Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Left_bar_bleue0/5Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Empty
MessageSujet: Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan]   Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Feu fera
renaître
    l'âme de l'Aube ...

« Je suis tombée si bas, que je pensai ne jamais me relever. Mais tu es là, maintenant. »
Etoile de l'Aube & Coeur du Volcan

J'ouvris doucement les yeux, épuisée d'une nuit mouvementée. Je n'avais cessé de faire des cauchemars. Depuis son départ, je me sentais horriblement seule, horriblement triste, horriblement délaissée [Elle parle du départ de son ancien compagnon, et lieutenant]. Je me redressai sur mes pattes, tremblotantes. J'étais affamée, assoiffée : ma nuit m'avait été éprouvante, et je ne me nourrissais plus beaucoup. J'avançai d'un pas peu confiant vers l'extérieur de ma tanière. Le soleil levant, encore bas, m'éblouit un instant, mais je rétablis ma vision. Je devais faire bonne figure devant mon clan, et faire comme-ci tout allait bien. Mais, cela m'était difficile. Je m'approchai de la pile de gibier, et j'y pris une souris, fraîche. Je la dégustai seule, dans mon coin, jusqu'à ce que Feuille Étoilée, ma guérisseuse, vint me rejoindre. L'on discuta quelques instants, puis elle retourna auprès de son apprenti. Les troupes partaient une par une, me saluant, en passant devant moi. Je n'avais rien à faire, en cette journée. Je comptai bien, alors, me proposer pour la patrouille de l'après-midi ... Je ne fis pas grand-chose de ma matinée.

Lorsque vint l'après-midi, je rejoignis la patrouille, que je menais. On longea les frontières, surveillant nos ennemis. Dans ce monde, dans ces forêts, dans ces territoires, nous étions physiquement, les plus faibles et démunis. Même les plus gros, et les plus musclés d'entre nous ne pouvaient pas grand chose contre un renard, un loup, ou même un chien. Même petit. Cependant, nous étions les plus agiles, et nous passions facilement entre les pattes des plus grands. Malgré tout, nous ne nous laissions pas voir comme les plus faibles, on se battait, sans craindre nos ennemis.

A la fin de l'après-midi, on rentra au camp. Mais, je le quittai à nouveau après avoir fait un petit tour du camp. J'avais vérifié que chacun allait bien, que tout c'était bien passé dans le courant de la journée. Je sortais alors de notre petit camp, et je filai doucement entre les arbres, les oreilles droites, la queue haute, les poils dans le vent, la truffe aux alertes. Je restai prudente malgré tout. Nous n'étions jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre.

Mes pensées étaient bien loin, et je m'arrêtai alors devant ce vieil arbre, appelé "L'arbre de Vie". Malgré son allure peu fière, à moitié déraciné, je le trouvais plus que magnifique, et il représentait beaucoup. Il me donnait toujours confiance en moi. Je m'y assis, le contemplant, pensive. Je me fis une toilette rapide. Le soleil déclinait doucement en arrière plan. Une légère brise caressait mon pelage, et mes yeux bleus restaient fixés sur les magnifiques feuilles vertes de cet arbre se dressant fièrement devant moi.

Soudainement, je tournai la tête. Je n'avais pas remarqué l'odeur d'un autre chat non-loin de moi. Je mis quelques secondes à le repérer, et je demandai d'une voix sage, douce, calme, et basse :

"Qui est-ce ? Cœur du Volcan, c'est toi ?"


Je n'étais pas inquiète, je n'avais pas peur. C'était une odeur familière. Même si je m'étais trompée, c'était quelqu'un du Clan, je n'avais rien à craindre. A moins d'une belle feinte, et d'une belle ruse. Mais, je n'y songeai pas un seul instant ...
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Left_bar_bleue0/5Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] Empty
MessageSujet: Re: Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan]   Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:09

Illuminer par les premières lueur de l'aube , je me leva doucement , les pattes engourdies par le sommeil. Je m'étais coucher avant de voir la lune hier . Ce matin , je me leva de bonne heure . Je m'étira et sortis de la tanière des guerriers . Je vis Étoile de l'Aube , en haut du promontoire , la mine triste . Je me demandais se qu'elle avait. Je décida de m'occuper d'une patrouille pour me changer les idées . Je fis le tour de tout le territoire. Le soleil était bien haut quand la patrouille rentra au camp. Je manga un morceau et me coucha au soleil en somnolant . En pleine après-midi , je me réveilla et partis directement dans la forêt . Je me dirigea vers l'Arbre de Vie en suivant la trace d'Etoile de l'Aube. Elle pleurais encore son ancien compagnon ... Elle devait souffrir énormément ! Je fis frémirent un buisson quand la meneuse demanda :

-Qui est-ce ? Cœur du Volcan , c'est toi ?

Sortant du buisson , je m'approcha d'elle , si près que nos pelages se touchaient. Je vis une larme couler sur sa joue. Je lui lécha l'oreille , maintenant c'était moi son compagnon .

Oui , c'est moi...Ça va ? Tu pleure encore ton ancien compagnon ?

Mes paroles étaient pleines de sanglots . Le lieutenant était son meilleur ami , même son frère de cœur . Ils étaient très liés tout les deux . Étoile de l'Aube me regarda et une seconde larme tomba de son œil droit . Oh , la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]
» Prez de Coeur de Glace !
» Daemon ~ Un démon au grand coeur.
» Une personne au grand coeur <3333
» Coeur de Flamme ~ Mâle ~ Clan du Chat ~ Réservé (pour raison perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chat :: L'Arbre de Vie-
Sauter vers: