Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]   Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:20

-Ah, d'accord. Tu veux dire qu'ils mettent ça pour... Faire joli ?

Après avoir répondu, Éclair de givre regarda le ciel. Je l(imita et je vis les nuages arriver.
Ils étaient gris foncé.
Tout a coup, j'entendis un plouf, Eclair de givre avait plongé dans le lac.

-Il commence à se se
faire tard, et il va peut être pleuvoir ! Je devrai rentrer, car mon
Chef se demandera sûrement où je suis ! Je vais aller pêcher un peu,
puis chasser aussi, pour ramener du gibier car ça ne se fait pas de
rentrer au Camp sans un peu de nourriture. Et j'essayerai de rentrer
avant qu'il ne pleuve. Tu devrais faire de même, maintenant que tu es
sèche. Alors il faudrait que je te dise au revoir ! Quand se
reverra-t-on pour la prochaine fois ?

Je regarda la chienne en souriant.

-Tu as raison. Je ne pourrait pas demain, mais peut être un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]   Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:51

Mon amie me regarda en souriant, avant de déclarer:

-Tu as raison. Je ne pourrait pas demain, mais peut être un autre jour?

Et je lui répondis, après avoir piqué une tête et attrappé une belle truite et une carpe que je posa sur le rivage:

-Un autre jour, d'accord, mais je ne sais pas quand. Peut être que le Clan des Étoiles nous fera nous rencontrer à nouveau !

Et sur ces mots, je sorti de l'eau qui commençait à être froide, je m'ébroua puis je pris les poissons dans ma gueule. Je sentais des goutes de pluie sur mon pelage de neige, puis je me retourna vers Mousse des Forêts:

-Bon, eh bien au revoir, je vais y aller. Au fait, je te donne ça, lui dis-je en lui poussant du bout de la patte le collier de Bipède, en plus il commence à pleuvoir. Tu devrais aussi rentrer. À une autre fois, peut être !!

Et sur ces mots, je courru au loin, pour rentrer au Camp. Je m'arrêta d'abord dans la forêt, je tua un lièvre que je mis sur mon dos, deux campagnols que j'avais pris par la queue, et une grive. Puis, tout en rentrant au Camp, je me disais:

"Quel bonheur d'avoir trouvé une renarde aussi gentille et sympathique ! J'en ait même fait mon amie !mais j'espère que l'on se reverra bientôt !"

Puis j'arriva au Camp, je posa mon butin sur la pile de gibier puis je rentra tout de suite dans la Tanière des Guerriers, où j'étais seule. J'avais passé presque une journée entière avec une renarde d'un autre Clan. J'étais heureuse, malgré tout. C'est bien sympa, mais j'espère pouvoir passer sous le nez du Chef sans qu'il ne me dise quoi que ce soit... Mais bon, là, jen n'ait envie de rien faire, et je vais me reposer un peu.

~ Fin ~
À toi de te faire une fin, Moussy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]   Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:04

Elle pisua une tête, revenant avec une truite et une carpe. Elle me répondit:

-Un autre jour, d'accord, mais je ne sais pas quand. Peut être que le Clan des Étoiles nous fera nous rencontrer à nouveau !

Je regarda ma nouvelle amies, elle s'ébroua.
Puis il commença a pleuvoir. Les goutte perlait sur le pelage d'Eclair de givre, c'était joli!

-Bon, eh bien au revoir, je vais y aller. Au fait, je te donne ça, Elle poussa le collier vers moi, en plus il commence à pleuvoir. Tu devrais aussi rentrer. À une autre fois, peut être !!

-A un autre jour! J'ai été ravis de te rencontrer! Et merci!

Je regarda le collier et le pris dans ma gueule .
Je pris ensuite le chemin du camps, chassant plusieurs proies au passage.

-Eclair de Givre est décidément très gentille, vivement qu'on se revoie.. C'est une amie formidable, et je lui fait confiance.

Puis je repensa a ce que dirait mon chef.
Peu importe J'avais une nouvelle amie et j'étais heureuse!

Arrivée au camps, je m'endormie très vite.

*fin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]   Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis [PV: Mousse des Forêts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amis ou Ennemis ? [PV Mousse des Forêts)
» Mousse des foret
» Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup
» Soly <3
» Des amis pour tous mes comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: