Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] Empty
MessageSujet: Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ]   Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] EmptySam 16 Mar 2013 - 9:10

Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ]

J'étais allée chassée pour les ancien . Je vu un écureuil je let traqua . et sens faire exprès j'avais dépassé la frontière et je n'est que arrivés dans un endroit inconnu a ma connaissance . j'ai commencé as paniqué puis je remarqua qu'ils y avait l'odeur des 4 clans . Mon mentor ne m'avait jamais parlé de territoire commun . Et si s'était ... oui s'était sa le point d'assemblé . J'ai eu l’impression que l'on m’observe . s'était le cas mais je ne m'en préoccupa pas . je monta sur le rocher ou je place les chef . je pence que se seras la dernière fois que j'y monter enfin je l'espère . Du haut je vit une chatte . elle m'avait vu ou peut-être pas .la jeune chatte ne ressemblé a une chatte de clan pas . je l'interpella pour savoir si elle m'avait vu :

- Héé , fait tu partie du clan du chat



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] Left_bar_bleue0/5Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ]   Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:10

[Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
 
Solitaire ou ennemie cela dépend de comment tu le vois [Pv : Déamon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question*6 lunes*Solitaire
» Neko - Femelle - Solitaire - Réservée
» Isiris - Mâle - 17 lunes - Chat Solitaire
» Comment proposer un personnage pré-créer
» Comment prendre un personnage pré-créer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Point d'Assemblée- Roches Célestes-
Sauter vers: