "


Une larme coula le long de ma joue. J'étais si désorientée ... Celui que j'avais toujours aimé était en fait ... Devant moi ... ? Je m'empressa de lui répondre :

"- Est-ce que tu peux lui parler ? Est-ce que ... Non, je suis désolée ... en fait, tu as une partie de la vérité ... De ce que je dois te dire ... "


J'étais toujours assise. Voilà le moment que je regrettais. Je ne voulais pas l'affronter. Que penserait-il ? Je continua, plus hésitante :

"- Un jour, j'ai eu un compagnon, malgré le fait que je n'aurais jamais dû ... C'est Rêve Illusionniste ... Et ... C'est aussi ton père ... Et .... Et ... Et ... Je suis ... ta ... ta. ... "


Je n'arrivai pas à finir ma phrase ... Non je n'y arrivais pas ... Rien ne sortait de ma bouche. Non rien ... J'étais restée bouche bée. Je réussis à sortir le dernier mot :

"- ... Mère ... "


Il devait déjà se douter de la fin, mais je m'en voulais tellement !

"- Oh je suis désolée Nuage de l'Oiseau .... Lorsque tu es né, j'étais si heureuse ! Nous étions si heureux ... Mais, ton père est mort et j'étais guérisseuse ... Je ne pouvais pas m'occuper de toi .. Alors, j'en ai parlé à Etoile de l'Aube et la femelle qui s'est occupée de toi ... Je suis désolée. ... Je comprendrai que tu m'en veuilles ... "


J'étais plus qu'attristée, honteuse même. Je tourna la tête. Je ne voulais pas le regarder en face, je ne pouvais pas. Dès que je le voyais, je voyais son père. Je cru le voir une fois de plus, mais en clignant des yeux, je m'aperçut que ce n'était pas lui. Plus attristée que jamais, je regardais derrière, jouant du bout de la pattes avec une plante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:33

Feuille Étoilée balbutia ensuite :

- Tu .. Tu es la réincarnation de Rêve Illusionniste ??? Non, je ne peux pas y croire ... Non ...


Je ne compris pas. Elle m'avait pourtant dit qu'elle y croyait... Ou alors m'avait-elle mal compris ? Pourquoi était-elle si étonné ? Elle était peut-être une amie à lui, mais dans ce cas elle aurait dû se douter que c'était lui ! J'aurais bien aimé savoir ce qui se tramait dans sa tête car ça avait l'air de s'embrouiller. Je me demandais ce qu'on faisait là, planté l'un devant l'autre, avec des yeux ronds; alors qu'au début on devait chasser et apprendre, car, oui, vu nos occupations ça n'en avait pas l'air, mais on était bien en entraînement. Ah, quand je me dis qu'au lieu de rester là avec une chatte désorientée et complètement pommée dans ses pensées, j'aurais pu tranquillement apprendre le territoire, comment ça se passait entre les clans, le code du guerrier, les plantes, comment se passaient les communications avec le clan des étoiles... Mais là, Feuille Étoilée me regardait avec un regard vide de joie de transmettre son savoir, et elle était assise, comme si elle avait une allergie contre moi qui la fatiguait... Une larme coula sur son visage, et elle me dit d'un ton pressant :

- Est-ce que tu peux lui parler ? Est-ce que ... Non, je suis désolée ... en fait, tu as une partie de la vérité ... De ce que je dois te dire ...


Je détestait quand elle balbutiais ! Je ne savais pas si je voulais entendre la vérité... Parce que c'était vraiment bizarre, tout ça, et que ça avait l'air grave. Ca se sentait que c'était une bêtise qu'elle avait fait, mais laquelle ? Il y en avait tellement qui existaient... Mais celles en rapport avec le clan des étoiles, je ne savais pas trop quelles elles pouvaient être... Je savais juste que les Guérisseurs n'avaient pas le droit d'avoir d'amoureux... Et le hic, c'est que, la chatte dans mon rêve, je ne savais pas qui c'était. Et si c'était elle...?

- Un jour, j'ai eu un compagnon, malgré le fait que je n'aurais jamais dû ... C'est Rêve Illusionniste ... Et ... C'est aussi ton père ... Et .... Et ... Et ... Je suis ... ta ... ta. ...


Je cligna des yeux. Je savais que le dernier mot de sa phrase serait un mot final et fatal pour moi, qui montrerais que je m'était tant agacée contre ma Mentor alors qu'en réalité ma Mentor, qui se tenait devant moi, était aussi une tout autre chose qui commençais en "M"...

- ... Mère ...


Mince. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cela. Je ne pouvais pas croire que Feuille Étoilée était non-seulement mon mentor, mais aussi ma mère ! Je ne pouvais pas laisser passer de simples mots comme ça qui insinuaient que j'avais pendant toute mon enfance été "trahis", qu'on m'avait menti depuis lors que j'étais né... Non ce n'était pas possible...
En ce moment j'aurais voulu me trouver dans un rêve, plutôt un de ces cauchemars qui disent des choses méchantes, chocantes, blessantes ou encore tristes ou mystérieuses... Sauf que, là, même si j'aurais été dans un cauchemar, j'aurais quand même entendu cela et ce serais quand même la vérité... Donc, je n'avait pas d'issue, pas de petite cachette dans mon cerveau pour me rouler en boule et oublier tout ça, en me disant que ce n'était qu'un rêve, un méchant cauchemar insignifiant... Non, je ne pouvait rien faire d'autre que de rester là.

- Oh je suis désolée Nuage de l'Oiseau .... Lorsque tu es né, j'étais si heureuse ! Nous étions si heureux ... Mais, ton père est mort et j'étais guérisseuse ... Je ne pouvais pas m'occuper de toi .. Alors, j'en ai parlé à Etoile de l'Aube et la femelle qui s'est occupée de toi ... Je suis désolée. ... Je comprendrai que tu m'en veuilles ...


Je pouvais sentir son désespoir, son infinie tristesse et sa honte très fort, comme trois chose qui la formaient, Elle, Feuille Étoilée ... De plus, elle tournait la tête, dans un geste de honte à soi-même ... Mais j'essayai de surpasser tous ces sentiments négatifs et je dis d'un ton plus doux que précédemment :

- Ce serait stupide de t'en vouloir, Feuille Étoilée. Mais, ma seule requête, c'est que tu arrêtes de t'en vouloir à toi. Et j'aimerais bien que tu m'écoute et que tu la réalise, cette requête. Car quels que soient nos liens de parenté, tu reste ma mentor. Et j'ai soif d'apprendre !!!


En espérant que ces mots soignés de ma part la réconforte...

[PS : J'adore ce RP, pas toi ? Very Happy J'aime bien car il m'inspire et pour une fois ça me donne envie d'y répondre What a Face ]
[EDDIT : Wah, c'est le plus long RP que je n'ai jamais écrit je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:07

[Désolée du DP mais ... Obsy ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptySam 24 Nov 2012 - 9:17

[Désolée =( ]

Il me répondit si gentiment :

- Ce serait stupide de t'en vouloir, Feuille Étoilée. Mais, ma seule requête, c'est que tu arrêtes de t'en vouloir à toi. Et j'aimerais bien que tu m'écoute et que tu la réalise, cette requête. Car quels que soient nos liens de parenté, tu reste ma mentor. Et j'ai soif d'apprendre !!!


Je releva la tête et le regarda. Je l'aimais très fort ce petit, il était tout ce qu'il me restait de Rêve Illusionniste. Je m'approcha de lui et lui mit un coup de langue sur le dessus de la tête comme j'aurais aimé le faire depuis longtemps. Je posa ma tête contre le dessus de la sienne. J'étais plus qu'heureuse : enfin, c'était mon fils à part entière. Je me retira et montra à nouveau cette plante, avec plus d'entrain, je déclara :

Nuage de l'Oiseau, la plante que je t'indique est de l'Herbe à Chat, on en trouve beaucoup par ici. Elle sert ... Hm, je pense que tu dois le savoir ! "


J'étais vraiment très heureuse de nos retrouvailles et qu'il l'ai si bien pris. Je le laissa réfléchir regardant autour de moi cherchant les autres plantes que j'aurais pu lui montrer. Mes yeux verts montrait plus de joie que tout à l'heure, ma queue et mes oreilles tout à l'heure baissées était bien hautes, j'étais droite. J'avais presque envie de sauter partout, mais je me retins. La journée commençait si bien.

[On l'arrête là ou on continue sur l'entrainement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Left_bar_bleue0/51er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] EmptySam 24 Nov 2012 - 9:46

[c'est pas grave Smile ]
Tout est bien qui fini bien, la journée semble rester ensoleillée...
Quel entraînement ! Ma vie ne sera plus pareil maintenant.

[EDDIT: RP terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]   1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement (PV Nuage de Braise)
» 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]
» Premier Entrainement - Apprendre la chasse... est-ce difficile ? - [ PV : Nuage de Soleil ]
» 1er entrainement de Nuage cendré. [PV Nuage Cendré]
» Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: