Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

 

 Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:51



    Coeur du Volcan


    Suite de Noms : Patte du Volcan - Nuage du Volcan - Coeur du Volcan Etoile du Volcan
    Surnom : Volcy
    Âge : 20 Lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Clan du Chat
    Rang : Guerrier

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Coeur du Volcan est un chat au coeur d'or. Mais il ne faut pas exagérer, il sait par instinct si c'est pour se servir de lui ou non. Il ne rejette jamais les autres membres du clan et dès qu'il voit ou entend quelqu'un qui se moque de quelqu'un d'autre ou de lui, il va le voir et il lui fait la morale. Coeur du Volcan est calme et posé mais si un ennemi du clan du Chat vient l'embêter, il sera près à se battre contre lui. Coeur du Volcan est un chat patient avec les petits...Mais seulement avec les petits... C'est aussi un chat très rapide et agile. Mais par contre...Il a la phobie des Blaireaux.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Coeur du Volcan est un chat roux clair avec des rayure marron. Son corps est tel qu'on dirait qu'il est enflammé. Ses yeux jaunes, jaunes or avec une légère pointe de vert. Coeur du Volcan est un chat assez fin, d'où sa vitesse et une longue queue, d'où son agilité. Il a les poils court et le museau est rose.
    Avatar:
    Spoiler:

    Signature (je vous l'ai faites^^):
    Spoiler:


    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Patte du Volcan est né avec un frère et une soeur: Boule Grise et Patte d'argent. Ils étaient tous les deux gris alors que Patte du Volcan est d'une couleur beaucoup plus vive, de ce fait il se fit rejeter par ses frère et soeur. Alors il grandit seul. Puis à sa sixième lune, il devint Nuage du Volcan, son mentor était fier de l'avoir en tant qu'apprenti. Son frère devenu Nuage Gris et sa soeur Nuage d'Argent se moquaient car le mentor de Nuage du Volcan était, d'après eux, était incompétent. Mais à leurs huitième lune, Nuage du Volcan, Nuage Gris et Nuage d'Argent qui étaient en train de se disputer en dehors du clan, se firent attaquer. Nuage du Volcan se battu pour protéger ses frère et soeur. il se retrouva gravement blesser mais se n'était rien comparer à Nuage Gris et Nuage d'Argent... Eux était morts. peu de temps passèrent et il devint un guerrier fort et respecter: Coeur du Volcan. Depuis il se bat sans cesse pour son clan. Mais il ne peux pas contre les blaireaux, car s'en est un qui a tuer Nuage Gris et Nuage d'Argent.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:25



    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Callista
    Âge : 13 ans
    Pseudo :  Venty'
    Sexe : fille
    Pays : France
    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non
    Comment as-tu trouver le forum? : Par un membre , qui est sur un autre forum , c'était écris sur sa présentation
    Par un membre? Lequel: Je ne sais pas comment il s'appelle
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui !
    As-tu lu la guerre des clans? :  Oui , tous les livres !
    As-tu lu le règlement : Bien sur !
    Alors, quels sont les codes? :  ~Validosh ^^~Autre? :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:39

Bienvenue à toi ! Je suis la fondatrice Auty/Obsy !
Les codes sont bons, c'est parfait !
Il ne te manque plus qu'un kit ! Tu peux prendre celle proposée par le créateur de la présentation, mais si tu en veux un autre, et que tu ne sais pas grapher, tu peux toujours poster un message dans l'un des ateliers de ce forum ! (Je peux moi-même t'en faire un si tu le désires. Mon niveau n'est pas génial, mais, j'me débrouille à peu près bien ^^' ) Dès que tu as ton kit, je te valide ~
J'espère que tu te plairas ici !





Un grand merci à la personne grâce à qui elle est là *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:27

Tu veux bien essayer de me faire un kit ? Sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:41

Oui, bien sûr ! J'vais me fier à ce que tu as mis dans l'atelier de mon frère ^^
Je te l'envoie en mp, mais, j'te valide pour l'instant, tu peux commencer à rp ~
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptySam 29 Mar 2014 - 11:06

Bienvenue en retaaaaard Tulututu ♪ !
♫ Bon, j'me présente, Ruby, toujours en retard pour à peu-près tout, Et folle comme tout le monde ici 8D Et Bravo Obsy pour le kit il est beau x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Left_bar_bleue0/5Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  EmptySam 29 Mar 2014 - 11:17

Merkii
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]    Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Flamme ~ Mâle ~ Clan du Chat ~ Réservé (pour raison perso)
» Fleur de Rêve ~ Femelle ~ Clan du Chat ~ Libre
» Eclair Ténébreux ~ Mâle ~ Loup ~ Libre
» Petite Foudre ~ Mâle ~ Chat ~ Réservé (pour raison perso)
» Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chat-
Sauter vers: