Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daemon ~ Un démon au grand coeur.

Aller en bas 
+2
Feuille Etoilée
Daemon
6 participants
AuteurMessage
Daemon
Solitaire
Daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: /////
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:04



    Daemon


    Suite de Noms : Daemon
    Surnom : Démon ._.
    Âge : 13 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Solitaire
    Rang : Solitaire

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Daemon est un chat qui "met beaucoup de masques" comme on dit. Il fait le méchant. Il est désagréable, froid et distant. Il parle très peu et est réservé. Mais, lorsqu'il a confiance en la personne, on le découvre autrement : gentil, doux, généreux ... Il est toujours aussi calme et évite les bagarres même s'il est toujours prêt à en livrer une. Daemon est protecteur envers les gens qu'il apprécie énormément. D'ailleurs, c'est une chance d'avoir son entière confiance : à cause de son passé, Daemon ne fait confiance à presque personne et a beaucoup de mal à la donner. Par contre, il est extrêmement fidèle et ne trahit jamais ses proches. Par contre, lorsqu'on le trahit, mieux vaut partir en courant. Par contre, il déteste avoir tort et ne l'avoue jamais ! Il est têtu et il aime embêter les gens et les contrarier.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Daemon est un chat roux/brun. Son pelage est partagé entre de multiples endroits plus foncés que le reste. Ses yeux sont verts et sombres. Son poils est ni long, ni court. Il est assez soyeux. C'est un chat pas très gros mais plutôt haut sur pattes et assez musclé. Il serait plus fort qu'agile.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Daemon est né dans le Clan du Chat avec tous ses compagnons. Mais, malheureusement, ses parents eurent un conflit avec le chef du Clan, et ils le quittèrent alors. Avec leur petit. Pauvre petit qui a dû quitter tous ceux qu'il aimait et tout ce dont il rêvait : devenir guerrier et chef de Clan. Ses rêves s'effondrèrent. Deux lunes plus tard, il en avait 6, il revint au Clan après la mort de ses parentS. Mais malheureusement, ses camarades le voyaient comme un traître, même son mentor, alors, il ne supportait pas. Il resta quand même deux lunes là-bas, mais, au final, il partit à nouveau, ne supportant pas les critiques de ses camarades. Ce fut à cause de cela qu'il commença à se renfermer sur lui-même. Il se trouva quand même, une lune plus tard, un compagnon de route solitaire qui le fit redevenir celui qu'il était avant. Ils étaient proches. Lorsqu'ils eurent 12 lunes son ami l'abandonna pour un groupe de solitaires chats qui étaient ennemis avec eux et qui avait le dessus. Daemon ne supporta pas cette trahison et décida de ne plus faire confiance à personne. Qui arrivera à le changer ?

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : (:
    Âge : 13 ans depuis le 16 février (:
    Pseudo : ... A vous de le trouver, je pense !
    Sexe : Fille
    Pays : FRENCH ! [Dit la Française en Anglais //Vivemalogique// -> [] ]

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nion ^^
    Comment as-tu trouver le forum? : Vive my sister !
    Par un membre? Lequel : Etoile de l'Aube
    Est-ce-que ce forum te plait? : Non non, du tout.
    As-tu lu la guerre des clans? : Euh, j'en suis qu'au trois mais ça fait peu de temps que j'ai débuter.
    As-tu lu le règlement : Nop x)
    Alors, quels sont les codes? : ~Validés~
    Autre? : Niop



Dernière édition par Daemon le Lun 4 Mar 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:50

Bienvenue, plus que ton histoire et le kit, et je te valide ^^ Je valide aussi le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Daemon
Solitaire
Daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: /////
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:03

J'ai finis !! Very Happy Manque pu que mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:31

Bienvenue chez les fous !! ^^
(Héhé pour une fois je suis pas en retard pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un moi...)

Je suis -Éclair de Givre, Guerrière du Clan du Chien
-Coeur de Glace, Guerrière du Clan du Renard
-Fleur de Rêve, Guerrière du Clan du Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:15

Bienvenu petiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:55

Bienv'nue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:38

Re bienvenu . Puisque on c'est vu . Je suis Fleur de la Passion reine . Buisson de Cerise guérisseuse . Nuage de Myosotis apprenti . E t tous mes perso vienne du clan du loup
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:55

Re-Bienvenue !! Je suis donc Poudre D'Amour et que Poudre D'Amour, du clan du renard ! Bref, bref.... je te souhaite encore la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Daemon
Solitaire
Daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: /////
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:26

Merci à vous touuus ! Je suis pas sûre de tous vous retenir comme ça d'un coup, désolée :/ Bon, j'ai mon kiiit ! (encore merci à Ruby (; )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Left_bar_bleue0/5Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:38

Bieeeeeeeeeeeeen vu que tout est nikel, j'te valide chère soeur ! Bon jeeeeeeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ~ Un démon au grand coeur.    Daemon ~ Un démon au grand coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon ~ Un démon au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne au grand coeur <3333
» For Daemon :P
» Samedi 25 août -le délire le plus grand du monde!!!!!!!!!!!!!!!
» Prez de Coeur de Glace !
» Le Feu fera renaître l'âme de l'Aube ... [PV : Coeur du Volcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Solitaire & Domestiques-
Sauter vers: