Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  Left_bar_bleue0/5Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  Empty
MessageSujet: Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.    Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:13

Petite Etoile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La lune toute pâle et ronde brillait haut dans le ciel étoilé. Il ne faisait ni froid, ni chaud. La température en cette nuit d'été était parfaite. Tous les chats dormaient paisiblement dans le Camp du Clan Céleste. Tous ? Non, il restait une jeune femelle est un Guérisseur, éveillés. Ils étaient tous deux dans la Pouponnière. Comme vous l'avez sans doute devinez, la chatte en question était enceinte et cette nuit, elle mettrait au monde sa portée. Et vous vous demandez certainement qui est l'heureux papa ? Un chat sans foi ni loi. Un meurtrier sanguinaire qui vit en Solitaire dans la forêt. Vous vous demandez comment une chatte peut-elle avoir des enfants avec une telle brute ? Eh bien, elle n'en a jamais voulu et aurait tout donné pour ne pas croisé son chemin, en rentrant d'une partie de Chasse. Alors, ses petits, qui n'auraient jamais dut voir le jour, était un accident. Pourtant, elle se forçait à les élevé, comme il se doit. Comme une vraie mère l'aurait fait. Car elle, elle n'est pas cruel et n'abandonnerait jamais des chatons.

Un cri retentit dans la nuit noir. Des oiseaux aux alentours s'envolent de leur perchoir. Puis, le calme revient peu à peu sur la forêt endormie. Chanson Céleste, c'est ainsi qu'on appelait le Guérisseur du Clan, félicita la jeune maman. Celle-ci regarda avec bienveillance son seul et unique enfant. Un chaton blanc et noir. Celui-ci gémissait pitoyablement. La jeune mère poussa son chaton contre son ventre et remercia le chat qui l'avait assisté dans sa mise bas. Celui-ci lui adressa un sourire avant de lui donner quelques instructions pour bien élevé et nourrir son petit avant de se retirer de la Pouponnière et de s'en retourner dans sa tanière.

Maintenant, il fallait trouvé un nom à la boule de poils qui buvait ses premières goulées de lait chaud. La jeune maman regarda au travers du feuillage qui cachait l'antre des mères et des petits avant d'apercevoir une étoile filante. Elle se pencha vers son nouveau-né et lui chuchota au creux de l'oreille "Bienvenu dans notre monde, Petite Etoile". Celui-ci ne comprit pas le sens de ses mots qui n'avaient pour l'instant aucune importance pour lui et continua de boire avidement se liquide de vie. C'était un petit mâle, robuste et en pleine forme. Il ferait certainement un bon guerrier, dans quelques lunes.

Petite Etoile sortit discrètement de la tanière dans laquelle il vivait depuis maintenant cinq lunes avant de s'asseoir et de contempler le ciel emplit d'étoiles. Il lui sembla alors qu'il n'était qu'un grain de sable comparé à l'immensité du firmament. Il eut des minutes de béatitudes. Il se mit à rêvassé, les yeux rivés vers les étoiles scintillantes. Il fut tiré de ses songes par un bruit suspect qui provenait de la Tanière du Guérisseur. Il s'avança discrètement vers celle-ci. Il s'était toujours sentit très proche du jeune mâle qui vivait ici et qui l'avait aidé à venir au monde. Pourtant, il avait l'impression de le connaître depuis plus longtemps que sa naissance.

Il passa la tête à travers l'entrée d'une petite grotte profonde, cachée par un épais buisson. Il émit un ronronnement de surprise en constatant que Chanson Céleste était levé et qu'il triait nerveusement ses baies. Curieux, le chaton mit une patte à l'intérieur de la grotte et s'avança vers le jeune mâle brun. Les beaux yeux azurs de Petite Etoile croisèrent les magnifiques iris vertes du Guérisseur. Celui-ci eut un mouvement de recule et s'emmêla les pattes avant de trébuché et de tombé sur le sol froid de sa caverne. Le chaton accourut jusqu'à lui.

" Tu n'as rien de cassé ? Tout va bien ?
- Ne t'inquiète pas mon jeune ami, je n'ai rien. J'ai juste été un peu surpris. D'ailleurs, que fais-tu là ? Hors de la Pouponnière, sans ta mère ?"

Le chaton confus se dandina sur ses pattes. Comment allait-il expliqué au félin qu'il était sortit pour admirer le ciel et qu'il l'avait surpris dans sa tanière ? Levé en pleine nuit ? Un petit sourire se dessina sur le fin visage du chat brun. Il lui donna une tape amicale sur la tête avant que le petit ne lui demande :

" Et toi ? Que fais-tu levé si tard ?
- Eh bien, on m'a volé des baies cette nuit.
- Quel genre de baies ?
- Des ..."

Le chaton regarda surpris son aîné. Pourquoi s'était-il arrêté dans sa phrase ? Avait-il quelque chose à cacher ? Petite Etoile s'imagina plein de scénario. Il attendit patiemment que Chanson Céleste lui dise de quelles baies ils s'agissaient. Mais celui-ci semblait encore plus nerveux que tout à l'heure. Il regardait anxieux, de tous côtés. Comme si il s'attendait à ce qu'un ennemi ne lui saute dessus pour le tuer sauvagement, durant cette belle nuit d'Automne. Pourtant, après quelque moment d'hésitation, il articula difficilement :

- Des baies d'If...


Suite si vous aimez..............................


Dernière édition par Étoile Sauvage le Mar 2 Oct 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.    Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:14

Moi je veux bien la suite ! J'adore, mais par un moment tu dis que le guérisseur s'appelle Chanson Céleste et l'autre Chanson d'Automne. ^^ Sinon, il faudrait aussi que tu continu l'histoire avec Esprit Vagabond, j'adore cette histoire <333
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre "effrayante" [PV: Petite Ombre et Etoile Sombre]
» Question pour un chaton Version Originale
» Étoile Sauvage, ma présentation.
» Etoile Noir chef mort
» Présentation d'Etoile Sombre (Loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: