Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Hey ♪ Qu'est-ce que tu viens faire ici ? À coup sûr, avoir un lien de parentes avec Cristal d'Azur. Tu as ouvert la bonne porte ! Je suis contente que tu es venu ici. J'aimerais avoir des liens comme [Voir la liste ci-dessous] J'aimerais ajouter encore une petite chose. Pour le compagnon d'Azur j'aimerais qu'il soit dans le clan du loup. (:
Frère(s) : Soeur(s) : Fleur de la Passion et Buisson de Cerise Meilleur(e) ami(e) : Compagnon : Ami(es) : Poudre d'Amour, Ennemi(es) : Connaissances : Apprenti(e) : Nuage de Myosotis
Et là ! Pas si vite, rempli ce questionnaire avant de poster ! Merci d'avance, j'espère que vous serrez nombreux !
Dernière édition par Cristal d'Azur le Ven 22 Fév 2013 - 11:00, édité 2 fois
Poudre d'Amour Guerrier(e) du Clan du Renard
Messages : 223 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où l'amour règne.
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 18 lunes Mentor/Apprenti:: // Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Recherche famille Jeu 21 Fév 2013 - 17:01
Nom: Poudre D'Amour Clan: renard Sexe: femelle Que voudrais-tu être: amie Pourquoi ? ... comme ça xD
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche famille Jeu 21 Fév 2013 - 18:29
Ah ah, d'accord Poudre d'Amour Je sais même pas pourquoi j'ai mis dans le questionnaire le " Pourquoi " xD Je suis grave quand même x)
Nuage de Soleil Reine du Clan du Loup
Messages : 199 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mon clan ( ou pas )
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 6 lunes Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Recherche famille Ven 22 Fév 2013 - 9:32
Nom: Fleur de la Passion Clan: du loup Sexe: femelle Que voudrais-tu être: Meilleur amie ou sœur avec Buisson et moi Pourquoi ? Parce que
Nom: Buisson de Cerise Clan: du loup Sexe: femelle Que voudrais-tu être: Amie , sœur ou connaissance Pourquoi ? heu pour le fun
Nom: Nuage de Myosotis Clan: du loup Sexe: femelle Que voudrais-tu être: connaissance ou apprentie même si sa y est pas Pourquoi ? car je veux un lien avec une bouffeuse de Cookie
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche famille Ven 22 Fév 2013 - 10:59
Pour Nuage de Myosotis apprenti ok. Mais j'hésite vraiment pour Fleur de la Passion et Buisson de Cerise. Mh ? Soeur !!!!!!
Nuage de Soleil Reine du Clan du Loup
Messages : 199 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 23 Localisation : avec mon clan ( ou pas )
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 6 lunes Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Recherche famille Ven 22 Fév 2013 - 16:32
ok
Poudre d'Amour Guerrier(e) du Clan du Renard
Messages : 223 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où l'amour règne.
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 18 lunes Mentor/Apprenti:: // Avertissements: (0/5)
Sujet: Re: Recherche famille Ven 22 Fév 2013 - 17:24
super merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche famille Lun 11 Mar 2013 - 8:48