Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)

AuteurMessage
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:55

Le soleil déclinait à l'horizon. Bientôt, il ferait nuit. Mes craintes grandissaient de minutes en minutes. Je détestait cette partie de la journée où tout était si sombre et lugubre. Je marchait à pas feutrer parmi les grands arbres de la forêt. J'avais soif, très soif. J'étais parti tôt au petit matin pour trouver de quoi manger. J'avais attrapé un campagnol en chemin et l'avait dégusté avidement. Mais maintenant, je sentais que ma bouche s'achéssait de plus en plus. J'haletais mais sans faire trop de bruit. Je regardais avec anxiété autour de moi. J'avais peur que le monstre qui me suivait de partout ne me saute dessus. Ses yeux jaunes se montraient au soleil couchant. Puis, j'avais l'impression qu'il me traquait comme un chasseur traque sa proie; Sauf que là, c'était moi la victime et lui l'agresseur.

Le temps devint plus humide. Il commençait à faire frai, presque froid, sans exagérer. Au loin, j'entendais les clapotis de l'eau. Je me mit à courir en direction de ce que je pensais être une cascade. Mes pattes ne frôlaient à peine le sol nu et froid de la forêt qui s'assombrissait au cours des secondes passées. Je commençais à avoir peur. Pourquoi cela arrivait toujours à moi ? Je franchit un buisson d'épine et tomba nez à nez avec un lac. Je m'approcha discrètement et lapa deux, trois gorgées bien fraîche de l'eau pur et limpide qui se déversait de la cascade. Quand ma soif fut enfin rassasiée, je m'assis et me lécha ma patte avant droite. Je fus surpris par un craquement dans mon dos et me retourna avant de lancer instinctivement et timidement :

- Qui..qui va là ?

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Mystère
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:16

J'étaits en pleine chasse et la nuit tombait. Le butin était bien: deux campagnol, un lapin et une biche que j'avais attrapée non sans fierté.
Je cacha mes proie la ou seul moi pouvait les retrouver. Puis j'allai me désaltérer a la cascade. Mais un renard était déjà la. Je fis soudain craquer une brindille, je ne suis décidément pas discrète.

- Qui..qui va là ?
Me lança timidement le renard.

Il avait l'air jeune et pas du tout entrainer. Je décida de m'amuser un peu et je lui sauta dessus. puis, limitnt évidemmant les dga a de simple petites égratignures, je le griffa un peu, puis je bondit a quelque queue du renard.
Je lui demanda, avec un ton de défi feins:

-Que fais tu sur notre territoire?

Même le temps ne parviendra pas a panser mes blessures...

cadeaux et signa's (Anciennement, Mousse des forêt):

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:30

Je n'eu pas le temps de réagir. Un animal roux se jeta sur moi et me griffa. Je détestais plus que tout, me battre. Je me défendis le mieux que je pus. Mais mes faibles connaissances et talents au combat était bien moins développés que ceux de l'animal qui était en réalité un renard. Pourquoi les animaux étaient-ils si cruel et bagarreur ? Des fois, je ne comprenais pas les coutumes des Clans. Une femelle, certainement. Je sentis qu'elle lâchait prise. Elle retomba sur ses pattes, à quelques centimètres de moi. J'étais essoufflé et mon coeur battait la chamade. Que lui avait-il prit de me sauter dessus comme cela ? Qu'avais-je fait de mal. Avais-je sans le vouloir atterris sur leur Territoire ? Oui, c'était évident, à mes yeux. D'un air de défi la renarde me lança :

-Que fais tu sur notre territoire?

J'en étais sûr. Je voulais fuir à toute patte. Ne jamais revenir ici. Oublié cet horrible incident et surtout, ne pas recroiser son regard. Un soupire m'échappa. J'étais encore vivant. Bon, peut-être que dans quelques minutes je ne serais plus qu'un cadavre sans vie mais, j'essayais de me calmer ainsi. Je baissa les oreilles, la queue et la truffe pour pointer mon regard vers le sol. Je m'en voulais d'avoir traversé leur frontière qu'ils s'efforçaient de surveiller au péril de leur vie.

- Je..je suis vraiment désolé... Je..je ne savais pas que c'était vos Terres... Je m'en excuse sincèrement.

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28

Le jeune renard avait l'air d'avoir très peur, c'est était même un peu drôle. Il soupira et il baissa oreille, yeux et truffe. Il avait l'air terriblement géné. Puis il dit timidement:

- Je..je suis vraiment désolé... Je..je ne savais pas que c'était vos Terres... Je m'en excuse sincèrement.

J'eus du mal a me pas rire. Il n'avait aucune expérience, cela se voyait tout de suite. Mais il avait peur aussi.
Moi j'avais envie de m'amuser cela faisait longtemps que je n'avait pas croisé un solitaire. Encore moins aussi craintif.

-Tu crois t'en sortir en t'excusant, c'est bien mal connaitre les guerriers!

Sur ces mots je fis mine de lui sauter dessus et atterrit juste en face de lui.

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 8:05

La renarde qui était certainement une guerrière de son Clan me regarda étrangement. On aurait dit qu'elle voulait rire. Etais-je si pitoyable que ça ? Je sais que je paraissais ridicule mais je n'arrivais jamais à me contrôler. C'est la vérité. Et puis, je ne connaissais pas les frontières des Clans. Elles m'étaient totalement inconnues. Je sais qu'elles existaient et qu'il ne fallait en aucun cas les franchir mais je ne savais pas où elles se trouvaient dans l'immensité de la forêt.

-Tu crois t'en sortir en t'excusant, c'est bien mal connaitre les guerriers!

Je n'eus pas le temps de réagir. Elle me sauta dessus. J'eu un mouvement de recul et maladroit comme je suis, je trébucha et glissa avant d'atterrir la tête la première dans le lac. Je déteste l'eau. Et puis, je ne sais pas nager. Je ne suis pas grand et je n'ai pas patte ici. Je me débat mais j'ai l'impression de m'enfoncer dans le liquide limpide de plus en plus. Je m'essouffle et le léger courant m'entraîne loin de la rive. J'aperçois la renarde sur la rive entre deux vaguelette. Elle a l'air un peut surprise. Ma tête finit par être submergée. J'attends un moment. Peut-être la mort est un sort plus favorable que vivre dans mon cas...

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 10:19

Lorsque je sauta, le renard eu peur et trébucha, puis atterrit avec un gros PLOUF dans le lac. Il se débattait, l'air d'avoir très peur. Petit a petit, il s'enfonçait dans le lac, le courant l'entrainant au centre du lac. Puis,me souvenant tout a coup que c'était de m faute, je m'approcha du bord du lac et regarda le jeune renard partir au loin. Je savais nager, je serais la seule a pouvoir le sauver, la, maintenant. Tout a coup, il ne bougea plus. Était-il mort?
Alors je sauta et nagea avec toute mes force vers le petit renard roux. Je fut bientôt a ses cotés. Je l'attrapa par la peau du cou et l'emmena avec mes forces restante sur la rive du lac, prenant garde a laisser sa tête hors de l'eau.
Arrivés au bord, je lui dis d'une voix douce mais un peu affolée:

-Est ce que ça va? Tu vas bien?

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 12:11

Je ne me suis jamais demandé comment j'allais mourir. Je pensais broyé par les crocs d'un chat ou attaqué par un chien. Peut-être enfermé dans une cage par des bipèdes. Mais me noyer bêtement, je n'y aurais jamais pensé. Comme quoi, la vie est emplis de surprise. Je commence à manquer d'air. J'ouvre les yeux. Des poissons de toutes les couleurs s'enfuient à mon passage. Puis, je sens qu'on m'attrape par le cou comme une mère attrape son enfant. Je me souviens alors de ma famille. Mon frères, mes trois soeurs et mes parents. Où sont-ils tous partis ? Pourquoi m'avoir abandonné ? Qu'avais-je fait de si mal ? Etais-je trop faible pour les suivre ? Trop lent ? Trop maladroit ? Trop peureux ? Tout plein de questions se bousculaient dans ma tête. Jamais depuis cette nuit-là j'avais pensé à ma famille. De temps en temps, oui, mais jamais aussi longtemps.

-Est ce que ça va? Tu vas bien?

Je tourna ma tête. J'étais allongé sur la rive. Je regarda avec effroi la renarde. Lui en voulais-je ? Ma réponse était certainement surprenante mais non. Je ne lui en voulais absolument pas. Elle ne fait que protégé son Territoire. Je recrache l'eau qu'il me reste dans la gorge puis je la regarde d'abord avec surprise et peur puis avec gratitude. Même si elle a faillit me tuer, elle m'a tout de même sauvé la vie. Elle aurait put partir en me laissant suffoqué. Je ne pourrais jamais assez la remercier. Mon coeur bat vite. Je ne sais pas si c'est la peur que j'ai ressentis dans le lac ou la renarde qui me fait peur. Je ne changerais décidément jamais, en fait. Mes parents ont peut-être bien fait de me laisser seul.

- Merci. Je ne m'en saurais jamais sortie sans toi ! Je te dois la vie.

Je me relève péniblement avant de me secouer. Je la regarde avant de me passer un coup de langue sur le poitrail et de lécher les gouttes d'eau accrochée à mon pelage roux et blanc. Je m'assois devant elle et lui annonce :

- Que puis-je faire pour toi ? Je suis tout à ton service. Je te dois bien ça, après tout.

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 12:33

Elle tourna la tête lorqu'il se reveilla, puis me regarda avec peur. Il recracha l'eau de sa gorge et tourna encore une fois la tete vers vois. Je voyais la peur, dans ses yeux, la surprise, aussi, mais bientôt , son exprssion changea et devient pleine de gratitude. Puis il me dis, non sans avoir peur:

-Merci, Je ne m'en saurais jamais sortie sans toi ! Je te dois la vie.

Je m'assit et le contempla se sécher son beau pelage. Je fis de même. Peut-être que je n'aurait pas du le sauver, c'est un intrus, quand même, mais il a l'air si vulnérable...
Puis a ma grande surprise, il déclara:

- Que puis-je faire pour toi ? Je suis tout à ton service. Je te dois bien ça, après tout.

J'arrêtai de me lécher et je le regarda de mes yeux vert. Je choisis mes mots avec soins, de sorte a ne pas le choquer:

-Disons que, c'est pour m'excuser de t'avoir fait peur en t'attaquant, d'accord. Et puis, je ne peux accepter tes services, je veux dire, c'est dans mon honneur de guerrière, tu vois... Tu sais ce qu'est un guerrier au moins, je ne t'ai jamais vu, encore.

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 12:51

La jeune renarde arrête soudainement de se lécher et me regarde avec surprise. Qu'ai-je dit de mal ? Décidément, je ne sais pas m'exprimer. Ses yeux sont verts comme le feuillage des arbres en pleine été. Ils sont très beaux, je dois bien le reconnaître. J'ai déjà vu les miens, en me regardant dans les flaques, les rivières et les lacs. Ils sont violets, comme les myosotis. Mes parents disaient qu'ils étaient spécial. En quoi ? Je n'en sais rien. Je sais juste que je n'ai jamais vu quelqu'un avec les yeux de cette couleur.

-Disons que, c'est pour m'excuser de t'avoir fait peur en t'attaquant, d'accord. Et puis, je ne peux accepter tes services, je veux dire, c'est dans mon honneur de guerrière, tu vois... Tu sais ce qu'est un guerrier au moins, je ne t'ai jamais vu, encore.

Je comprends ce qu'elle veut dire par là. C'est vrai, je ne me souvenais plus que c'était une guerrière de Clan, après tout. Elle avait un honneur à conserver. Moi, je n'en avais pas, alors, je ne pouvais pas comprendre. Je n'avais aucune dignité ni courage. J'étais moi, c'est tout. Si je connais les guerriers ? Oui, bien sûr. Qui ne serait pas qui ils sont...

- Je connais les Clans, vos rangs ainsi que vos coutumes. Je crois moi-même au Clan des Etoiles. Mes parents m'ont appris beaucoup de chose avant de....

Je me stoppa net. J'en avais trop dit. Je resta silencieux et je posa mon regard au sol. Pourquoi m'avaient-ils appris tant de chose ? Peut-être pour que mon frère et mes soeurs ne se doutent de rien. Je me demande si ils étaient triste quand ils m'ont laissés...

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 13:01

Le renard eu l'air de réfléchir. Il ne devait pas savoir grand chose de nous, si c'est pour avoir dépassé la frontière. Après quelques instants de réflexion, le renard, donc le regard était violet me répondit:

- Je connais les Clans, vos rangs ainsi que
vos coutumes. Je crois moi-même au Clan des Etoiles. Mes parents m'ont
appris beaucoup de chose avant de....

Je le considéra avec étonnement. Alors ce renard connaissait tout cela. Il n'avait pas fini sa phrase, et ça m'intriguait. N'empêche que j'eus envie d'en connaitre plus sur cet étranger. Je lui dit alors:

-Je vois, moi c'est Mousse des forêt, guerrière du clan du renard. Et toi? tu dois être un solitaire, non?

Il croyait au clan des étoiles... Mais qui pouvaient bien être ses parents...

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 13:19

-Je vois, moi c'est Mousse des forêt, guerrière du clan du renard. Et toi? tu dois être un solitaire, non?

Mousse des Forêts ? Beau nom. Mais je savais déjà qu'elle était une guerrière du Clan du Renard. Et effectivement, j'étais un solitaire. Je pense que j'avais dut piquer sa curiosité en ne finissant pas ma phrase. J'aurais mieux fait de me taire. Je me grogne intérieurement dessus. Je ne suis qu'un bon à rien, un idiot de première classe. Personne ne pourra jamais inégalé mon idiotie permanente. Je soupira un long moment. Que m'arrivait-il ? D'ordinaire, je serais partit en courant mais quelque chose me disait de rester ici. Pourquoi ? Cette jeune guerrière, même si elle n'avait pas l'air méchante, ne m'apporterait jamais rien. Je plonge mon regard dans celui de la belle femelle. Dois-je lui révéler mon identité ? Mon nom était inconnu de beaucoup de gens. En fait, personne ne le connaissait jusqu'à aujourd'hui. Allez, je n'ai rien à perdre. Telle est ma devise.

- Je me prénomme Mystère et je suis solitaire depuis ma naissance. D'ailleurs, mes parents aussi étaient des solitaires... Et toi ? Tu vis dans ton Clan depuis ta naissance ?

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 13:30

Il resta silencieux. Son audace m'impressionna, j'aurait pensé qu'il se serait déja enfuit, a cause de sa peur. Moi je suis d'origine, curieuse, et ce renard m'intriguait... Il soupira longuement et planta son beau regard myosotis dans mes yeux verts. , il hésita encore un moment et déclara:

-
Je me prénomme Mystère et je suis solitaire depuis ma naissance.
D'ailleurs, mes parents aussi étaient des solitaires... Et toi ? Tu vis
dans ton Clan depuis ta naissance ?

Mystère... Cela lui allait drôlement bien, et cela résumait parfaitement le renard, qui était un mystère tout entier, a mes yeux. Bref. Mais comment des solitaires pouvait en savoir autant sur nous? Je me posa la question, auquelle je n'eus aucune réponse. Je décida de lui répondre.

-Oui, je suis ne la-bas, mon clan, c'est ma famille. Tu m'as l'air très gentil, dis-moi.

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 13:53

-Oui, je suis ne la-bas, mon clan, c'est ma famille. Tu m'as l'air très gentil, dis-moi.

Je lui souris. Personne ne m'avait dit ça. Pas même ma famille. Si je n'avais pas eu mon épais pelage, elle aurait sans doute remarqué que je rougissais. Je ne pouvais m'arrêter de la regarder et de lui sourire. J'étais si touché par ce qu'elle m'avait dit. Ses paroles me réchauffaient le coeur. Que devais-je lui répondre ? J'avais une idée mais je ne voulais pas la contrarié en changeant de sujet. Mais cette question me tenait vraiment à coeur. Pourtant, ce n'était pas dur à lui dire mais j'hésitais. C'est vrai, je ne la connaissais même pas. Elle pourrait ensuit me poser une question. Bon, je lui répondrais certainement mais bon... Je détourna le regard et regarda le lac. Peut-être... Non, j'en étais sûr. C'était impossible. Pas aussi bêtement. Ils n'étaient pas comme moi. Ils n'auraient pas put, c'est impossible. Et puis, ils étaient bien trop nombreux. Leur corps auraient été retrouvés. Je me secoua la tête pour enlever ses mauvais songes avant de prendre mon courage à deux pattes et de lui demander :

- Est-ce qu'un jour tu as croisé des renards solitaires ? Deux adultes. Un mâle et une femelle de trente lunes à peut près. Et leurs enfants. Trois femelle, et un mâle. Aujourd'hui, ils doivent avoir mon âge.

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Ven 31 Aoû 2012 - 14:41

Il sourit a mes paroles et il eut l'air très surpris. Ensuite personne ne parla, il hésitais a dire quelque chose. Je me demande bien... Il tourna vivement la tête vers le lac, évitant mon regard. Puis, après encore un long silence, il me lanca:

-
Est-ce qu'un jour tu as croisé des renards solitaires ? Deux adultes.
Un mâle et une femelle de trente lunes à peut près. Et leurs enfants.
Trois femelle, et un mâle. Aujourd'hui, ils doivent avoir mon âge.

Autant de renards solitaires d'un coup? Je fus touché par sa question, il avait voulus éviter le sujet, et pourtant il me l'avait quand même demander. Sa famille devait être importante pour lui. néanmoins, je lui répondit:

-Non, je n'ai jamais rencontrer une si nombreuse famille de renard solitaire. Mais je ne manquerais pas de te prévenir, ni de leur dire que tu les cherches, promis!

J'aurais aimer le consoler, penser a cela devait être dur pour lui.

mes squiby's:

Mystère

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Sam 1 Sep 2012 - 16:24

Je ne pense pas qu'elle les ai vu dans la forêt. Généralement, ma famille se déplaçait très discrètement et très rarement de jour. Ils profitaient souvent de la noirceur de la nuit. Sans lune, c'était la meilleure occasion pour eux. Et puis, cela remontait il y a pas mal de temps. Environ quatre lunes. Si ce n'est plus.

-Non, je n'ai jamais rencontrer une si nombreuse famille de renard solitaire. Mais je ne manquerais pas de te prévenir, ni de leur dire que tu les cherches, promis!

Je soupire et baisse le regard. Même si elle leur annonçait que je les cherchais, ils ne viendraient jamais me revoir. Ils doivent être bien loin aujourd'hui. Sa me rends triste. La solitude est dur à gérer certain jour. On se sent tellement seul quand on a personne avec qui discuter. Je regarde le ciel. Dans quelques minutes, il serait noir. Il fallait absolument que je rentre avant la tombée de la nuit. J'espère que la renarde me laisserait partir.

- Merci de ne pas m'avoir tuer. Mais je dois absolument rentré. Sinon, je devrais passer la nuit ici et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ton Clan. Au revoir et merci encore.

Je lui souris et m'incline devant elle avant de faire demi-tour et de m'élancer dans les bois. La traversé sera longue et certainement semé d'embuche, comme d'habitude. Mais je ne peux pas resté plus longtemps ici. Je m'attirerais des ennuis et à Mousse des Forêts aussi. Tard dans la nuit, j'arrive enfin dans ma grotte, je me couche et essaye de m'endormir. Je ferme les yeux et attends un moment avant de plonger dans un sommeil sans rêve.

Mystère

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Dim 28 Oct 2012 - 12:49

Il baissa la tete l'air très triste, puis regarda le ciel, je l'imita: La nuit tombait. Il me remercia et dit:

- Merci de ne pas m'avoir tuer. Mais je dois
absolument rentré. Sinon, je devrais passer la nuit ici et je n'ai pas
envie d'avoir des problèmes avec ton Clan. Au revoir et merci encore.

Je hocha la tête. Il souris timidemant, s'inclina puis fis demi-tour et courra vers les bois. Il est rapide, quand il veux, lui. Je me demanda une dernière fois depuis quand il pouvait bien être la. Je soupira puis fis demi-tour aussi et alla récupérer mes proie de la journée, rentrant au camp, la biche sur le dos, les rongeur dans la gueule. Toute fière, je les posa sur le tas de gibier en rentrant puis je pris un campagnol que je mana a toute vitesse.
Pour finir j'allai me coucher, heureuse d'avoir fais connaissance avec un autre renard. Peut-être se reverras-t-on un jour, si le clan des étoile le décide.

mes squiby's:

Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   Mar 6 Nov 2012 - 22:24

[Il est fini ? ]

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:

http://i16.servimg.com/u/f16/17/67/30/06/haha_b10.jpg
Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)   

Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)
Page 1 sur 1