Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]   Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] EmptySam 5 Jan 2013 - 15:05

Ce matin là, je me réveilla doucement, déjà embêtée par le piaillement des oiseaux. Une affreuse faim rongeait mon estomac vide, et mes pattes étaient lourdes. La fatigue, sûrement. J'avais aussi eu un rhume. Cette nuit, moi qui dort généralement au fond de la tanière des guerriers, j'ai entendu les hiboux. Je me réveillais, tantôt par les ululements des hiboux, tantôt par mon rhume. Une bonne vague de froid avait traversée toute la tanière malgré tous les guerriers devant moi qui auraient pu m'en «protéger». J'avança lentement, et avec une sacrée mine, vers la pile de gibier. Pour une saison des neiges, je trouvais qu'elle était assez bien remplie. Sentant le besoin d'énergie, je pris une bonne souris bien dodue afin de me requinquer. La chair de cette dernière était juteuse et pleine de bonnes choses. Je pris plaisir à la manger, puisque ce fut une des exceptionnelles fois où je me permettais de prendre une si belle pièce. Je me coucha au milieu du camp, sous le soleil, en me reposant légèrement. J'avançais de temps à autres, je parlais avec un renard par-ci, avec un renard par-là. Jusque là, tout allait bien. Alors que je retournais au milieu du camp, une douleur atroce me frappa. J'ignorais totalement ce que c'était et je pensais que ça n'était que de passage. Je me coucha alors sans rien dire, espérant que mon cri de douleur d'il y a peu n'inquiétait pas les autres. J'avais terriblement mal. Je faisais l'hypocrite, souriant comme si de rien n'était aux renards passant par là. J'aperçus la guérisseuse sortir de sa tanière. J'imaginais bien que j'allais me retrouver là bas sous peu mais je décida d'attendre. Tout ça ne me plaisait pas. Puis l'apprentie-guérisseuse sortit à son tour. Avec la chance que j'avais jusque-là, elle m'obligea à faire comme si de rien n'était, indirectement évidemment, quand elle m'aperçut. Je me calma. Une légère rage était montée il y a peu, et mes crocs blancs se montrèrent un léger instant. Mes babines les cachèrent de nouveau après quelques secondes seulement. Le soleil brûlait à nouveau, me rappelant que je devais me reposais avant tout, malgré le fait que même s'il brûlait, la brise glaciale d'hiver restait présente. Alors je posa ma tête sur mes pattes, ferma les yeux et entama une petite sieste, du moins j'espérais que ce soit ainsi, malgré la douleur me rongeant de l'intérieur.


PS : C'est censé donner un mal vert/blanc, car je songe la faire "mourir". Oui c'est triste mais bon, elle est inactive et je n'ai plus trop d'idées avec Twale, qui n'a quasi jamais fait de RP. \o

Rubis : Oui, justement apprentie guérisseuse du Renard. Mais ne t'inquiète pas, Twale va résister longtemps avant de mourir, le temps de faire quelques RPs au camp du Renard. ♥


Dernière édition par Minuit Sans Étoiles le Sam 5 Jan 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Left_bar_bleue0/5Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]   Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:07

[Oh Sad Ne nous quitte pas, hein ! Da'ailleurs tu t'est faite un DC non ?]
/vasependreavantquunadminlarattrapeacausedesonfloodageintensif/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Left_bar_bleue0/5Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]   Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:34

[Bon je répondrais avec Nuage de Feuilles. C'est triste de la faire mourir mais bon, t'as un DC donc c'est bon Wink Tant que tu ne nous quittes pas Smile D'ailleurs, si tu veux, Nuage de Feuilles et Nuage d'Illusion pourraient être amies ^^ Bref, no flood Miss Fonda' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Left_bar_bleue0/5Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]   Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:06

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]   Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effroi insoutenable, éclair de faiblesse ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair Ténébreux ~ Mâle ~ Loup ~ Libre
» Prez d'Éclair de Givre
» Etrange... [Libre]
» Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)
» Atelier de Passion . [0/3][LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: