Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:15

Le matin se levait, j'étais déjà debout depuis longtemps... Je n'avais pas dormis, trop de questions se posaient dans ma tête... Cela m'arrivait parfois, c'était rare mais ces moments existent belle et bien. Je me demandais souvent comment j'avais fait pour devenir chef aussi vite... Et pleins d'autres questions. Alors pour essayer de répondre à ses questions, je reste éveillé toute la nuit ou une partie du moins en regardant les étoiles, là où sont mes parents.
Envoyant que ça bouge du côté des guerriers alors je retourne dans mon Antre et me couche car comme ça, personne ne s’inquiétera parce que je n'ai pas dormis. Je l'ai fait une fois, ils n'ont pas voulut que j'aille en patrouille. Donc je me coucha dans mon Antre et attendit tout en réfléchissant. J'attendis quelque long moment et me releva, sortis et m'étira. la patrouille de nuit venait de revenir et la patrouille de l'aube était en train d'être formé mais je n'eu pas le courage de les accompagner. je regarda le ciel qui était encore très sombre mais la lueur du Soleil se fit voir, légèrement. Je m'assis et regarda la patrouille s'en aller. Je me demandais où était passer Lune Éternelle car je ne l'avais pas encore vu... Était-elle déjà réveillée ou était-elle encore en train de dormir, ce qui n'est pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:59

Comme d'habitude j'étais levée bien avant l'aube et me tournais et me retournais sur ma litière de mousse, mais pour ne pas inquiéter mes camarades de clan, je resta couchée jusqu'à ce que le soleil se lêve, tout en ruminant d'obsédantes questions : pourquoi mon chef m'avait-il choisi moi ?? Au réveil du clan je me dirigea vers mon nouveau chef, Etoile Sombre, pour qui j'avais une attirance particulière, certainement à cause de son côté solitaire. J'arriva doucement près de mon chef et lui sauta sur le dos sans qu'il ce rende compte de quoi que se soit et lui chuchota à l'oreille :

-Bien dormis, mon ami ??

Puis je me laissa tomber au sol et commença ma toilette en espérant que mon chef fasse la sienne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:23

J'entendis alors quelqu'un derrière moi. Il me sauta sur le dos en me chuchotant à l'oreille:

-Bien dormis, mon ami ??

Je reconnus la voix de ma nouvelle lieutenante: Lune Éternelle. C'était une louve Blanche aux yeux d'une couleur indéfinissable. Elle a la truffe noir et ses poils ne sont pas courts mais il ne sont pas trop long non plus. Elle était donc ma nouvelle lieutenante car l'ancienne, du nom de Tempête Bleue, est morte lors d'une patrouille de nuit. J'étais à ses côté cette nuit-là. On se fit attaquer par des guerriers d'un clan ennemi; le clan du Chien. Il était au moins sept, nous étions cinq. Tempête Bleue se fit tuer à ma place. On réussit à les mettre en déroute mais nous avions perdu une amie, une lieutenante et une femelle qui n'avait peur de rien et qui aurait tout fait pour son clan... Enfin, cela ne faisait que quelques lunes, mais sa présence était toujours au fond de nos coeur. Puis vint le moment, pour moi, de choisir mon/ma nouveau/elle lieutenant/e pour ce clan. j'eu du mal à choisir et j'hésitais entre deux femelle du clan: Fleur Bleue et Lune Éternelle. Elles avaient toutes les deux des qualités et des défauts. Fleur Bleue est têtue et rusée. Elle ne se laisse pas faire et elle sait se défendre. Alors que Lune Éternelle est plus gentille mais elle est aussi trop susceptible, elle ne peux s'empêcher les autres et elle peut faire des bêtises comme le font les louveteaux ce qui peux être un gros problème, mais elle a ces petites qualités cachés. Mais ce qui m'a fait choisir se fut mon attirance vers Lune Éternelle. Je retourna dans le monde réelle en me disant "Elle m'a posé une question, mais qu'elle était-elle?" Je la regarda, elle faisait sa petite toilette. Je la laissa faire, je ne me joignis pas à elle. Je continua à la regarder.

-Tu as bien dormis?Lui demandais-je. Tu m'as l'air en pleine forme.

Qui sait, elle me reposera peut-être sa question. J'espèce qu'elle ne va pas se vexer car je n'ai pas répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:19







Déçue, oui j'étais déçue, il ne m'avait pas rejoint pour faire ma toilette. Je l'aimais mais je ne savais pas si c'était réciproque, je n'avais jamais osé le lui demander. Il me demanda :

-Tu as bien dormis ? Tu m'as l'air en pleine forme.


Il n'avait même pas écouté ma question, j'étais de plus en plus déçue et avais envie de lui balancer ses quatre vérités à la figure. Je me retins à grande peine avant de murmurer :

-Oui et toi ?

Je tourna les talons sans attendre sa réponse et alla chercher une proie sur le tas de gibier encore bien garni, tout en espérant qu'il me suive. Mais il ne vint pas et partit dans l'autre direction : vers la forêt. J'engloutis donc rapidement ma proie et courus pour le rejoindre, arrivée à son niveau je le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

Est-ce que tu m'aimes ?

Ce n'était pas ce que je voulais dire mais c'est sortit tout seul, je m'arrêta donc et m'assis.

Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:45

Elle marmonna un truc qui devait être un "-Oui et toi ?". Puis elle partit en direction des proies... Elle n'avait pas envie de connaître ma réponse et bien soit... Je partis dans la direction opposer, celle de la forêt. J'entendis alors quelqu'un courir après moi, je m'arrêta pour regarder cette même personne qui n'était autre que Lune Éternelle... Il faudrait savoir... Un coup, elle me fuirait presque, un coup, elle me suit... Elle me posa alors une question, une question à laquelle je ne m'attendais pas... Celle-ci:

-Est-ce que tu m'aimes ?

Voulait-elle parler en amour ou en amitié... Je n'en savait rien, mais je me paralysa... Elle me regardait droit dans les yeux... Si la elle ne voyait pas mon désarroi... elle ne le verrais jamais... Si je l'aime... Une question à laquelle je n'ai jamais répondu même au plus profond de mon coeur... Mais, la mon coeur est tellement affolé, que les battements doivent se faire entendre... Mais qu'est-ce que je dois dire... J'essaye de parler, mais rien n'y fait... Aucun sons ne sors, ma mâchoire ne veut même pas s'ouvrir... Qu'est-ce qu'il m'arrive... Je n'avais jamais ressentis cela au paravent... Est-ce... L'Amour... Ou la Peur... Je n'en sais rien... Je voulais lui dire ce que je ressentais, mais je ne le pouvais pas... Je ne sais pas quoi faire... Elle doit penser que je ne l'aime pas, en ce moment même... Je réussi à bouger mes mâchoires mais toujours aucuns sons... Je cris au fond de moi pour parler mais rien n'y fait... Je reste muet... La poisse... J'aimerais tant lui dire tout ce que j'ai sur le coeur... Je soupire alors et réussi à dire quelque mots... Incompréhensible... Elle était assise devant moi, mais elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce que j'avais dit... Alors j'essaya de répéter et j'y arriva...

-Je... Tu sais Lune Éternelle... Si je t'ai choisis... En tant que Lieutenante... C'est parce que j'ai une...

Je me coupa... Ne pouvant aller plus loin dans mes mots... Qu'est-ce qu'il m'arrivait encore...? Je serra les dent et repris...

-J'ai une attirance vers toi... Je me tue avant de reprendre... Je t'aime Lune Éternelle, je t'ai toujours aimé, tu es elle gentille... Tu seras une compagne parfaite... J'en suis certain... Et j’envierais le loup qui t'aura en tant que compagne...

Je me retourna et commença à partir... Qu'est-ce qu'elle allait dire... Je n'en savait rien... Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:07






Il me regarda, on aurait dit qu'il ne me comprenait pas. Je me suis demandée ce qui m'a pris de lui demander ça, je savais pourtant qu'il ne m'aimait pas, sinon il aurait déjà fait quelque chose. Non, sérieusement les mâles ne savent jamais ce qu'il veulent, ils sont incapable de se décider. J'attendis tout de même avec impatience sa réponse qui tarda à venir, quand il parla je crus que mon coeur allait lâcher :


-Je... Tu sais Lune Éternelle... Si je t'ai choisis... En tant que Lieutenante... C'est parce que j'ai une...

Là, il hésita comme si il ne pouvait plus continuer, puis il repris d'une voix plus qu'incertaine :


-J'ai une attirance vers toi... Il se tut avant de continuer d'une voix à peine audible : Je t'aime Lune Éternelle, je t'ai toujours aimé, tu es gentille... Tu seras une compagne parfaite... J'en suis certain... Et j’envierais le loup qui t'aura en tant que compagne...

Il se dépêcha de finir et tourna les talons comme si c'était trop dur de me regarder. Je me dépêcha de le rejoindre et dis en lui lêchant les oreilles avec amour :

-Gros béta, c'est toi et toi seul que j'aime, tu ne l'as donc pas compris ? Je t'ai toujours aimé, mais tu ne t'en ai jamais rendu compte, aveugle que tu es.


Je le regarda et m'assis attendant une réponse qui tardait à venir.


Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:22

-Gros bêta, c'est toi et toi seul que j'aime, tu ne l'as donc pas compris ? Je t'ai toujours aimé, mais tu ne t'en ai jamais rendu compte, aveugle que tu es.

Elle me lécha l'oreille en disant cela et s'assit. Je ne savais vraiment plus quoi faire...Elle venait de dire son attirance pour moi, que rêver de plus!... Elle m'avait toujours aimé... Je n'avais rien vu à cause de mon caractère de loup solitaire. De plus, j'étais souvent occuper pour vraiment parler avec elle... Je ne lui avais même pas dit la cause de ma décision, qui était que Lune Eternelle soit ma nouvelle lieutenante. Je l'aimais, elle m'aimait... Rien ne pourrait me rendre plus heureux. Je la regarda droit dans les yeux et approcha ma truffe de la sienne. Et je lui dit

-Non, je ne l'avais pas compris, mais, je ne veux pas dire, mais tu ne t'en étais pas aperçu non-plus de mon attirance.

J'émis un léger sourire, elle était si belle, et j'allais passer le reste de ma vie avec elle. Je la protégerais jusqu'à ce que je ne puisse plus, donc lorsque je n'aurais plus aucunes vies. Je la protégerais de ma propre vie. Elle, elle n'en a qu'une, moi j'en ai neuf, et je les userais juste pour elle et peut-être mes futurs petits, qui c'est... Seul le temps pourra nous dire l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:49

Au bout d'un long, d'un très long moment il me répondit :

-Non, je ne l'avais pas compris, mais, je ne veux pas dire, mais tu ne t'en étais pas aperçu non-plus de mon attirance.

Il souria discrètement et son regard se perdit dans le vide. Je le ragarda et pivota en lançant :

-Je paris que j'arrive à la frontière du Clan du Chien avant toi !!

Et sans attendre sa réponse je mis à courrir aussi vite que je le pouvais afin d'arriver en tête. Je sautais pas dessus les flaques et les branches mortes, comme un oiseau prenant toujours plus de vitesse. Plus qu'un arbre mort en travers du chemin et jétais arriver ! Je bondis aussi haut qe je le pouvais et attérris de l'autre côté en beauté, je m'arrêta en dérrapage afin de ne pas dépasser la frontière, j'étais parfois écervelée, mais quand même pas suicidaire ! Je chercha mon chef des yeux mais ne le vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:11

Elle pivota d'un coup en me disant

-Je paris que j'arrive à la frontière du Clan du Chien avant toi !!

Elle courut sans attendre ma réponse. Je la suivis. Elle sautait pardessus flaques et branches mortes... Elle était belle même quand elle courrait. Je la perdis à cause d'une biche qui me passa devant. Je m'arrêta en regardant la biche courir. Je me suis alors dit: "Qu'est-ce qu'elle veut celle-là... Saleté de biche..." Je courus après la biche et lui sauta dessus. Je me battis légèrement avec mais au final, je lui brisa la nuque. Je l'enterra, assez difficilement... Puis je continua ma route vers le Ruisseau des Pierres. Je me cacha, elle était là, elle avait un peu l'air de s'inquiéter, alors je sortis de derrière elle... Elle ne m'avait pas eu, je m'approche sans faire de bruit et c'est alors que je lui dis:

-Tu as gagné!

Elle fit un sursaut. J'avais un léger sourire sur mon visage. Je détestais ce coin de territoire...Tout ça à cause des chiens... Je déteste les chiens. Je regarde quelques secondes du côté du clan du chien, le vent nous était favorable... Aucunes odeurs de chien étaient dans les parages, mais je restais sur mes gardes... Cette biche de tout-à-l'heure... Elle est carrément passé entre deux loups... Avait-elle eu peur de quelque chose d'autre ou était-elle juste folle... Bon, peu importe... Ma Lune Eternelle était heureuse, je l'étais tout autant. Je la regarda enfin, après quelques instant à réfléchir et je souris en lui disant:

-Désolé de t'avoir fait peur et surtout de t'avoir fait attendre. J'ai une biche qui m'est passée devant... Je ne pouvais pas la laisser fuir. Donc quand on rentrera, il faudra passer par la forêt, pour la récupérer. En tout cas tu es rapide, je ne peux pas dire le contraire.

Je la regardais droit dans les yeux. Elle et moi, compagnon et compagne... Et qui sait peut-être petits et petite loup et louves... J'ai hâte de savoir la suite de notre aventure...







Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptySam 10 Nov 2012 - 12:36







Je regardais tout autour de moi sans rien voir, sans que je le sache mon chef s'aprocha de moi en silence et dit :


-Tu as gagné!


Là, je sursauta, il m'avais fait peur ce grand idiot. Sur son visage je vis un petit sourir. Puis son regard se perdit dans le vague, il devait certainement penser à ce qui était arrivée à sa précédente lieutenante. Après un long et intense moment de réflexion il reprit :

-Désolé de t'avoir fait peur et surtout de t'avoir fait attendre. J'ai une biche qui m'est passée devant... Je ne pouvais pas la laisser fuir. Donc quand on rentrera, il faudra passer par la forêt, pour la récupérer. En tout cas tu es rapide, je ne peux pas dire le contraire.


Il me regarda dans les yeux et j'y lu un amour infini, mais aussi au plus profond de ses yeux un doute. Je m'approcha et lui lècha les oreilles puis, je lui tourna le dos et longea la frontière au pas, j'avais envie de me promener avec lui avant de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:12

Elle s'approcha de moi puis me lécha une oreille et elle se retourna pour marcher le long de la frontière. Elle avait surement envie, tout comme moi, de se balader avant de rentrer. Je la rejoignis et on marcha au pas, j'étais sur mes gardes, avec ses chiens qui rodent et le vent qui nous n'est pas favorable... J'avais peur qu'il arrive quelque chose à Lune Eternelle comme ce qu'il c'était avec Tempête Bleue. J'eu un pincement au coeur, comme à chaque fois que je pense à elle, mais je mis ces pensées de côté, j'étais avec Lune Eternelle, que rêver de mieux!? On ne marcha pas longtemps avant que j'ouvre la gueule.

"- Tu sais, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une journée aussi belle."

Je disais cela alors que la pluie commençait à tomber, que j'étais logique... Comme à mon habitude, je ne savais pas comment mis prendre, je n'avais jamais eu de compagne auparavant... Je soupira et regarda Lune Eternelle qui avait l'air heureuse, je souris, qu'est-ce qu'elle pouvait être belle quand elle est joyeuse! C'est la louve la plus radieuse que j'ai connu en vingt-cinq lunes d’existence. On continuait de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:18

Il me rejoignit et marcha à côté de moi, son pas réglé sur le mien. Le problème dans ce tableau ? C'est qu'il était stréssé comme un apprentis le jour de son évaluation, je ne l'avais jamais vu comme ça. J'avoue que j'étais inquiète, pensait-il à l'accident de Tempête Bleue ? Je n'en savais rien mais avant que je n'aborde le sujet il ouvrit la gueule et dit :

"- Tu sais, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une journée aussi belle."

Et au moment même où il tint ces propos il se mit à pleuvoir. Cela me rendis le sourire et, quand il me jeta un regard en coin il sourit aussi. Il continua de marcher et je le suivis. Au bout d'un moment je fus parcouru de frisson et demanda :

-"Et si nous rentrions maintenant ? Il commence à être tard."

Je tourna les talons et pris le chemin du camp, malheureuement une dernière chose me chatouillait les lèvres, je le dis donc, tout en espérant ne pas le rendre triste, à la mémoire de ce triste jour :

-"Etoile Sombre, tu sais que ce n'est pas ta faute si Tempête Bleue est morte. Je l'admirais beaucoup, c'était la meilleure lieutenante dont pouvait rêver un Clan."

En silence j'attendis sa réaction. Qui ne se fis pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:13

Nous marchâmes longuement. La pluie et le temps continuaient leurs petite vie, l'un continuait de tomber tendis que l'autre continuait de faire le cour de la journée... J'étais en compagnie d'une splendide louve nommé Lune Eternelle, ma compagne. Je la regarda avec un sourire, alors qu'elle eut un frisson et elle me demanda:

"Et si nous rentrions maintenant ? Il commence à être tard."

Elle tourna les talon en direction du camps. Je me stoppa et, avant de partir, regarda le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Je la suivis donc, toujours à ses côtés. Et c'est alors qu'elle ajouta une chose... Une chose que j'aurais aimer ne jamais, au GRAND jamais entendre... Elle me parla d'une chose qui n'était que trop récent... La Mort de Tempête Bleue, l'ancienne lieutenante...

"Etoile Sombre, tu sais que ce n'est pas ta faute si Tempête Bleue est morte. Je l'admirais beaucoup, c'était la meilleure lieutenante dont pouvait rêver un Clan."

Je me stoppa net. Ce souvenir douloureux, cette soirée... Rien... Rien, je ne pourrais oublier... La seule perte de cette bataille, ma lieutenante, Tempête Bleue... Elle n'a fait que me protéger ce jour là... Mais, moi, j'avais encore mes neuf vies, elle, elle n'en avait qu'une et elle l'a gâcher pour moi... J'avais mes oreilles baissées, je me retint de ne pas verser de larmes, je devais paraître fort. Mais cela était difficile, j'avais beau avoir un caractère de solitaire, j'étais touché par la mort de tous mes compagnons, que ce soit du clan du Loup, du clan du Chat, du clan du Renard ou du clan des chiens, malgré que je ne les apprécie guère... Je détestais perdre un proche, surtout que Tempête Bleue était devenu lieutenante en même temps que j'étais devenu chef...
J'avais la tête, les oreilles et la queue baissées et pendantes... Pourquoi m'avait-elle posé cette question? S'inquiétait-elle de mon état de santé? De mon morale? Il est vrai que cela ne datait que de quelques lunes... Je ne la regardais plus, je n'étais bon qu'à penser à ce jour-ci... Lune Eternelle devait s'en vouloir d'avoir prononcer ces quelques mots... Elle ne devait pas s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute... Je l'aimais et je ne voulais pas qu'elle soit triste... Qu'allait-il se passer?


Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:45



  • Il s'arrêta d'un seul coup et ses yeux s'emplirent de tristesse. Qu'avais-je donc fais ? Je savais bien qu'il ne fallait pas parler de ça. Décidément j'étais une bien piêtre compagne et une amie désolante. Je me raprocha de lui et vis de grossees larmes couler sur ses joues et tombées sur les feuilles mortes tapissant le sol. Je me colla contre lui. Sa queue pendait par terre. Si je lui avait demandé cela, c'est parce que j'étais inquiète. Je lui lécha les oreilles avecc tous l'amour que jéprouvais pourr lui afin de me faire pardonner de mon idiotie. Je lui glissa doucement à l'oreille :

    Je suis désolée. Je vais t'attendre dans ta tanière.


    Je reparti d'un pas vif et rentra au camp. Seule et triste. J'alla dans son antre et attendu qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:15

Mes larmes se mirent à couler malgré le mal que j'avais eu pour les retenir... Elle se blottit contre moi et me lécha l'oreille comme à son habitude... C'est alors qu'elle s'excusa ainsi: " Je suis désolée. Je vais t'attendre dans ta tanière. " Alors elle partit, me laissant là... Je la regarda partir... Puis me mit en marche aussi, mais je passa par un autre endroit, j'avais une biche à rapporter au camp... J'y alla et déterra la biche. Je la traîna. Au fond de moi, je ne pensais pas du tout à là où j'allais mais j'y allais... J'étais plus triste qu'autre chose... Lorsque je me dégagea de ma profonde tristesse, je m'aperçu que j'étais assez long du camp, heureusement pour moi, j'avais pas dépassé les frontière... Je fis alors demi tour, toujours avec ma biche à la gueule... Je refis tous le chemin... Lune Eternelle devait se faire un sang d'encre...
Lorsque j'arriva enfin au clan, je déposais la biche sur la réserve. Puis me dirigea enfin vers ma tanière... Lune Eternelle m'attendait. C'était-elle inquiétée ou c'était-elle doutée que je ne rentrerais pas tout de suite...? Seule elle me le dira...

-Désolé du retard... Je réfléchissais un instant à la recherche d'une excuse puis lui avoua. Je me suis perdu sur le territoire...

Elle n'allait surement pas me croire... Mais bon... Je l'avais dit... C'était trop tard pour faire marche arrière...


Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:34


  • Je suis restée assise longtemps, très longtemps. Mais enfin, Il est rentré, l'amour de ma vie, le loup pour qui mon coeur battait toujours plus fort. Ce beau démon noir, si solitaire, si renfermé que j'aimait tant, à qui je pardonnais presque tout. Il rentra d'un pas énergique et posa sa biche sur la réserve. Cela fait, il vint me rejoindre dans sa tanière. Heuresement qu'il était enfin rentré, je commençai à m'inquiéter et j'allai bientôt partir à sa recherche. Il commença Tout de suite à s'excuser puis s'arrêta brutalement avant de dire une chose tout à fait invraisemblable :
  • désolé du retard... Je me suis perdu sur le territoire...
  • Je faillis éclater de rire. Lui se perdre sur son territoire ? Il était le loup qui le connaissait le mieux. Je revala le rire qui montai en moi et lui proposa d'ller déguster la biche qu'il avait attrapé en route. Ce que nous fîmes avant d'aller nous coucher, ensemble, dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:41

Elle avait une profonde envie de rire, je lui souris... Elle ne devait plus pensé à ce qu'elle m'avait dit, je ne voulais pas qu'elle s'en rappelle... Elle lui ferait trop de mal de se rappeler qu'elle m'avait fait mal... Je ne peux pas la blâmer, elle fait tout son possible pour être une compagne digne de ce nom... Elle me proposa, d'un coup, d'aller déguster la biche que j'avais ramener quelques minutes plus tôt... Nous y allâmes. Nous mangeâmes mais en laissâmes aux autres... Nous nous dirigeâmes alors vers ma tanière, nous couchâmes et nous endormîmes... Elle s'endormit tout de suite, moi, j'eu quelque peu de mal. Je la regarda dormir un long moment, elle était belle... J'avais cru ne jamais pouvoir être son compagnon, mais aujourd'hui, nous dormions ensemble... Comment est-ce que ma vie avait-il pu autant changer entre le début de cette journée et la fin? Bah... Ce n'est pas grave... Aujourd'hui, je dors avec la plus belle louve de tout le clan... Je recoucha ma tête sur elle et m'endormis, heureux.



[fin du rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur de Flammes


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:48

[Okay !! Vive le prochain Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Nouvel Arrivant
Nuage d'Espoir


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Au camp du Clan du Chien

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:39

Vivement! Ouai *.*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur de Flammes


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:01

[Au fait, il faut que tu fasses le baptème de mon apprenti.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:25

Bon je lock et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]   Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Lune Eternelle
» Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]
» A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]
» Présentation d'Etoile Sombre (Loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: