Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

 

 Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:39

C'est en début d'après-midi que moi, Éclair de Givre, du Clan du Chien, je décida d'aller chasser dans la Forêt aux Milles Odeurs. J'y ait trouvé pas mal de gibier la dernière fois que j'y suis allée, en fait. Et j'ai décidé d'y retourner, pour la même chose. Après avoir déja attrappé et tué trois mulots et un lapin que j'avaient enterres au même endroit, près d'un arbre, je m'attaqua à une grive, qui était posée sur l'herbe, et qui cherchait des vers. Au moment où je m'élançaist sur celle-ci, j'entendis un bruit et je me posa lourdement sur le sol, ce qui fit fuir cette dernière. Mais ce n'était pas tout: j'avais mis la patte arrière droite dans un piège de Bipède, et des crocs de fer se refermèrent sur ma patte. J'hurla de douleur. Je n'étais pas à deux pas du Camp. Pourvu que quelqu'un vienne me chercher, je ne veux pas pourrir ici ! Et en plus, je ne pouvais pas me détacher, le piège était attaché à un piquet dans l'herbe. J'essaya de l'enlever, sans succès. Puis, à bout de forces, je m'écroula sur l'herbe fraîche. Et je sentais quelque chose de chaud couler le long de ma patte... Du sang ! Ah, quelle vision d'horreur ! Pourvu que les secours viennent et me trouvent !

"Serais-je perdue ? Que deviendrais-je ?"

Me dis-je en posant ma tête sur mes pattes avant et en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:23

La journée était belle et j'étais en train de chasser dans la foret aux mille parfums.
La chasse était bonne et les proies abondaient.
J'entendit tout a coup un bruit, au loin

"Quelqu'un est en danger?"


Je courut aussi vite que possible. C'est la que je la vit. Son pelage était blanc comme neige.
Cela faisait plusieurs lunes, déjà, que je l'observait. Mais cette fois-ci, quelque chose maculait son plage a sa patte arrière. Du rouge foncé... du sang!
Elle se débattit longuement et essaya de décrocher le piège. Pour finir elle se coucha dans l'herbe, vaincue par le piège...

"Non! Pas encore!"

Sur ces pensée, je marcha vers elle, a pas de loup, elle ne m'entendit pas. Puis je déterra silencieusement le piquet en grattant là ou ses pattes avec déjà battue la terre.
Tout a coup, le piquet lâcha et le piège se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 10:30

Puis, j'entendis des pas, mais ce n'étaient pas ceux d'un Bipède, ni ceux d'un petit animal. Il devait être derrière moi, car je scruta les environs et ne vis personne. Je me dis que c'était mon imagination, quand tout à coup, le piège se détendit, et je pu me libérer. Mon premier réflexe fut de m'enfuir derrière un buisson et de grogner... Mais je ne pu le faire, car je ne sentais plus ma patte arrière droite, à cause de ce fichu piège de Bipède... Je n'arrivais même pas à ma lever, en plus. Donc, je resta là, couchée dans une position pittoresque, à humer l'air... L'odeur que je sentis me redonna un peu d'espoir... En effet, c'était celle de Nuit de Saphir, un Guerrier de mon Clan, celui du Chien. Il est courageux, loyal au Clan, sympathique... Et c'est un beau Husky, en somme. J'ai d'ailleurs un petit faible pour lui, mais je ne veux pas lui avouer, il me trouvera sans doute ridicule, ou il ne me croira pas, ou bien encore il m'ignorera, pu ne m'adressera plus la parole... Chose qu'il ne m'arrive pas souvent, de l'entendre...

Primo: nous ne sommes jamais dans la même équipe de Patrouille
Deuxio: Je pars souvent du Camp pour aller chasser ou me balader, et je m'absente parfois de longs moments
Tertio: Je ne le croise pas souvent et quand cela se produit, je détourne le regard et pars dans une autre direction...


"Rah, je suis trop peureuse !! C'est décidé, il faut que je change !!"

Me dis-je à moi même.
Puis, prenant mon courage à deux pattes et inspirant à fond, je lui dis:

-Merci beaucoup de m'avoir secourue... Sans toi, j'étais fichue... Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour te remercier ?

puis, posant ma tête sur l'herbe, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 11:01

La belle chienne blanche se libera. Puis n'essayant même pas de se lever, elle resta couchée.Elle fut prise dans ses pensées un moment, je le voyait. Elle était belle, malgrée sa dorle de position et sa patte ensenlantée. Elle me regarda et dis:

-Merci beaucoup de m'avoir secourue... Sans toi,
j'étais fichue... Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour te
remercier ?


J'en fut abasourdie, c'est la première fois que je l'entendait. Elle n'avait jamais parlé en ma présence. Je la regarda dans les yeux. Les siens était marrons noisette, cela allait bien avec son pelage blanc somme neige. Elle avait poser la tête dans l'herbe.
Je lui répondit:

-Nous sommes du même clan, tu ne me dois rien, c'est notre devoir de s'entraider... et puis, je ne pouvait pas te laisser là. Tu sais, tu m'intrigue...

Mes dernières paroles étais maladroites et je ne pus m'empêcher de baisser les yeux. Que m'arrivait-il? Je m'approcha de la chienne et nettoya sa patte pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 11:53

-Nous sommes du même clan, tu ne me dois rien, c'est notre devoir de s'entraider... et puis, je ne pouvait pas te laisser là. Tu sais, tu m'intrigue...

Puis, voyant qu'il avait dis quelque chose de mal, le beau Husky aux yeux vairons baissa les yeux puis il s'approcha de moi et il nettoya ma patte ensanglantée. Ça ma faisait du bien, je me sentais plus propre, et en sécurité avec lui...

-Oui, c'est vrai... Mais c'est si noble et gentil, alors je voulais te remercier à ma façon, en te rendant un service, quoi... Alors comme ça, je t'intrigue... En quoi ?

Dis-je à Nuit de Saphir en riant intérieurement.
Je n'ait pourtant rien d'intriguant, c'est plutôt lui, avec ses yeux vairon... C'est superbe, soit, mais si bizarre !

-Toi aussi, tu es intriguant... Tu passe inaperçu, tu es si... Invisible ! Je ne te vois que très peu et je pense que le Chef pense de même... Et d'ailleurs, je n'ait encore jamais vu de chien aux yeux vairon... Mais c'est si beau !

Lui dis-je avec un sourire, pour parler un peu, avec le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 14:24

Elle eut l'air soulagée que je nettoie sa patte. Elle me regarda et me dis:

-Oui, c'est vrai... Mais c'est si noble et gentil,
alors je voulais te remercier à ma façon, en te rendant un service,
quoi... Alors comme ça, je t'intrigue... En quoi ?


Je lui souris. Sa voix est douce et sincère. Comment n'aie-je pas pu lui parler plus tôt, elle est si gentil. Elle me dis:

-Toi
aussi, tu es intriguant... Tu passe inaperçu, tu es si... Invisible !
Je ne te vois que très peu et je pense que le Chef pense de même... Et
d'ailleurs, je n'ait encore jamais vu de chien aux yeux vairon... Mais
c'est si beau !


Elle souriais.C'est vrai que je me faisait discret dans le clan, rapportant des proies de la chasse et préférant patrouiller seul ou en silence. Je n'aimais pas imposer ma présence au autres. Mais ses remarques m'avais touchées.
Je souris encore une fois et répondis:

-C'est très gentil, merci. Tes yeux a toi s'accorde parfaitement avec ton pelage, c'est joli aussi. C'est vrai que je me fais discret dans le camps... Mais cette façon de vivre a plait, même si parfois, je me sens un peu seul.


J'évitai son regard et reprit le nettoyage de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 14:41

-C'est très gentil, merci. Tes yeux a toi s'accorde parfaitement avec ton pelage, c'est joli aussi. C'est vrai que je me fais discret dans le camps... Mais cette façon de vivre a plait, même si parfois, je me sens un peu seul.

Me répondit Nuit de Saphir en évitant mon regard et en reprenant le nettoyage de ma patte.

"Je me sens un peu seul."

Je me répétais cette parole dans ma tête, puis ce que je dis ensuite sortit tout seul, sans que je n'aie eut le temps de réfléchir:

-Eh bien, si on était ensemble, tu te sentirais peut être moins seul ! Moi, je n'aime pas rester toujours au Camp, et je sors souvent, pour me balader, et pour chasser. Et puis, ça fait pas mal de temps que je te regarde, et puis... Et puis... Si on se connaissait un peu mieux... Alors, je pourrais te tenir compagnie, non ?

Puis, je me répèta tout ce que je venais de dire dans ma tête, avec un air surpris.

"C'est moi qui ais dit ça ? Est ce qu'il a compris que j'avais des sentiments pour lui ? Mais qu'est ce que j'ai fais ?! Ça m'apprendra à parler sans réfléchir ! Que va-t-il penser de moi à présent ?"

Me dis-je à moi même, honteuse et ravie d'avoir tout avoué d'une traite ce que j'avais sur le coeur sans regarder le beau Husky...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 15:23

Il y eut un moment de silence, puis elle lanca subitement:

-Eh bien, si on était ensemble, tu te sentirais peut
être moins seul ! Moi, je n'aime pas rester toujours au Camp, et je sors
souvent, pour me balader, et pour chasser. Et puis, ça fait pas mal de
temps que je te regarde, et puis... Et puis... Si on se connaissait un
peu mieux... Alors, je pourrais te tenir compagnie, non ?

Sa façon de dire cela me fis encore une fois sourire, elle baissa la tête, honteuse, mais aussi l'air surprise d'elle même. Moi même je ne sus que répondre. Elle m'avait avoué des sentiments sans vraiment l'avoir fait exprès.

-Ce... Ca me touche énormément... C'est vrai, si tu veux, on pourras chasser ensemble, désormais... Ta compagnie ne serait pas de trop.

Ma gêne se lisait dans ces mots, mais je ne pouvait qu'en être content. Je suis resté longtemps seul, quelqu'un avec qui parler et rire serait le plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 17:00

-Ce... Ca me touche énormément... C'est vrai, si tu veux, on pourras chasser ensemble, désormais... Ta compagnie ne serait pas de trop.

À ces mots, même si je sentais le ton gêné de Nuit de Saphir, je me suis subitement relevée, soudain remplie d'une énergie sans limite et sans me soucier des problèmes de ma patte et je m'écria:

-C'est vrai ? Oh, merci beaucoup !!

Puis je m'étala lamentablement, de tout mon long, dans l'herbe, avec un long gémissement de douleur. Puis, je me crispa un peu, à cause de la douleur, puis demanda à Nuit de Saphir:

-Peut-on rentrer au Camp ? Cette blessure est assez grave, même avec tes soins, j'ai encore mal. J'aurais peut être besoin que l'on s'occupe de moi... Mais, j'ai un petit problème: je ne peux pas marcher, alors, que fais-t-on ?

Cette situation était assez délicate. En effet, avec ma patte blessée, je ne pouvais pas marcher... Qu'allons-nous faire à présent ? Qu'est ce que je vais devenir ? Nuit de Saphir ne peut pas me laisser tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 17:32

Tout a coup, avant même que j'eu la temps de réagir, elle se relava en lançant:

-C'est vrai ? Oh, merci beaucoup !!

Et elle tomba ensuite sur le sol avec un gémissement de douleur, elle avait mal, je le voyait. elle se crispa et me demanda:

-Peut-on
rentrer au Camp ? Cette blessure est assez grave, même avec tes soins,
j'ai encore mal. J'aurais peut être besoin que l'on s'occupe de moi...
Mais, j'ai un petit problème: je ne peux pas marcher, alors, que
fais-t-on ?


Je n'y avais pas vraiment réfléchit, je m'était juste contenté de nettoyer la blessure, je regarda sa patte... Oui, elle avait besoin d'un guérisseur au plus vite! je la regarda et j'eus une idée:

-Si tu veux, appuis toi contre moi et ne t'appuie pas sur ta patte, je peux même te porter, si tu as vraiment mal.


Ma proposition ne me paraissait pas mauvaise, mais qu'en pensait Éclair de Givre... Je ne pouvait pas aller chercher quelqu'un, elle semblait si vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 17:55

-Si tu veux, appuis toi contre moi et ne t'appuie pas sur ta patte, je peux même te porter, si tu as vraiment mal.

Me répondit Nuit de Saphir, tout de suite après, sans avoir réfléchis.

-J'essaye de m'appuyer contre toi, mais ne marche pas trop vite, hein... Foutu piège de Bipède, va ! Allez, en avant ! On va pas rester ici à pourir comme ça !

Lui dis-je en me relevant péniblement et en m'appuyant contre son doux pelage. Quelle chaleur ! Comme Nuit de Saphir me tenant chaud ! Je lui demanda, ironiquement et en riant, sans arrêter de marcher:

-Tu n'as pas chaud avec tous ces poils, parfois ? Moi je suis dans le même cas, j'ai pas mal de poils, et quand il fait chaud, j'aimerai bien m'en débarasser ! Mais c'est utile quand il fait très froid. Parfois, il y a des Guerriers qui se plaquent contre moi pour avoir plus chaud la nuit... Ça ne plait pas beaucoup, je ne peux pas bouger sans qu'ils ne se plaignent... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Sep 2012 - 18:19

Elle répondit:

-J'essaye de m'appuyer contre toi, mais ne marche pas
trop vite, hein... puis, avec un certain amusement dans la voix: Foutu piège de Bipède, va ! Allez, en avant ! On va
pas rester ici à pourir comme ça !


Elle s'appuya sur moi et elle eut l'air plus détendue. Son pelage sentait très bon et s'accordait avec les parfums de la foret. Ce devait être la plus belle fleur qu'on puisse trouver ici.
Soudain, elle interrompit mes rêveries et me demanda ironiquement:


-Tu
n'as pas chaud avec tous ces poils, parfois ? Moi je suis dans le même cas, j'ai pas mal de poils, et quand il fait chaud, j'aimerai bien m'en débarasser ! Mais c'est utile quand il fait très froid. Parfois, il y a des Guerriers qui se plaquent contre moi pour avoir plus chaud la nuit... Ça ne plait pas beaucoup, je ne peux pas bouger sans qu'ils ne se plaignent... Et toi ?


C'est vrai que lorsqu'il faisait chaud, je devait chasser a l'ombre pour ne pas mourir de chaleur. Je m'exclamai:

-Tu as raison, mais on n'y peux rien. Nous sommes comme ca, et personnellement, je te vois mal avec les poils courts, tu est bien comme tu es, sincèrement.

Je ris un peu et souris a la belle chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:06

Puis le charmant husky s'exclama, en riant et me souriant:

-Tu as raison, mais on n'y peux rien. Nous sommes comme ca, et personnellement, je te vois mal avec les poils courts, tu est bien comme tu es, sincèrement.

-C'est vrai... lui dis-je. Tiens, on approche du Camp. Dépose-moi près de la Tanière du Guérisseur et laisse-moi me débrouiller seul, je te prie...

Et sur ces mots, je partis dans le tunel d'ajoncs et j'en ressortit quelques minutes après, sans rien exepté un bandage en toile d'araignée à ma patte blessée.
Puis je demanda gentiment à Nuit de Saphir:

-Peux-tu me raccompagner à la Tanière des Guerriers, s'il-te-plait ? J'aurais besoin de repos, et je ne peux pas y aller avec ma patte blessée...

Puis j'attendis sa réponse même si je savais très bien ce qu'il allait me répondre et je me pressa sur son doux et soyeux pelage gris, blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:53

Elle me répondit de sa voix douce:

-C'est vrai...
Tiens, on approche du Camp. Dépose-moi près de la Tanière du Guérisseur et laisse-moi me débrouiller seul, je te prie...

Je la laissa et attendit devant la tanière de notre guérisseuse Elle ressortit un peu plus tard, sa patte soignée et recouverte de bandage.

-Peux-tu
me raccompagner à la Tanière des Guerriers, s'il-te-plait ? J'aurais
besoin de repos, et je ne peux pas y aller avec ma patte blessée...


Elle se pressa contre moi et je huma son odeur. Elle sentait bon. Je l'accompagna dans la tanière ou nous nous trouvâme un bon coins au chaud. Je me coucha et lui fis signe de m'imiter:

-Couche toi, j'attendrais que tu sois endormis et je veillerais a ce que ta blessure ne se rouvre pas pendant ton sommeil.

Le vérité, c'est que j'avais envie de la voir dormir, je n'y avais jamais fait attention, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:33

Il m'accompagna dans la tanière ou nous nous trouvâme un bon coins au chaud. Il se coucha sur un gros carré de mousse et il me fit signe de venir me coucher à côté de lui et il me dit:

-Couche toi, j'attendrais que tu sois endormie et je veillerais à ce que ta blessure ne se rouvre pas pendant ton sommeil.

"Quelle délicate attention, il est vraiment courtois !"

Me dis-je en me couchant péniblement...
me coucher ? Est-ce vraiment le terme ? Je me suis plutôt écrasée sur Nuit de Saphir, à cause de ma patte qui me faisait soufrir et qui m'a fait perdre l'équilibre !

-Ouups ! Excuse-moi, pardon, je suis désolée, c'est ma patte qui m'a fait perdre l'équilibre, attends, je vais m'enlever...

M'excusais-je auprès du beau Husky aux yeux vairon. Mais me relever n'était pas chose facile... En effet, j'avais la moitié du corps sur le dos de Nuit de Saphir, et je ne pouvais m'aider que de ma patte arrière gauche pour me relever... J'essayais vivement de prendre appui sur quelque chose, mais il n'y avait que de la mousse épaisse à perte de vue... Ah, j'étais dans une de ces position ! Et j'étais génée au plus haut point ! Si on voyait la couleur monter aux joues des Chiens comme à celle des Bipèdes, j'aurais pris une belle teinte tomate...

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:39

Elle s'écrase soudain sur moi perdant l'équilibre puis elle s'exclama, très génée:

-Ouups ! Excuse-moi, pardon, je suis désolée, c'est ma patte qui m'a fait perdre l'équilibre, attends, je vais m'enlever...

Elle essaya de se relever, s'appuyant péniblement sur le mousse. Elle avait l'air vraiment très très gênée. Je lui souris et l'aida a se repositionner correctement sur le flanc.
Je regarda dehors, il commençais a faire nuit. Le soleil couchant émettait de belles couleurs roses pales, oranges tout cela mélangé a du bleu.
Ces couleurs se reflétaient sur le pelage d'Éclair de Givre je m'aperçut alors qu'elle tait vraiment très belle.
Je lui murmura:

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:03

Ma brusque perte d'équilibre ne sembla pas perturber Nuit de Saphir qui m'aida à me remettre sur le flanc en souriant. Puis il regarda le ciel, dehors, où quelques étoiles brillaient déja dans le ciel sombre... Je me mis aussi à regarder, et je vis un spectacle magnifique: le soleil qui se couchait lançait des lueurs oranges dans le ciel gris-bleu, qui se mariait parfaitement avec les nuances de rose pâle. Puis le beau Husky me regarda, laissant glisser son regard sur mon pelage blanc. Je remarqua qu'il avait pris certaines nuances du ciel, comme le gris et l'orange. J'imagine que c'était cela qu'il regardait. Puis Nuit de Saphir me murmura:

-Bonne nuit.

-Bonne nuit, lui répondis-je. Mais, est ce que tu peux rester, s'il-te-plait ? S'il m'arrive quelque chose, on ne sait jamais...

Je n'avait pas peur qu'un ne m'arrive une tuile, mais je voulais juste rester avec lui... Il est si protecteur, réconfortant et compatisant... Alors, pour éviter le pire, qu'il ne me réponde "non", je lui fis mon air de chien battu: j'ai penché ma tête sur le côté, j'ai baissé les oreilles et je l'ai regardé droit dans les yeux en couinant tout bas. Généralement, ce comportement bizarre fait fondre tout le monde. Ce strataège fonctionnerait-il aussi avec lui ?


Dernière édition par Éclair de Givre le Sam 8 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:13

Elle avait elle aussi regarder son pelage aux couleurs du ciel.
Elle me répondit:

-Bonne nuit. Mais, est ce que tu peux rester, s'il-te-plait ? S'il m'arrive quelque chose, on ne sait jamais...

Elle me fis alors une expression assez comique mais qui lui allait très bien, elle me regardait de ces yeux noisette la tête penchée les oreilles baissées avecun couinement . Cela me fis rire intérieurement et je la taquina:

-Vu comment je suis installé je ne risque pas de partir de si tôt.

Je la regarda, les yeux pétillants. Je continua alors plus doux et plus sérieux:

-Evidemment que je reste.

Je lui donna un petit coup de museau affectif et demanda:

-On part chasser a deux, demain?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:20

-Vu comment je suis installé je ne risque pas de partir de si tôt.

M'a-t-il répondu en me regardant, les yeux pétillants. Puis il continua, avec un ton à la fois plus doux et plus sérieux:

-Evidemment que je reste.

Il me donna un petit coup de museau affectif qui me plut fortement et me demanda:

-On part chasser a deux, demain ?

Quelle proposition ! Je n'aurai jamais douté qu'il me proposerai une telle chose un jour ! Ça me fait tellement plaisir ! J'imagine qu'il sait déja ma réponse ! Je cligna des yeux un instant pour me persuader que ce que je venais d'entendre était vrai.

-Bien sûr ! Lui ais-je répondu. Patience Infinie m'a dit que ma blessure n'était pas trop grave et que d'ici à deux jours, je pourrai recommencer mes sorties. On verra ça demain. J'espère pouvoir chasser !

Puis, aux anges, je me mis à espérer que je puisse guérir vite.

"Vivement demain !"

Pensais-je.
Mon ventre se mit brusquement à grogner comme un chien en colère grondant contre un ennemi pour l'intimider. Je ressentit une drôle de sensation qui ne m'était pas inconnue: cette sensation, qui fait comme si vous avez un trou dans l'estomac... la faim. J'avais faim, mince... Mais je ne pouvais pas me lever et aller me chercher quelque chose sur le tas de gibier. J'osa:

-Dis, Nuit de Saphir ? Tu n'as pas un peu faim ?

Puis j'attendis sa réponse, un peu honteuse d'être tombée si facilement dans ce foutu piège à Bipède. Si seulement ce n'était pas arrivé... J'aurai pu aller faire ce que je voulai... Seule. La seule bonne chose est cette rencontre inatendue avec Nuit de Saphir. Mais cette rencontre aurait pu avoir lieu dans des circonstances un peu plus... Bref, je na vais pas faire de chichis. Tout de même, grâce à cela, nous sommes brusquement devenus très proches, comme de bons amis... Et même, peut être... Plus ? Qui sait ?


Dernière édition par Éclair de Givre le Sam 8 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Déc 2012 - 17:11

Elle cligna des yeux, un peu ahurie. Sa réponse ne se fit pas attendre:

-Bien sûr ! Patience Infinie m'a dit que ma blessure n'était pas trop grave et que d'ici à deux jours, je pourrai recommencer mes sorties. On verra ça demain. J'espère pouvoir chasser !

Alors un drôle de bruit se fis entendre. Je regardai Éclair de Givre puis m'aperçus que c'était... son ventre. En entendant ce bruit, je comprit alors que moi-même commençait a avoir faim.

-Dis, Nuit de Saphir ? Tu n'as pas un peu faim ?

Encore une fois je lui souris. Je lui répondit:

-Si, un peu. Je pense que toi aussi, vu les grognement de ton ventre. Ne bouge pas, je vais chercher a manger.


Je me leva,doucement, faisant attention a ne pas bouger la patte d'Éclair de Givre. Je lui donna un petit coup de museau, puis sorti de la tanière et me dirigea vars le tas de gibier. Il restait un lapin dodu, que je pris entre les dents. Je m'étira un peu et retourna a la tanière.
Arrivé devant la belle chienne blanche, je posa le lapin et lui dis:

-Régale-toi!


J'attendis qu'elle morde dedans, puis commença moi-même a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptySam 8 Déc 2012 - 17:37

-Si, un peu. Je pense que toi aussi, vu les grognement de ton ventre. Ne bouge pas, je vais chercher a manger.

Ses paroles me firent sortir de ma rêverie. Puis il se leva, en prenant soin de ne pas bousculer ma patte, me donna un petit coup de museau affectieux et disparut après avoir franchi l'entrée du gîte des Guerriers. Ils revint du tas de gibier avec un gros lapin bien dodu et à la fourure luisante. Il posa la proie encore toute fraîche -one équipe de chasse devait l'avoir capturée il n'y a pas si longtemps- devant moi, puis me dit:

-Régale-toi !

Je ne me fis pas prier. Je n'ai pas tout mangé, car j'ai pensé en laisser à Nuit de Saphir. Non seulement la bête était trop grosse pour moi, mais aussi, le beau Husky me l'avait ramené si gentiment ! Il fallait que je lui laisse une part, c'était la moindre des chose, quand on est poli et qu'on a un peu de savoir vivre.
Je lui poussa donc avec ma patte avant l'autre moitié du lapin que je lui avais laissée, en prenant soin de le couper au passage et de garder mon morceau près de moi. J'ai préféré faire comme cela car, moi-même, suis nareuse...

-Tiens ! Tu l'as bien mérité, tois aussi ! Après tout ce que tu as fait pour moi... Et puis, ne refuse pas ! Je n'en veut plus non plus...


Dernière édition par Éclair de Givre le Jeu 27 Déc 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:49

Elle mangea de bon appétit, ce qui m'appaisa. Elle poussa ensuite le lapin vers moi, coupant un morceau pour elle au passage. Elle me dit:

-Tiens ! Tu l'as bien mérité, toi aussi ! Après tout ce que tu as fait pour moi... Et puis, ne refuse pas ! Je n'en veut plus non plus...

C'était un ordre, je le sentait, même si c'était affectueux. Je mangea alors mon moreau sans me plaindre.
Puis je bailla a m'en dérocher la mâchoire et commençais a sentir le sommeil venir.
Tous les guerrier du clan dormait déjà. Je dit a Éclair de Givre:

-Je vais dormir, maintenant, si cela ne te dérange pas. Bonne nuit.


Je fermai les yeux et m'endormis très vite. Rêvant d'un avenir simple et bon avec Eclair de Givre... et peut-être deux ou trois chiots?

[Tu réponds et le RP sera fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:47

Nuit de Saphir mangea sa pièce de iande sans broncher, puis, après avoir fini, baîlla à s'en décrocher la mâchoire. Cela me fit rire intérieurement, et j'equiessa un petit sourire. Et je vis aussi que tous les Guerriers dormaient déja. J'espèrai ne pas les avoir réveillé en me plaignant ou en parlent trop fort avec Nuit de Saphir. Ce dernier me dit enfin:

-Je vais dormir, maintenant, si cela ne te dérange pas. Bonne nuit.

Il se coucha, ferma les yeux puis s'endormit vite. Comme je l'envie ! Il a le sommeil rapide et lourd.

-Bonne nuit, Nuit de Saphir...

Lui soufflais-je à l'oreille avant de me faire, moi aussi, gagner par le sommeil... Et je fis un rêve étrange: des chiots Husky d'un blanc immaculé et des Bergers Suisse aboyaient joyeusement en se faisant la gueguerre et en roulant sur le sol en soulevant des petits nuages de poussière bruns... Mais pourquoi ? Des chiots ? Qui ressemblaient à Nuit de Saphir et à moi... Est-ce là ce que nous réserve l'avenir ? Ce serait si beau, une belle et grande famille de bons Guerriers...

[Ouaip, c'est enfin fini !! Il était super !! Franchement, je sais pas comment on fait, mais quand onnfait des RPs tout les deux, on s'y croirait vraiment ! Enfin... C'est mon point de vue.]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Left_bar_bleue0/5Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:52

[Puisqu'il est fini, je look.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]   Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]
» Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]
» Demande de cours by Saphir'
» L'atelier renardesque de Saphir
» Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: