Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

 

 Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:16

Le soleil déclinait doucement à l'horizon. Bientôt, le ciel serait noir et la lune brillerais haut dans le l'étendue constellée de petits points blanc appelés étoiles. Je devais vite rentré chez moi. Mais je ne me souvenais plus quel chemin j'avais emprunté. Je commençais à paniqué. Cette nuit, je sentais que je n'allais pas avoir la certaine sécurité que m'offre ma grotte. Je marchais vite. J'avais tellement peur que tout devienne sombre et que je me retrouve coincé dans l'épaisse forêt. Les bruits qui m'effrayaient tant viendraient bientôt venir m'embêter. Mes pattes frôlaient à peine le sol. Mes oreilles étaient plaquées contre ma fine tête et tous mes sens étaient en alerte. Je débouchai bientôt dans une immense plaine sans aucunes cachettes. Mais j'étais déjà assez perdu comme ça. Je la traversai et le temps que j'arrive au milieu, le ciel s'était assombris et j'étais mort de peur.

Je m'assis et regarda avec anxiété autour de moi. Ma queue battait le sol nerveusement. Mes moustaches frémissaient à tous bruits suspects. J'étais prêt à me défendre même si je ne savais à peine me battre. Je regarda le ciel pour me calmer. Il était vraiment magnifique en cette soirée d'été. Un craquement d'herbe me fit sursauter et je posa mon regard sur un jeune renard. Que me voulait-il ? Etais-je sur son territoire ? Je me leva et me plaqua au sol, les oreilles couchées, la queues basses mais sans montré les crocs.J'eu un mouvement de recul en lui disant :

- Je..je suis désolé... Je..je ne voulais pas venir ici.. Pa..pardon. Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:39

Je me réveilla de bon matin, en pleine forme. J'avais envie de gambader aujourd'hui et j'attendais avec impatience que mon mentor m'emmène à la chasse ! Alors je me leva et après avoir manger une bonne grosse proie dodue, j'alla lui demander quand est-ce-que l'on partait. C'est là qu'elle me répondit qu'elle ne pouvait s'occuper de moi aujourd'hui et que peut-être cette après-midi elle pourrait m'emmener et que pendant ce temps je devais m'occuper des anciens... J'avais soupirer. J'étais désolée à l'idée de m'occuper des anciens. Je n'aimais pas ça. Alors toute la matinée je m'occupa d'eux, jusqu'au midi ou mon mentor m'apprit de nouveau qu'elle ne pourrait m'entraîner. Je m'occupa alors une nouvelle fois des anciens.

L'après-midi touchai à sa fin. Alors que pratiquement tout le monde allait coucher et que la patrouille revenait, je me suis dis que je pouvais sortir en douce, j'avais encore plein d'énergie! Je sortis en cachette et alla me promener. Je passa pas la Colline de la Cascade et m'abreuva un peu. Je continuais de gambader jusqu'au marais où je fis plus attention. Je trouva une proie que je dévora. Tant pis pour mon clan. Je continua ma route et passa par la Colline de la Solitude. J'y resta un moment à admirer le coucher du soleil. J'étais parfaitement installée. Mais je repris ma route par la Plaine de l'Aube pour rentrer et je sentis une odeur inconnue. Je me cacha mais une branche craqua. Je sortis alors de ma cachette et vis un autre renard un peu plus vieux que moi mais beaucoup plus affolé. C'était un solitaire, je ne sentais pas d'odeur du Clan et je ne le reconnaissais pas. Il me dit alors:

- Je..je suis désolé... Je..je ne voulais pas venir ici.. Pa..pardon. Je m'en vais...

-Non attends! Ne t'en fais pas! Tu n'as rien fais de mal! Tu peux rester là...! Comment-appelles-tu?

Je savais que je devais rentrer et ne pas faire connaissance, ni le laisser là, mais il n'avait pas l'air méchant. Je m'avança lentement de lui tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:50

La première réaction du jeune inconnu fut de me dire tout t'en s'approchant de moi et en me souriant :

-Non attends! Ne t'en fais pas! Tu n'as rien fais de mal! Tu peux rester là...! Comment-appelles-tu?

Une femelle ? Sa ne changeais pas grand chose. Peut-être plus de tolérance ou de patiente mais je risquais d'avoir de gros problèmes. Elle est de plus en plus prêt de moi. Que vais-je faire. J'ai l'impression que mon coeur va explosé. Je fronce les yeux et recule peut à peut. Je jette des regards en arrière pour m'assurer que je ne vais pas me prendre une patte dans quelques choses puis je repose mon regard de myosotis sur la jeune renarde. Certainement fait-elle partie d'un Clan. Elle s'est certainement se battre. Je ne savais plus quoi faire. Je continuais de reculer quand je trébucha et tombai en arrière. Ma tête frappa le sol et je resta un moment sans rien dire. J'essayais de reprendre mes esprits. Quel maladroit je suis. Cela va causé ma mort aujourd'hui. Si mes parents ne m'avaient pas abandonnés, rien de tout cela ne serait arrivé. Je vois flou mais ma vision s'améliore de secondes en secondes. Une forme orangé se dessine dans mon champ de vision. Puis je perçois une truffe, deux oreilles et deux yeux. La jeune renarde est au dessus de moi, je pense. Je ferme les yeux, attendant le moment final, l'ultime action, mon dernier instant.

Rien ne se passe. Est-elle partit ? Veut-elle plutôt que je meurs de faim ou de soif ? Ou veut-elle me livrer à son Clan ? Non, tout sauf ça. Ma respiration s'est légèrement calmé mais est toujours rapide. Mon coeur me fait moins mal mais continue de battre vite. J'ouvre un oeil, puis l'autre. J'essaye de m'allonger sur le flanc car la position sur laquelle je suis est plutôt douloureuse. Ma tête me fait encore mal. J'espère que je ne me suis rien cassé. Non, je ne pense pas. Tout doucement et timidement je lui implore :

- S'il te plait... Ne m'emmène pas dans ton Clan.. Je suis prêt à payé pour mon acte mais pas au milieu de plein de renards... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:27

Le Renard recula, trébucha et tomba en se cognant la tête. Je me pressai d'aller le voir et me penchai au-dessus de lui. Il ferma les yeux quelques instant avant de les rouvrir lentement. Puis il se mits sur le flan tout en me suppliant.

- S'il te plait... Ne m'emmène pas dans ton Clan.. Je suis prêt à payé pour mon acte mais pas au milieu de plein de renards... Je t'en supplie...

-Pourquoi t'y emmènerai-je? Qu'à tu fais de mal? Que devrai-je te faire payer?

Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, mais d'autres encore! Je ne lui ferai aucun mal. Je soupira et me poussa pour qu'il se relève, je dis alors:

-Moi c'est Nuages de Feuilles et toi?

Je me demandais vraiment comme il s'appelait. Je lui aurais donner un nom mystérieux. Je lui souris avant de m'asseoir. Ma queue balayait le sol en faisant des nuages de fumée. Je me demandais vraiment si on pouvait devenir amis malgré que je sois dans un clan et lui solitaire. J'avais envie de lui déballer toutes mes questions mais il était déjà assez apeuré comme ça. Je passa un coup de langue un peu partout car j'avais des feuilles collées à mon pelage. Je le regarda à nouveau. Il a dut se faire mal.. Je le lui demanda alors. Je me cria toute seule car je n'arrêtais pas de lui poser des questions. Je soupira, m'allongea et mis ma tête sur mes pattes. Je remarqua alors ses yeux violets et fut en extase dessus. Des yeux violets! J'aurais aimé avoir les yeux violets. Je le regarda droit dans les yeux mais j'eus l'impression de le déstabiliser, alors je baissa les yeux en attendant sa réponse.

[Désolée c'est court ><' Mais je savais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:01

-Pourquoi t'y emmènerai-je? Qu'à tu fais de mal? Que devrai-je te faire payer?

Je ne comprends pas très bien. Je suis tout de même un solitaire et je me trouve sur leur Territoire. Tout autre renard se serait empressé de me conduire dans leur Camp. Cette petite avait l'air d'être particulière. Elle se recula. J'en profitai pour me lever. J'avais mal à la tête. Ca m'apprendre à faire plus attention, à l'avenir.

-Moi c'est Nuages de Feuilles et toi?

Nuage de Feuille ? C'est un beau nom. Un nom d'apprenti, si je ne m'abuse. Elle me sourit et s'assis. Elle avait de belle couleur sur son fin pelage mi-long. Gris et roux, et un peut de noir au bout de la queue. On en croisait pas tous les jours de si beaux renards. Elle se donne deux, trois coups de de langue sur le corps. De petites feuilles tombe au sol. Elle s'allonge au sol et pose sa fine tête sur ses pattes. Nos regards se croise. Ses yeux sont d'un vert profond. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou juste lui parler. Je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un d'autre que la solitude. Cela fait si longtemps que je n'ai parlé à personne. Ma dernière conversation remonte au jour où je me suis fait attaqué par le Clan du Chat... Mais je n'appelle pas ça une conversation. Ils m'avaient juste blessés et demandés ce que je faisais sur leur Terres. Je m'étais excusé maintes fois mais ils ne m'avaient même pas écouté. Finalement, ils m'avaient jeté hors de leur Territoire et depuis ce jour, j'étais resté muet. Je soupire avant de m'asseoir, toujours sur mes gardes. Je sens toujours autant l'odeur de la peur. Mon coeur continue de battre violemment. Seul ma respiration c'est un peut calmé. Je regarda le sol pour ne pas croisé son regard. J'étais un peux plus soulagé ainsi.

- M..Mon nom est Mystère. Je vis dans la forêt depuis ma naissance en tant que solitaire. Tu es d'un Clan ? Pourquoi ne m'emmènes-tu pas voir ton Chef... Après tout, j'ai traversé vos frontière, sans autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:19

- M..Mon nom est Mystère. Je vis dans la forêt depuis ma naissance en tant que solitaire. Tu es d'un Clan ? Pourquoi ne m'emmènes-tu pas voir ton Chef... Après tout, j'ai traversé vos frontière, sans autorisation...

Mystère? C'est joli me disais-je. Je ne comprenais quand même pas. C'est pas très grave qu'il est dépasser la frontière, si? Je ne comprenais pas son inquiétude. Je me dis alors que c'était peut-être moi qui était trop gentille avec lui. Non. Je ne suis pas trop gentille. Il doit bien pouvoir vivre quelque part quand même ! C'est un de nos semblables! Pourquoi le forcerions-nous à aller voir ailleurs alors qu'il a aussi besoin de place pour vivre? C'est comme si un lapin et sa bande empêchait un autre lapin de vivre dans cette forêt. C'est presque exaspérant! C'est alors qu'un lapin, un vrai, se fit sentir. Je me leva et me mis en position de chasse et intima le silence à Mystère. J'avança lentement sous ses yeux. J'attrapa le lapin d'un coup de patte. Il était dodu. Assez gros pour deux. Je le mis alors entre nous deux et lui dit:

-On partage? [HR : VIVE LA PUB DES KINDERS BUENO! ] [ou pas en fait... ]

Je commença à manger et vis qu'il était assez timide à l'idée de croquer dedans alors que c'était ma proie. Je lui mis sous le nez.

-Mange! ... Au fait, oui, je suis d'un clan. Mais je trouve normal que tu te balade donc je ne considère pas ton passage de la frontière comme une intrusion.

Je le regarda tendrement. J'étais sûre que l'on pourrait bien s'entendre s'il parlait un peu plus. Mais c'était dans sa nature. Je l'aimais bien comme ça. Il faut savoir accepter les gens comme ils sont. Moi, personne ne m'a acceptée comme je suis. Tout le monde faisait par rapport à mes parents. Je ne suis pourtant pas comme eux.... Je ne trahirais jamais mon clan. Je soupira et continua à manger accompagnée de mon ami Mystère. Je me disais que je m'attachais bien vite et que parfois, se sont de faux amis qui ne nous font que du mal... Alors prudence ... !

[Désolée du long retard et de l'attente, tout ça pour ça en plus =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptySam 15 Sep 2012 - 15:09

Je me détendis un peu. Si elle avait voulu me tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps. Surtout, qu'elle en avait certainement les compétences vu mon faible niveau au combat. Une odeur de lapin vient chatouiller mon museau. Je regarde la petite apprentie du nom de Nuage de Feuille plaquer son fin corps de renard au sol et avancer prudemment et en silence, chose qui me paraissait être un exploit dans mon cas. Elle bondit avec agilité et lui brisa la nuque d'un coup de pattes bien placés. Je la regardai avec stupéfaction. Je l'admirais énormément désormais. Il ne m'en fallait pas gros pour m'impressionné. Elle dépose le gros rongeur et le déposa entre nous deux.

-On partage?

Partager ? Je rêvais ou quoi ? Cette petite renarde était vraiment gentille avec moi, cela m'étonnais grandement. D'une, j'avais traversé la frontière de son territoire et elle ne m'avait rien fait, de deux, elle voulait partagé une proie attrapée par elle sur son territoire ? Je la regardai mordre dans la viande mais resta silencieux, sans toucher à la nourriture.

-Mange! ... Au fait, oui, je suis d'un clan. Mais je trouve normal que tu te balade donc je ne considère pas ton passage de la frontière comme une intrusion.

Pas comme une intrusion ? J'étais étonné de plus en plus. Pourtant, je n'arrivais pas à m'approcher pour manger le lapin. Je la regardais un moment puis levai la tête au ciel. Le soleil se lèverait bientôt. Je devais vitre rentré chez moi, sinon, qui sait ce qui m'arriverait sur le chemin du retour. J'en frissonnai d'avance. Je regardai Nuage de Feuille avec une certaine détresse puis je lui dit timidement :

- Je suis désolé. Mais je ne peux pas resté. Je dois vite rentré. Je te souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt, qui sait.

Je la regardai une dernière fois avant de faire demi-tour et de plonger dans l'épaisse forêt. Je courais aussi vite que je le pouvais. En début de matinée, je rejoins ma grotte et m'y engouffrai avant de m'endormir au bout de quelques minutes. Nuage de Feuille... Je n'étais pas prêt d'oublié son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Left_bar_bleue0/5Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:34

Il ne s'approchait quand même pas du lapin. Le Soleil ne tarderai certainement pas à se lever. Je savais que je ne tarderai pas à devoir y aller. Mais il me devança :

"- Je suis désolé. Mais je ne peux pas resté. Je dois vite rentré. Je te souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt, qui sait.

-Non, ne part pas ! ... Quel dommage ... Au revoir et oui, à bientôt j'espère ! "

Il me regarda et fit demi-tour. Il courut jusque dans les bois et j'eus un pincement au coeur, ainsi qu'une boule dans l'estomac. Je soupira et fini mon lapin. Je l'emmena jusqu'au dans l'eau pour qu'il disparaisse et que personne ne s'aperçoive de tout cela. Je me plongea dans l'eau et fit disparaître aussi les odeurs. Je m'ébrouai et rentrai alors au camp et retournai me coucher avant que quelqu'un ne s'aperçoive de mon absence. J'eus du mal à m'endormir. Je n'arrêtais pas de penser à Mystère. Le sommeil fini par m'emmener avec lui.

[Fini !! ]
[Désolée du retard et de mon rp qu'est court >.< Faudra s'en refaire un Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]   Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennemis innatendu [PV : Nuit de Saphir]
» Une belle Rencontre... [PV: Nuit de Saphir]
» Feuille d'Automne - Chienne - 24 lunes
» Nuit de saphir,
» Valse de la Nuit est arrivé à pas de renard ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: