Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La survie de tout un monde est entre ses pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
La survie de tout un monde est entre ses pattes Left_bar_bleue0/5La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty_bar_bleue  (0/5)

La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty
MessageSujet: La survie de tout un monde est entre ses pattes   La survie de tout un monde est entre ses pattes EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

Écaille.
La survie de tout un monde est entre ses pattes.
Chapitre 1:
-N’oublie jamais quel est ton destin…
Voila les mots répétés chaque jour dans mes rêves. Aussi différents soit-ils, ils finissent toujours par cette mystérieuse phase. Cette nuit-là, je chassais un mulot, un simple mulot, je l’avais attrapé lorsqu’il me lança cette phrase qui me réveilla en sursaut.
On me demandait de ne jamais oublier mon destin, mais quel était-il ? Avais-je même un jour su de quoi il serait fait ? Je ne pouvais répondre à aucune de ces questions et là était le problème.
Je me levai de mon panier douillet et regarda à coté de moi. Mon compagnon étais déjà levé. Je sortis donc de la pièce et entra dans la salle des repas. Mon maître était en train de nous préparer sa spécialité : pâté aux croquettes. Elle posa le plat par terre et j’allai manger. Ce fut à ce moment la qu’il décida d’apparaitre. Un chat gris et blanc, majestueux, était perché sur la fenêtre. Mon maître ne sembla pas le voir, elle détestait pourtant les chats inconnus.
-Bonjour, Écaille. Je suis heureux de te rencontrer enfin.
-Qui êtes vous ?! Demandais-je.
-Je me nomme Plume, j’ai été chargé de t’accompagner dans ta quête.
-Ma quête ? Vous devez faire erreur, je ne dois pas être le chat que vous cherchez.
Le chat resta impassible et attendis.
-Bon, d’accord, mettons que je sois ce chat, que dois-je faire ?
-Rejoins la forêt et trouve l’arbre géant, je t’expliquerais le reste là-bas. Sur ces mots, il disparut.

La suite un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty
MessageSujet: Re: La survie de tout un monde est entre ses pattes   La survie de tout un monde est entre ses pattes EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:02

La suite s'il te plait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
La survie de tout un monde est entre ses pattes Left_bar_bleue0/5La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty_bar_bleue  (0/5)

La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty
MessageSujet: Re: La survie de tout un monde est entre ses pattes   La survie de tout un monde est entre ses pattes EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:11

Vous avez tous décidé de vous mettre aux histoires ou quoi? x)
Non, j'rigole, aller, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty
MessageSujet: Re: La survie de tout un monde est entre ses pattes   La survie de tout un monde est entre ses pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie de tout un monde est entre ses pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée pour tout le monde!
» Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]
» Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]
» Discussion entre Lieutenant et Chef (suite) [PV: Nocty]
» rencontre insolite entre apprentis chat eet loup [PV: Nuage de l'oiseau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: