Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question*6 lunes*Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Question*6 lunes*Solitaire  Left_bar_bleue0/5Question*6 lunes*Solitaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Question*6 lunes*Solitaire  Empty
MessageSujet: Question*6 lunes*Solitaire    Question*6 lunes*Solitaire  EmptySam 28 Sep 2013 - 10:49



    Question
    Suite de Noms : Question Surnom :Âge : 6 luneSexe : femelleClan : //Rang : Solitaire
    Caractère(3 lignes minimum)
    Curieuse tres curieuse elle ne pose que des question , tout le temps partout sur n'importe quelle sujet . c'est d’ailleurs pour sa que on la appeler Question . Plus curieuse quelle sa n'existe pas elle veut tout savoir depuis toute petite . Elle veut tout connaitre sur Les clans , les domestique , les solitaire , les loups , les renard , les chien  et les chat . Elle a soif d’apprendre .
    Physique(3 lignes minimum)
    Question est une petite chatte du Bengal . Ses poil son court et soyeux  . Sa robe est jaune brune tacheter de noire .sa queu est moyenne, épaisse à la base et assez fine a la fin  . ses yeux son  grands, ovales et bien espacés est vert pale . sa tête est comme un triangle aux contours arrondis . ses oreille son petites .
    Histoire(5 lignes minimum)
    Elle est née Chatte domestique . Mais fut abandonner ou oublier je ne sais point sont histoire dans tout les détaille. Mais elle fut récupérer pas un Solitaire qui lui appris a chasser , a se trouver un abris , tout se qui savais sur la foret . Il été comme un mentor et son apprentie . Mais un jour , il croisa un chat de clan , par leur garde il avait passer la frontière . Même si son "mentor " avait essayer d expliqué l erreur , le guerrier ou l apprentie je ne sais pas non plus les souvenir son trop flou pour être précis , les avait attaqué et elle suivis se que lui avait dit son mentor : " si tu a pas le choix fuit , sinon bat toi " La elle avait d autre choix que fuire ... depuis elle sais pas se qu il est devenue et elle cherche a le savoir ... sa fait que 1 lunes que elle ne la pas vus ...mais il lui manque beaucoups ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Question*6 lunes*Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Pré-Crées.-
Sauter vers: