Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptySam 13 Oct 2012 - 20:04

Narrateur extérieur :


Petite Ombre courait plus vite qu'il ne le pouvait. Il n'y avait ni sol, ni murs. La route était longue et périlleuse, mais le petit continuait de courir. Il trébuchait souvent sur des obstacles, malgré qu'il n'y en ai aucun. Alors, il tomba à cause d'une roche qui lui était complètement inconnue ! Il se retrouva au sol. L'ombre maléfique continua d'approcher vers lui. Elle lui sauta dessus. Il s'aperçut alors que c'était un loup massif : Etoile Sombre ! Il l'avait vu une fois et avait une peur bleue de lui. Le loup l'attaquait sauvagement ! Mais d'un coup, le petit réussis à s'enfuir d'entre les pattes de son agresseur. Il continua de courir du plus vite qu'il ne le pouvait. Mais derrière-lui, il entendait les grands coups de pattes du chef qui le poursuivait. La poussière sombre qui n’apparaissait nullement au sol volait dans les airs après le passage du Loup noir. La grande masse noir sauta de nouveau sur le dos du petit et le cloua au sol, pour de bon. Petite Ombre savait qu'il allait y passer. Mais, il se réveilla.

Petite Ombre :


Je me réveille alors en sursaut dans ma petite litière. Ma Mère adoptive m'avait réveillé car je faisait trop de bruit et réveillait ses petits. Je ne l'aime définitivement pas. Je veux ma Maman, ma vraie Maman. Pourquoi n'est-elle jamais près de moi ? Je sors alors de la pouponnière sans même qu'elle s'en aperçoive. Je veux pas rester avec elle, je vais loin d'elle. Très loin. Les Guerriers commencent lentement à se lever de leurs litières et à sortir. Ultime Différence donne des ordres par-ci par-là. Etoile Sauvage sors de son antre. Je vais alors voir mon oncle adoré. Je me frotte contre lui et lui dit bonjour. Un p'tit coup de langue, et je repars. J'espère croiser mon père ... Je ne le vois jamais ... Le Ciel est très clair. Le Soleil se lève à peine. Je m'assois sur le sol frais par la rosée du matin et lève la tête vers ce Ciel. Les premiers rayons peinent à passer mais sont bien là. Ils donnent une couleur spéciale et magnifique. Je tourne ma tête à nouveau vers le Camp. Là, je vois un grand chien-loup sortir de sa tanière. Je me dirige en courant vers lui, lui fait un câlin et lui dit :

"- Tu restes avec moi aujourd'hui ?? Ah, et bonjour ... ! "

Il me donne quelques coups de langue et je m'assois à côté de lui. Je lèche mon pelage comme lui le fais souvent. Je veux montrer que je suis un grand chiot. Je lève alors ma tête vers lui et lui dis :

"-Sinon, ça va? ... "

J'eus un moment de répits avant de dire, amusé :

"-Désolé de te bombarder de questions dès le matin, comme ça!"

J'attendis sa réponse sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:25

J'avais eu du mal à dormir mais je m'étais assez reposé pour rester éveillé toute la journée. J'avais, entre guillemets, fais une promesse à mon fils, Petite Ombre, je m'étais dit: 'Aujourd'hui, tu vas rester avec ton fils car tu n'es jamais là pour lui. Aujourd'hui est un jour parfait pour rester au camp. Alors tu vas rester!' Je soupira, et sortis du gîte des guerriers, je vu une flèche arriver sur moi. Petite Ombre me câlina et me dit:

"- Tu restes avec moi aujourd'hui ?? Ah, et bonjour ... !" Je lui donna quelque coup de langue, et au moment où j'allais répondre. "Sinon, ça va? ..." Un petit moment passa. "Désolé de te bombarder de questions dès le matin, comme ça! "

Je rigolais et lui lécha un endroit qu'il n'avait pas fait pour sa toilette. Je répondis finalement d'un voix douce.

"-Oui je vais bien, et sinon, je reste aujourd'hui, c'était déjà prévue. "

Je vis ses yeux s'illuminer comme jamais ils ne l'avaient été. Je souris et fis ma toilette. Je regarda la patrouille partir puis me retourna sur Petite Ombre qui, je crois ne m'avait pas lâcher du regard un instant. Je lui demanda alors:

"-Tu veux que l'on fasse quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:25


Il me dit :

"-Oui je vais bien, et sinon, je reste aujourd'hui, c'était déjà prévue. "


Mes yeux s'illuminèrent. J'étais si heureux ! Enfin il restait avec moi !! J'avais envie de sauter et courir partout ! Il sourit et fis sa toilette. Je le regarda faire et l'imita. Bientôt, je serai apprenti. J'avais hâte. Il me demanda ce que je voulais faire. Je répondis presque aussitôt :

'- Apprends-moi à chasser, à me battre, à reconnaître notre territoire !! Bientôt je serai apprenti et je veux être le meilleur ! Je veux que tu sois fier de moi et Etoile Sauvage aussi ! Je veux être le meilleur de tous les guerriers ... !!"


Je m'arrêta là. C'était mes ambitions et je tenais à les réaliser plus que tout. Je me mis debout en position de jeu, remuant la queue, attendant que mon père m'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:49

'- Apprends-moi à chasser, à me battre, à reconnaître notre territoire !! Bientôt je serai apprenti et je veux être le meilleur ! Je veux que tu sois fier de moi et Etoile Sauvage aussi ! Je veux être le meilleur de tous les guerriers ... !!"

J'étais assez étonné de ce qu'il disait mais je souriais toujours. Il s'arrêta à là, la détermination dans ses yeux étaient... Comment dire... Très forte, on pouvait la voir sans se forcer... Je ne savais que faire... Est-ce que je commençais à lui apprendre ou pas? Ma décision se prit, je n'avais pas envie de décevoir mon fils... Je ne l'ai fait que trop de fois... Je lui répondis:

" Tu sais Petite Ombre... Etoile Sauvage et moi-même sommes très très fiers de toi. Mais je vais quand même t'enseigner quelques petites choses... D'accord? Je souriais et avant qu'il ne dise quelque chose, je continuais. Et nous allons commencer par la reconnaissance des odeurs.

J'attendis cette fois une réponse, il devait être surexciter. Je lui lécha l'oreille et sourit. Je voulais commencer par cela pour une raison, qu'il reconnaisse les territoires, car je savais qu'il fuyait le clan et que des fois, sans le savoir, il arrivait sur un autre territoire que celui du chien... Je me souvenais encore la fois ou il avait crier Etoile Sombre, le chef du clan du Loup car il pensait que c'était lui qui était en tort... Je m'étais fait réprimander par celui-ci... Il m'avait même dit, avant de partir, que j'étais un mauvais père... Je n'avais pas supporter et je l'avais attaquer... Il me mit à terre en deux temps trois mouvements... Devant mon propre fils... Je n'avais pu oser regarder mon fils en fasse, mais il m'aimait, je le compris, et surtout, j'avais compris ce qu'Etoile Sombre voulait me faire comprendre en me disant cela... Que si je ne faisais pas attention à mon fils, tôt ou tard, il me haïrait...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:28

Mon père me dit :

" Tu sais Petite Ombre... Etoile Sauvage et moi-même sommes très très fiers de toi. Mais je vais quand même t'enseigner quelques petites choses... D'accord? Et nous allons commencer par la reconnaissance des odeurs."


J'étais surexciter ! J'aillais faire comme un vrai apprenti avec son mentor ! Je serais en avance sur tous les autres et je serai le meilleur ! .. Enfin, peut-être pas le meilleur non-plus. Mais je serais super fort et mon père serait très fière. Ma mère aussi, mais de là où elle est.
J'hocha la tête et il commença à m'apprendre. J'étais passionné. Quel excellent mentor il doit faire, me disais-je. Mais il n'avait pas d'apprenti. C'aurait été bête pour tous les autres apprentis. J'espérais l'avoir en mentor plus tard, mais étant mon père, j'avais moins de chances. Je lui demanda :

"Là-bas doit y avoir un écureuil et un lapin pas loin ! Aloors je m'en sors bien ?? On apprend quoi ensuite ? ?"


J'attendais sa réponse en sautillant partout, comme un chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:35

Il hocha la tête, surexcité à l'idée d'être entraîner par moi et puis surtout, il sera en avance sur les autres petits apprentis... Enfin. Je l'entraîna, du mieux que je pu... Je n'avais et ne voudrais jamais d'apprentis, sauf peut-être mon fils... Seulement lui... On s'entraîna donc et il s'en sortit très bien.

"Là-bas doit y avoir un écureuil et un lapin pas loin ! Alors je m'en sors bien ?? On apprend quoi ensuite ? ?"

J'avais réussis à lui faire maîtriser cela... Je ne savais que faire ensuite alors, je lui posa une question pour me laisser plus de temps.

"Dis-moi Petite Ombre, tu sais pourquoi je t'ai appris cela aujourd'hui? Et pourquoi je n'ai pas commencer par autre chose?"

Oui, je voulais qu'il se rende compte de son erreur qu'il avait fait avec Etoile Sombre... Je n'avais pas encore vraiment digéré ce jour-ce... M'enfin... Je savais qu'il savait que je ne lui en voulais plus à lui, mais il fallait qu'il comprenne...

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:30

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:59


Je regarda mon père avec admiration. Puis, il me dit ensuite :

"Dis-moi Petite Ombre, tu sais pourquoi je t'ai appris cela aujourd'hui? Et pourquoi je n'ai pas commencer par autre chose?"


Je savais très bien de quoi il parlait. Mais, j'avais pas envie. Non, j'avais pas envie qu'il reparle de ça. Ouais, c'est vrai, j'avais fais une erreur. Et alors ? Il m'avait pardonné de toutes façons. C'était pas ma faute, je savais pas. Et on me laissait jamais sortir, aussi. C'était pas juste. J'ai juste voulu découvrir les territoires de moi-même. Personne ne le faisait, alors, du coup, ben j'ai essayé ! Et voilà que maintenant, tout le monde me réprimandait. S'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à mieux me surveillé. Ou bien, mon père n'avait qu'à rester avec moi, ou me trouver une autre mère. C'était pas juste pour moi, j'étais tout seul toute la journée.
Je regarda mon père droit dans les yeux, tourna la tête et m'éloigna un tout petit peu. Je m'assis sur un petit rocher et bougonna, presque pour moi-même.

"Ouais, ça va, c'est bon, j'ai compris, j'ai fais une bêtise, je recommencerai pas. Je retournerai pas non-plus sur les territoires des loups, je ferai attention."


Je boudais. Cela faisait un moment que c'était passé, et on me le reprochais toujours. A quoi ça servait ? J'avais compris, je n'étais pas idiot. On n'avait pas besoin de me le répéter plusieurs fois. Je m'allongea sur le rocher toujours en bougonnant. Il n'allait pas apprécier, mais tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]   Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]
» Discussion entre Lieutenant et Chef (suite) [PV: Nocty]
» La survie de tout un monde est entre ses pattes
» rencontre insolite entre apprentis chat eet loup [PV: Nuage de l'oiseau]
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Camp du Chien :: Place Centrale-
Sauter vers: