Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:25

Ce matin, à l'aube, je me réveillais tranquillement. L'air était frais dehors. Je trouvais qu'étonnement il faisait bon, Ce qui était rare pour un matin d'hiver, Non ? Hier j'avais préparé toutes les patrouilles pour aujourd'hui, et comme ça j'était tranquille pour faire le tour du territoire avec mon nouvel apprenti, Nuage de Feuilles. Il fallait qu'il découvre chaque recoin et chaque cachette du territoire, car mieux il le connaissait mieux il serait un bon chasseur. Et pour cela, Super-Rubis était là ! Je débordais d'énergie à l'idée d'entraîner un nouvel apprenti. J'adorait observer leur façon d'apprendre et leur enseigner des choses nous apprenait à nous, les guerriers, à prendre confiance en soi. Je me rappelait encore de mon premier et unique apprenti... Bref, je jeta un coup d'oeil au tas de gibier avec un air dégoûté devant la faible quantité de gibier. On devrait chasser en route, me dis-je. Ensuite je me dirigea vers la tanière des apprentis pour réveiller Nuage de Feuilles et lui dit pour le motiver :
"Debout, Feu-Feuille, On va explorer le territoire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:08

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:35

j'attend qu'Obsy réponde.... x/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:28

[J'y réponds pendant les vacances, désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:42


J'eus du mal à m'endormir, la veille. Je me demandais bien évidemment quand est-ce que je commencerai les entraînements. Il est vrai que ce n'était pas simple pour une lieutenante de gérer le clan et son apprenti. Bien évidemment, le clan passait avant.

A l'aube, je fus réveillée par une voix familière, mais qui me fit sursauter.

"Debout, Feu-Feuille, On va explorer le territoire !"


Feu-feuille ? , m'étonnais-je silencieusement. Je m'étira et sortis de la tanière. D'un coup, je réalisa ce qu'elle venait de dire : On va ENFIN explorer le territoire ? Miracle !, me dis-je. Je regarda le tas de gibier avec déception et songea que je mangerai plus tard. Je devais en laisser pour les reines et les petits. Je suivis alors mon mentor en dehors du Camp. Malgré ma faim, j'étais surexcitée, et j'avais hâte de commencer. Trop de questions passaient dans ma tête ! Après tout, j'avais grandement hâte de devenir guerrière et prouver à tous mes camarades que je n'étais pas une traîtresse. Je me demandais d'ailleurs ce que pensait ma mentor de moi. Est-ce qu'elle aussi pensait que je serais comme ma famille, une traîtresse, ou bien, me faisait-elle confiance ? Je laissais tomber ses idées noires et repensa à cet entraînement.

" Où allons-nous ? Qu'allons-nous faire ??"


Lorsque j'ai posé ma question, j'en ai limite sautillé. Je suivais ses pas ensuite en silence. J'avais toujours admiré Rubis Noir. Elle était une renarde magnifique, et de plus, elle était une excellente lieutenante. Etoile Enflammée avait de la chance de l'avoir. Elle était majestueuse dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses pas. Lorsque je la regardais, on pouvait limite voir des étoiles dans mes yeux. J'ai toujours voulu lui ressembler. Je buvais ses paroles et écoutais toujours ses conseils, ses ordres. Je lui aurais obéis plus facilement qu'à ma mère. Je voulais devenir une renarde exemplaire, comme elle. Je ne savais pas si elle avait déjà fait des choses de mal, en dehors de cette image. C'était possible, qui n'avait jamais fait d'erreurs ? J'aurais pu tout lui dire. Et, je voulais me confier à elle pour Mystère, mais j'avais tellement peur de la décevoir, que je me tue. Elle était la lieutenante, et je ne pouvais pas lui dire que je sortais en cachette pour aller parler à un solitaire, solitaire dont j'étais tombée amoureuse ... C'était pas facile de gérer tout ça. Mais, je faisais de mon mieux. On arriva dans la Plaine de l'Aube.

" Alors, on fait quoi maintenant ?"


Je m'assis et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptySam 2 Nov 2013 - 10:01

J'y répond dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:00

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Left_bar_bleue0/51er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty_bar_bleue  (0/5)

1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:30

Plus d'inspi :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]   1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement un peu en retard. [PV : Nuage de Feuilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Renard :: La Plaine de l'Aube-
Sauter vers: