Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entraînement n°2 [Pv Braise]

Aller en bas 
+2
Brasier Infernal
Étoile Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:08

Je me réveillai tôt ce matin-là. Je devais partir entraîner Nuage de Braise, mon apprenti. Je m'étira dans ma tanière avant d'entreprendre une petite toilette matinale. Je baille longuement avant de sortir dehors. Le temps est frai et le soleil se lève à peine. Une légère brise glacée souffle. Je frémis avant de serrer les crocs et de me diriger vers la Tanière des Apprentis. Ma lieutenante est déjà debout et s'occupe des Patrouilles. Heureusement qu'elle est là. Sinon, je ne serais pas se que je ferais sans elle. Je lui adresse un sourire avant de me faufiler dans l'antre des novices. Le mien est énorme. Il tient presque trois couches de mousses. Son pelage est épais et sombre et on ne le distingue à peine. Je fais attention de n'écraser aucun chiot. Les plus petits sont des beagles. Ils sont mignons et j'ai du mal à m'imaginer qu'ils feront un jour de solide Guerriers. Je rigole intérieurement avant de donner un coup de museau à Nuage de Braise. Celui-ci n'a pas dut le sentir car il ne bouge pas. Alors, je lui mord l'oreille très fort. Il le sentira à peine. Enfin, j'espère. Il est impossible de le réveiller et je le fais tout les matins. Il ouvre les yeux et je sais qu'il a compris que nous partions en entraînement alors je sors dehors et l'attend. Je lui propose de manger un morceau. Après avoir bien manger, je l'emmène hors du Camp. Aujourd'hui, je conte l'entraîner au combat. Il faut que je fasse bien attention. Il est très grand et très fort, bien plus que moi. Je ne voudrais pas me retrouver blessé si stupidement. Au bout d'un moment, je m'assois au sol et lui annonce :

- Vas-y. Attaque moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:56

Je senti quelque chose me tirer mes oreilles alors que je dort. Qui ose me déranger pendent que je dort ? J'ouvris un oeuil, puis mon deuxième. Je vis un berger Allemand ressemblant beaucoup a mon chef et a mon... Oh non, je suis en retard pour l'entrainement ! Je me leva très vite. Mon mentor évita les petit chien, pas comme moi qui, comme d'habitude j'écrasais. Je sorti de ma tanière. Le soleil n'était pas tout a fait lever. Il me dit de manger. Je pris un petit mulot un peu obèse. Après avoir manger cet animal, mon mentor m'emmena hors du camp. Il s'assis et dit :

- Vas-y. Attaque moi.

Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? L'animal qu'il a manger était fou et il l'a contaminer ? Je resta muet et ne bougea pas. Mon mentor a dut mal se lever ou se faire piquer par un insecte.. Je lui dit :

- Euh... Vous avez manger un animal fou et vous vous êtes fait piquer ou quoi ?

Si je l'attaque et que je me rate ? Que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:26

Mon apprenti à l'air surpris. Pourtant, ce n'est pas le premier que j'entraîne et les autres se font une joie de me sauter dessus. Je le regarde aussi surpris qu'il l'est. Peut-être était-il juste surpris qu'on fasse un entraînement de combat, après tout. On avait toujours travaillé la chasse et maintenant, c'était un expert. Donc, j'avais décidé de lui apprendre à se battre même si il n'aurait jamais de problème à ça. Mais il faut faire l'entraînement dans les règles de l'art, comme je l'avais enseigné à mes apprentis. D'ailleurs, en y repensant, qu'étaient-ils devenus ? Certains étaient de très bon Guerrier et d'autre étaient morts au combat. Il y en a un que je ne regrette pas. De toute manière, il n'aurait jamais fait un bon Guerrier. Il était trop agressif et ne se servait jamais de sa tête.

- Euh... Vous avez manger un animal fou et vous vous êtes fait piquer ou quoi ?

Là, je suis le plus surpris des deux. D'un, je lui ai dit de me tutoyer, de deux, que veut-il dire par là ? Je vais très bien. Je le regarde avec étonnement puis je secoue la tête avant de dire un peu bêtement, vu que je suis toujours un peu interloqué :

- Euh non... Je vais très bien.

Puis, je lui saute dessus. Si il ne veut pas m'attaquer, ce sera à moi de commencer. Mais je ne lui veux aucun mal et je lui fais savoir en ne le mordant pas. Il est bien trop lent, hélas. Je le percute en pleine face mais il ne bouge pas tellement. Il est très imposant. Je tombe au sol un peu sonner avant de me relever et de dire :

- A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:29

Mon mentor était surpris. Il devait être le plus surpris de nous deux... Aussi, il veut que je lui saute dessus en l'attaquant... C'est le chef de notre clan, si je lui fais mal... Mon mentor trouva une réponse bête mais peut être vrai.

- Euh non... Je vais très bien.

Ha... Moi je dirai un peu le contraire... Mon mentor me sauta dessus. Il ne me morda pas mais me poussa, je ne senti rien. Je ne bougea pas d'un poil. On aurai dis une statue. Il tomba, sonner. Ce n'est pourtant pas moi qui l'est pousser, je n'ai rien fais. En fait, je ne fais jamais quelque chose. A la chasse, par exemple, quand j'attrape une proie, je me rate et je lui tombe dessus. Voilà ma super technique.

- A toi maintenant !

Je bougerai bien pour lui faire plaisir, c'est vrai. Mais quand on est fainéant ? Comment on fait ? Moi j'ai une technique, je bouge une patte, puis l'autre et ainsi de suite... Puis après, ça va mieux. C'est se que je fis. En suite, je lui sauta dessus et l'écrasa sans le vouloir. J'avais un peu honte même si il n'y avais personne. Je me remis debout puis je m'assis tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:43

Nuage de Braise s'avance lentement vers moi. Son long pelage brun ondule sur son corps massif. Ses pattes étaient impressionnantes, on aurait dit des troncs d'arbres. Sa queue était longue et très épaisse. Ses yeux, très expressifs, montraient une certaine flemme et un découragement. Pourtant, il bondit dans les airs et me retomba dessus. Je suffoquai. Il était énorme ! Certainement le chien le plus grand que je n'avais jamais vu. Je me demande à quoi pouvait bien ressembler ses parents. Peut-être encore plus grand ? Rien qu'à cette idée, j'eus des vertiges. Il se leva, s'assit, tête basse, langue pendante. Il avait l'air désolé; Ce qui m'amusa. L'élève qui bat son mentor mais qui en est désolé. Drôle de situation, me direz vous. Et moi qui pensait que le chien le plus grand du Clan était Plume Tigrée. Eh bien, je me trompais. nuage de Braise est dix fois plus gros ! il fera un excellent Guerrier.

"Eh bien, je n'ai rien à dire. Tu es formidable mon cher élève."

Je m'avançais et lui donnait un coup de langue sur la tête. Il était comme mon neveu, bien que son sang ne coulait pas dans mes veines et le mien ne coulait pas dans les siennes. Puis, je levai la tête et réfléchit à ce qu'on pourrait faire d'autre. Pourquoi pas la chasse ? ON n'avait pas encore bien étudié l'art d'attraper une proie. Oui, très bonne idée. Je me levai, humait l'air et lui dit :

"Je sens un lapin et une biche. Le lapin est plus facile à attraper, mais moins gros. On va essayer la biche mais avant, je vais te faire une démonstration sur le rongeur."

Je fait le tour d'un énorme buisson de fougère, puis, je saute à l'intérieur. Nous ne sommes pas comme les chats. Nous ne sommes pas discrets. Nous devons prendre nos ennemis par surprise. C'est se que j'ai fait, et ça marche; Le lapin essaye de s'enfuir mais je saute par dessus le buisson et l'attrape au vol. Je le dépose aux pattes de mon Apprenti et lui dit :

"Voilà. Nous devons prendre par surprise nos proies. Car nous sommes bien trop imposants et lourd pour être discret comme les félins. Essaye avec la biche."




[La flemme de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:59

| Désolé de pollurer votre rp. C'est moi où le forum est complètement déformé ? |
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:52

[Désolée aussi, non non Aurore, c'est toi, le forum est très bien formé xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:38

| Chez moi c'est COMPLETEMENT déformé. Tu veux que je fasse un srceen ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:52

Eh bien.. je crois Aurore car moi aussi, ça m'a déformé un moment. Mais là, je pense que ça va mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:18

[UP, le Rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Entraînement n°2 [Pv Braise] Left_bar_bleue0/5Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:56

Je sais pas si Igloo conte revenir un jour sur le forum .. Mettez-le dans les RPs abandonnés. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Pv Braise]   Entraînement n°2 [Pv Braise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°2 [Pv Braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement (PV Nuage de Braise)
» Présentation de Nuage de Braise
» Baptême de Nuage de Braise [Le Clan]
» Entrainement n°1 [PV : Moussy :3]
» 1er entraînement [PV: Nuage de l'Oiseau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chien-
Sauter vers: