Patience Infinie Guérisseur(euse) du Clan du Chien

Feuille de personnage Âge (en lunes):: Mentor/Apprenti:: Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: L'atelier renardesque de Saphir Mer 31 Oct 2012 - 20:39 | |
| Salut a tous!! J'ouvre se soir un petit atelier de renards! Il n'y a qu'a suivre ce formulaire: Position: (assis, couché, en plein saut) Sexe: Age : (petit ou adulte?) Couleur: Autre: Un petite Exemple avec Flamme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila j'essaie de les faire assez vite ^^ ♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥ |
|
Feuille Etoilée Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Messages : 315 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 18 Localisation : Dans mon antre
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 16 lunes Mentor/Apprenti:: Nuage de l Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: L'atelier renardesque de Saphir Jeu 1 Nov 2012 - 19:04 | |
| Je viens juste pour te dire que c'est très beau, bravo !! J'aimerai beaucoup faire comme toi *-* La Zumelle de N'Auty ♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3 - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à toi mon apprenti adoré, je t'adore <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci grand frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Nuage Céleste Guerrier(e) du Clan du Renard

Feuille de personnage Âge (en lunes):: 16 lunes Mentor/Apprenti:: / Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: L'atelier renardesque de Saphir Dim 28 Avr 2013 - 9:36 | |
| Petit up au passage pour vous dire que je me suis un peu améliorée, un exemple bientot. Et en ce moment j'ai tres envie de dessiner XD :p ♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥ Même le temps ne parviendra pas a panser mes blessures...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- cadeaux et signa's (Anciennement, Mousse des forêt):
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci a ma pechou!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci trèfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci obsy !!
- mes squiby's:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'atelier renardesque de Saphir  | |
| |
|