Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:40

C'était un matin de la Saison des Feuilles Mortes, pourtant la chaleur était toujours là... Le clan du loup n'était pas encore lever que je sortais de l'Antre du Chef. Les premiers rayons de Soleil arrivaient. J'alla réveiller Lune Eternelle. Pour qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire tendis que moi, je réveillais quelques guerriers qui iraient à la patrouille de l'aube. Je sortis de la tanière des guerriers et alla manger une proie. Je me dirigea vers la pouponnière et lorsque j'entra, les louveteaux et les reines étaient sagement en train de dormir... Alors je fis demi-tour, mais j'entendit un couinement, j'y retourna, un louveteau, d'à peine quelques jours, s'était réveillé. J'alla le voir et le consola, jusqu'à ce qu'il se rendorme... Je quitta à présent la pouponnière pour voir ses guérisseuses qui commençaient seulement à se réveiller. Alors, je les laissa à leurs réveils et partis.
J'alla dans différent coin de nos territoires, à la recherche de différents intrus ou gibiers. La Mauvaise Saison n'allait pas tarder et le temps d'aujourd'hui serait parfait pour chasser. Je trouvas quelques proies par-ci, par-là, et les enterra toutes. Je continua ma balade jusqu'au Ruisseau des Pierres, la frontière entre le Clan du Loup et le Clan du Chien... Beaucoup de chiens venaient à traverser ce petit ruisseau pour venir de ce côté-ci... Et en plus de nous voler nos proies, ils osent même marquer leurs territoires... Je hais les chiens... Je reniflais l'air... Un vent soufflait en direction contraire de ce que je voulais... Il soufflait vers les territoires du Clan du Chiens, alors si il y avait un ou plusieurs chiens dans cette forêt... J'étais très peu rassurer, mais ne montra rien. Je resta sur mes gardes. Un bruit se fit entendre du côté du camps ennemis... Qui était le chien le moins douer pour la discrétion? A cette question, je jeta:

-Qui va là!?

Le silence pesa, qu'est-ce que c'était... Un autre bruit retendit. Ce chien était véritablement pas doué... Je répétas ma question une seconde fois... Le silence se fit alors que j'attendais sa réponse.


Dernière édition par Etoile Sombre le Jeu 1 Nov 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:22

La veille :

Je me dirigeais alors en vain vers mon père. Le crépuscule pointait son nez. J'en avais un peu marre de passer mes journées seul à attendre mon père vainement. Etoile Sauvage avait beau me rassurer, j'en avais un peu marre. Jamais il ne restait avec moi ... [...]

Le Jour Même :


Je me réveillai alors lentement, toujours aussi près de cette femelle que je ne supportais mais alors pas du tout ! Je sortis de la pouponnière en m'étirant de tout mon long. J'approchai lentement de la tanière des guerriers mais attendit longtemps devant avant de comprendre que Cri de Souffrance était déjà sortit. Je me dirigeai alors ensuite vers le tas de proies et prit une petite souris. Un grand-chien loup vint vers moi. Il allait me donner un coup de langue mais je l'évitai. Je partis sans même lui dire bonjour. Je savais qu'encore une fois, il allait partir ... [...]

Plus tard dans la journée, j'étais seul. Aucun petit ne désirait jouer avec moi. Seul, comme d'habitude. De plus, Etoile Sauvage était parti. La colère montait en moi autant que la Solitude chaque jour. Alors, vu que personne ne me regardait, je décidai de partir en cachette du Camp. Je sortis et courus pendant un moment. Je courus pendant un bon moment alors que je profitais de toutes ses senteurs inhabituelles pour moi ! J'évitai toutes les patrouilles que je croisais, regardai même les apprentis s'entraîner. J'ai toujours pensé que vu comment le temps passait lentement, que je ne serai jamais apprenti ...

J'arrivai près d'un ruisseau. Il me semblait qu'un jour mon père m'avait dit qu'il s'appelait Le Ruisseau des Pierres. En même temps, il y avait beaucoup de pierres dedans. Je sentais ici deux odeurs qui se mêlaient : Une familière, l'autre non. Je n'y prêtai pas attention et traversai le ruisseau en quelques bonds maladroits. J'arrivai de l'autre côté et tentai de ne pas faire de bruit jusqu'à ce que je marche sur une brindille. Devant moi, derrière l'autre côté des buissons, quelque chose bougea. Il dit alors :

"-Qui va là!? "

Puis, la brindille re-craqua. J'avais reconnu sa voix. Celle du Monstrueux et Méchant Etoile Sombre qui hantait mes rêves. J'ai toujours pensé qu'il était méchant ... ! Je pris mon courage en pattes et sorti de ma cachette, oreilles et queue rabattues.

"-Déso ... Tu n'as rien à me dire tu n'es pas mon père ! .... Je m'en vais ! Et pis t'as rien à faire sur le territoire du Clan du Chien !! "

Je montrai les crocs. Je ne savais pas encore que j'avais moi-même dépassé la frontière ...

Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:34

Il sortit de sa cachette en disant:

-Déso ... Tu n'as rien à me dire tu n'es pas mon père ! .... Je m'en vais ! Et pis t'as rien à faire sur le territoire du Clan du Chien !!

C'était un petit chien-loup... Il ne devait même pas être apprenti! J'eu un petit sourire lorsqu'il répondit que j'étais sur le territoire du Clan du Chien... Je ne m'approchais pas. Il montra ses crocs... ça ne me faisait pas peur... Je soupira mais j'étais presque attendrit devant l'innocence de ce petit. Ce petit était un chien-loup... Les seuls chiens que je connaissais était Cri de Souffrance et son petit Petite Ombre. Ce petit était obligatoirement Petite Ombre, je l'avais vu une fois, et je le reconnaîtrais entre mille! Il était petit et tout tendre. J'aimais beaucoup les louveteaux et les chiots-louveteaux. Je ne montre jamais rien, mais, je les adore!

-Tu sais, Petite Ombre, c'est toi, qui t'es introduit sur les territoires du Clan du Loups. Pour toutes informations, je m'appelle Etoile Sombre et je suis le chef du Clan du Loup. Je pense que tu le savais déjà... Nous nous sommes déjà rencontrer.

Il eut un silence, seul le vent dans les arbres se faisaient entendre. Qu'allait-il répondre pour sa défense? Je n'en savais, strictement, rien... Mais il était quand-même sur mes terres. Je voulut alors attendre de savoir ce qu'il faisait ici seul, avant de le gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:39

Je me sentis un peu bête au début lorsqu'il dit :

-Tu sais, Petite Ombre, c'est toi, qui t'es introduit sur les territoires du Clan du Loups. Pour toutes informations, je m'appelle Etoile Sombre et je suis le chef du Clan du Loup. Je pense que tu le savais déjà... Nous nous sommes déjà rencontrer.


Je me sentis très très bête. Je ne savais quoi répondre. Il m'avait humilié. Je ne l'aimais vraiment pas ! Je répondis :

"Je le sais ! Pff je rigolais quand je disais que c'était toi qui t"était introduis. Pff, tu m'as cru aussi idiot ? Et je sais qui tu es, Méchant et Monstrueux Etoile Sombre, chef du Clan du Loup !'


Je m'écarta comme si j'avais vraiment dis ça pour rire, mais cela ne l'était pas ! Je ne riais pas, j'y croyais .. Je le pensais en tout cas. Alors pourquoi sentais-je une odeur de chien dans le coin ?

'Seulement, si ça appartient au clan du loup, pourquoi je sens des odeurs de chiens autre que la mienne ? "


Je m'assis et regarda autour de moi attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Left_bar_bleue0/5Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:33

"Je le sais ! Pff je rigolais quand je disais que c'était toi qui t"était introduis. Pff, tu m'as cru aussi idiot ? Et je sais qui tu es, Méchant et Monstrueux Etoile Sombre, chef du Clan du Loup !'

Je souris, je savais très bien qu'il le pensait réellement... Mais bon, il était encore jeune, je ne pouvais pas lui en vouloir, non, il faudra juste que je voie son père... Il faudra que l'on parle...

"Seulement, si ça appartient au clan du loup, pourquoi je sens des odeurs de chiens autre que la mienne ? "

Je renifla l'air, il est vrai que l'air sentait le chien... Mais il y avait eu une intrusion de chien, il y a peu... Celle-ci n'avait pas fait de mort... Heureusement... Je regardais le petit, sans un mot puis ouvrit la gueule.

"Il est vrai que cela sent le chien, mais cela ne te regarde pas encore... La Clan du Loup se fait attaqué par des chiens sauvages régulièrement... Bien, je te raccompagne chez toi, j'ai à parler à ton père..."

Je savais qu'il savait ce que cela allait faire... Son père allait avoir, encore, des ennuies. Je n'allais que le réprimander, mais aussi lui faire comprendre le pourquoi son fils le fuyait de plus en plus... Je voulais qu'il le sache pour qu'il n'est pas, plus tard, des problèmes avec lui. Ce petit me faisait rire, il était quelque fois ronchon et de plus je lui faisais peur... Bah, il s'y habituera. Je ne suis pas aussi monstrueux qu'il ne le pense... Je souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]   Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre ~ Clan du Chien
» Présentation d'Etoile Sombre (Loup)
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: