Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ Empty
MessageSujet: ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~   ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:59

Bon, voilà, j'aimerai faire des Rps, avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~   ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:23

Yoo, je veux bien faire un RP avec toi. Un truc du genre sauvetage d'un loup rebelle. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~   ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:32

Désolée du retard ^^"

Owi, bien sûr! Alors, où, quand et comment dans ce cas? Et PS: tu pourrais le commencer steuplé? Parce que moi j'ai beaucoup de Rps à faire et que je sais pas si j'aurai le temps de le commencer moi-même D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~   ~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce que ça fait DES MOIS que j'aurais dût faire cette demande... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un truc
» Un sentiment amoureux fait son entrée
» des cadeaux pour se faire pardonner =3
» C'n'est pas vraiment totalement une demande
» Demande de cours by Saphir'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP-
Sauter vers: