Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Se matin, je me leva de bonne heure. Je fis ma petite toilette matinal, bailla et me secoua... J'alla a l'entré de la tanière... Il faisait nuageux. Il allais pleuvoir ? Certainement... Il fallait que j'aille vite chasser. Je sortit de la tanière. Les petit de la pouponnière dormaient encore... Dommage, moi qui aime bien les voir jouer. Je regarda le chef. Je sortit du camp pour aller chasser. Je sais pas si la chasse va être bonne a cause tu temps... Je mis ma truffe au sol, comme d'habitude. J'ai un très bon odora mais je ne voit que très peux. Je sentit une drôle d'odeur. C'est quoi ? Je l'a sentit un peut mieux. Une biche. Ma proie préférer. Ma technique ? Facile, je lui court après, lui sotte dessus et l'étrangle avec ma puissante machoire. Je l'a pista pendant un bon moment. Je m'arrêta net. Elle était a cinq mètre de moi, a peut près. Sans le savoir, je franchi le territoire des chiens. Je me mis en position de chasse. J'avança doucement... Je lui courrut après pendant un petit moment puis d=je lui sauta dessus et lacheva en l'étranglant avec ma puissante machoire. Je la regarda. Il fallait que j'en chasse une autre. Même si le temps les faisait fuir... Je me lécha les babine, elle était pleine de sang. Quelque tache allait rester bien sur. Un bruit m'intrigua. Je tourna la tête et un chien apparu. Un husky plus précisément. Je le regarda et lui dit :

-Bonjour !

Je vennais de me rendre compte que j'était sur leur territoire. Il fallait que je m'en aille ou que je combatte. J'aime combattre. Je n'ai jamais eu l'ocasion de conbattre. Donc aujourd'hui, je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:23

Je détestait être de patrouille de l'aube. De plus, le temps était a la pluie, même si elle ne tombait pas encore, mais ça ne tarderait pas.
Je dit a mas compagnon de patrouille:

-Vous pouvez rentrer, c'est l'heure. Moi, je chasse un peu.

Sur ces mots, je partit en direction de la frontière du coté de la foret aux milles parfums. Elle sentait la pluie, mais aussi les fleur et l'herbe humide, aujourd'hui.
J'était en train de chasser un bébé daim, lorsqu'un bruit m'alarma, puis une odeur me parvint. Le clan du loup!
Je me dirigeai vers l'odeur et je vis un loup au pelage couleur des arbre en pleine chasse sur notre territoire, du moins, une biche morte reposait devant ses pattes.
Je m'avança vers lui, bien décidé a combattre pour récupérer notre proie!
Il tourna la tête vers moi et me dit:

-Bonjour

Soudain on aurait dit qu'il venait de s'apercevoir que la frontière était derrière lui. Mais je n'était pas dupe.
Je me prépara a lui sauter dessus, mais avant cela, je l'examina. Mon mentor m'avait appris a ne pas sous estimer un adversaire. Je regarda sa tête. Son museau était taché de sang. Je posa le regard sur sa proie. A l'endroit ou il l'avait mordu, il y avait une grosse trace de mâchoire. S'il me mordait ne serait-ce qu'une seule fois, s'en serais fini de moi.
Je décida donc de lui parler, ne relâchant pas mes muscles tendus.

-Cette biche est a nous, comment ose tu chasser sur notre territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

Le husky n'avais pas l'air content. Il se mis en position de combat. Il regarda ma proie. Mes croc était planter dedans. Je ne voulait pas qu'il l'a prenne. Je l'ai chasser et tuer, elle est a moi. Il m'éxamina. Il voulait me sauter dessus ? Ses crocs ne me ferais que des petit trou dans la peau... Il pensa. Les husky, normalement vivent chez les bipède dans le nord, la ba ! Ces yeux était verron, comme la plupart des husky ou des malamute... Je me mis fasse au husky, prêt a attaquer au cas ou il me sauterait dessus. Il me dit :

-Cette biche est a nous, comment ose tu chasser sur notre territoire?

Non, elle n'est pas a leur clan ! Je l'ai chasser quand j'était en territoire neutre. Mais elle a courrut içi. Je montra les croc et grogna. Si il fallait combattre pour "ma" proie, je le ferait. Je la regarda un peut plus, en plus elle est en bonne état cette proie, le sang ne coule plus, je l'ai bien chasser. Mes yeux était presque toujours fermer, je ne voulait pas quel voie que j'ai un problème de vue. Mon oeuil était proche du rouge a certain moment, normalement ils sont marron. Il me fait mal quelque fois mais il faut être fort... Je lui dit :

- Cette biche n'est pas a vous, c'est moi qui l'ai chasser et tuer. Si il faut se battre pour que je la ramène, pas de problème. C'est a toi de voire.

Je montra les croc. J'attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:04

Ses yeux étaient fermé. Mais pourquoi? Il sembla outré par mes paroles.

- Cette biche n'est pas a vous, c'est moi qui l'ai
chasser et tuer. Si il faut se battre pour que je la ramène, pas de
problème. C'est a toi de voire.


Je grogna. Son museau et ses crocs ne me disait rien qui vaillent. Mais il faudrait juste l'éviter, ce que je n'aurait aucun mal a faire.Mais il fallait d'abord parler, ensuite, s'il ne veut pas la rendre, le combat sera engager.

-Ce n'est pas parce que tu l'as tuée qu'elle est a toi! Si tu la rend sans faire d'histoire, tu pourra éviter d'être blessé, sinon, tu devra te battre et je ne t'épargnerais pas!

Je le foudroya de mes yeux au regard si différent. Je me grandit et gonfla mes poils, pour paraitre imposant. j'étais grand, comme mon espèce le voulait.
Près a en découdre, je savais qu'il ne me laisserais pas sa proie pour autant. Il avait l'air près a combattre lui aussi, mais, contrairement a moi, aucune lueur ne brillait dans ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:32

Le husky grogna. Je fit de même. J'ai envie de garder ma proie. Il veut combattre, ça se voie. Je m'en fiche, je ne baisserai pas les pattes. Je sortit les croc. Mais il faut toujours parler... Le husky ne me faisait pas peur. Je m'en fichai. Mais j'ai peur qu'un autre chien vienne en renfort. Je la foudroyai du regard. Mes yeux était quand même un peut fermer. Il fallais que je fasse un plan pour le combattre mais sans le tuer, mais si il le faut je le ferai avec joie ! Je regarda un arbre et un rocher, sa pourrait peut être m'aider... Je soupira. Je regarda le husky, il me dit :

-Ce n'est pas parce que tu l'as tuée qu'elle est a toi! Si tu la rend sans faire d'histoire, tu pourra éviter d'être blessé, sinon, tu devra te battre et je ne t'épargnerais pas!

Quoi ?! Il pense me blesser avec ces petit crocs ? Un sourire moqueur se déssina sur mon visage. Je crois plus que je vais en faire de la compote... Je soupira encore. Il va perdre la vie, un gros loup contre un husky ? On c'est déja qui gagne ! Moi aussi je ne l'épargnerai pas. Il va voir... Ces poile fin se dréssert. Je lui dit :

- Pff... Tu croie pouvoir me blésser ? C'est vrai, tu peut me blesser mais je crois pas que tu peut me tuer... Alors tu veut te battre ?

Je n'avais pas peur, j'était plutôt fier de pouvoir combattre. Je me mis en position. J'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:43

Un sourire moqueur apparut sur son visage. C'était plutôt hilarant, venant d'un loup avec une aussi grosse mâchoire. Je pouffa de rire. elle soupira et dit:

- Pff... Tu croie pouvoir me blésser ? C'est vrai,
tu peut me blesser mais je crois pas que tu peut me tuer... Alors tu
veut te battre ?


Il n'avait pas peur, mais je connaissait les points faibles de l'ennemi en face de moi. Il suffisait de le regarder pour comprendre.

-Je ne compte pas te tuer, juste m'assurer que tu ne recommenceras pas! Et puis, tu as l'air d'un vaillant combattant, je ne veux pas priver ton clan de cela.

Dis-je tout en ayant une pointe d'ironie dans ma voix. Je connaissait ses pensées, mais j'avais de l'expérience.

-J'en ai combattus d'autres avant toi, ne crois pas me battre aussi facilement, jeune loup!

Ma mise en garde n'aura pas son effet, mais au moins, il ne pourra pas dire que je ne l'avait pas prévenu! Je huma l'air et sentit l'odeur plus forte qu'avant de la pluie, le loup devait l'avoir senti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:58

Je voulait commencer le combat, c'était tout se que j'attendait. Combattre est l'une de mes spécialiter. Je le regardais. Ma proie attirait quelque mouche. Il fallais se dépecher. Le husky me dit :

-Je ne compte pas te tuer, juste m'assurer que tu ne recommenceras pas! Et puis, tu as l'air d'un vaillant combattant, je ne veux pas priver ton clan de cela.

Elle faisait de l'hironis. Bah, Se husky ne sera pas une grande perte pour son clan a mon avis. Je le regarda. Avait-il peur ? Je sais pas. Moi en tout cas, j'était impatient de combattre. Je me mis en meilleur position d'attaque, j'avais tout prévu. Un plan c'était afficher dans ma tête. Le loup continua :

-J'en ai combattus d'autres avant toi, ne crois pas me battre aussi facilement, jeune loup!

J'ai jamais combattu quelqu'un d'un clan ennemis. Mais j'ai de l'éxperience, je chasse tout les jours, des biche, des campagnol, des dinde et même que quelque fois, des chèvre des bipède s'enfuis et je les tue facilement. Donc j'ai l'habitude de combattre. La pluie allais arriver. Je dit au husky :

- Est-tu prêt a combattre ? Moi, je suis impatient ! Je suis plus que prêt !

Je me mis en ma meilleur position. Je la fixa, même si mes yeux n'était pas très ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:05

Le loup eu, l'air de s'amuser. Moi je n'avais pas peur, mes aventures passée m'avait endurci, et malgré mes nombreuse lune, j'étais en forme.

- Est-tu prêt a combattre ? Moi, je suis impatient ! Je suis plus que prêt !

Sa phrase me fit rire. Un louveteau, un simple louveteau aux défense d'acier.
Puis, sans crier gare, je lui sauta dessus, visant la tête plantant les crocs dans son museau, l'empêchant a moitié de l'ouvrir, enfonçant les griffes dans ses yeux, lacérant le ventre et le dos de mes pattes arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:21

Je me fis attaquer. J'eu un peu mal mais il ne fallais pas abandonner. Je réussi a me libérer puis je sauta sur elle et lui enfonça mes croc préférer dans le coeur. Je fis vite. Puis je lui mordit le dos en léssant mes crocs dedans. Je les retira au bout d'un moment. Je me secoua. Je lécha un peu mon pelage plein de sang. Puis je regarda l'arbre et le rocher . Je sauta sur l'arbre et je rebondit sur le rocher, je sautas sur le husky dont je ne connaissait le nom. Je lui mordit fortement le museau. Je recula de quelque mètre et lui dit :

-Tu me dit si tu veut abandonner contre moi !

Bien sur, je disait ça pour rire. C'était de l'hironis. Je la regarda. Mon oeuil commençais a me faire mal. La seul solucion pour que la douleur s'en aille c'était l'eau. Sa me soulageai... Mais ici il n'y en a pas... Je courut en direction du husky et, au passge je lui mordi une de ses patte arrière. Je recula encore de quelque mètre. Je l'a regarda. J'étaitt prêt a l'affronter. Mes blessure me faisait mal. Mais je ne baissais pas les pattes. Je la regarda attentivement. Il fallais que j'ésquive ses coup. Je grogna contre elle. Se combat était passionant pour moi. Je la foudroyais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:33

Il se libéra et me mordit au cœur, puis au dos. Ça me faisait a peine mal, puis elle mis ses crocs dans mon museau. Ma graisse contenue naturellement dans mon corps empecha les crocs ennemis de trop pénétrer a l'intérieur de mon corps. Elle recula ensuite de quelque mètre et me dit, ironique:

-Tu me dit si tu veut abandonner contre moi !

Son oeil lui faisait mal, je le savait. Il fonca et me mordit la patte au passage, puis recula. Ma patte saignait, mais seul la sensation du sang qui coule me gênais, la douleur, je l'avais apprivoisée, avec le temps. Il me foudroya de ses yeux mi-fermé.
Je feinta et lui sauta dessus, j'atterris a coté de lui, et avant qu'il ne se soit retourné, je sauta de l'autre coté, lui ressauta ensuite dessus et planta une nouvelle fois mes griffes dans ses yeux, puis mes crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:00

Elle me regriffa et remorda encore. Je ne sentit que très peut la douleurs. Si elle ne sentais rien, je me dit qu'il y a longtemps une biche, plutôt un cerf m'avais fonçer dedans. Et lui aussi avait beaucoup de graisse. Je me rappella une technique de combat que j'avais apprise. Je commença a me mètre en position. Je courut vers le chien et je lui sauta dessus. Je le souleva et lui mordit le coeur. Je dit en suite au husky :

- J'ai une technique antis cerf !

Je posa ma machoire sur sa gorge et la serra. Je l'étranglai. Il fallait quel me disent quel abandonne et que je pourrait prendre ma proie. C'était tout se que je voulait, ma proie. Je ne voulait pas provoquer une guerre et je ne voulait pas vraiment la tuer... Je ne tue pas pour cette réson... Je la regarda. Je ferma mes yeux. Je ne voulait pas quel les voient entier. J'attendit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:14

Il se retourna et me sauta dessus, puis me souleva et me mordit la ou était mon coeur. puis il me lanca:

- J'ai une technique antis cerf !

Anti-cerf, Il me prenais pour cette vulgaire bestiole! Il pressa ensuite sa grosse mâchoire sur ma gorge et essaya de m"étrangler, je suffoquait, mais pas au point de mourrir.

-Il y a des chose bien pire que les blessures physiques! Tu est trop jeune pour le savoir! Moi je sais. lui crachai-je

Je n'abandonnerais pas, c'est ce qu'il veux, je le savait mais moi, jamais je ne le ferais.

-Tue moi, mais que feras tu, lorsqu'on découvriras que tu m"s tué pour une proie que tu nous a volé!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:31

Le chien suffoquai. Je le regarda. Je ne voulait pas le tuer... Je ne suis pas comme ça. Même si il n'abandonnait pas, j'allait le lacher. Des gouttes de pluis commençai a tomber. Le husky ne disait rien. Un petit moment passa et le husky me dit :

-Il y a des chose bien pire que les blessures physiques! Tu est trop jeune pour le savoir! Moi je sais

Je le sais, j'ai 18 lunes et je suis guerrier. Je commença a désserer ma machoire. Le husky me croyait petit, mais c'est faux, je ne suis plus un louveteaux et ni un simple apprenti, je suis un guerrier. On peut aussi blesser quelqu'un avec des parole. Le husky repris :

-Tue moi, mais que feras tu, lorsqu'on découvriras que tu mas tué pour une proie que tu nous a volé!

Je ne veut pas la tuer. J'enleva mes crocs du coup du chiens. Je recula. Ma proie était encore là. J'alla près de ma proie. Elle était un peut mouiller. C'est pas grave, elle est encore bonne.Je regarda le chien, j'ouvris les yeux entier et lui dit :

- Je ne vais pas te tuer. Je ne tue pas pour ça. Combattre, oui mais pas tuer. Peut-tu me laisser repartir mais avec ma proie ? Et je ne reviendrai plus sur votre teritoire. Alors, est-tu d'accore ?

Je m'assis, je ne veut plus combattre. Pas contre elle en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:47

(Nuit de Saphir est un male)

Tout doucement, il me relâcha. Mes paroles, elles avais fait son effet. Il recula et ouvrit les yeux. Ils était marrons. puis elle me dit:

- Je ne vais pas te tuer. Je ne tue pas pour ça.
Combattre, oui mais pas tuer. Peut-tu me laisser repartir mais avec ma
proie ? Et je ne reviendrai plus sur votre territoire. Alors, est-tu d'accord ?


Je le regarda. Il s'assit et attendit. Je me leva et me lissa les poils.
Que répondre...

-Tu est peut être un guerrier, mais tu n'en est pas moins jeune... Je m'appelle Nuit de Saphir.

Je regarda la biche morte, elle commençais a mouiller, et bientôt, elle serait gorgée d'eau.. Je lécha ensuite mes blessures et répondit:

-Bientôt, elle ne sera plus mangeable et ce seras une proie de gâché. Ton camps est plus près. Amène la, mais que je ne te revoie plus par ici!

Je regarda le loup et attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:11

Le husky se lissa les poil. Quel combat... J'aurai d'une certaine façon gagner si je ne l'avais pas relacher. Mais bon... Je ne suis pas comme ça. Je regarda la biche. Elle allais être tremper. Une proie de gacher... Je l'ai tuer pour mon clan, pas pour rien... Le lécha mes petite blessure. Pas besoin d'aller voir le guérisseur, elle ne sont pas bien grave. Le husky me dit :

-Tu est peut être un guerrier, mais tu n'en est pas moins jeune... Je m'appelle Nuit de Saphir.

Nuit de Saphir. Ok, je le serrait au moins. Je soupira. Mon oeuil me faisait mal. Une idée me vint. Je leva la tête. Des gouttes d'eau tomba dans mon oeuil. Sa allait un peut me soulage, quand je rentrerai, je maiterais ma tête dans l'eau. Il devenais rouje sang. C'était normale. Je les ouvrit quand même. Le husky continua :

-Bientôt, elle ne sera plus mangeable et ce seras une proie de gâché. Ton camps est plus près. Amène la, mais que je ne te revoie plus par ici!

Le husky décida donc de me la laisser. Je le regarda. J'avais honte de mon oeuil rouge sang. C'était pas a cause du combat mais normalement il faut que je tempe mon oeuil toute les trois heures environ. Je répondit a Nuit de Saphir :

- Je m'appelle Pelage d'Écorce. Désoler d'avoir pénetrer sur votre territoire, la proie courrai... Je m'en vais, au revoir.

J'attendit sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:27

Il leva la tête et des goutte tombèrent sur ces yeux. Sa avait l'air de lui faire du bien. Il baissa ensuite la tête et je vis son œil qui était devenu rouge de sang. Je retint un hoquet.
Il me répondit:

- Je m'appelle Pelage d'Écorce. Désoler d'avoir pénetrer sur votre territoire, la proie courrai... Je m'en vais, au revoir.

Il attendait ma réponse, je le savait.
J'hésitai et déclara:

-Pour cette fois, ça passe.Mais fait attention, a l'avenir. Et excuse moi... pour ton œil.


Ce n'était pas de ma faute, je le savait, mais j'avais quand même dut lui faire mal. Je m'assis et me lécha encore une fois me blessures inutilement. J'examinai ma patte arrière. Le sang coulait encore un peu, mais pas asse pour m'alarmer, je la lécha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:52

Mon oeuil me faisait mal. Je regarda la biche, elle commençais a être mouiller. Je soupira... Une biche comme ça n'allais pas être accépter si la pluie ne s'arrêtais pas. Je me secoua et me rassis. Je bailla. J'attendit que le chien me disent quelque chose. La route allais être un peut longue, mais bon. Je lécha encore mes petite blessure. Nuit de Saphir finis par me dire :

-Pour cette fois, ça passe.Mais fait attention, a l'avenir. Et excuse moi... pour ton œil.

Je lui fit signe que je n'allais pas recomençer et pour mon oeuil... Bah, je lui fit signe que se n'était pas grave. Je mis la proie sur mon dos et marcha. Je m'arrêta devant une petite marre, je plongea ma tête dedans et repartit; Mon oeuil redevenais un peut plus marron. Les arbre était mouiller. Je revena enfin dans mon clan. Les petit de la pouponière n'était pas dehors. Je posa ma proie La ou toute les autre était. Des personne me regardait biazarrement, certainement a cause de mes blessures. Je retourna dans ma tanière, il faisait chaud... Je me coucha sans manger, je n'avait pas faim... Je m'endorma et ne pensa a rien...

[HS : Tu répond et le RP est finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:00

Je regarda le loup, elle me fis signe que ses blessures n'était rien.

"Tant mieux", soupirais-je en silence.

Je regarda l'ennemi partir. Il faisait un peu pitié, mais il s'en sortirais. J'espérais que la prochaine fois que je le reverrait, ce serais dans des condition plus amicale.Je me retourna et me dirigea vers le camps. En chemin j'attrapa le peu de proies que je pus trouver, donc le bébé daim que je chassais avant ma bataille, puis je rentra en silence, boitillant a cause de ma patte.
En arrivant au camps, j'allai me coucher dans ma litière de la tanière des guerrier, non sans m'être nettoyer la patte avant. Puis je dormi d'un someil sans rêve.

/FIN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:26

[ok je lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]   Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de saphir,
» Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]
» Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)
» L'atelier renardesque de Saphir
» Demande de cours by Saphir'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: