Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Left_bar_bleue0/5Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty
MessageSujet: Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.   Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:43

Ton Personnage: écris ton nom ici et ton espèce Etoile Enflammée & renarde

Nom(suite de noms):Boule Enflammée,Nuage de Flamme,Flamme Rousse,Etoile Enflammée & Astre des Flammes ou Astre Enflammé.
Surnom:Roussy
Âge (en lunes):20 lunes éWè (young & wild& free)
Sexe:Femelle
Clan:Clan du Renard
Rang:Chef

Caractère (3lignes minimum):
Elle est presque toujours heureuse et pleine de vie.Elle n'hésite pas à se sacrifier pour son Clan,même au péril de sa vie.Un peu agressive sur les bords et très très têtue,il est très difficile de la faire changer lorsqu'elle a pris une décision.Néanmoins,elle sait écouter les membres de son Clan pour que son Clan soit le meilleur.Elle sait se faire ami-ami avec tous les animaux qu'elle rencontre et elle n'a jamais su comment.Lors de disputes,que ce soit dans son Clan ou dans d'autres,elle reste neutre et n'intervient que si nécessaire.Elle a souvent malheuresement du mal à contrôler sa colère.
Physique (3lignes minimum, vous pouvez mettre une image):
Elle est de carrure imposante,mince et musclée.Quand son pelage roux est au soleil,on a l'impression que des flammes y dansent et souvent on y aperçoit un phénix.Elle a le poitrail et les pattes avant noirs.Le bout de sa queue est blanc et elle a une étoile blanche en forme d'étoile sur son front.Ses yeux vert émeraude changent de couleur selon son humeur.Ses griffes sont de la longueur d'une queue de souris et aussi tranchantes que les dents d'un chien.Ses crocs,longs et pointus,donnent un avant-goût de ce qui va arriver à l'ennemi qui s'oppose à elle.Image:Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Mini_542343EtoileEnflamme2
Histoire (5lignes minimum):
13 lunes auparavant....
Courez ! Ne vous retournez pas !! Partez je les retiens!!
C'est Plume du Phénix qui hurle ces mots.Mon père.Comment ces monstres avaient-ils réussi à nous retrouver.Père n'avait pas la moindre chance de battre ces chats.Sybilline Mélopée,ma mère courait de toutes ses forces.Mon grand frère,Oeil Ardent chuchote quelque chose à ma mère d'une voix furieuse tout en courant.Je ne saisis que quelques bribes:Flamme.....sa faute........laisser....Il me suffit de comprendre que est pour moi qu'ils sont venus.Que me voulaient-ils ? Ma mère regarda mon frère et hocha la tête en signe de négation.Mon frère cracha et dépassa Sybs.Ma grande soeur,Litanie Enflammée,me regarda et me dit:
Tiens encore un peu soeurette,on va leur échapper.
Soudain j'entendis un hurlement au loin.Je me retournai et hurlai:
NON !! PAPA !!
Je me mis à courir en direction de l'hurlement,ignorant les cris de Lit',Sybs et Ardy.Quand j'arrivai sur place,je vis mon père couché,baignant dans son propre sang.Je restais paralysée,incapable de détacher mes yeux devant cette scène.Déjà,les chats s'approchèrent et s'apprêtèrent à me capturer lorsque je me retournai mes yeux rouges de rage.Le meneur des monstres eut un mouvement de recul puis un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres.Il me regarda et me dit d'un air provocateur:
Quoi tu veux venger ton père ? Tsk,faible.
Mes yeux,devenus rouges comme le rubis,scintillèrent d'un éclat mystérieux. Je levai la tête aussi haut que je pus et ce ne fut pas ma voix habituelle qui sortit de ma gueule. Avec un sourire insolent je lui dit:
Que sais-tu de moi ? Rien du tout.Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi vous nous poursuivez ma famille et moi. Mais une chose est sûre,ce sera la dernière fois qu'on se verra.Tu veux te battre ? Aucun problème.Je t'attends.
Au même moment,Sybs sortit d'un buisson suivie de Bambi et Ardy. Sybs vit que tous les chats-monstres étaient là et elle essaya de se cacher mais ces derniers les repérèrent. Le meneur les regarda puis fixa de nouveau ses yeux sur moi. Il me dit sur un ton gourmand:
Je vais te proposer un marché.Si tu gagnes,nous te laisserons toi et ta famille partir et vivre le reste de votre vie en paix.Mais si tu perds,je te tue ainsi que toute ta famille. Acceptes-tu ce marché?
Mes yeux devinrent violets montrant que je réfléchissais. Ma famille sursauta en voyant cela et Sybs murmura:
C'était donc pour cela....
Intriguée,je me tournai vers elle et lui demandai:
C'est pour cela quoi,Mère ?
Elle me regarda d'un air attristé:
Tu fais partie des Renards Divins. Et eux je suppose que ça doivent être les Renards de la Mort. Ils sont venus pour te capturer et t'emmener là où ils gardent captifs les derniers Renards Divins.
Les Renards Divins ? Je pensais que c'était une légende,moi !
Lit' soupira:
Ce n'est pas une légende, Roussy. Les Renards Divins ont existé il y a bien longtemps. Nous ne nous doutions pas que tu ferais partie de l'un des derniers.
Ardy,lui semblait jaloux. Il avait toujours été jaloux de moi. Mais ce qu'il me dit me stupéfia:
GGrrr !!! Je vous avais dit qu'on aurait du la laisser dès que ces monstres ont commencé à nous pourchasser !! Ca ne m'intéresse plus moi de tout le temps veiller sur un chaton !! Y en a marre de cette famille têtue. Et j'en ai marre de cette comédie !!
Je le regardai,surprise:
Comédie ? De quelle comédie parles-tu, mon frère ?
Le meneur des Renards de la Mort dit:
Il est l'un des nôtres. Un des Renards Funèbres. A ton avis,comment nous sachions à chaque fois où vous alliez ?
Pétrifiée,ma mère regarda Ardy et murmura faiblement:
Quoi ? Non c'est impossible....NON !!
Ardy la regarda et son déguisment tomba. Il sentait la mort,il était noir et ses yeux rouges donnaient la chair de poule. Lit' le regarda d'un air horrifié et la rage s'empara de moi. Mais avant que je puisse faire un geste, Ardy se retrouva en face de moi. Il me dit:
Je ne m'appelle pas Oeil Ardent mais Oeil du Fléau. Et maintenant regarde ce que ta chère famille va devenir.
Et avant que j'ai pu esquisser un geste il tua Sybs et Lit'.
NNNNOOOONNN !!!!!! PAS CA !!! SYBS !!! LIT !!!!
Je sombrai dans le noir. Quand je me réveillai,j'étais entourée de corps de renards. Mais pas celui de Oeil du Fléau.Il m'avait laissé la vie sauve.S ûrement pour dire à bientôt. C'est là que me trouva le chef du Clan des Renards, Etoile des Mirages. Je vécus dans le Clan du Renard et devint guerrière. Puis lieutenante car l'ancien lieutenant de Etoile des Mirages était mort. Lorsque Etoile des Mirages mourrut,je devins la chef. Mais je n'oublierai jamais la prophétie qui me concernait.
Un monticule d'os. Le sang qui coule. Et cette voix.
Un renard aux yeux rouges provoquera la destruction de la forêt.Et une seule personne pourra l'arrêter. Uned ivinité qui est venue sur Terre.Souvent,je pense à ma famille qui voyage avec le Clan des Etoiles.Je les vengerai.
Derrière ton écran, TOI:

Prénom (facultatif):Alexandra
Âge:13 ans
Pseudo:Roussy
Sexe:Fille
Pays:France

Règlement (eh ouais, vous allez y passer):

As-tu d'autre comptes sur ce forum?(si oui, cites-les)Nan je n'en ai pas.
Comment as-tu trouver le forum?grâce à Obscy
Par un membre? Lequel:
Est-ce-que ce forum te plait?OUI
As-tu lu la guerre des clans? (dis-le franchement, on mord pas) OUI
As-tu lu le règlement (j'espère pour toi):OUI
Alors, quels sont les codes? codes: Ok by Sauv'
Autre?
Nan[i]


Dernière édition par Etoile Enflammée le Jeu 30 Mar 2017 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Left_bar_bleue0/5Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.   Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:51

Bienvenu !
Tes codes sont bons !
Tu es déjà validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Left_bar_bleue0/5Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.   Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:14

Bienvenue et merci de ton inscription <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.   Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]
» Étoile Sauvage, ma présentation.
» Etoile Noir chef mort
» Présentation d'Etoile Sombre (Loup)
» Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: