Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai fait un truc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
J'ai fait un truc Left_bar_bleue0/5J'ai fait un truc Empty_bar_bleue  (0/5)

J'ai fait un truc Empty
MessageSujet: J'ai fait un truc   J'ai fait un truc EmptySam 2 Mar 2013 - 9:44

Je me suis réveillé dans ma tanière .Mon mentor n'était pas bien loin .Cette c'était passé sans mauvais présage mais quand serait-il de cette nuit, Car aujourd'hui c'était la demi-lune et je ne sais pourquoi je sentais que se ne serais pas un simple rêve . Je suis allé faire une balade pour ramener quelque plante . A mon retour notre tanière a mon mentor et moi été pleine . Elle me dit :


-Une épidémie de mal vert


C'était impossible jamais il n'y avait eu d’épidémie en été . Pour savoir je suis allé voir les anciens qui mon dit que jamais il n'y avait eu d'épidémie . Alors une chose étais possible c'était le clan des Étoile qui nous avait envoyer un mauvais présage . les heure avancé est je commencé a prendre peur qu'est qui pourrait être si grave pour qu'il envoie le mal vert . Le soir approché a grand pas , alors je suis allé voir Mon mentor qui ne pouvait pas venir je devrait allé seul a la pierre de lune . Je suis arrivé la première mais les autre arrive peu après . J'ai expliqué l'absence de Mon mentor . Nous nous sommes allongé près de la pierre de lune .Je me suis retrouvé dans une prairie quand Petite Écume muet avant de rejoindre nos ancêtre arriva près de moi et dit :


-Ce qui on déjà frappé re frapperons mais cette fois vous pourrez riposter si vous êtes préparé







Qui avait déjà frappé dans le mal du clan . Est se que c'est autre clan . Avons nous déjà perdu unebataille importante . Pas à ma connaissance mon mentor ou les anciens doive le savoir . Avant que je puisse posait une question Petite Écume était partie et je me retrouvés a coté de la pierre de lune . Une fois que nous avons tous était réveillé je suis rentré . en rentrant je pris de l'herbe a chat pour le ma vert . Une fois rentrer j'ai posé les herbe a chat . Puis je suis allée voir les anciens pour savoir si un jour nous avions perdu une bataille importante. la réponse fut unanime: non. je suis allé demandé a mon mentor qui était trop occupé avec les malades m'envoya cherché des herbes a chat . Une question resté sans réponse pourquoi le mal vert avait été envoyer sur notre clan est si le clan des Etoile l'avait envoyer pour éloigné mon mentor de cette histoire . . cela me concernerait t-il personnellement . qu'est t-il arrivés de grave dans ma vie a part la disparition de mon frère la raison me frappa de plain fouet c'était les chat qui avait kidnappé mon frère et l'avait tuer qui allé revenir . J e devait prévenir mon chef mais comment allé t-il croire a cela s'était juste des suggestion il n'y avait pas de fait .Mais si nous ne sommes pas préparé nous perdrons la bataille la prophétie le disaitt je devait essayer si il ne me croyais pas je devrait le convaincre . Une fois rentrer j'ai donné les plante a mon mentor et je suis allé voir le chef et je lui est expliqué la situation . Il me cru je le vu dans c'est yeux mais comment faire comprendre sa au clan . Il accepta de renforcerles patrouille et demander au mentor de travaillé le combat . Une lune était depuis que la prophétie avait était annoncés le combat ne devrait plus tarder enfin je l’espérais . Cette prophétie me tourmenter . Je me suis allongé dans ma litière et Petite Écume m'es apparu pourtant j’étais sur d’être éveillé .. Il me dit :


- Le combat va arrivés d'un jour a l'autre


Je suis allé voir le chef immédiatement cette information était capital . Je lui dit est l fit une assemblée de clan ou il expliqué que un combat approché a grand pas et qui fallait être près a se battre .. deux jour après le combat eu lieu et nous nous sommes battu même si je apprenti guérisseuse j'ai combattu . Et nous avons vaincu non sans perte mais la menace de la prophétie n'était plus. La prophétie étais réalisée . Et par la même occasion le clan avait vengé mon frère . Mon mentor fut vexé que je ne l'ai pas prévenu :


- Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu je vais tout te raconter
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club sur un truc que l'on adore tous
» Un sentiment amoureux fait son entrée
» ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~
» A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: