Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:42

Ce matin je me réveillais d'un sommeil sans rêve. Il faisait beau dehors, Je me dis que ce serait bien d'aller chasser. J'alla voir Mon chef, Etoile Enflammée, et je lui proposa d'aller se ballader ensemble histoire de parler un peu du clan. Il accepta et nous partimes dans la Colline de la Solitude. Il faisait bon, le vent apportait un peu de fraicheur à la chaleur du soleil. Un lapin passa à toute vitesse devant moi, alors je l'abbatai d'un coup de patte et l'enterrai. Le silence régnait, j'attendais que Ma chef lance la discussion mais cela ne se passa pas alors je le fit moi même:
- Il fait beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re:Une balade avec Son Chef [PV:Rubis Noir]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:19

Rouge.Noir.Rouge.Noir.Ces couleurs apparaissaient comme l'éclair et disparaissaient aussi vite qu'elles étaient venues.Je me retrouve à courir dans la forêt.Et encore.Des flashs de mémoire.Ma famille,morte.Mon père,ma mère,ma soeur.Mon prétendu frère c'était de sa faute.Je courrai.Encore des flashs.Tu es un renard divin.Tu DOIS survivre.Mère.Père.Soeur.Et puis lui.Oeil Ardent.Ou plutôt Oeil du Fléau.Traître.Flash.Je suis dans ma tanière.
Je me suis réveillée en sursaut.Je ne cours pas dans la forêt.Je suis dans mon camp.Dans ma tanière.Tout va bien.Je tremble encore.Je me maudis d'être faible.Je sors de mon antre et m'assied juste devant pour faire ma toilette.Je me ressasse mon rêve.Du sang.Du sang partout.Une chambre écarlate.Puis Rubis Noir,ma lieutenante,s'approcha.Je la regardai et la saluai d'un ondulement de la queue.Elle me proposa d'aller me balader histoire de parler du Clan.J'accceptai d'un signe de tête.Nous nous dirigeâmes vers la Colline de la Solitude.Le vent gonflait ma fourrure couleur flamme.Un lapin passa rapidement devant ma lieutenante mais ne fut pas assez rapide.Elle l'abbatit d'un coup de patte et l'enterra.Je ne disais mot.Alors pour essayer de détendre l'atmosphère,elle lança:
- Il fait beau aujourd'hui !
J'asquiesçai d'un signe de tête et le silence s'installât de nouveau.Mes yeux se changèrent fugitivement en violet,montrant que j'étais perdue dans mes pensées.Puis FLASH et tout devint noir.Puis rouge et noir et encore rouge.Je revis le jour où ma famille fut tuée.Et ses yeux rouges........Ils me regardaient et j'entendais:
Bientôt,oui bientôt........
J'entendais en écho:Etoile Enflammée,Etoile Enflammée,Etoile Enflammée,Etoile Enfl.......
Et tout devint noir.Puis blanc.Puis ce fut le black out total.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:30

Le silence régnait à nouveau. J'avais parlé à Etoile Enflammée histoire de rompre le silence, mais en vain. Elle se contenta d’acquiescer et ses yeux tournèrent au violets. Cela voulait dire qu'elle réfléchissait, je détourna la tête pour regarder devant moi et me dit:
Rah! On peut jamais lui parler sans qu'elle se perde dans ses pensées...
Au bout d'un long moment de marche, je me retourna vers elle et la vis toute bizarre, les yeux vides et dénudés d'émotions...Quoique...Non, aucune idée de ce qui se passait dans sa tête mais j'eu le réflexe de l'appeler:
- Etoile Enflammée, Etoile Enflammée! Qu'est-ce qui se passe ? Etoile Enflammée, réponds-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re:Une Balade Avec Son Lieutenant ||PV:Rubis Noir||   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:11

Rouge,blanc,noir,rouge.Des os,des cadavres,du sang.Un monticule d'os se dresse devant moi.J'entends encore cette voix.Bientôt,bientôt.Bientôt quoi.Je voudrais détourner mes yeux mais je ne peux pas.Rouge.Noir.Blanc.Puis....FLASH BACK
COUREZ !! JE VAIS LES RETENIR !!
NON PERE TU N'AS PAS LA MOINDRE CHANCE CONTRE EUX!!!!
FUIS !! NE T'INQUIETE PAS POUR MOI !!! PAPA !!!!!!!!
TTTTzzzziinngg!!Je suis couchée au sol.Je vois la visage de Rubis Noir au-dessus de moi,inquiète.Je me relève et la rassure,d'une voix tremblante:
Ne t'en fais pas.Je vais bien.
Mais elle n'est pas dupe.je sens que mes yeux deviennent bleu-mer signe que je ne vais pas bien.Elle le sait.Je continue à marcher.Je ne sais pas si elle me suit mais moi je marche.Je marche encore et toujours.
[Un peu court désolée,j'ai pas été inspirée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:23

(ne t'inquiète pas =D)
Après s'être relevée, les yeux de la meneuse tournent au bleu-mer. Mauvais signe ! Mais elle ne veut pas que j'insiste et elle part en marchant vite. J'essaye de la suivre mais ses pas sont irréguliers et je n'arrive pas à suivre son train.
Elle va trop vite. Beaucoup trop vite. Mais enfin, qu'est-ce qui lui prend ?
Bientôt, je suis obligée de courir. Elle m'a distancé, et je me demande toujours pourquoi elle est si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:32

Tentant de calmer mon mal de tête grandissant,je me rends compte que je suis seule.Où est Rubis Noir ? L'Ai-je distancée ? Je m'arrête pour l'attendre et faire ma toilette.Toujours aucun signe de ma lieutenante.Visiblement,oui,je l'ai beaucoup trop distancée.Soupirant,je me relevai et me mit à sa recherche.Mes pattes douloureuses dérapaient sur le sol rocailleux,blessant mes coussinets.Feulant de douleur,je secouai mes pattes pour déloger les quelques petits cailloux qui tentaient de s'immiscer dans mes plaies toutes fraîches.Enfin,je captai l'odeur de la guerrière.Pointant mes oreilles vers l'odeur,je galopai en direction du fumet de Rubis Noir.Mais je le perdis à quelques queues de renards plus loin.Frustrée,je tournai en rond en tentant de retrouver le fumet mais c'est comme si il s'était évaporé.Regardant le paysage,tu tentes d'apercevoir la familière fourrure rousse claire de ta lieutenante mais sans succès.Continuant de marcher,tu finis par revenir à ton point de départ.Tu tournes en rond et tu ne sais pas où je suis.Ca te fait mal de l'avouer mais tu es perdue.


Dernière édition par Etoile Enflammée le Jeu 1 Nov 2012 - 13:35, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Left_bar_bleue0/5Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:30

[Je répondrais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]   Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.
» Etoile Noir chef mort
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Étoile Sauvage, ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: