Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]

Aller en bas 
+2
Nuage de l'Oiseau
Coeur de Glace
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:24

L'aube se lève sur le Camp du Clan du Renard...
Je suis bien obligée de me lever, moi, Coeur de Glace, la plus matinale du Clan, car le soleil m'éblouit de ses rayons couleur d'or.
C'est un peu normal, quand on se trouve juste à l'entrée, devant un trou, que j'essaye délibérément de boucher depuis pas mal de temps déja...
Alors, sans réveiller mes compatriotes, je me lève sans bruit, sur la pointe des pattes, et je sors de la tannière des Guerriers.
La journée s'annonce belle et ensoleillée, comme d'habitude.
Sauf hier, on a eu de la pluie, et je ne suis pas sortie du Camp, car je suis une frileuse. Mais maintenant que le soleil commence à réchauffer l'atmosphère, je peux bien aller me dégourdir les pattes...
Après tout, hier, je n'ai pas fait d'exercice, je suis restée couchée toute la journée sur mon lit de mousse à regarder le ciel sombre peuplé de moutons gris pleurant...
Alors, c'est décidé, aujourd'hui est un jour nouveau, je sors, et je vais voir si je peux ramener quelques proies pour que le Clan ne soit pas affamé...

"En parlant de faim, je n'ai encore rien trouvé de quoi me mettre sous la dent..."

Me dis-je en avançant vers le tas de gibier.
Je me trouva une belle musaraigne, alla dans un coin, m'assis et commença à la depecer soigneusement.
Après cela, je croqua à plaine dents dedans et la savoura.
Elle était délicieuse !
Je sortis ensuite du Camp et gambada joyeusement en regardant l'herbe verdoyer sous mes pattes et me chatouiller les coussinets.
Je m'arêta net quand j'entendis un mulot.
Je m'aplattis au sol et le débusqua, en train de grignoter je-ne-sais-quoi derrière le buisson, et je le tua d'un coup de dents, puis l'enterra.
Ensuite, je ne croisa plus aucune proie, et j'arriva au Lac du Repos Éternel.

"Je me suis si éloignée du Camp ? Et si je ne retrouvai plus mon chemin ? Et si... Et si..."

Remarquais-je en commençant à paniquer. Et je resta là, plantée comme un arbre dans le sol, à regarder de tous les côtés et tremblante comme une feuille.



Dernière édition par Coeur de Glace le Dim 11 Nov 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:59

Aujourd'hui, c'est un beau matin ensoleillé. L'herbe savoure la rosée sur ses feuilles et les fleurs lèchent la lumière du ciel. La moitié du clan du chat dort encore, et Feuille Étoilée aussi. Je me dis qu'aller me balader un peu ne ferait de mal a personne et du coup je sors discrètement de la tanière pour me diriger vers la sortie du camp de ronces. Heureusement, personne ne prête beaucoup d'attention à moi, et je sors en toute tranquillité, content de sentir mes pattes serpenter entre les fleurs. J'adore aller me dégourdir les patte un matin de soleil, et encore plus quand j'ai assez de temps pour me choisir ma destination préférée : Le Lac du Repos Éternel. J'adore vraiment cette endroit, alors, aujourd'hui, je m'y rend. Mais, surprise : quand j'arrive, j'ai en vue un renard noir... Je ne sais pas du tout qui c'est puisque je ne connais personne d'autre que les chats de mon clan... Je m'approche tout de même de lui car il a l'air perdu, et non dans l'intérêt de se battre.

- Salut ! Tu t'est perdue ? Tu est une guerrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:11

A mon réveil je sens une masse chaude contre moi, c'est Etoile Sombre, mon chef et compagnon. Je me lêve doucement, lui lèche le front et sors, une fois dehors je me dirige vers le tas de proies qui est déjà assez vide : il n'y reste que un mulot, deux souris et un campagnol que je prends et que je dévore rapidement. Je quitte le camp en prenant la direction du Lac Du Repos Eternel, j'aime bien cet endroit il est calme est pas trop fréquenté. Je marche longtemps tout en observant le paysage : un arbre penché par là, une jonquille ici... et m'arrêtant de temps en temps pour boire à un ruisseau. Mais tout à coup un chat et un renard aparaisse devant moi, heureusement il ne m'ont ni vu ni entendu. Le chaton, pcertainement un apprenti dit :

- Salut ! Tu t'est perdue ? Tu est une guerrière, non ?


Je reste caché et attend la réponse de la renarde, qui tarda à venir. Elle avait l'air complétement déboussolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:50

[Au tour de Coeur de Glace...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:47

Je sais, mais j'ai pas trop le droit à l'IPAD les jours d'école... );

- Salut ! Tu t'est perdue ? Tu est une Guerrière, non ?

À l'entente de cette voix, j'eus un violent frisson, je sursauta, et me retourna vivement vers l'origine de l'appel. J'imagine que je faisais peur à voir, car j'avais les pupilles dilatées à cause de la peur, et le poil hérissé par le vent et l'angoisse. Il n'y avais pourtant aucune crainte à avoir. Un Chaton qui venait du Clan du Chat -je l'ai su à son odeur- se tenait tout près, juste derrière moi. Je me calma, m'assis sur l'herbe fraîche, la queue enroulée autour de mes apttes avant, et, de peur de l'avoir traumatisé par ma réaction, je lui répondit tout de même:

-Euh, non, je ne suis pas perdue, merci, je... Oui, je suis une Guerrière du Clan du Renard, et toi, tu est un Apprenti, et tu viens du Clan du Chat, c'est bien ça, hm ? Je m'appelle Coeur de Glace. Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Puis, en attendant sa réponse, je me mis à faire ma toilette, pour lisser mes poils et diminuer leur volume, pour paraître moins imposante malgré ma petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptySam 17 Nov 2012 - 10:23

[Ok pas grave Givry ça vaut le coup d'attendre j'imagine ! Smile Pour ma part je ne peux pas répondre tout de suite désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:56

T'as le temps de répondre au jeux par contre... Huuum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:15

[désolée, pendant tout ce temps je n'avais pas d'inspiration... Je te présente mes excuses]


La Renarde afficha un air désorienté et elle avait si mauvaise tête que j'eu presque peur.
- Euh, non, je ne suis pas perdue, merci, je... Oui, je suis une Guerrière du Clan du Renard, et toi, tu est un Apprenti, et tu viens du Clan du Chat, c'est bien ça, hm ? Je m'appelle Coeur de Glace. Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

- Je m'appelle Nuage de l'Oiseau. Je suis en effet apprenti guérisseur du clan du chat.

Et, comme à chaque fois où je me présentais à quelqu'un, il était là... J'essayais de ne pas le regarder, sinon la Guerrière me prendrait pour un fou. Lui par contre n'arrêtais pas de me regarder si intensément que je n'arrivais pas à détourner son regard de lui. Je lança un léger regard à Coeur de Glace pour voir si elle n'avait rien vu, et, heureusement pour moi, elle semblait ne rien avoir remarqué. Mon esprit m'entraîna de nouveau vers lui, mais il avait disparu. Une voix chaleureuse et familière me murmura à l'oreille, derrière mon dos :
- Quelqu'un vous guette.

Je sursauta de plus belle en regardant là où il devait se trouver une seconde plus tôt, mais cette fois-ci il avait disparu pour de bon. Ouf ! Mais il devait avoir raison. Je me sentais épié.
- Tu ne sens pas la présence de quelqu'un, toi ? J'ai l'impression qu'on nous épie.
Dis-je à la Renarde.
Je leva la truffe en l'air et senti une faible odeur... de Loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:09

[Lunny ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Left_bar_bleue0/5Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:12

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty
MessageSujet: Re: Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]   Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Eternelle
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]
» Une patrouille à trois
» Trois mots pour une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Le Lac Du Repos Eternel-
Sauter vers: