Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Famille → Mystère Irrésolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mystère Irrésolu
Fiche de Liens



    - Recherche de Liens -
    Apprenti(e) ...
    Ami(es) ... Mère ... (Inconnu)
    Père ... (Inconnu)

    Frères Aucun
    Soeurs Aucun
    Meilleur(e) Ami(e) ...
    Ennemi(es) Nuage Brisé, ...
    Pire(s) Ennemi(es) Éclair de Givre, ...
    Rival(es) ...
    Compagne Etoile de l'Aube
    Fils Adoptif Petit Chagrin

    _________

    Mes Surnoms Mystère & Nocty ...
    Age 18 lunes
    Mon Rang Lieutenant






Nuage Brisé
Ennemi de Mystère Irrésolu



Description Caractérielle : Nuage Brisé était autrefois la chienne la plus joyeuse et la plus intrépide du camp. Elle avait de grands rêves et était toujours vive, éveillée et curieuse. Elle adorait poser des questions mais depuis... ce jour funeste, elle ne parla presque plus a personne. Elle eut un regard vide et fut tellement triste qu'elle n'est a présent plus très sociable. Quand elle est avec des gens, elle s'efface discrètement. Elle est toujours pensive, rêveuse et distante et elle est très nostalgique. Elle est quand même douce, sage, calme et généreuse mais parfois, on ne la suit plus et elle a les yeux dans le vague.

Description Physique : Nuage Brisé est une chienne grise aux reflets argentés. Son physique est étrange. Elle a un coté un peu irréel. La couleur de ses poils est un dégradé mais ce qui étonne le plus quand on la regarde, ce sont ses yeux. Alors qu'autrefois, ils étaient bleus, en grandissant ils on prit une étrange couleur grise. Quand on la regarde bien dans les yeux, on remarque qu'ils sont a moitie éteints même s'il reste quelques vestiges des étoiles qui avaient autrefois brille dans ses prunelles. Son regard est brumeux et rêveur ce qui lui donne un regard mystérieux. Sa patte droite avant est tordue et elle boite.






Etoile de l'Aube
Compagne de Mystère Irrésolu



Description Caractérielle : Etoile de l’Aube est tout d'abord, considérée comme une sage. On la dit calme et respectable. Elle est posée mais il ne faut pas la défier, elle gagnera la patte levée. Elle est malgré tout têtue, même très têtue. Elle n'aime obéir à personne. Elle sait tout de même écouter les plus vieux qu’elle en cas de besoin. Elle déteste avoir tord. Mais elle aime rire et elle gardée une bonne âme d'enfant. Elle est assez généreuse.

Description Physique : C’est une chatte bleue-grise aux yeux bleus. Elle de fines moustaches blanches. Elle n’est pas épaisse de nature et son point fort n'est pas la force mais l'agilité et la rapidité. Sa queue est longue et fine, se qui lui permet d'avoir un bon équilibre. Elle n’est pas très grande, ce qu’il l'aide un peu plus.






Petit Chagrin
Fils Adoptif de Mystère Irrésolu



Description Caractérielle : Petit Chagrin n'est plus comme les autres chatons de son jeune âge. Il ne batifole plus et ne rit plus. Il pleure. Un chagrin immense le ronge de l'intérieur. Il est mélancolique et une tristesse infinie brille dans son regard. Il n'est pas méchant, toute fois. Il est discret et ne tient pas à se faire remarquer. Il essaye tant bien que mal de se débrouiller mais tout au fond de lui, il ne serait pas mécontent de mourir et de rejoindre ses parents au Ciel.

Description Physique : Son pelage blanc semble presque irréel. Avant, il était soyeux et lisse, mais maintenant, il est ébouriffé et emmêlé. Il ne sait pas faire sa toilette parfaitement bien, du coup, il ne se préoccupe gère de son apparence. Mais son pelage est si luisant, si éclatant au soleil. Quand à ses yeux, ils sont verts, comme les pierres qu'on appelle émeraude. Ils sont aussi beaux qu'une forêt luxuriante en plein mois de juin. Son pelage est mi-long et il est plutôt petit. Mais après tout, il n'est pas très âgé non plus.









Eclair de Givre
Pire Ennemi de Mystère Irrésolu



Description Caractérielle : Éclair de Givre est une chienne très gentille, sympathique, toujours à l'écoute des autres et qui aime se faire des amis. Elle est toujours patiente et s'attache beaucoup à ceux qu'elle trouvent chaleureux. On peut facilement l'émouvoir, car elle est très sensible, mais elle se reprend vite quand elle cède à la peur, la colère ou à la paresse.

Description Physique : Éclair de Givre est une grande chienne Berger Blanc Suisse au pelage... blanc comme la neige -d'où le nom de la race- et long. Elle a des oreilles pointues, une truffe noire, ainsi qu'une longue queue touffue et des coussinets noirs.








Nom du Chat
Description



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Mes Rp's
En Cours/ Terminer



- Mes Rp's en Cours -

...


- Mes Rp's Terminer -



...








Dernière édition par Mystère Irrésolu le Ven 7 Déc 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:51

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:46

Euh je sais pas, tu as bien lu le caractère de Mystère Irrésolu ? Tu es sure de ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:29

Oui. Par contre, au départ, Minuit n'acceptera pas trop le caractère de Mystère Irrésolu mais l'adoptera peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Famille → Mystère Irrésolu Left_bar_bleue0/5Famille → Mystère Irrésolu Empty_bar_bleue  (0/5)

Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:41

Petit Chagrin est le fils adoptif de Mystère Irrésolu, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Famille → Mystère Irrésolu Left_bar_bleue0/5Famille → Mystère Irrésolu Empty_bar_bleue  (0/5)

Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:05

Éclair de Givre> pire ennemie !!! Mouahaha !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:15

Sauv' → J'ai oublié de le rajouter désolé.
Givre → Ouais :33 Tu vas souffrir !!!
Minuit → Je sais pas trop parce que Mystère est loyal jusqu'au bout des poils et il n'aime pas les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Famille → Mystère Irrésolu Left_bar_bleue0/5Famille → Mystère Irrésolu Empty_bar_bleue  (0/5)

Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:16

Nan, c'est toi, parce que je fais au moins 5 fois ta taille !!! *rire sadique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:45

Ben si y'a pas moyen tant pis, dans tous les cas, Minuit ne cherche pas à se faire des ennemis : c'est la paix incarnée, sauf lors de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Famille → Mystère Irrésolu Left_bar_bleue0/5Famille → Mystère Irrésolu Empty_bar_bleue  (0/5)

Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:32

Nocty> c'est Éclair de Givre, au singulier, pas au pluriel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:19

Moi je veux quelque chose, mais c'est a toi de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:55

Minuit → Euh ... bah connaissance au pire, mais comme si comme ça, pas ami.
Amour → Comme tu veux, choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:56

Tu m'aides pas là D8
Meilleur ami ? Ils ont a peu près le même caractère //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:58

On commence ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:58

Oauip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:59

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:11

Okay Mystère. Tu penses qu'un jour, il pourra faire une exception en voyant la "sympathie", le cœur noble et chaleureux de Minuit ? Même si c'est une simple amie, tu sais, le genre d'amie que tu ne croises pas souvent mais avec qui tu t'amuses de temps à autres, une fine amitié. Si non, bon, je suis quand même preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille → Mystère Irrésolu Empty
MessageSujet: Re: Famille → Mystère Irrésolu   Famille → Mystère Irrésolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille → Mystère Irrésolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille et des Amis pour Nuage Brise
» Une famille pour moi
» Recherche famille
» Le mystère du tronc gris qui brillait. [libre]
» Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Famille-
Sauter vers: